AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy Lee

AuteurMessage
Kyu Lee

MessageSujet: Amy Lee   Dim 4 Fév - 6:54

I] Portrait Rapide

Nom = Lee

Prénom = Kyou (je sais pas comment sa s'écris...est ce que vous pouvez me le dire please ?)

Date et Lieu de Naissance = 13 Février 2031, Londre.

Age = 19 ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage = Amy n'a aucun souvenir de ses parents. Elle à vécut dans des quartier pauvres, avec une bande, gothique et punk. Elle n'a jamais accepté de se prostituer. Alors, avec sa bande, elle fit du trafique de drogue. Et évidement, elle est tombé dedans. Maintenant elle est accro, et ne pense même pas à arrêter. Sa bande, une des plus réputé et redouté, enchaine les vols...Mais un jour, le "chef" de la bande, Mikaël, viol Nelly, une amie d'Amy. Et commence à s'interresser dangereusement à Amy. Elle prend donc peur et décide de s'enfuir de sa bande. Mais maintenant, elle ne savait plus où aller...Elle traina donc, dans les rues et rencontra un jour une bande de filles. Ce fut ses nouvelles "amies", toutes des prostitués. Amy fut alors obligé de se prostituer, et changea alors de style. Ses amies, toutes drogués, achetaient de la drogue à l'ancienne bande d'Amy. En revoyant Mikaël Amy prit peur, et expliqua à ses amies ce qu'il avait fait à Nelly. Mais ses amies n'en firent pas attention, et continuèrent de fréquenter Mikaël et sa bande. Mais il n'avait pas oublié Amy, et continua de s'interresser a elle. Et un jour, ce qu'Amy redouté arriva : Mikaël la viola. Ses amies horrifiés et surtout comme elles apprécié beaucoup Amy, décidèrent de se venger. Amy leur demanda de surtout rien faire, et de partir. Mais elles ne l'écoutèrent pas, et décidèrent de le tuer, en l'empoisonant. Alors, Amy partit. Elle alla encore dans une autres bandes, tous cette fois-ci vraiment de confiance, et ils pratiquaient le trafique de drogue. Amy arrêta donc de se prostituer et redevint la belle gothique d'avant. Et petit à petit, elle se referma sur elle, ne parlant presque plus, même plus à ses amies. Elle continua à se droguer, de plus en plus...Aussi, elle commença à chanter. Oui, quand elle était seul, elle aimait beaucoup chanter. Elle a une très belle voix. Mais elle continua à se refermer sur elle. Et puis, un jour, elle tenta de se sucider, elle se tailla les veines. Ses amis arrivèrent à temps et appellèrent immédiatement le SAMU. Elle fut sauvé de justesse. Maintenant, Amy est une jeune fille qui a complétement perdu la joie de vivre, et a toujours ses tendances sucidères...Reprendera t-elle goût à la vie ?

Description Morale du Personnage = Amy est une jeune femme particulièrement touchante. Elle est très refermé sur elle, et ne parle presque pas. Elle est d'une attitude plutôt froide et met beaucoup de temps à accorder sa confiance. Elle est d'esprit rebelle et ne suporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle se méfit beaucoup des hommes. Elle cache beaucoup ses sentiments. Elle ne se laisse pas faire, et peu être agressive. Mieux vaut ne pas être sur son passage quand elle est en colère...Mais sous cette aparence froide, refermé sur elle, se cache une jeune femme particulièrement sensible. Elle n'aime pas voir les gens tristes. Mais déteste voir les gens trop heureux. Elle fera tout son possible pour aider quelqu'un qui a un problème, et fera preuve d'une grande compation. Sinon, elle a des pensées plutôt sombre. Elle aime beaucoup chanter, dans un coin, toute seule. Elle n'a pas du tout peur de la mort, et au contraire, apréci tout ce qui s'en rapproche. Elle a un style gothique mais aussi un caractère de gothique. Seuls ses amis pourront peut être découvrir la Amy joyeuse, déconn*use, et fétarde...Je dis bien peut être...

Description Physique du Personnage = Amy a de magnifiques yeux Rose-gris, comme ceux des loups. Elle a un percing à l'arcade. Elle a un tatouage sur l'épaule gauche représentant un coeur avec un couteau planté dedans. Elle est de taille moyenne, et n'a pas un physique de top-modèle mais elle est mince et a a de belle petites jambe. Elle se laisse très rarement les cheveux détachés, car ils sont très long, couleur d'ébène. Elle ne se maquille que les yeux, au crayon noir. Sinon, elle ne se maquille pas, et sa peau est naturellement pâle. Elle a un style plutôt gothique, mais pas non plus trop choquant. Elle a de belle petites mains, fines, et se met du vernis noir. Elle a un regard touchant, froid, qui ne laisse pas indifférent. Elle a de belles lèvres, fines. Elle se fait très souvent de belles coiffures avec ses cheveux. Elle a de beau petis bras fin et frêle.

Groupe de Cobayes = The Released [ceux de Corée]

III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar = Amy Lee

Taux de Connexion par Semaine = 6/7

Niveau de RPG sur 20 = 17/20

[ps : dans la description, je dis qu'Amy à les yeux rose-gris, pouquoi je peut pas dire la couleur **** ? (blue)]

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 6:56

Je fais juste un essai pour voir si ma signature apparait :
Ambroisie Gauthier

Groupe : Only Girlz

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 7:05

Hm... ta signature est un peu grande et je pense qu'il faudrait que tu changes le nom...je crois pas que ça soit permis de prendre le nom de la personnalité de ton avatar...
Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 7:12

Ah ok. Mais pour le nom, sur pleins d'autres RPG on peut prendre le nom de la personalité sur l'avatar. Enfin, je vais changer Neutral ...
Mais sinon, pour la sign', j'arrive pas à la rétrécir un peu. Quand j'éseille de la rétrécir, sa devient trop petit (c'est avec imageshak)
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |

Groupe : The Diamond'S

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 9:12

1) Ta signature est beaucoup trop grande

2) Change le nom de ton personnage ! [tu dois prendre un nom coréen ou brésilien selon qu'elle vient de Corée ou du Brésil, et un nom de famille Anglais]

3) Tu dois préciser si elle vient des Released de Corée ou du Brésil

Sinon Bienvenue

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 10:06

Alors alors :

1) Pour la sign', j'arrive pas à la réduire un peu...Embarassed
2) Lee comme nom de famille ça fait un peu Coréen non ? Et Kyou, je sais pas trop comment ça s'écris par contre...Embarassed
3) C'est fait !
Lily-Rose Dostoïevski

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 10:15

Lee ca fait anglais, Kyu (c'est la bonne orthographe il em semble)

Poyur la sign, si tu ne peux pas redimensionner enleve la !

Quand à l'avatar, il va falloir enlever le amy dessus si ton personnage s'appelle Kyu Lee...

Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 10:18

Mais j'aime trop ma sign' Sad Tu peux pas me la redimensionner sil te plait ?
Sinon, Kyu Atomi, ça va ?
Lily-Rose Dostoïevski

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 10:32

Atomi c'est pas très Anglais !
Pour la sign, désolée mais je ne peux pas la redimensionner sans la rendre hideuse

Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 11:56

Ah...je croyais qu'il fallait que le prénom + le NOM soit Coréen Razz xD...
Sinon, pour la sign', je l'ai réduit, mais bon, elle est assez petite maintenant...Enfin c'est pas grave:roll:
Lily-Rose Dostoïevski

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 11:58

J'attends toujours que tu change ton pseudo et la sign!

Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 12:03

Voilà, c'est fait ! Razz
Lily-Rose Dostoïevski

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 12:04

Non ca va pas pour la sign, le format réglementaire c'est maximum 600*200... Désolée !

Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 12:09

Quoi, la sign' est toujours trop grande ? affraid
Elle est plutôt plus petites que certaines sign' sur ce forum... Suspect
Lily-Rose Dostoïevski

MessageSujet: Re: Amy Lee   Dim 4 Fév - 12:10

Ce n'est pas la longueur qui me dérange, c'est sa hauteur. Elle ne doit pas dépasser 200 pixels.

Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Lun 5 Fév - 9:17

Ah ok... Neutral
Lily-Rose Dostoïevski

MessageSujet: Re: Amy Lee   Lun 5 Fév - 9:42

Merci beaucoup
Validée

Kimera Pareja
Allumeuse Professionelle

Groupe : The Released of Brasil

MessageSujet: Re: Amy Lee   Lun 5 Fév - 13:41

Se qui me dérange c'est que c'est encore Amy partout et Kyou tant dis que ton pseudo c'est Kyu.. Mais bon Rolling Eyes
Kyu Lee

MessageSujet: Re: Amy Lee   Mer 7 Fév - 3:42

Je comprend pas ce que tu veux dire là ??? scratch
Kimera Pareja
Allumeuse Professionelle

Groupe : The Released of Brasil

MessageSujet: Re: Amy Lee   Jeu 8 Fév - 14:05

Kyu Lee a écrit:
I] Portrait Rapide

Nom = Lee

Prénom = Kyou (je sais pas comment sa s'écris...est ce que vous pouvez me le dire please ?)

Date et Lieu de Naissance = 13 Février 2031, Londre.

Age = 19 ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage = Amy n'a aucun souvenir de ses parents. Elle à vécut dans des quartier pauvres, avec une bande, gothique et punk. Elle n'a jamais accepté de se prostituer. Alors, avec sa bande, elle fit du trafique de drogue. Et évidement, elle est tombé dedans. Maintenant elle est accro, et ne pense même pas à arrêter. Sa bande, une des plus réputé et redouté, enchaine les vols...Mais un jour, le "chef" de la bande, Mikaël, viol Nelly, une amie d'Amy. Et commence à s'interresser dangereusement à Amy. Elle prend donc peur et décide de s'enfuir de sa bande. Mais maintenant, elle ne savait plus où aller...Elle traina donc, dans les rues et rencontra un jour une bande de filles. Ce fut ses nouvelles "amies", toutes des prostitués. Amy fut alors obligé de se prostituer, et changea alors de style. Ses amies, toutes drogués, achetaient de la drogue à l'ancienne bande d'Amy. En revoyant Mikaël Amy prit peur, et expliqua à ses amies ce qu'il avait fait à Nelly. Mais ses amies n'en firent pas attention, et continuèrent de fréquenter Mikaël et sa bande. Mais il n'avait pas oublié Amy, et continua de s'interresser a elle. Et un jour, ce qu'Amy redouté arriva : Mikaël la viola. Ses amies horrifiés et surtout comme elles apprécié beaucoup Amy, décidèrent de se venger. Amy leur demanda de surtout rien faire, et de partir. Mais elles ne l'écoutèrent pas, et décidèrent de le tuer, en l'empoisonant. Alors, Amy partit. Elle alla encore dans une autres bandes, tous cette fois-ci vraiment de confiance, et ils pratiquaient le trafique de drogue. Amy arrêta donc de se prostituer et redevint la belle gothique d'avant. Et petit à petit, elle se referma sur elle, ne parlant presque plus, même plus à ses amies. Elle continua à se droguer, de plus en plus...Aussi, elle commença à chanter. Oui, quand elle était seul, elle aimait beaucoup chanter. Elle a une très belle voix. Mais elle continua à se refermer sur elle. Et puis, un jour, elle tenta de se sucider, elle se tailla les veines. Ses amis arrivèrent à temps et appellèrent immédiatement le SAMU. Elle fut sauvé de justesse. Maintenant, Amy est une jeune fille qui a complétement perdu la joie de vivre, et a toujours ses tendances sucidères...Reprendera t-elle goût à la vie ?

Description Morale du Personnage = Amy est une jeune femme particulièrement touchante. Elle est très refermé sur elle, et ne parle presque pas. Elle est d'une attitude plutôt froide et met beaucoup de temps à accorder sa confiance. Elle est d'esprit rebelle et ne suporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle se méfit beaucoup des hommes. Elle cache beaucoup ses sentiments. Elle ne se laisse pas faire, et peu être agressive. Mieux vaut ne pas être sur son passage quand elle est en colère...Mais sous cette aparence froide, refermé sur elle, se cache une jeune femme particulièrement sensible. Elle n'aime pas voir les gens tristes. Mais déteste voir les gens trop heureux. Elle fera tout son possible pour aider quelqu'un qui a un problème, et fera preuve d'une grande compation. Sinon, elle a des pensées plutôt sombre. Elle aime beaucoup chanter, dans un coin, toute seule. Elle n'a pas du tout peur de la mort, et au contraire, apréci tout ce qui s'en rapproche. Elle a un style gothique mais aussi un caractère de gothique. Seuls ses amis pourront peut être découvrir la Amy joyeuse, déconn*use, et fétarde...Je dis bien peut être...

Description Physique du Personnage = Amy a de magnifiques yeux Rose-gris, comme ceux des loups. Elle a un percing à l'arcade. Elle a un tatouage sur l'épaule gauche représentant un coeur avec un couteau planté dedans. Elle est de taille moyenne, et n'a pas un physique de top-modèle mais elle est mince et a a de belle petites jambe. Elle se laisse très rarement les cheveux détachés, car ils sont très long, couleur d'ébène. Elle ne se maquille que les yeux, au crayon noir. Sinon, elle ne se maquille pas, et sa peau est naturellement pâle. Elle a un style plutôt gothique, mais pas non plus trop choquant. Elle a de belle petites mains, fines, et se met du vernis noir. Elle a un regard touchant, froid, qui ne laisse pas indifférent. Elle a de belles lèvres, fines. Elle se fait très souvent de belles coiffures avec ses cheveux. Elle a de beau petis bras fin et frêle.

Groupe de Cobayes = The Released [ceux de Corée]

III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar = Amy Lee

Taux de Connexion par Semaine = 6/7

Niveau de RPG sur 20 = 17/20

[ps : dans la description, je dis qu'Amy à les yeux rose-gris, pouquoi je peut pas dire la couleur **** ? (blue)]

Ton pseudo c'est Kyu mais dans ton histoire et le reste de ta fiche on lit Amy partout.. -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Lee   

Amy Lee
Page 1 sur 1