AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous avez dit Perdu ? [res a mon pti Rapha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrix Dirks
¤~¤Bad Girl¤~¤
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Vous avez dit Perdu ? [res a mon pti Rapha]   Ven 16 Fév - 12:50

Béatrix qui était dans le train, assise à quelque mètre de Toni et Raphaël la jeune ne comprenez pas ce qui lui arrive car tout d’un coup les scientifique les avaient mit dans ce train sans rien leur dire il était livré a eux même , puis quelque minute après les porte du train ce ferme et il commence a démarré quelque temps après Béa c’était endormi pendant le long et épuisant voyage, alors que le train était arrivé celle ci n’avait pas entendu le message d’appelle elle n’avait même pas d’ailleurs entendu la voix de Toni la réveillé, bref elle dormie comme un bébé très profondément, au bout de quelque minute alors que tout les autres était déjà partie depuis belle lurette, un autre message d’ailleurs vient réveiller Béatrix le message disait « Mesdemoiselles, Messieurs vous êtes arrivés à Seattle, votre nouvelle ville d'accueil. Un bagage étiquette attend chacune d'entre vous sur le quai. Ceci est le Terminus, merci de bien vouloir descendre, et de suivre les indications annotées sur vos plans. Bonne installation."
Alors qu’elle fut réveillé elle chercha des yeux Raphaël ainsi que Toni et Hynn mais pas de Tout ce monde dans le train, elle pris alors sa valise a roulette heureusement pour elle car elle était vraiment lourde sa valise.
Elle marcha alors dans la gare, elle se dit je suis sur terre, elle eu alors de gros yeux, mais ajouter à sa un superbe sourire au lèvre, elle marcha encore et trouva enfin la sortie mais elle ne voyait toujours pas les autres, la notre chère Ester commença un peu a paniqué car elle ne c’est pas ou était ses amie, et non plus s’ il leur était arrivé quelque chose .
Donc la jeune femme continua de marché elle était maintenant en dehors de la gare, la une foule de personne vienne la bousculé de tout les côté la Béa ne fut pas tellement rassuré , alors elle marcha de quelque pas et vit un banc elle alla s’y posé , malheureusement pour elle , elle chercha des yeux ses amie enfin plus Raphaël mais toujours rien nan vue la jeune femme mit sa tête dans c’est main .
Après avoir attendu quelque temps environ une demi heure voir une heure la jeune femme commencé a paniqué de plus en plus et cela lui semblais bizarre que Raphaël l’ais laissé tombé c’est a ce moment la qu’elle commença a imaginer le pire des scénario qui peut existé mais qu’allais t-elle faire maintenant qu’elle était seule livré a elle même,La jeune femme pris sa valise en main et avança ,elle demanda sont chemin a quelque passant , mais aucun ne pue lui repondre car elle même , ne s’avait pas ou allé , bref en levant la tête celle ci apparçue une inscription marqué Freeway Park celle ci , marcha , une fois dans le park , Béa regarda un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Fabre

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Groupe : Ze Alienz
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Vous avez dit Perdu ? [res a mon pti Rapha]   Mar 27 Fév - 8:07

Le parc s’offrait volontiers sous les pas de quiconque daignerait s’y présenter. Le lieu était des plus accueillant, avec ses arbres relativement bien espacés, bordant les allées principales, tandis que pour les secondaires, il ne s’agissait la que de petits arbustes fiers. Quelques bancs ornaient les passages, et une brise légère s’infiltrait dans le parc, rafraîchissant les plus courageux des habitants de la ville, sortis trop juste niveau habillement. Et c’est d’ailleurs ce qui lui avait fait. Il avait vêtu simplement un débardeur sombre, mettant bien e valeur un torse bâti non pas comme un mannequin ou ces autres idioties qu’il ne connaissait d’ailleurs pas, non, mais juste ce qu’il faudrait, un peu de charme tout de même, pour ne pas avoir celui d’un mangeur de fast-food. D’un jeans banal mais agréable au porté, et d’une paire de chaussures de villes, saillantes, avec le reste de son accoutrement. Il n’était pas ce que l’on pouvait nommer une fashion victime ou autre, non, juste qu’il avait ses goûts vestimentaires propres à lui, et que cela avait un certain succès comme il avait pu le vérifier dans la fusée.

Ecouteurs MP3 aux oreilles, il avait pu faire cet achat et découverte quelques heures à peine après son arrivée. Il en avait étonné, et d’ailleurs, qu’est-ce qu’il ne l’étonnait plus maintenant ? De sa vie dans la fusée, il ne savait rien de cette Terre, et c’était de jours en jours une découvertes, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous avez dit Perdu ? [res a mon pti Rapha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit régime ?! (2)
» Comment vous avez connu le forum Déco-Design?
» Vous avez été bien sages ?
» Vous avez une belle montre
» choix final !! Vous avez des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: