AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aller donner à manger aux requins.. Qui tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Mortensen
~Cute Tango Dancer~
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe : The Normalz
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Aller donner à manger aux requins.. Qui tente ?   Mar 23 Jan - 8:53

Seattle Aquarium - 9 : 30


Les cheveux plaqués en arrière avec du gel extra-fort, et la main droite tenant un gant en métal, Jonathan portait à bout de bras un seau. Pas n'importe lequel, il fallait avouer que depuis qu'il était arrivé à Seattle, le seul boulot qu'il avait pu dégoter était un boulot de personne d'entretien à l'aquarium, et ça comptait aussi pour nourrir les poissons, tout gentils et qui mordent pas. Mis à part les requins. Et là, c'est qui qui s'y colle ? C'est bibi ! Il s'était levé tôt ce matin, Jonathan, le p'tit danois tout normal, pour aller nourrir les tueurs sanguinaires. Sur le papier ça rend bien mais quand on est dans l'arrière salle avec des poissons frétillants et qu'il faut leur trancher la tête pour les empêcher de gigoter dans le seau, c'était pas très appétissant. Avec le sang qui gicle et les yeux globuleux qui vous fixent, Jonathan devait s'y habituer, il était la 'nounou' des requins. Et plus spécialement des gros spécimens.. Requins blancs, bleus, bulldogs et tous les gros méchants qui vous bouffent en deux minutes. Merci les autres personnes d'entretiens.

Donc, revenez à Jonathan qui tiens son gant et le seau remplit à rabord de poissons décapités. Ses pas résonnaient dans la couloir qui menait jusqu'à l'arrière des aquariums, interdit au public. Et bien, oui, puisque si jamais un petit bambin se ramène et plonge la main dans l'aquarium des Carcharodon carcharias, vous savez les grands squales qui font en moyenne 6 mètres et qui bouffent les poissons, phoques, dauphins et les hommes.. Ben oui, le Grand Blanc, le Squale des Dents de la Mer. Le tueur quoi !


Et m*rd* !

La clé qui permet d'ouvrir le cadenas qui permet d'accéder à l'escalier pour monter sur l'aquarium, il l'avait mise où ? Il déposa sans se démener le seau de poissons par terre avec un grand fracas et fouilla les poches de son jean. Un jean qu'il ne lavait plus trop maintenant puisqu'il enfonçait ses mains toutes pleines de graisse de poisson dedans.. La voilà, la petite méchante. Il l'enfonça dans le cadenas et poussa la porte, pour gravir les escaliers, sans oublier le seau de poissons. Il arriva au dessus de la surface de l'eau, et dès qu'il vit le premier aileron, il se sentit très mal à l'aise. Et oui, se retrouver au dessus de 3 grands blancs, c'est pas toujours très rassurant. Jonathan posa le seau au bord de la plate-forme et enfonça le gant en métal, afin de se protéger la main des dents, après quoi il saisit un poisson et le lança dans l'eau. Apparement il y avait déjà des visiteurs à ce qu'il voyait à travers l'eau trouble, mais un gros truc gris lui gacha la vue et il se rendit compte qu'il se penchait un peu en avant. Il se laissa tomber sur les fesses pour mieux pouvoir lancer les poissons dans l'eau...

Seattle Aquarium - Couloir en face des Requins Blancs, 10 : 00


Jonathan contemplait les gros squales qu'il avait nourrit tout à l'heure alors qu'il était censé allumer les autres aquariums. Il s'en rappela juste à temps, puis s'y dirigea en courant. Il monta l'interrupteur dans la salle spécialisé dans les interrupteurs, puis retourna dans le couloir en face des squales. L'aquarium était de taille, puisque trois squales allant de 5 mètres à 7 mètres, ça avait besoin de place pour bouger.. Et qui plus est, pour se nourrir et s'ébattre. Jona' soupira longuement. Il s'était lavé les mains, il fallait l'avouer, se balader les mains toutes pleines de poisson n'était pas trop attirant. Il s'était aussi changé pour les tâches ingrâtes, comme il les appelait. Chemise blanche et jean Rose, tout beau tout propre. Puis il entendit quelqu'un dans le bout du couloir, même à l'heure matinale, se leva et se dirigea vers le couloir, en question..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horror-thirteen.realbb.net/index.forum
Colleen Porter

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe : The Porter
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Aller donner à manger aux requins.. Qui tente ?   Sam 27 Jan - 6:52

Colleen veanit de sortir de son appartement et marcha dans les rues pour se rendre à son travaille. Elle avait trouver un poste de guite touristique au Seattle Aquarium. Elle avait eu de la chance de le trouver en faite, elle avait chercher partout mais sans succés. Elle était toujours entrains de marcher dans les rues, les personne qui s'y trouvaient était presque tous des jeunes. Elle arriva devant le Seattle Aquarium, elle fit le tour et entra par la porte des employées en sortant le trousseaux de clef que son patron lui avait donnée.

Elle ouvrit la porte et vit un couloirs semi-éclairer, elle avança dans le couloir et son pied butta contre un seau. Colleen étouffa un juron, et sautilla pendant un moment sur son autre pied pour faire partir la douleur. Elle replaca ses cheveux qui s'était échapper de son chignon et continua de marcher jusquà la piéce des employée. Elle enleva son manteau et le déposa sur le dossier de la chaise et alla se faire couler du café. Elle revint quelques secondes après s'asseoir sur la chaise, son gobelet de café à la main en attendant que l'heure tourne. Elle jeta un oeil à l'horloge et vit 10 h 10. Colleen commencer la visite guidée à 11 h 00 se qui lui laisser une bonne heure de tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Mortensen
~Cute Tango Dancer~
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe : The Normalz
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Aller donner à manger aux requins.. Qui tente ?   Mer 31 Jan - 11:19

Bon non, donc, fausse alerte, il n'y avait eut personne. Il soupira, et, enfonçant les mains dans les poches arrières de son jean il se tourna vers l'aquarium des requins où un grand squale semblait le fixer et vouloir faire de lui son futur croc-miam-miam. Jonathan lui adressa simplement un sourire et alla tapoter sur le verre de l'aquarium avec l'ongle de l'index, mais lorsque le requin s'énerva, Jonathan recula vivement, comme surpris et se dépècha de partir de ce couloir. C'était pas marrant. Il se dirigea vers la salle des employés, en éspèrant qu'il ne soit pas tout seul, comme un imbécile à glandouiller dans cet aquarium où personne ne venait de toute façon. Il fronça les sourcils en voyant la lumière allumée, et, alors qu'il regardait sa montre, il se plaqua contre le mur, pur reflexe et s'approcha pour écouter. Non, fausse allerte encore, c'était juste .. C'était qui au juste elle ? Fronçant les sourcils il poussa la porte pour le faire paraître comme s'il arrivait directement en marchant et qu'il était habitué à le faire, puis il tourna le regard vers la jeune fille.

B'jour ! T'es qui toi ? demanda-t-il de son anglais parsemé d'accent scandinave. Il s'approcha du réfrigérateur qu'il y avait dans la salle et l'ouvrit, après quoi il se pencha dessus pour regarder ce qu'il y avait dedans. pas grand chose d'interessant. Du moins, il choisit un Minut Maid à la pomme, qu'il prit de la main droite, et, du pied droit il donna un coup de pied dans la porte pivotante du réfrigérateur pour le refermer. Il regarda la jeune fille, en ouvrant la canette avec le pouce, qui fit le pssshiiit habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horror-thirteen.realbb.net/index.forum
Colleen Porter

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe : The Porter
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Aller donner à manger aux requins.. Qui tente ?   Jeu 1 Fév - 9:39

Colleen toujours entrain de siroter son café faillit avaler de travers lorsqu'elle entendit une personne pousser la porte de la salle des employée. Un garçon apparût dans son champs de vision et ell reposa son café, elle le trouver étrange. Celui-ci la regarder avant de se diriger vers le réfrigérateur et de prendre une boisson tout en lui lançant un "B'jour ! T'es qui toi ? Colleen fronça des sourcils mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, ils ne se connaissait pas.

- Désoler, je m'appel Colleen Porter et je suis la nouvelle guide de Seattle Aquarium.

Elle lui fit un petit sourire, elle pensa qu'il devait travailler ici depuis longtemps pour être à l'aise comme chez lui. Colleen venait seulement d'arriver et ne savait pas si celui-ci était un employée comme ou un de ses patrons. Mais en tout cas sa journée prometter d'être riche en rebondissement. Entre son stress de travailler pour la première fois ici et de rencontrer ce garçon qui était un peu plus âgée qu'elle. Après tout elle n'avait que 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aller donner à manger aux requins.. Qui tente ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller donner à manger aux requins.. Qui tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux-tu donner à manger autre choses à mes poules?
» que donner aux cailles ?
» relaxation : conseils pour se détendre
» Chevrette qui mange peu de fourrages
» Et le chanvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: