AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Jordan

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Lucas Jordan   Sam 2 Juin - 14:35

I] Portrait Rapide
Nom =Jordan

Prénom =Lucas

Date et Lieu de Naissance =28 juin, En Pologne. Plus précisément en Zachodniopomorskie, dans la ville populaire de Kołobrzeg
Age = 24 ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage =Lucas est née en Pologne. Dans une ville populaire nommé Kołobrzeg, en Zachodniopomorskie. Son père était l’homme le plus riche de l’endroit. Il était chaleureux et généreux. Mais un jour, l’amour mit sa femme enceinte. Bien que Aleksander Jordan, le père biologique de Lucas, adore les enfants, Sa femme, Nadzia n’est pas prête à s’occuper d’un enfant. Elle aime les enfants, oui... mais n’en veut pas...en tout cas, pas pour l’instant. Sa grossesse se passa bien. Des scientifique décuivrèrent qu’une femme ne voulait pas de son enfants et allèrent la rencontrer. Elle signa un contrat, disant qu’elle était obligée de donner son enfant à ses chercheur quoiqu’il arrive.

Aleksander tient la main de sa femme.Elle pousse un dernier cri de douleur, et l’enfant est sortit.

“C’est un charmant jeune homme” lui-dit le docteur.

Elle sourit et regarde son mari.

“Nous avons un fils Aleksander”

“Oui, Nadzia! Un fils, qui fera la fierté de son père!”

Mais le couple a peut-être parlé un peu trop vite. Avant même que la femme eue le temps de prendre Lucas dans ses bras, Les scientifique l’arrache du médecin et l’emmènent avec eux. Terminé le beau garçon qui fera la fierté de son père. Terminé le beau Lucas attendu depuis 9 mois.

“NON! Vous n’avez pas le droit!!! C’est mon enfant!! Je le porte en moi depuis des mois! Vous n’avez pas le droit!!!!!!”

Et la femme, Nadzia Jordan fondit en larme sur son lit D’hôpital. Son mari la sert contre lui. Il se lève en lui disant qu’il récuperrera leur fils. Mais bien qu’il veuille reprendre son enfant de tout son coeur, il est impossible qu’il réussisse... Il a signé un contrat. Aucune discussion n’est permise. Il y a même une close protégeant les Scientifiques si Nadzia change d’idée... Nadzia et Aleksander ne verront plus jamais se fils qu’ils ont adorés dès le premier regard.

12 ans plus tard, alors que Lucas commence à s’habituer à son mode de vie, il se fait catapulter dans le monde. Aucune aide ne vient de personne, il doit se débrouiller seul....

Seul au monde, il se sentait seul au monde. Il y avait bien les autres jeune qui avait vécu leurs 12 première années avec lui, mais chacun prenait une direction différente, et cela donnait l’impression à Lucas d’être seul au monde. Dès l’âge de 13 ans, il commença à consommé de la drogue, de toute sorte. Coke, Pot, Héroïne... Il en vendait aussi, car n’ayant eu aucune vrai éducation, il ne pouvait en aucun cas ce trouver un boulot, et donc il e pouvait pas habiter nul part. Il ramassait de l’argent, et lorsqu’il en avait un montant assez gros, il se louait une chambre d’hôtel. Comme ça, il avait l’impression, durant un ou deux jours, d’être comme tout les autres, ceux qui était normal.

Il y a quelques années, il a rencontré Alessandra Kozlov, avec qui il vit depuis un bon bout de temps. Il l’aime de tout son coeur, mais les saute d’humeur dont il est victime depuis 5 ans, depuis qu’il est atteint de Schizophrénie, n’aide pas à son couple. En fait, il a découvert cette maladie qui a été causée par une trop grande consommation de drogue dure. Il a peur de tout et il est très méfiant envers les autres. Il continu tout de même à consommer de la drogue et de l’alcool même s’il sais très bien que c’Est mauvais pour lui. Il ne veux pas prendre de médicament, car il pense que sa empirera sa maladie. Un schizophrène est bizarre. Ses pensées son bizarre. Et l’une d’elle est de ne vouloir prendre ses médicaments.

Ressament, un scientifique, le même qu’à sa naissance, voulu l’emmené à Seatle. Il c’est sauvé avant qu’il ne puisse l’emmener. Car il avait peur d’y aller. Changer d’endroit comme sa, il est habitué ici, il a un appartement confortable, qu’il paie avec l’argent de la drogue vendu, ou il vit avec Alessandra, il connaît les rues, les ruelles, les bâtiments...un changement serait trop brutal pour sa santé mentale.

Mais le scientifique connait aussi les rues, les ruelles et les bâtiment.. Peut-être même mieux que lui-même. C’Est pourquoi, le scientifique a pu le retrouver sans problème et l’a emmener avec lui, de force.

Bienvenue à Seatle.


Description Morale du Personnage =Il est Somnolent, en fait, sa maladie mentale le rend somnolent. Il est un peu distrait, et fume (la cigarette) beaucoup, pour se calmer les nerf. La somnolence dont il est victime, le rend non-chaland et très indépendant. Mais sa maladie, le rend aussi très imprévisible. En fait ,il peu être de très bonne humeur le matin et 5 minute plus tard, il court vers une rue, croyant que quelqu’un cours après lui. Il est imprévisible aussi, car certaine fois, il est de très mauvaise humeur et devient tout d’une coup doux comme un agneau. Il est bizarre, des fois, il semble tellement profondément plongé dans ses pensés, qu’on le croirait mort. Il a des habitude étrange. Il aime aller sur le toit des immeuble, ce coucher sur le dos et regarder les étoiles. Il réfléchi, à tout, à rien...Puis soudain il se lève et cour en bas de l’immeuble croyant avoir entendu un bruit. Il fait le même genre de chose sur le trottoir. Il dort quelques fois, couché sur un trottoir. Il semble vraiment étrange, mais au fond c’est un bon gars!

Description Physique du Personnage = Lucas est un beau jeune homme de grande taille. Il est simplement habillé, toujours de vêtement plutôt vieux, de couleur fade. Il a les cheveux plutôt court, et porte la barbe. Il a les cheveux et les yeux brun, ses cheveux son toujours un peu gras. Pas de façons dégoûtante, juste normal. Il aime porter des couleurs comme le orange, le brun et le beige. Il semble toujours sur le point de partir en courant. Il a une façons de se tenir, qui force à penser qu’il veut toujours quitter la place. Il a toujours un air bizarre sur le visage, et il repousse certaine personne juste par son regard. Il est pourtant beau. Il a un corp plutot musclé et il attire les femme. Mais sa maladie en repousse tout autant.

Groupe de Cobayes = The Released of Brasil

III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar = Johnny Depp

Taux de Connexion par Semaine = Environ une fois par jour

Niveau de RPG sur 20 = disons...13...je déteste me noter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-Shock serie special Jordan
» Joyeux anniversaire Jordan ( fils de Estrella )
» JOYEUX ANNIVERSAIRE à JORDAN(fils d'Estrella)
» [Série de meubles] Quatrième Mur par Numéro 111
» [Rech URGENT] 2 sorties haute pression de pompe a injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: