AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisy Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Klein

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Daisy Klein   Mer 26 Nov - 5:57

I] Portrait Rapide

Nom = Klein
Prénom = Daisy Paige

Date et Lieu de Naissance = le 06 Décembre à Princeton dans le New Jersey

Age = 17 ans


II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage = C’était un beau jour de décembre… Elle ne s’en souvient plus, bien évidemment, mais la neige tombait à gros flocons sur la demeure chaude, recouvrant la forêt alentour d’un voile blanc. Il était tard, en tout cas, il faisait déjà nuit quand Mme Klein appela son mari. C’était leurs premiers enfants, et après le souper, elle était allée se reposer, commençant à avoir mal au ventre. Les raisons de ce mal n’avaient pas trop tardé à vouloir pointer le bout de son nez. M Klein alla chercher la sage femme, qui n’était pas si loin, puisque le vœu de Mme Klein était d’accoucher à domicile.
L’accouchement se passa bien… Du moins pour Daisy. Ca n’en fut pas de même pour sa soeur qui ne tarda pas à être invitée par la Mort à le suivre, ce qui est, lui a-t-on dit, souvent le cas quand il y a des jumeaux. Malheureusement pour la famille, elle suivit la lumière au bout du tunnel. Son père ne s’en est jamais remis.
Malgré tout, et malgré la mort de l'un des deux enfants, certaines personnes ne riaient pas. On a qu'une parole, et ses parents purent avancer n'importe quel argument c'était trop tard... Daisy devait partir avec eux et ne reverait jamais ses parents et sans doute pas non plus le monde extérieur.

Il lui fallut attendre ses quinze ans pour avoir envie d'évasion... Et elle réussit à s'échapper. Elle rencontra même celui qu’elle considérera sûrement toute sa vie comme l’homme de sa vie, c’était un beau jour de Juin, ou peut être une nuit, près d’un lac, elle s’était endormie -venant de s'échapper, elle n'avait pas vraiment d'endroit où dormir-, quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nulle part, surgit un homme en noir. Lentement elle le vit s’approcher, près de lui dans le bruissement de sa robe, l’homme, comme tombé du ciel, vint s’asseoir. Il avait les yeux couleur océan et des vêtements couleur nuit.
C’était un homme qu’elle avouait séduisant ses yeux d’un Rose envoûtant eurent tôt fait de la faire se noyer, une bouche, belle et sensuelle, des mains… Agiles, habiles… Une voix magnifique, sa gestuelle hypnotisante…
Ils parlèrent ensemble un bon moment, et puis… De sa bouche il a touché sa joue, c’est alors que ce qui devait arriver arriva…

Tertius, car c’est comme cela que s’appelait le mystérieux homme voulut la ramener de suite à Londres. Ce qu’elle accepta dans un premier temps, voulant laisser tout ce qu’elle détestait.
Mais, bien entendu, le Destin se devait de ne pas être clément avec la jeune femme… Il ne tarda pas à se tuer, dans un accident de voiture, avant même qu'ils aient eu le temps de partir pour Londres… Mystérieux accident qu'elle mettrai volontiers sur le compte de son "maître" si elle savait exactement ce dont il pouvait être capable. Car oui, elle n'imaginait tout bonnement pas que certaines personnes avaient le droit d'aller et venir comme elles le désiraient sans passer leur vie enfermées dans une demeure.
Et c'est la queue entre les jambes qu'elle rentra là où elle avait passé toute sa vie, décidé à ne plus jamais en sortir. Depuis, elle fait attention, a toujours peur d’être blessé et se protège contre tout, jusqu’à paraître désagréable. Elle a aussi une peur bleue de ce qu'il peut y avoir en dehors de leur maison.

Description Morale du Personnage = Daisy sait qu’elle a un esprit vif et complexe. Rusée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, s’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est que quelqu’un d’autre ose lui donner des ordres. Elle a beaucoup de répartie, et aime particulièrement avoir quelqu’un avec qui s’en servir, quelqu’un qu’il apprécie de préférence, bien qu’elle le niera toujours. Elle sait aussi taper là où ça fait mal. Têtue et déterminée, elle ne démord jamais de ses idées jusqu’à ce qu’il ait le dernier mot ou que la discussion soit close.
Elle est aussi très audacieuse.
Malgré tout, Paige aime aussi beaucoup s’amuser, et est une jeune femme tout à fait délicieuse, avec les personnes qu’elle apprécie, comme ses amis de toujours.

Elle a beau faire… Elle n’arrive pas à devenir plus patiente. Bien qu’elle est appris à se contrôler plus ou moins. Mais il ne faut pas trop la chercher car elle peut entrer dans une grande colère, et les personnes qui ont déjà subit cela prie pour ne jamais avoir à y refaire face. Dans ses mauvais moments, elle est cynique, particulièrement arrogante, sarcastique, piquante, désinvolte, irritante et tenace, et même taciturne par moment… Jusqu’à devenir vraiment désagréable.
D’ailleurs… Arrogante, elle l’est peut-être un peu, en tout cas, elle se sait supérieure, mais elle l’est beaucoup moins que ce que les gens pensent ; car l’image que les autres ont d’elle est une image répulsive construite exprès, pour éviter que les gens viennent vers elle, pour ne pas qu’elle souffre à nouveau, mais peu de gens le remarque. Mal à l’aise avec ses sentiments et ceux d’autrui elle dévie volontiers le sujet quant elle doit en parler… Mais elle sait être très sérieuse.
Elle a une très grande confiance en elle… Par contre, il lui faut du temps avant de donner sa confiance à quelqu’un, elle est souvent méfiante avec ses nouvelles connaissances, et peut se montrer sèche.
Assez curieuse, elle ne le montre pourtant pas et préfère de loin enquêter en cachette plutôt que de demander simplement à la personne concernée. Surtout qu’elle connaît plutôt bien les réactions humaines –à force de les observer- et sait maintenant en décrypter la plupart. Sa perspicacité en étonne plus d’un. De plus, elle est très franche, voire provocatrice par moment.

Quand elle n’est que légèrement en colère, elle devient sarcastique. Quand elle est contrariée, il est marante, et s’il lui arrive d’être frustrée, alors elle devient prise de tête..
Longtemps, elle s’est demandé pourquoi tout le monde se devait d’être gentil avec tout le monde, toujours poli et convenable, c’était d’une hypocrisie ! Puis elle a finit par comprendre, les gens font cela par peur. En effet, si je suis méchant avec toi, tu seras méchant avec moi, et les gens ont trop peur pour leur popotin, tellement qu’ils ne disent rien et restent bien gentil à leur place. Elle a conçu cette théorie il y a longtemps et y croit d’ailleurs toujours, pour cette raison, elle n’est jamais agréable avec quelqu’un qu’elle n’apprécie pas.
Paige aime être entourée
Malgré cela, il lui arrive d’aspirer à une solitude et un calme bénéfique qui ne serait dérangé que par les êtres qu’elle apprécie grandement.
C’est une personne qui rit volontiers d’elle-même, elle aime ne pas se prendre au sérieux, et pourtant, elle se sait supérieure.

Elle n’est pas très renfermée, pourtant, elle évite de trop montrer ses sentiments affectifs, jusqu’à faire croire qu’elle en était dépourvue. Elle est aussi la plupart du temps pessimiste.
En un mot, complexe, elle n’est pas toujours facile à suivre, mais est plutôt agréable et appréciable, du moins pour ceux qu’elle ne déteste pas –ou supporte. Son humour est la plupart du temps noir ou à connotations

Description Physique du Personnage = Un peu trop grande selon elle, c’était aussi l’avis de ses parents, elle n’est pas loin d’atteindre le mètre quatre-vingt. Et pourtant, ses parents, qui se croyait encore au XVII siècle, ont tout fait pour qu’elle reste de taille « acceptable ». Il ne fallait en aucun cas être plus grande que les hommes, qui se sentiraient menacés dans leur virilité. Ils essayèrent de la rendre moins intelligente et de lui donner un rapport plus « normal » au monde, sans quoi, elle ne serait jamais épousée par personne. Ils n’ont réussis aucun des deux.
Elle est très pâle. De toute façon, elle n’a jamais aimé le soleil, et cette peau a toujours était, pour elle, d’une beauté rare. Malheureusement, le fait qu’elle soit blonde de naissance atténue sa pâleur naturelle. Pour cette raison, et parce qu’elle trouvait ça d’une grande beauté, elle s’est fait teindre en roux. Elle aime avoir les cheveux détachés et mi-long, tombant sur ses épaules souvent dénudées, ou remontés légèrement, et tombant de toute façon pareillement.

Son visage est de forme plutôt ovale, ses yeux, pétillants souvent d’une lueur étrange et presque indéfinissable, sont amandés et que très rarement grands ouverts et elle a de fins sourcils proches de ses yeux bleus.
Elle est légèrement en dessous du poids recommandé, mais cela ne se voit pas sur son visage, ses joues ne sont pas creusées et son petit nez se porte à ravir. Pour son allure, gracieuse, légère, et surtout pour sa pâleur et la couleur de ses cheveux, on la jugerait plus suédoise qu’américaine, et pourtant.

Paige est élancée et assez musclée, ni trop ni pas assez. Elle pèse un petit 60 kg ce qui, pour son mètre quatre vingt ne représentent pas grand-chose. Ses épaules, fines et magnifiques, continuent sur des bras tout aussi fins se terminant par des mains longues et gracieuse, ses jambes ne sont pas bien grosses non plus. A première vue, elle peut avoir l’air assez fragile, mais elle vous en détrompera bien vite, si vous cherchez à profiter de sa pseudo-faiblesse, elle est forte presque autant sur le plan physique que mental et sait se défendre, aussi bien à mains nues qu’avec une quelconque arme. Elle n’est pas une grande sportive, en revanche.
Elle a de nombreux trous aux oreilles, et s’est fait un tatouage en bas du dos, une panthère noire.

Elle sait qu’elle a un physique qui pourrait lui attirer quelques facilités, et pourtant, elle n’en use pas. Elle aime mériter ce qu’elle a, et pour elle le mérite n’englobe pas « coucher avec tout le monde ». Pourtant, elle est loin de faire abstinence.

Groupe de Cobayes = First Man’s Slaves


III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar = Jessica Stam

Taux de Connexion par Semaine = 6 ou 7/7j

Niveau de RPG sur 20 = Il paraît que je me déprécie beaucoup… Donc j’ai demandé à quelqu’un d’autre de me donner une note.. Entre 15 et 17


Ou avez vous connu le RPG?= Sur un top site


Dernière édition par Daisy Klein le Mer 26 Nov - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester Lund
The Bold & Lunatic Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 26
Groupe : The Alienz
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Daisy Klein   Mer 26 Nov - 6:36

Oulala, je risque de passer pour l'admin démoniaque et tyranique mais une petite chose me gène:

Tu n'es pas sencée connaître tes parents vu que tu es un cobaye d'expérience. Pour te rappeler les éléments importants: Tu as passée ta vie dans le manoir du Créateur avec tous les autres Slaves, tes meilleurs amis sont Jarod Burton et Max Humphrey. Le Créateur vous considérait comme des esclave, vous n'avez connu que ça.

Modifie ta présentation pour que ça colle avec le contexte Very Happy
Si tu ne t'en souviens plus c'est par ici ==>http://melting-pot.jeun.fr/it-s-not-a-game-but-your-reality-f1/contexte-t13.htm

A bon entendeur Star*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Klein

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Daisy Klein   Mer 26 Nov - 7:59

Je suis désolée... L'habitude certainement ne m'a pas rendue assez attentive^^
J'espère que ça va maintenant, sûrement que non parce que quand un admin me reproche quelque chose sur la fiche de présentation ça traine dix ans -_-

Bref...
Voilà... Dis moi ce qui ne va pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester Lund
The Bold & Lunatic Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 26
Groupe : The Alienz
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Daisy Klein   Mer 26 Nov - 8:42

Pour être franche je ne suis pas trop sûre pour l'histoire de Tertius...
On va voir ce que les autres en pensent Pashmina (L)
Aussi non, bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Daisy Klein   Mer 26 Nov - 11:22

Bonjour et bienvenue sur le fow Mademoiselle.
Plusieurs petites choses =
1) Le forum n'est pas encore ouvert. Il est en cours de reconstruction, et devrait réouvrir ses portes prochainement, mais pour le moment tu ne pourras pas jouer.
2) MAIS ca tombe super bien, parce que ca va te laisser du temps pour retaper ta fiche ='P

L'histoire ne convient pas. Elle ne peut pas s'être échappée, elle a vécu toute sa vie durant aurpès du maitre, et tu dois en tenir compte. Comme l'a dit Ester, corrige également tes fautes, en utilisant si besoin un traitement de texte avec correcteur automatique !

Ptit détail encore: on va mettre des dimensions pour les banières, et rajouter des critères dans la fiche, donc il faudra que tu en tiennes compte et que tu la modifies en conséquence!

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Camille Ralph
| Admin Flamby |
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Daisy Klein   Mer 26 Nov - 15:30

Je viens mettre mon petit grain de sel^^

- Pour l'histoire il faudrait aussi que tu racontes un peu ta vie dans le Manoir, tes affinités avec les autres, ton enfance... car tu n'en parle pas beaucoup et au début je ne comprenais pas trop l'histoire, donc merci d'arranger ça Razz

- Le caractère me chicote légèrement: c'est asez contradictoire, non? XD Enfin, c'est juste un détail, tu n'es pas obligée de tout changer non plus^^

- Tu as aussi mis une petite erreur dans ton caractère:
Daisy Klein a écrit:

Malgré tout, Paige aime aussi beaucoup s’amuser
Qui est Paige? Shocked Merci d'arranger ça Wink

Sinon, c'est une belle fiche, j'ai hâte de te voir RP! :nyooo:

_________________
C A M I L L E . R A L P H

no need to be respected when you are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daisy Klein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon voyage Daisy!!
» Bon voyage Daisy
» Chrysanthemum leucanthemum Crazy Daisy
» Bonne fête Daisy!
» [Chaise] Daisy by Design Nobis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE*-
Sauter vers: