AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan Miller

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Premier pas   Mer 17 Jan - 12:00

Mais qu'es-ce qu'elle fesait là? Bonen question, comment avait elle pu se laisser embarquer dans une telle histoire? Elle qui ne voualit que passer inaperçue et bien là c'était ratée! Meg s'adaptait très mal à cette nouvelle vie, surotut qu'elle ne connaissait vraiemtn personne, et qu'elle n'avait vu aucun des membres de la fusée, ce qui l'angoissait encore plus. Meg était simpelemnt entrain de chanter en se baladant dans un coin tranquille, chanter c'était la seule chose qui la détendait et il avait fallu que quelqu'un l'entende et surtout l'entraine dans cette folle avaenture qu'était l'opéra! Meg ne connaissait strictement rien à l'opéra, à part ce qu'elel avait bien pu en lire. Elle était donc là, sur cette scène beaucoup trop grande pour elle, assise au milieu à refléchir.

"Je n'y arriverais jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyenty Peter

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Groupe : The Big Heads
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Premier pas   Sam 20 Jan - 13:55

Aprés avoir découvert son nouveau " chez lui " , et Dieu seul sait ce qu'il pouvait détester l'idée d'avoir un " chez lui " dans cette grande ville , Nyenty découvrit une toute autre chose : la personne qui partagerais son appartement ! Il s'agissait d'une jeune demoiselle , ce qui n'arrangeait rien.

Quoiqu'il en soit , aprés ce petit entrevue avec cette dernière , le jeune garçon ressortis de la poche arrière de son jean's légérement trop large - ce qui lui donnait un air légérement négligé - la feuille qu'il avait eu à l'arrivée à la gare. Sur cette dernière était écris quelques indications on ne peut plus importantes.

Y figurait justement l'adresse du Opera Hall. Ce que Nyenty en savait c'est que cet ancien opéra servait à présent de salle de fête ou de concert pour diverses occasion. Aussi , il fut surpris d'y trouver cette adresse. Bien qu'à ses heures perdues , le jeune garçon se plaisait à jouer du piano et occasionnellement de la guitare , il ne s'imaginait pas une seconde qu'il serait dés à présent muscien du Opera Hall.

Une fois arrivée à destination , Nyenty poussa la lourde porte d'entrée. Bizarrement , au premier pas fait dans ce lieu , le jeune garçon s'y sentit bien. Peut être parce que l'endroit était désert ? Ou alors parce qu'une atmosphére particulière s'y dégageait ? Allez savoir !

Aprés quelques pas hasardeux , le jeune garçon arriva face à l'immense scéne. Il put alors décovrir une silouhette en plein milieu de cette dernère ce qui le surpris un peu. Toussotant légérement pour montrer sa présence à la personne un peu plus loin , Nyenty n'avanca pas d'un poil ! Lui qui se sentait bizarrement bien dans ce lieu commençait à regretter d'être venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Charmed-New-Jdr.Kanak.Fr
Meghan Miller

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Premier pas   Dim 21 Jan - 9:29

Meg regardait encore et toujours la salle devant elle, imaginant le nombre de personnes pouvant entrer ici! Maios vraimetn qu'es-ce qui lui était passé par la tête? Elle voulait s'intégrer à cette nouvelle vie d'accord, mais delà à se ridiculiser en public, là il y avait des limites! Enfin mainteannt c'était fait et comem elle le savait si bien, on ne reviens jamais en arrière,il fallait savoir avancer! Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, trop préoccupée à essayer de se convaincre que ça ne pouvait pas être aussi horrible qu'elle voulait bien l'imaginer!

C'est alors qu'elle entendit un léger toussotement, qui était d'ailleurs tout sauf naturel. Elle sursauta cependant, ne s'attendant pas à voir quelqu'un surtout à cette heure là. Elle se releva, s'approcahnt légèrement du bord de la scène histoire de voir à qui elle allait bientôt parler.


"Vous cherchez quelque chose?"

Elle avait prit un ton des plus neutres bien qu'elle ne soit guère rassurée, comme toujours d'ailleurs, elel avait une légère tendance à avoir peur de tout ce qu'elle ne conaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyenty Peter

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Groupe : The Big Heads
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Premier pas   Lun 22 Jan - 12:25

De là où il était , Nyenty ne pouvait toujours pas distinguer qui était la personne qui se trouvait sur la scéne. Un homme ? Une femme ? Il ne pouvait décidemment pas distinguer qui se tenait debout devant lui. C'est lorsqu'il entendit la voix de la personne face à lui qu'il comprit que cette fameuse personne était une femme.

Le jeune homme avanca de quelques pas , juste assez pour distinguer le visage de la demoiselle à qui elle parlait. Cette dernière venait de lui demander s'il cherchait quelque chose. De suite , Nyenty pensa que c'était probablement cette personne qui lui avait envoyé la lettre lui disant d'être musicien au Opera Hall.


" Euh ... J'ai reçu une lettre me disant que je pourrais , si je le désirais , être musicien en ces lieux. Peut être pourriez vous me renseigner sur l'identité de la personne m'ayant proposer ce poste ? " demanda - t - il légérement anxieu d'avoir face à lui la personne à l'origine de la lettre qu'il avait reçu.

Nyenty avanca alors un peu plus , de sorte à être à quelques centimètre de la scéne. De la sorte , il était obligé de lever légérement la tête pour voir le visage de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Charmed-New-Jdr.Kanak.Fr
Meghan Miller

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Premier pas   Mar 23 Jan - 10:34

Meg en savait pas vraimetn comment se tenir, elle était toujours mal à l'aise en présence d'inconnus, bien qu'elle essayait tant bien que mal de ne pas le montrer. Meg regardait le jeune homme sans ciller, bien qu'elle n'avait qu'une envie partir, loin, très loin. Elle croisa finalement les bras sur sa poitrine attendant sa réponse.

Meg souria, mais malheureusement pour lui il n'avait pas trouvé la bonne personne! Et ce n'était certainemetn aps elle qui allait l'aider! Quoiqu'elle avait déjà rencontré le directeur, à son plus grand malheur! C'était cette rencontre qui lui valait d'être là en ces lieux.


"Ah désolé mais je n'en ai pas la moindre idée, je ne suis qu'une chanteuse ici. Vouss jouez de quoi?"

Meg s'étonna elle-même de sa question, maintenant voilà qu'elle jouait les sociables! C'était le monde à l'envers, elle était angoissée et pourtant elle parlait! Foutu curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyenty Peter

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Groupe : The Big Heads
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Premier pas   Mar 23 Jan - 10:50

C'était un fait , Nyenty ne pouvait pas tenir en place. Alors qu'il venait de faire quelques pas en direction de la scéne , il ne put s'empêcher de faire quelques pas en arrière et s'asseoir sur un des fauteuils du premier rang , sans pour autant tourner le dos à son interlocutrice. De la sorte , il marchait légérement à taton , tournant cependant un peu la tête. Ainsi , lorsque la jeune fille lui répondit qu'elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien lui avoir envoyé cette lettre , Nyenty était précisément en train de s'asseoir. Une fois en position confortable , il put reporter son attention sur la demoiselle sur la scéne et répondre à sa question afin d'assouvir sa curiosité.

" Oh je vois ... Merci quand même. " déclara - t - il avant de répondre à la question posée. Politesse oblige , il était impensable pour le jeune homme de ne pas remercier la demoiselle pour le renseignement qu'elle venait de lui founir.

" Pour ce qui est de votre question , il s'avére que je joue d'assez divers instrument mais plus particulièrement du piano. " répondit - il , un mince sourire au coin des lèvres.

Il est vrai que durant son enfance , les quelques et rares moments de répis qu'avait le jeune homme , il les passait
à dormir , manger et s'adonner quelque peu à la musique.

" Si vous êtes chanteuse , je crains ne nous allons être contraint à jouer ensemble , du moins cela arrivera bien une fois ... Je pense. "

A la façon dont il venait de faire cette remarque , on aurait put croire que cela le dérangeait ... Cela n'était pas totalement faux ! Un poil perfectionniste , Nyenty avait toujours grandit avec les meilleurs , l'élite de la société , aussi , il était rare que ces derniers commettent des erreurs. BIen qu'il ne doutait pas des capacités de la demoiselle , il se doutait fort que ce ne serait pas parfait , ce qui impliqué de longue heure de travail pour justement atteindre cette perfection ... Oui enfin , ne nous emballons pas alors que nous n'avons même pas encore entammé les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Charmed-New-Jdr.Kanak.Fr
Meghan Miller

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Premier pas   Mar 23 Jan - 14:45

Meg suivait le jeune homem des yeux et à vrai dire il commençait légèrement à lui donner le tournis. Elle préféra s'asseoir au bord de la scène, laissant ainsi ses jambes dans le vide.

"Mais de rien, même si ce n'était pas d'une grande aide!"

Du piano? Piano? Non elle ne voyait vraiment pas ce que c'était, et elle n'allait certainement pas le demander, elle ne voualit pas apsser pour plus cruche qu'elle ne l'était. En même temps il n'y avait, du moins à son souvenir, aucun instrument dans cette chère fusée. Il fallait vraiment qu'elle remédie à ça. Oh elle trouverait sûrment un bouquin ou il ferait mention d'un piano!

Meg qui pendant un moment regardait avec attention le sol, releva la tête d'un seul coup en entendant la remarque du jeune homme. Là elle avait vraiment l'impression d'être assimilée à un boulet, vraiment très flatteur pour elle!


"Dites tout de suite que ça vous barbe! Si vous croyez que ça me fait plaisir d'être ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier voyage ;)
» premier entretien ??
» Et si le premier homme était cantalien ?
» Notre premier berger des pyrénnées
» Notre premier voyage au maroc tombe pendant le ramadan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: