AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Stenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Stenberg
¤ Sweet Bad Boy ¤
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Groupe : The Macho'Z
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Nathaniel Stenberg   Dim 14 Jan - 11:03

I. Portrait Rapide

Nom : Stenberg
Prénom : Nathaniel dit Nate
Date & Lieu de Naissance : Nate est né le 13 février 2031 à Göteborg en Suède
Age : 19 ans 1/2


II. Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage : L'Enfance de Nathaniel n'est pas fleurissante et riche en amour. Le jeune homme naquit un beau jour de soleil le 13 Février 2031 à Göteborg en Suède mais cette belle journée se transforma vite en cauchemard pour lui. Il fut séparé de ses parents sans avoir jamais eu d'explications pausible ainsi que de Viktor son frère jumeau dont il ne connait même pas l'existence. Puis le tout jeune bébé qu'il était fut emmené par des mystérieux hommes en noir, distants et froids qui l'amenèrent jusque dans une immense villa en bord de mer où un homme bruyant et trop démonstratif l'accueillit. Très vite plusieurs têtes féminines s'étaient dressées au dessus de ses yeux clairs sans que son esprit de jeune enfant ne comprenne quoique ce soit. C'est ces femmes qui le virent grandir et lui donnèrent une éducation spécifique suivant les ordres du propriétaire de maison, un scientifique des plus détestables, trop sur de lui et arrogant mais il était riche et leur donner une vie de pacha. Le jeune homme ne connaissait rien à l'amour familial, il ne connaissait que ca alors il s'y fit prenant de plus en plus goût à la richesse. Nate n'était pas seul dans cette splendide demeure, beaucoup d'autres bébés avaient grandi avec lui, c'étaient les compagnons de jeu de Nate, c'est seuls amis, les seules personnes qu'il connaisse d'ailleurs en dehors du maître de maison et des servantes. N'ayant jamais connu ses parents et ne sachant même pas si il en avait ou pas, Nate ne souffrait pas du manque affectif que peut donner une mère à son enfant. Non il s'en fichait un peu même prenant ce qu'on lui donnait et s'en contentant satisfait à chaque fois. Déjà très jeune il avait un goût prononcé pour le luxe et la facilité, tout petit il se montrait déjà fier et hautain allant même jusqu'à défier le scientifique qui apparemment n'était pas insatisfait de son fort penchant pour l'entêtement.

Puis le petit garçon qu'il était bascula dans la dure période de l'adolescence. C'est à cette époque que ses amis et lui obtenirent enfin l'autorisation de sortir hors de la villa. Leur apprentissage commença alors vraiment et sans le savoir ils s'enfonçaient encore plus dans ce cercle vicieux qu'avait concocté cette bande de scientifiques. Nathaniel était insouciant à l'époque car il avait prit goût au luxe et c'est comme celà que le scientique pouvait manipuler les jeunes gens, il les achetait tout le temps sachant comment combler leur envie.
La vie de Nathaniel se résumait à présent à sortir, faire la fête avec sa bande et draguer les belles jeunes filles car on pouvait dire tout ce que l'on voulait les Macho'Z étaient un groupe très bien formé dès plus beaux mecs qui pouvaient existés. Nate avait depuis sa naissance un petit visage angélique qui en fait cacher ses vrais airs de tyran car florissant le statut de gosse riche hautain et adepte de l'éloquence se, Nate était un 'bad boy' dragueur, sexiste, ventard, prétentieux et orgueilleux.

Nathaniel continua à grandir, plus il grandissait plus il s'embellissait, il faisait partit d'un des plus beaux mecs de la bande, faisant tomber les filles à ses pieds avec son charme ravageur malgré son sale caractère. Il collectionnait les conquêtes du soir au même titre que ses amis mais surtout Matteo un gars qu'il considèrait comme son frère et qu'il adorait depuis tout petit. Il faisait les 400 coups avec lui et était son partenaire de drague. Puis Natie tomba dans la drogue et la cigarette, c'était devenu son passe temps, son moyen d'échapper à sa vie de luxe qui superbe soit-elle devenait un peu trop montone à son goût.
Un soir alors qu'il était bourré et totalement stone, il s'endormit sur son immense lit sans se douter une seule seconde que quand il réouvrirait les yeux toute sa vie allait totalement changée....

Description Morale du Personnage : Le caractère de Nathaniel n'est pas facile à cerner. On pourrait croire que le jeune homme possède deux facettes de lui et ce ne serait pas avoir tort du tout. Avant tout Nate est un mec très compliqué aux goûts compliqués. Il a un goût très prononcé pour le luxe ce qui fit de lui un garçon totalement blasé
, orgueilleux, éloquent et très hautain. Tout jeune Nate apprit à 'parler' mais pas parler comme tous les petits devraient savoir parler, non parler pour se défendre, riposter contre une attaque verbale. Quand Nate commençait à dénier sa langue ce n'était pas très bon signe pour la personne visée car déroutant soit-il par sa beauté il est très acerbe et violent dans ses propos lorsqu'il s'énerve. Et oui c'est un jeune homme très impulsif avec la capacité de pouvoir changer d'humeur en un claquement de doigt sachant passer du calme à la colère. Nathaniel est comme on peut le dire un très très gros fêtard adepte dès plus grandes beuveries et fêtes 'pas très clean'. Dans ses fêtes il fait ce que la plupart des jeunes huppés qui peuvent se permettre d'y être font, en gros celà se résume à boire, fumer, se défoncer et surtout....draguer. Nate est un gros dragueur qui sait jouer de ses atouts et qui en a fait tombé plus d'une.
Nathaniel est parfois égoïste en effet il pense à lui avant de penser aux autres, il veut toujours avoir raison et arrive d’ailleurs souvent à ses fins. Il est très têtu et impulsif, il n’avouera jamais qu’il n’a pas réfléchis avant d’agir il est trop fier pour ça. Natie se préoccupe beaucoup de sa personne, les fringues et son corps sont très importants ce qui le rend un brin superficiel. Il est aussi arrogant et désinvolte aux premiers abords, se laissant difficilement approché préférant adopter cette attitude, le mystère Nathaniel restant entier. C'est un bon vivant, toujours près à rendre le sourire à ses amis qu’il adore par-dessus tout. C’est un gars marrant qui derrière ses airs de mec sérieux se cache quelqu’un qui ne se prends pas au sérieux et qui adore rigoler et s’amuser. Nate ne croit pas vraiment en l'âme soeur, beau mâle, il attire beaucoup de filles avec qui il couche mais rien de plus. On pourrait le qualifier de pervers sexuel d'un côté ce n'est pas un tort. Mais en réalité il n'est pas vraiment cruel, il lui arrive juste de péter souvent les plombs et de faire n'importe quoi lorsqu'il est bourré. Il déteste l'autorité et est un vrai casse cou. Malin et rusé il arrive toujours à se sortir de situations bizarres et dangereuses. Nathaniel a comme on dit un sale caractère de cochon. Colérique lorsqu'il le souhaite il ne vaut mieux pas le chercher si on tient à sa vie. C'est une vrai tête de mule bornée, butée qui ne lâchera jamais le morceau quand il veut quelque chose il est prêt à tout pour l'avoir quitte à prendre la honte de sa vie. Blasé il n'a justement pas honte et se fiche des commérages qu'on peut blasphémer sur lui. Il n'a pas à se justifier de ses actes au près d'inconnu et les envoit paître à tout va. Nate n'a aucun sens de l'autorité, pour lui il fait ce qu'il veut quand il veut où il veut et celui qui essaye de lui dire le contraire il le renvoit chez sa mère aussi tôt. Mais derrière cette façade de marbre colérique et perverse peut peut-être se cacher un tout autre jeune homme avec un lourd passé derrière lui. Seulement il ne laisse pas facilement les gens apprendre à le connaître et ce ne seront que ceux qui seront les plus persévérants et courageux qui n'auront pas peur de se prendre des vents et des grognements, qui arriveront à supporter sa mauvaise humeur, son sale caractère à longueur de journée qui pourront découvrir le vrai Nate...

Description Physique du Personnage : Nathaniel un est homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, il fait pas mal de musculation et de sport divers comme le basket et la natation. Grâce aux heures qu’il passe en salle de musculation ou sur un terrain de basket il s’est sculpté un corps d’athlète, les sports de combats n'étant plus un mystère pour lui ! Nathaniel mesure environ 1m80, il est élancé et musclé comme il faut. Il a une peau légèrement halée, il bronze assez facilement, Natie a les cheveux court brun souvent en bataille ce qui lui donne un air sexy, des yeux Rose/vert à tomber qui changent de couleur selon son humeur et un sourire craquant qui en a fait tombé plus d'une.
Nate possède plusieurs tatouages, un sur le haut du bras droit représentant l'envie en chinois, un tatouge tribal en bas de son dos, un piercing à l'arcade. Il ne quitte jamais une chaine en or au bout duquel pend une croix chétienne et un pendentif en or avec des inscriptions qui lui sont inconnues graver dessus.

Groupe de Cobayes : The Macho'Z


III. Hors-Jeu

Personnalité sur l'Avatar : Chad Michael Murray

Taux de Connexion par Semaine : Tous les soirs en semaine si j'ai pas trop de devs, le week end et le mercredi après midi en général si j'ai pas prévu des sorties.

Niveau de RPG sur 20 : 15 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Nathaniel Stenberg   Dim 14 Jan - 11:50

Kyaaaaaaaaah bienvenuuuuue <3

*admin en mode totalement barje*

C'est heu comment dire ... IMPECC ^^

Validé !

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Nathaniel Stenberg
¤ Sweet Bad Boy ¤
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Groupe : The Macho'Z
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Nathaniel Stenberg   Dim 14 Jan - 12:23

Mdr ^^ quel accueil ^^

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Stenberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Stenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contenants ] Pia Wüstenberg : Stacking Vessels
» Paphiopedilum thaianum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: