AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Fabre

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Raphaël   Sam 13 Jan - 10:49

I] Portrait Rapide



Nom = Fabre

Prénom = Raphaël

Date et Lieu de Naissance = Clermont-Ferrand 2029

Age = 21 1/2


II] Description Détaillée



Histoire et Vie du Personnage =

Son enfance : .


Nous sommes le 21 Janvier 2029, sa mère le met au monde le plus banalement possible. Dans une maternitée, ou, pris en charge par des infirmières les premiers jours, sera ensuite passer pour mort sous certificat médical. En effet, des scientifiques viennent le subtiliser légalement, avec tout ce qu'il leur fallait. Ses parents ne cherchèrent pas beaucoup plus loin, ca run cadavre semi-identique à celui de leurs enfants leur avait été présentés, et il l'enterrèrrent comme il se devait. S'ils s'imaginaient ce qu'il allait faire en réalitée...

Pour lui, c'est la fin d'une vie normale, et le début d'une longue vie de cobaye. Il était le dernier maillon d'une longue chaine de ce genre de "kidnapping". Emmené dans une fusée concue pour qu'ils puissent supporter le changemenr brutal d'atmosphère ainsi que l'apesenteur. Dans cette fusée, il y vit en compagnie d'autres enfants de son âge, voi^re même moins ou plus âgée pour certains. mais le groupe est hétérogène. Constitué d'autant de filles que de garcon au départ. L'éducation est faite par le scientifique lui même qui leur porte ce qu'il peut de connaissances générales, mais il faut bien avouer que son réel boulot était d'étudier leurs comportements en communautée restreinte, et de plus tard, les jeter dans la nature, mêlée d'autres gens, elevés eux aussi a part. AInsi, pour l'enfant, il vit jusqu'à l'âge de ses douze ans, et bien plus encore, dans cette fusée, visitant les diverses planètes du système.

Son adolescence :


C'est à partir de ses douze ans, que dans la fusée, tout commencait à déglinguer. Autant l'ambiance entre certains membre du groupe, que certains membres tout seuls. Disparitions inexpliquées et suicide, tout commencait vraiment pour lui à partir de douze an. Et puis, c'est aussi à partir de cet âge la, que pour lui commencait l'attirance pour les filles, pour LA fille. Béatrix. Une fille chouette, il l'aime bien, trop peut-être à n'en pas douter. Et puis il y a eu Hyuun SOng...Cette charmante COréeene qui est aujourd'hui sa meilleure amie. oui. il l'apprécie drôlement cette fille. Durant cette période, et jusqu'au jour ou nous le connaissons aujour'hui, Raph' vécu dans cette navette, entouré de toutes ces filles ( avec qui il a coucher, toutes, sans exception ) et de tous ces mecs. AUjourd'hui il débarque dans la ville. En compagnie de sa meilleure amie et de Béatrix.

Description Morale du Personnage


Raphael, jusqu'à ce qu'un violent déclic le prenne, était quelqu'un de très immature avec qui tenir une discuission viable et une bonne relation autant amicale qu'amoureuse ne semblait pas possible. Aujourd'hui, il est devenue quelqu'un de fiable et sur qui l'on pourrait compter semble-t-il. Ce qui fait de lui un grand frère pour tous dans son groupe d'appartencance, c'est sans doute le fait qu'il soit un être posé, calme et réfléchi . Il n'agit jamais sans peser le pour du contre et se montre très compréhensif avec les autres. Mais comme tout bon être humain, il est un démagogue par excellence, ennemi de la république. Pour s'attirer les faveurs d'un, partis, il les manipule avec grands soins, sans jamais s'attirer le moindre soucis. On dit de lui qu'il sait manipuler à merveille les esprits faibles. Raph sait mettre de la bonne ambiance, et sait se montrer en tant que leader d'un groupe lorsqu'il le faut vraiment. ICertines ont dit de lui que c'était un ange, qu'il avait un coeur aussi gros que la main, à vérifier. En tout cas, Hyuun ne s'est jamais plainte.



Description Physique du Personnage


Qui à dit que la perfection était typiquement féminine ? Certainement pas lui en tout cas. Et puis, lui même n'est pas la perfection faut-il dire. C'est vrai que pour son âge, il reste un beau jeune homme, oui, mais entrons plus dans les détails, vous en saureze bien plus sur lui. De taille plutôt moyenne pour les hommes, il envrionne le mètre quatre-vingt-cinq pour un poids total d'neviron soixante-quinze kilos. Autant dire tout de suite qu'il n'est pas énorme, mais pas trop maigre non plus, il reste tout à fait acceptable, voire même, appréciable. SI la chance de le voir torse nu vous aviez, il est du genre de ceux, qui, sans forcer sur la musculation et le sport ont un corps d'appolon, ou presque. Il n'est pas de ceux que l'on appele du gang des "tablettes de chcolats", non, mais les formes et la résistance sont la, c'est l'essentiel. Les traits de son visage sont fins, merveilleusement desinnés. SOn visage lui même est fin, avec ses yeux en amandes turquoises, et ses cheveux en batailles, couleur d'encre.


Groupe de Cobayes = Ze Alienz


III] Hors Jeu



Personnalité sur l'Avatar = Beiron Anderson

Taux de Connexion par Semaine = 7/7

Niveau de RPG sur 20 = 17 ( Mais c'est variable selon l'inspiration. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Raphaël   Sam 13 Jan - 14:34

C'est fini?

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Raphael Fabre

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Raphaël   Sam 13 Jan - 14:38

Oui. oui. Desolé. Les Background, c'pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Raphaël   Sam 13 Jan - 14:40

Bien, tout est en règle. Bienvenue !

Validé

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Raphael Fabre

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Raphaël   Sam 13 Jan - 14:43

Marchi beaucoup. Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël (Centifolia muscosa, Robert, 1856)
» Les Stars et les montres : Un article du Figaro
» je veux envoyer une montre, ni Chronopost ni Colissimo
» Le génie du peintre Raphaël exposé au Louvre
» Protection des données personnelles sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: