AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colleen Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Porter

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe : The Porter
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Colleen Porter   Mar 23 Jan - 15:15

I] Portrait Rapide.

Nom = Porter.

Prénom = Colleen.

Date et Lieu de Naissance = Née le 26 Septembre 2034 au Kentucky, en Angleterre.

Age = 16 ans.

II] Description Détaillée.

Histoire et Vie du Personnage = Le 26 Septembre 2034 est née Colleen Porter, dernière enfant des Porter avant qu'ils ne se fassent assassiner par un scientifique voulant utiliser leur enfants comme cobaye. Le jours suivant la naissance de Colleen, le scientifique la ramena dans sa famille, annonçant par la même occasion la mort de leur mère suite à l'accouchement de Colleen et au suicide de leur dut à son chagrin d'avoir perdu sa femme. Le scientifique fut déclarer tuteur légal des enfants Porter et vint s'installer chez la petite famille qui devinrent solidaires et unis alors que la petite Colleen n'était encore qu'un bébé. Colleen offris ses premiers pas et ses premiers paroles incohérentes à son frère aînée, Drew, qui s'était immédiatement attaché à la petite. Colleen qui n'avait pas eu la chance de voir ses parents ainsi que son frère Nolan qui avait à l'époque un an et demi, réclamer ses parents presque tous les soirs. Ceux qui arrivait à la calmer dans ses pleurs était le plus souvent Drew et Shelby ainsi que leur tuteur légal, lorsque celui-ci ne travailler pas. Un jour alors que Shayna faisait prendre le bain à sa petite sœur, celle-ci vit que Colleen avait une tâche de naissance en forme de petit cœur sur son poignet gauche.

Le jour de sa rentrée en maternelle, Colleen se fit des camarades malgré qu'elle se montrée en vrai petite chipie, elle passait son tems à vouloir embêter ses camarades de classes et qu'elle fit la connaissance de se qui plus tard sera son meilleur amis, Viktor. Un garçon tout aussi énergétique que Colleen. A ses 9 ans, elle et Viktor était toujours aussi proche au point qu'ils ne se quittaient plus. Mais quand elle était chez, c'était différent, son meilleur amis, confident, était et restera toujours son grand frère Drew qu'elle affectionner temps au point de le comparer à son père qu'elle n'avait jamais connu. Celui-ci se montrer protecteur avec elle et la chouchouté plus que ses deux autres sœur. Il l'appeler sa "petite crevette" parce qu'à chaque fois qu'elle faisait une bêtise ou qu'elle essayer de se faire innocenter quand elle embêter ses autres frères et sœur, elle rougissait à vu d'œil. A ses 12 ans, elle entrait cette fois-ci en 5ème mais sans Vikor malheureusement pour elle. Celui-ci avait déménager et était partit vivre à Londres. Mais il s'était promis qu'il se reverrons au moins une fois de leurs vie. Une 5ième sans Viktor, était comme se privée de son frère Drew chez elle, elle était tout le temps avec lui sauf quand celui-ci sortait. Elle fit connaissance, d'une de ses meilleurs amis en 5ème en milieu de sa scolarité, Bonnie. Une jeune fille rousse très attachante qui avait une famille aussi nombre que celle de Colleen.

Les deux doigts de la mains, s'était comme cela que leurs professeurs les appeler lorsqu'elle était assise ensemble dans un même cours. Mais Bonnie parfois trouvée Colleen compliqué, elle faisait des choses qu'elle ne comprenait pas, et le comportement de Colleen, qui était à la fois complices et à la fois distante. Colleen, avec l'âge, était devenue une jeune fille très belle, s'attirant les regards amoureux des garçons et les regards jaloux des autres filles. Elle était devenue coquette mais toujours la même, à vouloirs embêté les autres, surtout sa nouvelle meilleur amis, Mary, qui était une jeune fille brune, plutôt jolie. Tout comme elle et Bonnie qui était devenue sans le vouloirs, le trio "infernal", toujours à faire des blagues aux autres. Colleen n'avait certes toujours pas changer de caractère mais elle ne souffrait plus de l'absence de ses parents par ses frères et sœurs, dont elle était toujours aussi proche de Drex et Shelby avec qui elle s'entendait très bien. Avec Logan, Shayna et Nolan, la relation qu'elle avait avec eux était moins forte qu'avec Drew et Shelby mais cela ne les empêcher pas pour autan de s'entendre. Colleen avait eut ses 16 ans le 26 Septembre et comme toujours s'était un jours particulièrement heureux et à la fois douloureux, leurs rappelant la mort de leurs parents le jour de l'anniversaire de Colleen. Et comme toujours, après le moment heureux se finissait en pleurs pour Colleen qui se réfugier dans sa chambre, aussitôt réconforter par Drew et ils finissaient par s'endormir ensemble sur le lit de Colleen blottit dans ses bras.

