Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Niwna

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Ralph
| Admin Flamby |
Camille Ralph


Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de Niwna Empty
MessageSujet: Arrivée de Niwna   Arrivée de Niwna Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:57

Ce fut Camille la première arrivée devant l'appartement de son amie. Et, bien sûr, elles avaient courues tout le long pour y arriver. Décidément, la course allait devenir leur moyen de transport préféré dans cette immense ville. Et comme le café n'était pas si loin que ça de son appart, il n'était pas si long le trajet. En attendant que Niwna vienne la rejoindre, l'aînée regarda l'immeuble. Assez grand, il n'était pas trop tape-à-l'oeil, ni trop modeste. Il était fait de briques rouges, come tous les autres blocs à appartements des environs. Et Camille s'était trompée; finalement, leurs appartements étaient dans la même rue, au moins Niwna serait calmée là-dessus. En imaginant son immense sourire rayonnait en apprenant ça, Camille eut un petit sourire. En définitive, cette ville n'était pas si mauvaise en y repensant...

*Je sens que je vais aimer cette ville... anfin, si jamais je retrouve Rose...*

À cette pensée, le sourire de l'aînée disparut instantanément, Elle était sûre qu'il était arrivé quelque chose à sa jeune protégée. Mais quoi? Elle espérait le savoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Niwna St
Invité




Arrivée de Niwna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niwna   Arrivée de Niwna Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:07

Niwna arriva en courant vers Camille qui l'avait distancée et s'arrêta tant bien que mal, la bousculant presque.
Alors elle leva les yeux vers ce qui serait son immeuble. Il était magnifique. Tout fait des briques rouges, il comportait plusieurs grandes fenetres.


On entre?

Niwna déjà impatiente voulait tellement rentrer visiter son appart'...Sauf si Camille preferait rentrer d'abord chez elle.
Niwna s'était rendue compte qu'elles habitaient a quelques pas l'une de l'autre et celle ci s'était calmée et était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
Camille Ralph


Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de Niwna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niwna   Arrivée de Niwna Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:23

Pendant que Camille regardait le novuel appartement de Niwna, celle-ci avait réussie à la rejoindre et était maintenant juste à côté d'elle. Puis la jeune Strass lui porposa d'entrer avec elle dans sa nouvelle demeure. Bien que Cam sentait la joie dans les paroles de son amie, elle dût refuser. Elle aurait bien aimée, mais la jeune femme aussi désirait aller visiter son nouvel appartement, rencontrer des nouvelles personnes, travailler... bref, refaire sa vie!

"Désolée Niwna, mais je crois que je vais aller chez moi... j'ai tellement hâte de voir à quoi ressemblera ma nouvelle vie! Mais c'est pas grave... après tout, on pourra se voir tous les jours si tu veux, de toute façon j'habite tout près!"

L'aînée fit un calîn à Niwna, puis prit sa valise, prête à partir vers de nouveaux horizons.

"On se reverra Niwna... ne t'inquiètes pas, on se reverra..."

Et c'est sur ces mots que Camille partit, valise à la main, vers son nouveau domicile... en espérant qu'il soit confortable et que ses colocataires ne soient pas trop vulgaires ou débauchées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Niwna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niwna   Arrivée de Niwna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Niwna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwna Strass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser