Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Psychanalyse ^_^

Aller en bas 
+3
Madeleine Sadovsky
Julian Taylor
Bogdan Rostov
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
Madeleine Sadovsky


Nombre de messages : 125
Age : 34
Groupe : Only Girl'z
Date d'inscription : 30/10/2006

Psychanalyse ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse ^_^   Psychanalyse ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:40

Ma foi.. Moi je veux bien que tu m'expliques ! Ce qui m'intéresse justement c'est de savoir comment tu fais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
Bogdan Rostov


Nombre de messages : 248
Age : 34
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

Psychanalyse ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse ^_^   Psychanalyse ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:56

maddy, faut que tu me copie-colles ta presentation sur le second forum parce que peux pas voir les fiches T_T
après quoi je te fais ton analyse , te dis pourquoi tu ajoutes certains traits de caractère à ton perso et te ferai savoir comment je procède pour tout ça par message privé
(eh koi, c'est un art que seul moi possèdes dans tout l'univers du jdr XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
Madeleine Sadovsky


Nombre de messages : 125
Age : 34
Groupe : Only Girl'z
Date d'inscription : 30/10/2006

Psychanalyse ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse ^_^   Psychanalyse ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:37


Jane Griswold
Âge : 16 ans
2. Mon cours préféré est : La métamorphose.
3. Le cours que j'aime le moins est : Les potions.
4 et 5. Caractère (je n'ai pas pu discocier les défauts des qualités, si ca pose probleme, je rectifirais.):
Jane manque de confiance en elle, et à tendance à se poser trop de questions sur des choses qui n'en valent pas la peine. Sa réserve se ressent dans son attitude, un peu gauche, vis à vis des inconnus. Elle aime pourtant les humains, a constamment peur de les décévoir, et pour se faire, elle leur accorde beaucoup (trop?) d'importance, de temps et d'énergie, qui ne payent pas toujours. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se décourage. Comme un certain directeur, Jane voit le bon en chacun, possède cette belle faculté qu'est d'apercevoir la petite étincelle chez ceux qui en apparence n'ont rien pour eux.
Determinée, lorsqu'elle s'éprend d'une passion que certains pourraient penser futile, elle s'y adonne de tout coeur, et y va à fond, quitte à paraitre un peu loufoque.
Bien que tete en l'air et réveuse née, se détachant quelques fois de cet espace temps ou tout semble aller trop vite, elle fait aussi preuve d'une grande intelligence.
Celle ci est trop souvent mal exprimée, du fait de son hypersensibilité, le point essentiel de son caractère, celui qui domine tout les autres, et les mani comme il l'entend.
Son plus gros défaut est sans aucun doute sa fainéantise. La demoiselle aime passer du temps à ne rien faire, surtout pour sécher un cours de potions...
6. Petite histoire :
Ses parents, Maurene Tehen et Gregor Griswold se rencontrèrent lors de leur scolarité à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie anglaise. Tous deux étaient de brillants médicomages, s'aimant envers et contre tout. Tout semblait aller pour le mieux mais depuis leur 1ère année ensemble à Poudlard, les Griswold, grande et prospère lignée de sang pur, cherchait en vain à séparer les deux jeunes gens, ne pouvant concevoir que leur unique enfant épouse une moldue. Ils tentèrent de les séparer par bien des sortilèges mais rien n'y fut. Juste avant la naissance de Jane, Gregor quitta son Angleterre natale pour aller s’installer (se réfugier) dans la famille de sa bien aimée en Irlande. Là bas ils ouvrirent une sorte de « pharmacie pour sorciers ». Jane n’avait pas 10 ans, que leur boutique fit faillite. Ils se retrouvèrent sur la paille. A cette époque Maurene eut un deuxième enfant, Bartley. C’est alors qu’après toutes ces années, les Griswold réapparurent, reprenant tout naturellement contact avec eux, soudainement bien heureux du mariage de leur fils. Gregor demeura méfiant un certain temps mais la faim le gagna vite. Il du donc se résoudre à approuver ses retrouvailles (forcées ?). Jane ne se laissait point embobiner par cette famille paternel à propos de laquelle elle avait entendu bien des histoires et autant de sarcasmes par le passé. Mais son cadet, trop jeune, n’avait pas la meme conscience des choses. Contrairement à sa sœur, il ne savait encore que trop peu distinguer le bien du mal…
Deux ans plus tard, Jane reçut lettre d’admission à Poudlard avec joie.


Bon voila ma présentation du second forum ! DSL -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
Bogdan Rostov


Nombre de messages : 248
Age : 34
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

Psychanalyse ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse ^_^   Psychanalyse ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:02

maddy, pardon pour le retard Sad
encore pardon mais je n'ai pas le temps de faire ta fiche là Sad
Je ferai tout pendant le week end si je pars pas à Paris ^^

Mille pardon, je sais que j'assure pas, ni avec toi,ni avec shelby ni avec les autres à cause de mes absences mais pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
Madeleine Sadovsky


Nombre de messages : 125
Age : 34
Groupe : Only Girl'z
Date d'inscription : 30/10/2006

Psychanalyse ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse ^_^   Psychanalyse ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:40

Hey Bogdan déja 3 semaines !.. Bon ... Je t'excuse car moi non plus j'ai pas trop assuré niveau présence sur le forum ces dernieres semaines... silent
Si tu as le temps un jour de mle faire tant mieux sinon c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Psychanalyse ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse ^_^   Psychanalyse ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:20

Hum ... pour des raisons qu'il vous expliquera si il veut, il va surement mettre un moment à revenir ...
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Ambre Xiû-Chan

Ambre Xiû-Chan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 10/11/2006

Psychanalyse ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse ^_^   Psychanalyse ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:27

Psychanalise moi aussi, s'il te plait. Même si ce n'est pas pour maintenant, j'attendrais!

Ambre Lien Xiu-Chan

Vera Giovani

Queen Garcia Marquez

Selena Vardalos

Melana Smith

Marsha Holl

Cream Shaper

Melody

Des fois j'ai des présnetaitons pourries xD M'enfin ^^ Je suis pas inscrite sur beaucoup de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Psychanalyse ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse ^_^   Psychanalyse ^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychanalyse ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser