Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Charlotte Tanaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Tanaka

Charlotte Tanaka


Nombre de messages : 12
Age : 31
Groupe : The Only Girlz!
Date d'inscription : 15/12/2006

Charlotte Tanaka Empty
MessageSujet: Charlotte Tanaka   Charlotte Tanaka Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:52

I] Portrait Rapide


Nom

Tanaka

Prénom

Charlotte

Date et Lieu de Naissance

15 Août 2032 à Tokyo

Age

18 Ans

II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage

Il y a 18 ans de cela, tous les membres d’une grande et riche famille Japonaise moururent dans des circonstances atroces et inconnues. Pour une raison, qui nous est impossible de comprendre, l’enfant de cette famille, une jeune fille de quelques mois survécue. L’unique enfant, le seul héritier de cette famille. Mais pourquoi lui ? Pourquoi l’a t’on enlevé ? Est il toujours en vie ? Et ou est il passé ? Personne ne le sait. Cette histoire n’est que questions sans réponses, une histoire dont personne ne connaîtra la fin.
Beaucoup de personnes pense que cet enfant est mort, qu’il n’y a pas de suite a cette histoire, juste une fin, une fin atroce.
D’autres disent que l’héritier est toujours en vie, qu’il ne connaît pas l’histoire et qu’il vit, orphelin comme tant d’autre.
Mais après tout, qui sait réellement ce qu’il c’est vraiment passé ce soir là, qui pourrait nous le dire précisément ?
Qui pourrait éclairer, non allumer notre lanterne. Qui pourrait nous dire pourquoi a t-on sauver cet enfant, et pourquoi n’a t’il pas réapparue…

Bien sûr, il y a les témoins, les personnes qui disent avoir vu l’atrocité de cet acte. Que du sang encore chaud dégoulinait des mains des agresseurs, s’enfuyant, tenant un linge blanc entre les mains. Ce linge blanc c’était le voile qui entourait l’enfant. Le voile de la mère disent certains, le voile du diable disent le plus pessimistes.

Moi, qui conte cette histoire, je ris de toutes ces conneries, de tout ce que les gens raconte, de toutes ces histoires inventées de toutes pièces. J’ai vu ce regard maléfique traversant les fenêtres de cette maison Rose. Ce regard c’était le mien. Je suis le meurtrier mais aussi le sauveur.
Oui j’ai tué ces gens mais pour de vraies raisons, des raisons qui tiennent la route. Oui j’ai pris leur enfant, je leur ai enlevé l’être le plus Cher dans leur vie. Mais pour son bien. Il allait devenir mauvais comme eux, maltraitant leurs employés ; envoyant en prison les gens qu’ils n’appréciaient pas. Mieux valez se plier à leur volonté plutôt que d’oser les affronter.

Charlotte Tanaka est cet enfant. Cet enfant enlevé il y a de cela 18 ans maintenant. Cette jeune fille douce et belle a été élevée dans un pensionnat dont j’étais le directeur. Je l’avais créé spécialement pour des enfants ayant les mêmes caractéristiques qu’elle. Elle fut mon exemple, la fille que je rêvais d’avoir. Je vous jure que je l’ai aimé comme si c’était mon enfant.
Ce pensionnat, je l’interdis aux garçons, ces filles ne devaient pas connaître les hommes, c’est pour cela que je disparus de sa vie aussi.
Bien sur, je me tenais toujouors au courant de ce qui ce passé. Je savais qui était les amies de ma petite Charlotte.
Ambroisie par exemple, est arrivée peu après Charlotte. Tout de suite, un lien c'est créé entre elles et maintenant elles sont toutes les deux très proche, comme des soeurs jumelle. Une même vie, un peu les même passions aussi... Charlotte, cette année là, avait trouvée sa moitiée!



Description Morale du Personnage

Charlotte est une jeune fille très Optimiste.
Elle ne voit que le bon côté des choses même les plus graves. Selon elle, il y a toujours une raison que quelque chose ce passe et une bonne !

Pour son âge, Cha est très imaginative. Elle peut créer quelque chose avec peu de matériaux et sais très bien utiliser ses mains. Elle adore d’ailleurs utiliser ce ‘don’ pour créer des choses qui feront plaisir a ces amies.
D’ailleurs, ses amies elle adore les voire sourires, et si elle y est pour quelque chose, ça la rend doublement heureuse.

Malheureusement, cette jeune fille est très tête en l’air. Elle n’a pas souvent les pieds sur terre et est toujours absente. Distraite dans la vie de tout les jours, elle cause souvent des catastrophes.

Sinon, pour résumer le tout, Charlotte est une fille douce et gentille. Toujours là pour ceux qu'elle aime, elle n'en délaisse pas pour autant les autres, du moins, elle essaie.


Description Physique du Personnage

De ses origines Japonaises, Charlotte a les yeux bridés et un visage ovale. Ses yeux, elle les soulignes toujours d'un trait noir qui les lui affirme et qui lui grandit.
Ses cheveux sont volumineux et marrons clairs. Elle a une frange et un dégradé qui souligne son visage. Elle rajoute souvent des petites barettes de toutes formes et de toutes les couleurs pour donner des touches lumineuse.
Sa bouche, petite et pulpeuse est toujours maquillée de gloss couleur framboise et d'un fin trait de crayon.
De taille plutôt grande et fine, elle n'a pas de mal a trouver des vêtements, qui loui vont a merveille la plupart du temps.
Charlotte a des atouts physique important, une belle poitrine, des peites fesses rebondies et une taille de guêpes. Tout pour plaire ... Au filles ?

Groupe de Cobayes

The Only Girlz

III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar

Ayumi Hamasaki

Taux de Connexion par Semaine

Je suis plus souvent là le week end et le mercredi aprés-midi que la semaine.

Niveau de RPG sur 20

Je me donnerais 15/20. Je fais du Rp depuis 3 ans mais j'ai arrêtée il y a envirron 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
Madeleine Sadovsky


Nombre de messages : 125
Age : 34
Groupe : Only Girl'z
Date d'inscription : 30/10/2006

Charlotte Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Tanaka   Charlotte Tanaka Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:22

Ton histoire est assez .. Originale ! Par contre pour ce qui est de la description morale, tu pourrais peut être un peu plus développer. Smile Et n'oublies pas de mettre les principaux traits du caractère de Charlotte en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Pareja
Allumeuse Professionelle
Kimera Pareja


Nombre de messages : 164
Age : 103
Groupe : The Released of Brasil
Date d'inscription : 30/11/2006

Charlotte Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Tanaka   Charlotte Tanaka Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:52

Madame, c'est juste que tout est en gras!.. :]
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
Madeleine Sadovsky


Nombre de messages : 125
Age : 34
Groupe : Only Girl'z
Date d'inscription : 30/10/2006

Charlotte Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Tanaka   Charlotte Tanaka Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:36

Oui il faudrait justement qu'elle le corrige si je lui dis ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Charlotte Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Tanaka   Charlotte Tanaka Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:38

Mdr Maddie, c'est une amie à moi, on en parle sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
Madeleine Sadovsky


Nombre de messages : 125
Age : 34
Groupe : Only Girl'z
Date d'inscription : 30/10/2006

Charlotte Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Tanaka   Charlotte Tanaka Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:43

Ok je te laisse régler ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Charlotte Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Tanaka   Charlotte Tanaka Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:24

Allez c'est bon pucca, jte valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Charlotte Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Tanaka   Charlotte Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser