AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est pas Buckhingham palace mais ç'est quand même une villa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Xiû-Chan

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: C'est pas Buckhingham palace mais ç'est quand même une villa   Sam 10 Fév - 9:41

La distance entre la gare de train et la nouvelle villa avait été horrible ! Seulement la distance ? Hum, ça reste à prouver.

Après s'être mystérieusement retrouvée endormie dans une cabine à plusieurs dans un train en partance pour Seattle, Ambre ne pensait ne pas pouvoir connaître quelque chose d'encore plus ahurissant. Elle croyait se rappeler parfaitement ce qu'elle avait fait en principe. Elle se le rappelait. Danser en une boîte de nuit avec Danae, flirter avec de beaux mecs dans cette même soirée. Elle avait bu deux ou trois verres mais pas au point d'être complètement saoule et de tout oublier. Elle n'était pas de ce genre là. Même si elle était assez garce dans son genre, elle n'était pas de ses personnes accro à la bouteille. Ca faisait...tellement pas classe! Après tout, Lily-Rose le lui avait plus ou moins dit : elle avait été endormie à la chloroforme. Depuis quand cette blondasse s'y connaissait dans ce genre de chose ? Mais Ambre due bien l'admettre, ce ne pouvait être que cela. A en croire même l'odeur qui était restée sur elle. Ok, elles avaient été droguées. Biensur, elles avaient été mises dans ce train. Mais quand et comment ? Et pourquoi elles ne se sont même pas rendus compte ? Même si la grande question reste "pourquoi ?" tout court.

Elle avait due sortir du train parce qu'en même temps elle ne pouvait pas élire domicile dans cet endroit. Ca aurait été inimaginable! Quitter des étoiles et descendre ...si bas. Elle avait des frissons rien qu'en y pensant. Elle avait récupérer au passage la valise qui portait son nom. Une si petite valise! *C'estjuste pour faire un jour dans cette ville ou quoi ?* Surtout à cause de la petitesse de la valise mais aussi pour l'argent qu'on lui avait remis. Que représentait 500$ pour une fille comme elle. Juste assez pour le pourboire. Elle fut tenter de hurler ça dans la gare. Mais elle se retint, soupira et sortit prendre un taxi. Elle avait juste une envie = prendre une douche.

Elle ne broncha pas dans le taxi se contentant de regarder à l'extérieur pour voir un peu l'aspect général de la ville. Le petit vieux qui la conduisait n'arrêtait pas de lui sortir son bavardage, elle se contentait de répondre par des "hum" et des soupirs. On la déposa devant une maison. D'après les informations qu'elle avait reçut, c'est là qu'elle devrait vire. C'était plutôt grand. Elle sortie et regarda la villa l'air de mesurer un peu sa valeur. Ses pauvres petits bras ne pouvant porter la valise toute seule, le chauffeur la mise à l'entrée de la porte. Ensuite Ambre parta en visite dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-child-world.positifforum.com
 
C'est pas Buckhingham palace mais ç'est quand même une villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de F16 pour l'instant, mais nouveau jouet quand meme.
» Nourrir mais jusqu'à quand ...
» C'est pas une T@B mais c'est quand même un très beau véhicule.
» mes brebis sont apparament pleines , mais comment savoir quand elles vont faire leurs bébés,
» Des petits bijoux. mais pas de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: