AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En plus de ça, faut que je bosse !

AuteurMessage
Ambre Xiû-Chan

Groupe : The Diamond'S

MessageSujet: En plus de ça, faut que je bosse !   Sam 10 Fév - 10:05

*Je suis sure que là je suis en plein rêve. Mon réveil va sonner dans deux petites minutes*

Ambre ferma fort les yeux essayant de se convaincre qu'elle était de faire un rêve. Bizarre, mais un rêve quand même. Quand elle ouvrira les yeux, elle verra devant elle sa magnifique chambre et elle sera dans son grand lit de princesse. Elle attendit quelques minutes et ayant surtout -un peu mare d'avoir les yeux fermés- elle les rouvrit. Elle était toujours dans ce bus et se rendait à son premier jour de boulot. Il fallait bien qu'elle limite ses dépenses auquel cas elle se retrouverait sans le sous. Le petit garçon qui était en face d'elle n'avait pas arrêté de la dévisager. On aurait dit qu'il essayait de lire dans ses pensées. Il allait peut-être lui sortir un "Ca marche pas ton truc !" avec sa petite voix de gosse de quatre ans. Sa mère constatant que son fils regardait avec insistance la jeune fille le lui reprocha "Sam on ne devisage pas les gens comme ça" et le petit de répondre à sa mère "Mais je la devisageait pas! Je la regardais, c'est tout". Sa mère exaspéré lui lanca un regard comme pour lui dire de se taire et murmura un "Désolé" à l'endroit de la jeune vietnamiene. En guise de réponse, Ambre se contenta d'esquisser un léger sourire et de détourner la tête.

A travers la vitre du bus, le paysage défilait lentement. Pour paysage, on ne pourrait pas prétendre à quelque chose de vraiment très beau. C'était une ville, alors que voulez-vous on voyait tout ce qui pouvait se voir dans une ville. Des ados pressés d'aller en cours, les boutiques qui commencait à ouvrir les portes, des gens et encore des gens, le dernier ramassage des ordures avant que le jour ne se lève et que les rues soient envahit par tout le monde. C'était assez lassant comme spectacle. Tant mieux parce que son arrêt était arrivé. Elle descendit.

Ambre s'était découvert un talent de masseuse. Elle l'avait toujours eu d'ailleurs. Demander à son ex- , il ne pourra le nier. Masser, oui. Mais masser, qui ? Elle n'aimait pas trop masser tout le monde juste pour leur faire plaisir. Toucher les gens -qui ne sont pas tous très propre- ne la branchait pas spécialement. Mais dans une ville comme Seattle où elle devrait bosser pour vivre, c'était ça ou alors être mannequin avec les autres filles des "Diamon'ds". Non, merci! Elle allait donc être masseuse dans "The Beauty Center" du coin.

Vue de l'extérieur c'était une belle vitrine bien décorer. Tout avait l'air classe et reposant. Propre et clean. L'intérieur promettait d'être encore plus beau. Sans attendre quelques minutes de plus, elle poussa la porte et entra dans le salon de beauté. Elle était la première arrivée. Posa son sac dans la pièce reserver au personnel et retourna s'assoir attendant l'arrivée de clients tout en feuilletant un magazine de mode qui datait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-child-world.positifforum.com

En plus de ça, faut que je bosse !
Page 1 sur 1