Colleen n'a jamais connut l'amour auprès d'un garçon malgré sa popularité en fille et chef du trio "infernal" de son lycée. Elle n'en souffre pas mais elle aurais tellement aimer connaître se sentiment. Quand elle voyait les autres filles se faire embrassée par leurs petits amis, elle ne pouvait s'en empêcher de se dire qu'un jour se serait elle qui connaîtrait se sentiment. Alors qu'elle était au cinéma avec Bonnie et Mary, ayant prévenue à son tuteur et Drew qu'elle sortait, Colleen était sortit de la salle de projection en disant qu'elle aller au toilette à ses deux meilleurs amis se sentant bizarre d'un coup. Elle était entrer dans les toilettes pour se rafraîchir et puis plus rien un trou noir.


Description Morale du Personnage = Colleen est née dans une famille à peu près normale, malgré l'absence de ses parents. Dés son plus jeune âge, elle se trouve une passion, embêter ses frères et sœurs, une vrai chipie comme la qualifié les reste de sa famille. Elle est très coquette aussi, elle aime prendre soin d'elle et voir qu'elle est jolie au naturel sans se maquillé avec beaucoup trop de maquillage. Le seul produit qu'elle abuse sur elle est son gloss au parfum vanille qu'elle ne quitte jamais. A son école, Colleen est attentif aux professeurs, elle est gentil en général et parfois elle peut se montrer complice avec ses deux meilleures amis. Elle est espiègle mais quand une personne fait ressurgir son passée elle devient sensible, vulnérable, s'était comme si elle se reprocher la mort de ses parents que son frère Drew ne lui cesse de répéter que ce n'est pas à cause d'elle. Comme tout le monde sont défaut à elle est la naïveté malgré ses nombreuse qualité. Elle se laisse embobiner par ses deux meilleurs comme elle se laisse faire par ses frères et sœurs quand il lui font croire à quelque chose. Mais elle ne fait pas confiance aux personnes qu'elle ne connais pas vraiment.

Description Physique du Personnage =Colleen est une jeune fille assez grande, 1m69 environs, elle à les cheveux châtain claire qui fait contrat avec le blond. Ses yeux sont de couleur marron clair virant au couleur miel lorsque que son regard est dans la lumière. Ses cheveux sont à la fois droit et ondulée qui lui arrive au niveau des épaules. Elle est mince et fait attention à son apparence comme ses deux sœurs, elle fait aussi des exercices physique mais beaucoup moins qu'elles. Sa peau est de couleur blanche, elle à aussi quelques petites tâches de rousseurs sur son nez. Elle n'à aucune cicatrice sur le corps mais en revanche elle à une tache de naissance en forme d'un petit cœur sur son poignet gauche. Elle une peau lisse et douce comme ses sœurs, leurs point communs comme elle se plait à dire à elle-même.

Elle n'utilise pas beaucoup de maquillage malgré qu'elle soit coquette, elle n'abuse que de gloss pour ses lèvres qui sont en forme de cœur et un tout petit peu charnu. Son parfum préférer et la vanille, elle à toujours aimé cette saveur que se soit en glace, parfum, chocolat ou gâteaux…Elle à toujours adorée avant même que son frère lui révèle se secret.


Groupe de Cobayes = The Porter

III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar = Emma Watson

Taux de Connexion par Semaine = Je serai présente tous les jours mais l'heurs dépendra, je me connecte à n'importe qu'elle heures et je n'habite pas en France, et la ou j'habite il y a trois de décalage avec la France.

Niveau de RPG sur 20 = Euh... 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Colleen Porter   Mer 24 Jan - 9:49

Tout me semble parfait, bienvenue !

Validée

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
 
Colleen Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment porter le Paréo !!
» Petite reflexion sur pourquoi porter (acheter) une montre chere
» Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors
» CHA - Quelle montre allez vous porter ?
» La quelle porter tous les jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: