AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En sortant de la gare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: En sortant de la gare...   Mer 17 Jan - 15:18

Camille, accompagnée de la jeune Niwna, souraient dans les rues de Seattle depuis un bon moment. L'aînée n'avait pas lâchée la main de la jeune fille, de peur qu'elle ne se perde. Elle bouscoulait toutes les personnes se trouvant sur son chemin. Pourquoi? Même elle ne le savait pas. Probablement pour essayer de rattraper Rose, ou une autre fille qu'elle connaît depuis sa tendre enfance. Peut-être aussi parce qu'elle fuit un ennemi... mais lequel? Cam n'avait jamais eue d'ennemis, enfin, certaines filles n'appréciaient pas le fait qu'elle soit la chef, mais la loi de la plus grande domine partout... Après un long moment de réflexion, Camille se décida d'arrêter, question de reprendre son souffle et réfléchir à ce qui se passera. Justement, les deux femmes se trouvaient devant un café, alors pourquoi ne pas entrer? La jeune femme entraîna Niwna avec elle à l'intérieur, et c'est seulement là qu'elle la lâcha. La bonne odeur du chocolat avait envahie ses narines, elle se sentait comme... hypnotisée. Instinctivement, Cam se dirigea vers le comptoir, ou une jeune dame les attendait avec un large sourire. Probablement parce qu'il n'y avait personne d'autre à l'intérieur.

"Bonjour! Bienvenue au Dilettante Mocha Cafe, que désirez-vous?"

"Heu... un truc chaud qui pourrait me calmer me suffira."

"D'accord, je vous fait votre chocolat chaud tout de suite. Et pour votre amie?"

Camille se tourna vers Niwna pour attendre quelconque réponse de sa part. En attendant, l'aînée sortit une liasse d'argent qui ne ressemblaient en rien aux francs de Paris, en espérant que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwna St
Invité



MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Jeu 18 Jan - 10:26

Niwna, après avoir bousculé une foule de gens, avait l'épaule droite meurtrie.
Elle s'était aussi foulé la cheville gauche en trébuchant sur un pavé. Mais les deux jeunes filles ne s'étaient en aucunnement arrétées pour reprendre leur souffle.
Niwna courait, courait depuis...elle ne saurait le dire.
Camille la trainait depuis la garre, et elle esperait ne pas etre un trop lourd boulet.
Enfin les deux jeunes filles s'arreterent devant un café et elles entrerent.
Camille elle commanda un truc chaud...Mais elle?
Elle avait chaud...


Moi? Un truc assez froid s'il vous plait...Et sucré aussi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Ven 19 Jan - 19:12

"Très bon, alors on y va avec un chocolat chaud et un thé glacé!"

Tandis que la serveuse préparait leurs boissons, Camille se dirigea vers une table ronde avec deux chaises. Elle y plaça sa valise, puis revint pour prendre les commandes et payer le tout, qui coûta à peine 5$. L'aînée invita Niwna à venir s'installer, puis commencàrent à boire. Comme le chocolat chaud était brûlant, le jeune femme préféra attendre avant de le commencer.

"Alors maintenant, on fais quoi? La serveuse m'a dit que nous sommes à Seattle, mais ça n'arrange pas grand-chose! Pour tout résumer: Nous sommes perdues dans une ville inconnue, nous ne connaissons personne, les autres filles sont probablement dans le mêm état que nous et nous ne savons même pas ou aller. Ça commence bien une nouvelle vie!"

'Nouvelle vie' est exactement le bon terme pour désigner leur situation actuelle. Mais pour le moment, il faut réfléchir à un plan, quelque chose pour qu'elles se retrouvent toutes et puissent... pour la suite, Camille n'avait aucune idée! Elle qui aimait que tout soit bien fait et dirigé comme il faut, la voilà perturbée dans un nouveau milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwna St
Invité



MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Sam 20 Jan - 2:38

Niwna porta le thé glacé à ses lévres...
Brouuuu c'était glacé!! La serveuse n'avait pas mis main morte sur les glaçons!!
Elle bu plus doucement quelques goulées du thé.


Je sais pas...Il faudrait rejiondre les autres...Ou demander a quelqu'un de l'aide.
Faudrait aussi trouver ou dormir ce soir.


niwna n'avait pas réfléchit a se sujet depuis le départ de la garre.
9a lui donnait mal a la tête de réfléchir a ce casse tête.
Elles ne retrouveraient jamais les autres filles dans une aussi grande ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Lun 22 Jan - 18:05

Camille de son côté cherchait elle aussi des réponses, mais lorsque Niwna lui parla d'un endroit ou dormir, ça lui fît penser à la clé qu'elles avaient reçues dès leur arrivée, et qui se trouvait justement dans leurs bagages. Elle se pencha donc sur sa malle, puis fouilla à l'intérieur. Finalement, l'aînée trouva la clé avec l'adresse dessus et la montra fièrement à la jeune fille.

"On a déjà un endroit ou dormir, c'est déjà ça! Fais voir ta clé, peut-être qu'on dort à la même place."

Son mot sur la clé indiquait Thomas Avenue, endroit dont Camille ignorait l'existence, tout comme elle ignorait l'existence de cette ville. Peut-être qu'avec de la chance, Camille et Niwna habiteraient sous le même toit, et ce qui serait mieux ce serait que toutes les filles que l'aînée a connue dans sa jeunesse soient réunies à cet endroit, comme ça il n'y aurait plus de problèmes non plus de ce côté. Contente d'avoir arrangé un problème, Cam prit une longue gorgée de son chocolat chaud, en oubliant qu'il était encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwna St
Invité



MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Mar 23 Jan - 11:09

La jeune Niwna sortit sa clé tout en buvant encore de son thé glacé qui rapetissait petit a petit...Trop vite à son gout!!
Enfin la clé trouvée, elle la donna à Camille sans même regarder l'adresse, elle préferait ne pas savoir tout de suite ou elle dormait...ça lui donnait encore plus l'impression d'aventure!!


Tu peux regarder s'tu veux!!

La jeune fille alla chercher une paille et la mit dans le verre orange.
Elle aspira la boisson en rentrant les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Mar 23 Jan - 16:11

(Il faudrait que tu demande un appart ou une villa dans la section "Gestion générale" pour que je puisse poster... oh et puis zut je poste pareil!)

Camille avait presque sautée sur les clés de Niwna lorsqu'elle les lança négligeament sur la table tellement elle était excitée. Mais un long soupir sortit de sa bouche lorsque l'aînée remarqua que le nom de la rue n'était pas la même que la sienne. Elle qui espérait tant...

"Zut alors! Tous mes espoirs se sont envolés... mais bon, c'est pas grave hein, si ça se trouve on habite proche l'une de l'autre! Peut-être même que ta rue est juste en face de la mienne..."


En réalité, Cam essayait juste de trouver un peu de positif dans ce qu'elle vivait, et le fait que, réellement, leurs rues sont adjacentes l'une de l'autre, sont preques nulles. La ville est si grande... et les personnes, si étranges les unes des autres...

*Faîtes qu'il y ait du monde censé dans l'endroit ou j'habiterais! Enfin, s'il y a des personnes qui habitent avec moi... on ne sait jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwna St
Invité



MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Mer 24 Jan - 2:08

Niwna commença a paniquer. Elle ne connaissait donc personne dans la rue ou elle allait vivre????
Pas possible!!!!!
L'impression d'aventure s'évapora pour laisser place à la panique.
La jeune fille faillit s'étouffer en buvant la derniere goute de sa boisson.


Je connaitrait personne alors???

Elle commença à stresser et fit claquer ses ongles sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Mer 24 Jan - 14:35

Lorsqu'une personne qu'on connait depuis les lustres se met à paniquer, la meilleure chose à faire c'est d'essayer de la calmer, non? C'est ce que fit Camille en la prenant pas le épaules tout en lui disant calmement de respirer par le nez et de se calmer un peu.

"Chuuut... Ne t'inquiètes pas Niwna, calme toi, il y a des chances que d'autres filles du pensionnat sont dans ta rue... on sait jamais... et tu pourras connaître d'autres personnes, ne t'en fais pas... si tu veux, on peux aller visiter ton appartement, et s'il y a du monde, je peux te les présenter... tout va bien aller..."

Une fois cela fait, Cam redonna les clés à Niwna et se replaça comme si rien ne s'était passé. Après la visite de l'appart de Niwna, Camille pourra aller chez son nouveau 'chez-soi', dormira et se réveillera le lendemain dans son lit douillet du pensionnat et découvrira que tout cela n'a été qu'un simple cauchemar... heureuse de sa déduction, l'aînée prit une gorgée de son chocolat chaud, qui était moins brûlant que tout à l'heure. Tellement qu'elle se permit d'en prendre une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwna St
Invité



MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Ven 26 Jan - 9:32

Niwna souffla longuement et repris enfin son calme.
Camille avait raison, il y avait surement d'autres filles du pensionnat dans sa rue et elle se ferait d'autres amies.
Elle se répéta cette hypothese plusieurs fois. Maintenant, elle était sure de cela. Elle était gentille non? Pourquoi dans ce cas ne se ferait elle pas d'autres amies?

Elle jeta un oeil sur Camille qui avait presque finit son verre. Et maintenant elle avait envie de prendre un bol d'air. Mais elle attenderait Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Ven 26 Jan - 10:49

Une fois persuadée que Niwna s'était calmée, Camille finit son chocolat d'une traite et la traîna dehors, valise à la main. C'est vraiq u'elle avait l'ai protectrice ainsi, mais c'était en quelque sorte son devoir et aimait toutes les filles du pensionnat également... sauf une petite exception pour Rose, sa chère Rose... d'ailleurs, ou était-elle? Cam espérait intérieurement que sa petite soeur soit à l'abri, quelque part dans cette immense ville... une fois à l'extérieur, Camille prit les épaules de Niwna et lui dit tout ce qu'elles allaient faire désormais.

"Écoute, d'abord on va aller chez toi, l'adresse est juste là, et ensuite on se rencontrera plus tard..."

*Je l'espère!*

En fait, Camille ne voulait pas la retrouver dès le lendemain pour qu'elles parcourent la ville. Niwna était assez grande et devait se débrouiller seule, désormais. Tout comme elle. Intérieurement, Camille espérait que la jeune fille se trouve une amie qui ne veuille pas seulement la contrôler, l'utiliser. Niwna mérite bien mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desiree
Invité



MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Sam 27 Jan - 4:04

[ Désolée de m'incruster mais Niwna : Essaye de faire concernant le nombre de lignes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Niwna St
Invité



MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Sam 27 Jan - 8:03

[Scuse moi...]
Niwna se leva et pris sa petite veste blanche. Elle ne savait que faire des verres qui étaient sur la table. Falait-il les liasser ou les remporter au bar?
Elle n'était jamais aller dans un bar auparavant et ne savais pas omment se conduire dans un tel lieu. Elle regarda donc se que Camille, elle faisait.


Ok je suis d'accord pour aller voir mon appartement!! C'est sur je vais me faire pleins d'amies!!

Niwna avait repris confiance en elle et était joyeuse de partir découvrir son appartement. Allait il etre spacieux, moderne, classe?? Elle revait de ce genre d'habitation depuis toute petite! Et est ce qu'elle avait des collocataires? Toutes ces questions se chamboulaient dans sa tête mais ne faisaient en rien disparaitre le bonheur de la jeune fille!
Une fois sorties du batiment, Niwna respira pendant un bon moment. Il faisait plus froid qu'a l'interieur mais cela la reveillait. L'interieur trop chaud l'avait carrement endormi. Mais maintenant c'était reparti pour un tour et les deux jeunes filles devraient alors marcher dans la ville pendant de longues minutes a la recherche de leur appart'...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   Lun 29 Jan - 15:19

(Suite dans ton appart...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En sortant de la gare...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la gare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gare de Mauriac à vendre
» Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington
» il est arrivé sans crier gare!
» La tour Eiffel et la gare de Berlin, futures cibles des terroristes
» La gare de Paris Montparnasse et ses terrasses - Fév 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: