AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyenty Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyenty Peter

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Groupe : The Big Heads
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Nyenty Peter   Mer 17 Jan - 7:35

I] Portrait Rapide



Nom = Peter

Prénom = Nyenty

Date et Lieu de Naissance = Nyenty est née un 26 juillet 2029 dans la capitale Allemande qu'est Berlin.

Age = 21 ans et demi.



II] Description Détaillée



Histoire et Vie du Personnage =



[ Flash - Black # 1 ] - [ 1 Juillet 2006 ]

" Uwe Nyenty. La Faculté de Médecine la plus prestigieuse d'Europe est ravie de vous attribuer votre Doctorat. Félicitation ! "

Un petit sourire de remerciement sur le coin des lèvres , Uwe était fier de pouvoir clamer haut et fort qu'il était le plus jeune docteur de tous les temps. En effet , a à peine 23 ans le jeune homme avait obtenu son doctorat , ce dernier étant à présent Neurologue certifié. Uwe faisait la fierté de ses parents mais aussi de ses professeurs.

[ Flash - Black # 2 ] - [ 28 Juin 2003 ]

- " Miss Cartland tenez vous droite je vous pris ! Les épaules droites , encore un peu plus. "

- " Oui Madame. "

Gabrielle Cartland était âgée de 26 ans lors des faits. Elevée dans un pensionnat spécialisé pour les enfants dit " surdoués " , elle n'avait connus que l'enceinte de ces lieux durant la plus grande partie de son enfance , sa pré - adolescence , son adolescence mais aussi ses premières années en tant que femme. Gabrielle suivait des études littéraire. A 26 ans , la jeune femme allait recevoir son Doctorat en Histoire. C'est un bien modeste diplôme quand on sait que la demoiselle était apte à parler prêt de 8 langues différentes mais surtout qu'elle avait une culture générale incroyable et un don inée pour la musique.
Enfin , cela importait peu à la demoiselle qui malgré son QI surprenant ne s'intéressait pas le moins du monde aux études mais que voulez vous ... Sans savoir , nous ne sommes rien !
Gabrielle était le genre de personne assez désinvolte , voir même insupportable. Toujours la première à enfreindre le réglement du pensionnat , à répondre aux professeurs , à sortir en douce et profiter de la vie ... Oui mais avec tout ca , c'était tout de même la première de sa classe.

" Allons Mademoiselle pressez vous. On vous appelle .... "


[ De nos jours - 2050 : Remontons cependant 19 ans en arrière , à la rencontre entre Gabrielle Cartland & Uwe Peter avant de retracer la vie de Nyenty ! ]

Uwe & Gabrielle se rencontrèrent lors d'une réunion de travail , si on peut le dire ainsi. Gabrielle , Docteur en Histoire devait se rendre Allemagne dans un des plus prestigieux hopitaux du pays pour soumettre une découverte qu'elle avait faite , pouvoir peut être révolutionner certains problèmes médicaux. Je vous passerez les détails très barbants de la théorie de la demoiselle pour passer de suite à la rencontre entre les deux tourteraux.

Uwe était bien sur convié à cette réunion. C'était un des pionés de l'hopital , sa présence était donc normal. Dés que le Professeur Cartland fut dans son champ de vision , il tomba sous le charme. Sa façon de s'exprimer , de se tenir ... On pouvait aisément voir que c'était une femme qui avait de la classe et de la culture. Aussi , il pris le culot de l'invité à prendre un verre aprés cette fameuse réunion , se fichant éperduement qu'elle était de trois ans son aîné. En effet il avait à peine 25 ans à cette époque et elle en avait 28.

A croire que leur petit rendez vous aprés le boulot se passa plutôt bien puisque quelques mois plus tard , ils se marièrent et ils n'attendèrent pas longtemps pour avoir un enfant : Nyenty. Gabrielle insista pour que son fils porte ce prénom. Pourquoi ? Oh tout simplement parce qu'il y a de cela un très grand nombre d'année un certain Nyenty fut une personne assez importante. Personne importante dont personne ou presque ne connait l'existance.

Un bel avenir s'annoncait pour le petit cherubin. Tout comme ses parents il serait probablement un grand intellecte mais il serait surtout élevée dans un environnement sain et porteur d'amour. Gabrielle avait toujours rêvée d'être mère bien qu'elle n'était pas prête à mettre sa carrière de côté pour autant.

Parlons plutôt des exploits du petit Nyenty ! Oui enfin , plutôt des non exploits. A croire que son prénom ne lui porta pas vraiment chance ou intelligence parce que les mois passérent et il ne montrait aucun signe d'intelligence trop précoce. Il fit ses premiers pas à neuf mois , prononca ses premiers mots au meme âge que tous les autes enfants ... Rien de bien exceptionnelle chez le petit garçon si ce n'est sa jolie bouille , ses petites mimiques bien particulières et son caractére un peu trop turbulent.

Oui enfin , cela changea bien vite. A l'âge de deux il fit une bien mauvaise chute , plus mauvaise que toutes celles qu'il avait put faire jusque là à force de courir partout. En effet , cette chute le fit tomber dans un petit coma. Oui , le jeune garçon resta prêt de deux semaines dans le coma et c'est par un matin d'automne qu'il se réveilla , comme par miracle.

Un miracle ? Oh oui ca on peut le dire ! Son réveil s'accompagna d'un développement intellectuel considérable. A deux ans , il savait construire des phrases comme un gamin de 6/7 ans , il savait faire des calculs assez important. Le cas de Nyenty fit beaucoup entendre parler de lui. Un peu trop peut être ... En effet , dans la semaine suivant son réveil , le jeune garçon fut enmené un soir par deux soit disant médecins. Naïf à son âge , il les suivit , assez amusé de pouvoir se faire ballader dans les couloirs de l'hopital le soir. Il va de soit qu'il ignorait totalement qu'en suivant ces deux garçons , il ne reverrait jamais ses parents !

Gabrielle et Uwe , parlons en un peu. Vous vous demandez probablement comment ils ont réagis lorsqu'ils ont découvert le lendemain matin que leur fils n'était plus là ? Très mal comme vous pouvez vous en douter ! En effet , un soit disant médecin lors annonca que le petit Nyenty avait rechuter dans le coma avant de trouver la mort. Oui mais ... Et le corps ? Bizarrement , les parents mêmes du garçon n'avaient pas le droit de le voir. Cette tragédie conduisit au suicuide Gabrielle et plongea Uwe dans une telle dépression qu'il était presque devenu une loque humaine.


Intéressons nous plutôt à ce qu'est devenue le petit Nyenty !

Il fut l'objet d'une expérience , comme vous pouvez vous en douter ! Il fut envoyé , comme un certain nombre d'enfant à Kigali , au Rwanda. Le petit garçon grandit avec un ryhtme assez dur à suivre au début mais il s'y accomoda très vite. Le jeune Peter intéressait beaucoup les scientifiques autour de lui , il était un peu l'enfant prodige qui aprés un coma avait développé un QI important.

Les années passérent et Nyenty était à présent un grand garçon ... Oui enfant grand ! C'était un adolescent confirmé ! Sa vie se résumé depuis longtemps déjà à travailler , apprendre , réfléchir , inventer ... Manger , dormir et se laver. Pas très gai comme existance je dois vous l'accordez. Tenant probablement de sa mére , la jeune Peter n'était pas vraiment un accros du travail. Il n'aimait pas vraiment étudié mais le faisait quand même , juste parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Cette petite " fénéantise " ne faisait pourtant pas de lui le cancre de la classe , bien au contraire. Nyenty était un garçon très assidus qui - même s'il n'aimait pas spécialement travailler - ne se plaignait jamais ... Rien a voir avec une de ses amis - Lyda Dunaï - qui se plaisait à être la petite rebelle du groupe. Cela l'avait toujours amusé de la voir faire " tourner en bourique " les professeurs ... Il probablement pour cela qu'à l'âge de 17 ans et des brouettes , il échangea un baiser avec cette dernière. Il serait faut de dire qu'il éprouvait de l'amour pour elle , c'était comme qui dirait une petite amourette de gamin : il la trouvait mignonne , c'était une bonne amie et elle le faisait rire. Ca lui suffisait amplement !

Oui parce que son coeur , Nyenty la réservé à une toute autre personne : Nayah Hobbs. Depuis maintenant deux ans déjà il aime secrétement la jeune femme mais ne lui dit pas. Non qu'il ai vraiment peur mais disons qu'il ne veut pas mettre en péril une amitié pour un amour qui n'est même pas sur de marcher ... Et oui ! Nyenty est avant tout le bon copain de toute la bande. Il n'a d'ennuis avec personne , s'entend bien avec tout le monde . C'est un peu lui le gars sur qui on peut compter pour n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit , je crois que Nyenty est assez heureux de la vie qu'il mène au Rwanda. Il s'est bien souvent demandé d'où il pouvait venir , qui était ses parents mais ... Il est trop attaché à ce qu'il a au Rwanda pour imaginer quitter son île ( Oui enfin , je crois qu'il a surtout un peu peur de ce qui pourrait y avoir au délà de l'étendue bleuté qu'est la mer qui entoure Kigali. )



Description Morale du Personnage =



Nyenty est un amourde gentillesse. Toujours le premier à aider les autres , il est parfois même considérer comme la bonne pâte sur qui on peut toujours compter. Pour le jeune homme , ce n'est rien de plus qu'une normalité. Il lui semble qu'on lui a toujours appris la politesse , la tolérance et le respect et pour lui , il est on ne peut plus normal d'aider son prochain.
Le jeune homme se montre également très respectueux enfin son prochain. Bien qu'il ne soit pas un Saint , on ne verra que très rarement le jeune homme être impolis ou porter un mot plus haut que l'autre. C'est quelqu'un de très respectueux envers les autres et posé.
Oh biensur , Nyenty a quelques défauts , le premier étant qu'il est lunatique. Tantôt de bonne humeur , il peut de la munite à l'autre être agacé par un moindre de rien et donc se renfermer un peu sur lui même. Oh jamais on ne le verra passer ses nerfs sur quelqu'un et c'est d'ailleurs pour cette raison que lorsqu'il est énervé , il préfére rester seul.
Enfin , malgré toute la gentillesse et les bonnes intentions qu'à le jeune garçon , il n'en reste pas moins qu'il est quand même double jeu. Bien qu'il soit gentil avec tout le monde et ce sans se forcer , il a assez l'esprit de compétion et il ne peut que se réjouir quand il voit quelqu'un craquer autour de lui. Cela lui montre qu'il est un des meilleurs ce qui l'emplis d'une certaine fierté. Oh biensur il n'est pas vaniteux et on peut lui faire confiance mais qui sait ce que la ville va avoir comme impact sur son caractére ?!
Une chose est sûre , il restera probablement toujours aussi fénéant. Loin d'être un bourreau de travail , il fait le minimun en obtenant cependant d'excellent résultat. Oui enfin , peut être ne pourra - t - il rester longtemps sur ses acquis , surtout en ville ...


Description Physique du Personnage =

Serait - ce mentir de dire que Nyenty ne correspond pas au stéréotype Allemand ? A savoir un grand blond aux yeux bleus ... Tout simplement oui ! Aussi , la description physique du jeune homme nous paraitra assez banale , bien qu'il est quelques caractéristiques lui étant proppre.

D'une taille raisonnable pour un homme , Nyenty mesure un peu plus d'un mètre soixante quinze. Cela lui permet d'être considérer comme une personne ni trop petite , ni trop grande. Oh biensur , le jeune homme est loin d'avoir un corps de Dieu Grec ... Loin de là et pourtant , il n'en reste pas moins séduisant. Pas vraiment musclé , Nyenty n'est pas non plus squelettique et munis d'un corps qui fait froid dans le dos. Non , quelques formes de pectoros et d'abdominos naissant se font voir sans pour autant être trop développé.

Sans un être top model , je pense qu'il est plutôt vrai de dire que Nyenty a un physique agréable. Une gueule d'ange suceptible de faire tourner les filles , il ne prend pas pourtant pas la grosse tête et ne profite même pas de son physique ... En même temps avec la tête plongez dans les livres , il ne peut pas jouer les paons et cultiver son savoir !

Un visage fin avec une peau digne de celle d'un bébé , Nyenty posséde encore quelques traits enfantin qui lui donne un certain charme. Se laisse percevoir alors ses magnifiques yeux bleux exprimant tantôt une certains malice , tantôt quelques airs légérement supérieur. Se dessine alors un petit nez en forme de champignon laissant place à une bouche anormalement rosé pour un garçon ce qui lui donne un air de petit bout d'chou.

Parlons à présent de ses cheveux. Ils sont d'une couleur comparable à celle de l'or et plutôt court. Cela lui permet de ne pas se coiffer quand l'envis lui en prend , c'est à dire assez souvent. On remarque alors quelques épis par ci par là mais ce côté légérement négligé lui donne une fois de plus un petit charme.



Groupe de Cobayes = Nyenty fait partis des Big Heads.



III] Hors Jeu



Personnalité sur l'Avatar = Jude Law

Taux de Connexion par Semaine = En général le mercredi aprés midi et les week ends.

Niveau de RPG sur 20 = Je pense hmm ... 13 !


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Charmed-New-Jdr.Kanak.Fr
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Nyenty Peter   Mer 17 Jan - 8:01

Bienvenue sur Melting-Pot !

On attend l suite avec impatience !

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Nyenty Peter

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Groupe : The Big Heads
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Nyenty Peter   Sam 20 Jan - 10:55

Voilà ma fiche est achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Charmed-New-Jdr.Kanak.Fr
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Nyenty Peter   Sam 20 Jan - 11:02

Et bien c'est excellent ^^

Rien à redire, cette fiche est aprfaite !!!

Validé avec plaisir

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Nyenty Peter

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Groupe : The Big Heads
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Nyenty Peter   Sam 20 Jan - 11:06

Merci !

* ... Et désolée du flood dans ma fiche de présentation par la même occasion ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Charmed-New-Jdr.Kanak.Fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyenty Peter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyenty Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meuble TV] Cemia by Peter MALY
» [Applique] SHA DO by Peter BUNING
» [Rangement] Meuble tableau-noir par Peter Jakubik
» [Chaise] Tongue in Cheek by Peter Harvey
» Peter Speake-Marin au salon Belles Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: