AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prête pour sa nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Prête pour sa nouvelle vie   Sam 10 Fév - 8:38

Le chemin qui séparait Camille de Niwna n'était pas si long... en fait, c'était à quelques minutes de marche à peine! Clé à la main, la jeune femme cherchait désespérément sa nouvelle adresse... quand, enfin, elle l'aperçut. Enfin, sa nouvelle demeure! L'aînée était tellement excitée qu'elle sauterait presque de joie. Mais ce n'était pas vriament le bon endroit pour le faire. Donc, Cam prit sa valise et courut à l'intérieur de l'appartement. en entrant, il y avait plusieurs étages, ainsi que plusieurs numéros de porte. Celui qui était inscrit sur le papier de la jeune femme était le numéro 7. Étant croyante, la jeune femme sourit. 7 était un chiffre chanceux, et elle espérait que c'était le destin d'avoir eue le numéro 7 comme numéro de porte. Mais pour y arriver, il faudrait monter toutes ces marches... Camille haussa les épaules. Trop facile! À peine deux étages à franchir! Elle y arriva en deux temps trois mouvements. Enfin, Cam se trouvait devant la porte de son nouvel appartement. Quel bonheur, quelle joie! Avec empressement, la jeune femme débarra la porte et l'ouvrit.

Arrivée à l'intérieur, l'aînée fut bouche bée. Bpn, l'endroit était quand même petit, mais quand même, c'était la première fois que la jeune femme allait habiter dans un endroit, toute seule... enfin, toute seule... pour le moment. Camille savait bien qu'une autre fille viendrait cohabiter avec elle, mais pour le monment Cam s'en fichait. Devant elle se trouvait un salon assez petit, mais il était assez joli et c'était tout ce dont elle avait besoin. Un long divan s'y trouvait, en compagnie de quelques fauteuils identiques et d'une télévision qui semblait avoir passé de meilleurs jours. À sa droite se trouvait une cuisine, probablement la pièce la plus spacieuse de l'appartement. Avec une table pouvant acceuillir quatre personnes, ça faisait bien le bonheur de Camille. Puis entre les deux se trouvait un couloir, qui devait probablement mener aux chambres. Aussitôt, l'aînée se dirigea vers une des portes du fond. La salle de bain. Elle en prit une autre. C'était une chambre avec un lit deux places assez coquet. Avec un large sourire, la jeune femme y déposa sa valise, puis retourna au salon. L'émition était tellement forte que l'aînée cria son bonheur d'avoir enfin un endroit pour elle toute seule. Elle le méritait, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Fabre

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Prête pour sa nouvelle vie   Jeu 8 Mar - 13:02

A la sortie du train, la première chose qu’il avait pu faire en débarquant ainsi dans une ville dont il ne savait rien, c’était de se présenter à ce qui serait son toit, sa petite fusée à lui. Il avait eu avec grande peine, la lettre, et s’était attristé de n’avoir ni revu sa meilleure amie, ni même la fille qu’il aimait. Ca l’avait rendu un peu sur les nerfs, mais peut-être qu’ici, il aurait pu la voir, l’une ou l’autre. Chose qu’il espérait bien sur au plus profond de lui-même, les avoir toutes deux. Il avait donc reçu les clefs d’un logement ainsi qu’une adresse. Il avait eu le temps de se perdre une ou deux fois avant qu’il ne puisse parvenir à destination, c’est pas si simple de lire un plan lorsqu’on a vécu toute sa vie dans une fusée dont on espérait à présent les moindres recoins. Il ne fut pas particulièrement surpris lorsqu’il arrivait alors dans un appartement plutôt petit, qui ne laissait que peu d’espace pour toutes les filles qu’il voyait vivre ici, lui, au moins et ses deux amis. Personne dans l’appartement. Un petit tour rapide, et il avait déposé sa valise dans un coin de la cuisine, pour visiter la ville, se faire des repérages sans se perdre.

Les repérages avaient été faits, et il avait pu revenir à son logement sans soucis majeur. Durant sa reconnaissance il avait pu croiser Beatrix dans le parc, avec qui il avait échangé des mots, quelques tendresses communes, puis avait du s’en aller finalement. La porte qu’il avait fermé à double tour se voyait maintenant avoir été simplement claquer, signe simplement qu’un passage ici avait été fait, et que quelqu’un avait certainement du entrer. Il glissait donc la clé dans la serrure pour se glisser dans l’appartement, sur ses gardes tout de même, on ne sait pas sur qui il pouvait tomber. Il se diriger vers le salon, première pièce, puis il l’aperçoit, la, sur le canapé.


‘‘ Je suis bien au 7 ?’’

Il est étonné de trouver ici une jeune femme dont il ne savait rien, et de plus, il ignoraitavoir une collocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prête pour sa nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ma nouvelle chambre
» Bonjour, nouveau projet pour une nouvelle vie
» votre avis peinture ???? pour la nouvelle chambre de mon bébé
» carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine
» Vos bonnes résolutions pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: