AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Hyun Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun Song

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Groupe : The Alienz
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Hyun Song   Dim 18 Fév - 5:37

I] Portrait Rapide:

Nom = Song

Prénom = Hyun

Date et Lieu de Naissance = En Corée, à Wonsan le 3 Juillet 2033.

Age = 17ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage = Hyun est l'unique fille d'une famille de pêcheurs. Elle avait toujours rêvé d'avoir un frère ou bien une soeur. Mais ses parents refusaient d'avoir d’autres enfants, car déjà l'argent que gagnait son père leur suffisait à peine. Elle vivait, elle et sa petite famille dans une petite cabane juste à côté de la mer. Ils vivaient seulement de la pêche. Et donc, ce n'était pas facile pour Hyun de faire face aux autres enfants qui se moquaient presque toujours d'elle à cause de ses habits souvent déchirés. Et surtout, quand le professeur questionna les élèves du métier de leurs parents, et que celle-ci répondit: mon père est un pêcheur. Toute la classe éclata de rire. Alors, depuis ce jour-ci la pauvre petite fille encore âgée de 6ans, devint renfermée sur elle, et ne parlait à presque personne sauf ses parents. Malgré ces difficultés, elle était l'élève préférée de tous les profs car elle était une brillante élève dans toutes les matières. Côté garçons, personne ne s’intéressait à elle. Normal, vu ses habits, elle n’était pas trop branchée, et ce n’est que rarement qu’on cherchait à connaître la personnalité de la personne, avant de commenter son style vestimentaire. Et quand la jeune fille disait ça à sa mère, elle répondait toujours en disant : Ecoute chérie, tu n’as que 12ans. Et puis, tu sais que l’argent que gagne ton père nous suffit à peine. Au lieu, de dire ceci ou cela, il faut avant tout remercier Dieu, il y a ceux qui sont plus pauvres que nous… C’était toujours une leçon de morale, c’est pourquoi il valait pour Hyun de se taire. Le 15 Décembre quand celle-ci revint chez elle, toute contente des vacances, elle découvrit que la cabane qui abritait autrefois sa famille n'était plus là, elle est devenu un affreux tas de cendre. Il y avait sans doute eu un incendie. Quand celle-ci s’approcha de l’une des personnes qui entouraient le tas de cendre, elle la questionna à propos de ceux qui habitaient la cabane, l’inconnu répondit : On a pas pu les retrouver, ils sont peut-être tous morts. En apprenant la triste nouvelle, hyun fonda en larmes……… C’est tout ce que sa petite mémoire a pu retenir, avant qu’elle se retrouva dans cette immense fusée avec plusieurs autres personnes, sous la responsabilité d’un soi-disant scientifique. Elle ne comprit toujours pas comment a-t-elle pu arriver à bord de cette machine, ni pourquoi…

Description Morale du Personnage = Hyun est assez mystérieuse, et renfermée sur elle. Elle a souvent des difficultés à s’adapter avec des inconnus, car elle évite souvent de parler à n’importe qui. Si on la connaît pas très bien, on peut dire qu’elle se la joue, ou quelque chose comme ça, mais en réalité, elle est timide et ne parle que rarement. Elle est biensur sympathique avec ceux qu’elle connaît très bien, par exemple avec son meilleur ami Raphaël. Elle ne dévoile ses secrets que à quelqu’un à qui elle fait assez confiance. Elle aussi tendance à être fidèle et compréhensive. Elle cherche une façon ou une autre à se venger de la mort de ses parents, et cela la conduit parfois à être agressive. Quand on abuse de son sang froid, elle ne peut contrôler sa colère. Donc, vaut mieux qu’on la laisse tranquille, vu qu’elle préfère être seule que d’être accompagnée d’une bande d’imbécile. Elle est aussi sérieuse quelque fois mais cela dépend de la situation..

Description Physique du Personnage = Elle a une taille normale, ni trop grande ni trop petite. Elle a un corps très joli, mais elle n’est pas du genre à faire en sorte qu’on la remarque. Elle a un visage ovale, de petites lèvres et des traits fins. Y compris, des petits yeux noirs qui dégagent souvent un air triste. Ses cheveux lisses et noirs sont longs, et elle a souvent tendance à ne pas les attacher. Elle a un regard charmeur au quel personne ne peut résister. C'est très rare qu'un sourire apparait sur ses lèvres. Elle est aussi très naturelle, elle ne se maquille que rarement. Elle s'habille souvent de façon normale, et porte toujours son collier autour du cou, car il lui rappelle sa famille..

Groupe de Cobayes = The Alienz

III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar = Boa Kwon

Taux de Connexion par Semaine = Minimum deux fois par semaine.

Niveau de RPG sur 20 = 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Hyun Song   Lun 19 Fév - 8:53

Tout est très bien à part l'histoire... Les cobayes n'ont jamais connu leurs parents, elle doit donc être orpheline dès sa naissance, maximum un an, et ensuite tu dois dérire la vie dans la fusée.

Bon courage et bienvenue

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
 
Hyun Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot-Dong song/ Playhouse Disney
» Summer Song, de David Austin
» Summer Song (Austin - 2005)
» Potinara hey song
» Love Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: