Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ester Lund

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ester Lund
The Bold & Lunatic Admin
Ester Lund


Nombre de messages : 109
Age : 32
Groupe : The Alienz
Date d'inscription : 06/09/2008

Ester Lund Empty
MessageSujet: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:30

I] Portrait Rapide


Nom = Lund

Prénom = Ester

Surnoms = Esty'

Date et Lieu de Naissance = Le 13 février 2032, Hammerfest, Norvège

Age = 18 ans

Signe Astrologique = Verseau

Manie/Tic/Addiction = Ne peut s'empêcher de se passer la main dans les cheveux.



II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage


Il faisait froid, très froid. Qu’elle heure était-il ? Il faisait tellement sombre…Les maux se firent de plus en plus fréquents, aussi régulièrement qu’ils devenaient douloureux. Karolina se tint le ventre, sa tête lui tournait légèrement. Elle regarda le téléphone, devait-elle appeler le médecin ? Si elle faisait cela, ils viendraient la chercher. Elle pencha la tête vers son ventre bien rond. Non, elle ne pouvait pas les laisser faire, cet être avait grandit en elle. Elle seule pouvait l’aimer. Une autre contraction se fit sentir, un cri violent déchira le silence de la maison. Essoufflée, elle pleurait en silence. Karolina venait de perdre les eaux. Comme hypnotisée, elle s’approcha du téléphone. Elle prit doucement le cornet et, automatiquement, se mit à taper le numéro du médecin.
- Allô ? Mademoiselle Stönenberg ?
Elle signait son arrêt de mort, elle le savait. On le lui avait dit, ou plutôt laissé comprendre. Rassemblant le peu de forces et de courage dont elle était capable, elle commença à parler.
- Le…Je…
-J’ai quelques insomnies. Que puis-je prendre qui n’affecterait pas l’enfant ?
- Dans le petit sac rouge, que nous vous avons remis, se trouve un flacon transparent. Prenez deux gélules. C’est tout ?
- Oui, oui. Mer…
Ensuite, tout alla très vite. Son abdomen se contracta, ses jambes se dérobèrent et elle laissa échapper un cri de douleur.- Nous arrivons.
L’homme raccrocha. Quelques dizaines de minutes plus tard se fut l’entrée d’un groupe de six personnes, à peu près. On la coucha, elle accouchait. Et sans même avoir le temps de voir sa fille, on pointa un glock sur elle. Le coup partit. La femme, qui venait de tirer, souria. Qui allait entendre parler de la mort, étrange, de cette pauvre fille ? Personne. Et ça, c’était admirable…

Quatre ans plus tard

Une petite fille blonde, les cheveux soigneusement tressés, assise en tailleur, s’amusait (avec beaucoup de grands gestes, et de bruits) avec quelques jouets qui traînaient ça et là, tout autour d’elle. L’ours en peluche était en train de laver le camion avec la poupée en chiffon lorsque, soudainement, une main frappa la petite épaule d’Ester.
- Hein ? Quoi ? S’qu’y s’passe ?
- Bonjour.

Devant elle se dressait une fille qui devait avoir son âge, brune.
- Je m’appelle Alma. J’peux jouer avec toi ?
Ester lui fit un grand sourire.

Trois ans plus tard

- Alma, Ester ! On se tait !
Sur un banc, au fond de la salle, une jeune blonde et une petite brune, riaient allègrement.

Huit ans plus tard

Dans la chambre se trouvait Ester et un jeune garçon de trois ans son aîné. Ils s’embrassaient. Prise de panique ester recula.
- Raphaël, je…
Celui-ci lui mit son index sur ses lèvres. Doucement il la coucha sur le lit.

Deux ans plus tard

Vautrée sur son lit, Ester pense. Comme souvent, d’ailleurs. Ses souvenirs vont et viennent. Elle se rappelle, la première fois où elle a joué avec Alma. Les milles fois où elles se sont fait disputer parce qu’elles (enfin surtout Ester) parlaient de trop. Son premier amoureux. Sa première nuit. Et, pour terminer, son grand amour. Celui avec un grand « A ». Lukas Zupan, qui ne la considère, guère plus, que comme une amie. On toque. Péniblement, la jeune Lund se lève et va ouvrir la porte. C'est le scientifique, comme un pantin il se tient dans l'embrasure, une verre de jus d'orange à la main.
- 'Jour M'sieur !
- Bonjour Ester, je ne te dérange pas ?
- Non, non, entrez.

Intriguée, Ester s'efface pour laisser entrer son invité inatendu. Ce dernier se tourne vers elle et lui tend le jus de fruit.
- Tiens, je te trouve une mauvaise mine ce matin.
- Euuh...merci.

[i]Mal à l'aise, la jeune fille boit le breuvage et redonne le verre à son interlocuteur. Doucement des petits points apparaissent, et lui brouillent la vue. Lund secoue la tête et fronçe les sourcils.
- M'sieur, vous avez mis quelque chose dans le j...
La question reste en suspend, la jeune fille titube et s'appuie contre le mur. Lentement elle se baisse, jusqu'à s'accroupir et s'endormir...



xXxXx


Description Morale du Personnage = « Hyperkinétique ? non pas vraiment…Un peu trop bavarde, expansive et impatiente, mais vraiment, alors vraiment pas, hyperkinétique » voilà comment ce décrirait, elle-même, la jeune Lund. D’un naturel bavard et extraverti, Ester a le contact plutôt facile. Si son immaturité peu déplaire à quelques uns, il fait partie de son charme. Naïve, elle fait rapidement confiance aux gens, sans pour autant être crédule. Son optimisme, et sa joie de vivre, sont souvent une armure pour contrer les coups dur de la vie, comme les suicides répétés dans la fusée. Si elle ne va pas bien, Ester évite de le montrer. Elle se sent constamment jugée par le regard d'autrui, se qui lui donne un côté perfectionniste malgré son air "Je-m'en-foutiste". Mais si sa turbulence est connue de tous les habitants de la fusée, elle s'octroye, régulièrement des moment de calme, pour penser. Digne de confiance, Ester Lund sait écouter et comprendre, autant qu'elle parle et débat.

Description Physique du Personnage = Les cheuveux court, blond décolorés, la jeune fille à garder le teint pâle qui caractérise si bien les gens du nord. Les lèvres légèrement rosées et gourmandes, donnent un air candide à son visage marqué par de grands yeux Rose lagon. De taille moyenne, sa physionomie est peu marquée par ses courbes (mais elle en a quand même, hein ! XD), ce qui lui donne l'air fragile des poupées de porcelaines. L'adolescent ne se contente pas d'un seul style vestimentaire, elle essaye, expérimente et recommence. Tout comme c'est cheveux, du long aux court, du brun au blond, quand Ester décide de changer, il est possible que vous ne la reconnaissiez pas.

Groupe de Cobayes = Ze Aliens

III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar = Elisha Cuthbert

Taux de Connexion par Semaine = le week-end Very Happy .

Niveau de RPG sur 20 = On va être prudente, on va dire... 15/20 !


Ou avez vous connu le RPG? = Par Camille ! =D


Dernière édition par Ester Lund le Dim 4 Jan - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
Camille Ralph


Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:26

Refusée, tu as fait une faute à Cuthbert...

Non je rigole! (enfin, oui c'est vrai, mais bon... ), ta fiche est superbe, comme toujours Wink

Alors bienvenue Ester, tu es acceptée pour ma part^^ Fetons en choeur! rendeer
Lily-Rose, ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:43

C'est un ptit poil court, mais osef.
Toute façon, tu es admin, tu peux t'autovalider XD
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Ester Lund
The Bold & Lunatic Admin
Ester Lund


Nombre de messages : 109
Age : 32
Groupe : The Alienz
Date d'inscription : 06/09/2008

Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

Je m'autovalide, alors

Bienvenu moi-même XD

Lily> Je sais, je sais *se cache*, j'promets d'éditer et d'allonger quand l'imagination me sera revenue ^^

Camille> Merci, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ester Lund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ester Lund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser