AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily-Rose Dostoïevski | Admin Belle et Cruelle |

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Lily-Rose Dostoïevski | Admin Belle et Cruelle |   Mer 8 Nov - 13:40


FROM THE SUMMER TO THE SPRING
FROM THE MOUNTAIN TO THE AIR
FROM SAMARITAN TO SIN
AND IT'S WAITING ON THE END*



    I] PORTRAIT RAPIDE

    Nom = DOSTOÏEVSKi
    Prénom = Lily-Rose, Neelah, Shiloh
    Surnoms = Lily, Rose ou Tink, pour les plus proches.
    Date et Lieu de Naissance = 23 mars 1933, à Moscou.
    Age = 18 ans.
    Signe Astrologique = Bélier.
    Manie/Tic/Addiction = Tink a cette petite manie de se mordiller le bas de la lèvre chaque fois qu'un garçon lui plait, ou alors qu'elle s'apprête à faire quelque chose d'intéressant à ses yeux.




II] DESCRIPTION DETAILLEE

    Histoire et Vie du Personnage = Un beau matin, en plein milieu de la ville de Moscou, dans une ruelle sombre et pas vraiment très propre, se trouvait une jeune femme à la beauté stupéfiante. Son visage était très pâle, et d'énormes gouttes de sueur perlaient cà et là sur son front. Elle semblait éreintée, et elle avait de quoi l'être. Après 6 heures et 39 minutes de travail seule, Tatiana Mihaylov venait de mettre au monde une magnifique bambine, à son image, belle comme le jour, d'un nom que la jeune mère de 18 ans n'aura jamais eu le temps de choisir. Son t-shirt trempé recouvrant son ventre légèrement bombé était recouvert de rouge : trois balles avaient percé son abdomen, et elle gisait, morte, sur les pavés ensanglantés. Une bande de trois personnes, toutes de noir vêtues prirent la progéniture de la belle russe décédée, si jeune mais déja orpheline. Ils enveloppèrent dans un amas de draps parfaitement blancs et propres la petite qui n'esquissa pas le moindre cri, et ce quatuor étrange fila dans la grosse voiture noire qui attendait à l'autre bout de la rue.

    Voila l'arrivée sur Terre de la petite Lily-Rose Neelah Sephora Mihaylov, en ce triste matin du 23 mars 1933.

    Passées les quelques heures qui suivirent cette naissance, toute la vie de Lily-Rose fut un enchainement de réussites et de succès. Dès sa plus tendre enfance, elle était la meilleure de sa classe. A toutes les récréations, les jeunes filles s'entassaient autour de celle qu'elles adoraient. Toutes se bousculaient pour être sa meilleure amie ou pour jouer à la marelle avec elle. Cependant Lily-Rose a toujours été fidèle à ses amitiés, et est inséparable de Rachael Sanna et Desiree Sumai depuis son entrée à la maternelle. Quand aux garçons, ils délaissaient bien volontiers leurs billes ou leurs matchs de foot pour venir lui proposer un peu de leur gouter. De même à son entrée au collège, puis au lycée, sa popularité ne cessa de s'accroitre, et elle s'entoura des gens les plus connus partout où elle allait, gardant toujours sa place naturelle de leader. Inscrite dans les écoles les plus prestigieuses de la ville, elle n'a jamais décu qui que ce soit par ses notes ou son attitude. Ses capacités à dissimuler sa culpabilité dans toutes les bêtises qu'elle faisait lui ont toujours valu l'admiration générale. Sa seule vraie rivale est Lonneke Engel. Agée de 4 ans de plus que Lily-Rose, elle était adulée avant d'être remplacée par cette dernière, et se bat pour récupérer son statut.

    Depuis la 4e, elle multiplie les virées, les expériences sexuelles, et les bêtises diverses. Depuis sa seconde, le rythme s'est accéléré. Elle obtient exactement tout ce qu'elle veut de qui elle veut, jouant sans aucun scrupule de ses charmes, son intelligence et sa popularité quitte à blesser profondémment d'autres personnes. Lily-Rose a quelques ennemis, mais tellement d'amis ou de connaissances qu'elle est assurée d'une côte de popularité très haute pour encore un bon paquet de temps. Elle a connu toutes les dépravations possibles: le sexe la connait, sans pour autant coucher pour l'argent, elle sait utiliser ses compétences sexuelles pour s'obtenir toutes les faveurs. Les alcools et drogues diverses la connaissent tout aussi bien -et oui malheureusement de nos temps, pour être dans le coup les drogues et alcool sont nécessaires, ce qui ne dérange d'ailleurs pas tellement la jolie russe. Lily-Rose a un peu tout essayé, mais s'est toujours arrangé pour ne jamais se retrouver dans des situations qui pourraient nuire à son image -vous imaginez voir la fille la plus populaire du lycée se vomir dessus ?

    Lily n'aime pas les gens coincés ou timides, elle ne parvient pas à s'approcher d'eux. Elle préfère la compagnie des gens ouverts, extravertis, classes ... en gros le plus proche de la perfection possible. La belle aime l'originalité, tout ce qui peut briser la routine, elle s'attache à ce petit grain de folie qu'ont ses deux meilleures amies. Quand à ce qui est de l'amour, c'est un mot inconnu à Lily-Rose. Elle ignore ce que cela fait de tenir à un homme plus qu'à tout au monde. Peut être que personne n'a encore été à la hauteur pour percer la coquille qui entoure son coeur. Elle déteste se confier, dire ce qu'elle ressent, car elle adore cette aura de mystère qui l'entoure, et que les gens essaient toujours vainement de percer.

    Quand à ses passions, elles ne sont pas très compliquées. Premièrement, Lily-Rose a pour passion de jouer avec les gens, et de préférence à son avantage personnel. Elle aime avoir le pouvoir et être en situation de dominance. Ensuite Lily aime par dessus tout le shopping. Avec les moyens faramineux mis à sa disposition par les scientifiques de Melting Pot, elle a toujours eu les moyens de s'offrir les vêtements les plus classes et les plus luxueux. Elle a appris sans grande difficulté à se mettre en valeur pour mettre toutes les chances de son coté en toutes circonstances. Enfin, elle aime la sensation procurée par ses poisons consommés pendant les fêtes, et adore le sexe - y-a-t-il du mal à cà?


    Description Morale du Personnage = Lily-Rose est un des membres les plus réprésentatifs des Diamond'S , le groupe auquel elle appartient. Le premier adjectif qui qualifierait Lily serait belle, même si c'est n'est réservé qu'à son physique car ce qu'elle est vraiment n'est pas très "beau". Mais bien sur quand on la voit, il est impossible de dissocier la beauté de son corps. Charmeuse comme pas deux, elle sait user à la perfection de tous ses atouts physiques pour faire flancher le coeur des hommes, petit jeu dans lequel elle excelle. De plus, elle est extrêmement coquette et soucieuse de son apparence, qu'elle passe des heures à soigner et à embellir de son mieux chaque jour. Bref, comme elle a grandi dans une ville sans pitié, la jeune fille a appris a développé son caractère pour survivre dans la jungle New-Yorkaise. Lily-Rose est cruelle, elle ne laisse rien passer à personne. Si jamais elle a l'occasion de démolir quelqu'un, elle le fera toujours de telle sorte qu'il sera impossible à la personne concernée de se sortir du pétrin dans lequel on l'a mis. Maligne comme pas deux, elle a toujours des idées de génie, de plus, sa perspicacité associée à sa ruse font une paire d'atoutsredoutables pour quiconque voudrait se confronter à elle. Cette demoiselle est une véritable peste n'hésitant pas à lancer son venin mortel sur la première personne qui aura le malheur de tomber dans ses filets. Fêtarde jusqu'au bout de la nuit, elle adore sortir tous les soirs et abuser d'alcool et de drogues diverses pendant qu'elle danse pour finir dans le lit du plus bel homme de la soirée. Lily-Rose est surement la fille la plus populaire de New York City, tout le monde la connait, de vue, de nom ou d'une fête. Admirée ou détestée, Lily se fiche pas mal de ce que les gens pensent, tant qu'ils la connaissent. Elle est aussi frivole que possible, et passe son temps à collectionner les conquêtes, bien entendu que les meilleurs choix de la ville. Frivole mais pas facile, elle porte un regard très critique sur tout ce qui l'entoure. La belle est aussi très déroutante, elle peut être un instant parfaitement ouverte et sociable, et l'instant d'après aussi froide qu'une pierre. Possessive, Lily-Rose ne supporte pas que ses petits copains variés ne lui prêtent pas assez d'attention. Une dernière chose, elle est très mystérieuse même si peu de gens le savent. En effet, la petite russe ne montre d'elle que ce qu'elle ne veut bien montrer, et dissimule tout le temps ses vraies émotions. Elle ne connait pas l'amour, mais quelqu'un saura-t-il un jour, faire chavirer son coeur et la mettre à nu?

    Description Physique du Personnage = Si vous trouvez que les mannequins sont magnifiques, classes et parfaites, c'est que vous n'avez jamais croisé Lily-Rose Mihaylov de votre vie. Si, même de loin, vous l'entre apercevez, vous ne pourrez détacher votre regard de cette silhouette fine et élancée. Mesurant environ 1m70, ses formes sont juste assez généreuses pour qu'elle ne paraisse ni enveloppée ni squelettique. Ses 49 kilos lui permettent de posséder une poitrine simplement parfaite, qui semble dessinée minutieusement pour donner à la peau un aspect d'une douceur extrème, et à la forme de ses seins, une harmonie et une rondeur digne d'Aphrodite, déesse de la beauté. Le sport et l'alimentation équilibrée qu'elle cultive depuis des années portent leur fruit, offrant à la vue deux jambes légèrement ferme de muscle et sans une seule parcelle de graisses quelconques. De plus, tous ses traits sont d'une telle finesse qu'on ose à peine poser la main dessus. Ses poignets et ses chevilles ne font pas plus que le tour d'une main, lui offrant une certaine puérilité et fragilité dans son apparence physique. Ses mains sont pourvus de doigts longs et maigres, donnant une apparence fébrile à l'ensemble, et la même apparence à ses bras. Son dos est parsemé de quelques grains de beauté ca et là, et sur chacune de ses omoplates, une petite aile d'ange est tatouée. Son cou, toujours parfumée de senteurs fleuries et evoutantes, laisse paraitre chacun de ses muscles. Quand à son visage, encadrée par une cascade de fils d'or, il semble trop parfait pour être vrai. De forme entre le rond et l'ovale, sa peau est satiné et toujours recouverte d'un voile hâlé. Ses yeux, très légèrement tirés en amande, et toujours maquillés pour les faire ressortir le plus joliment possible, reflètent des tons bleus-gris parsemés de très petites taches vertes émeraudes. Ils ne laissent paraitre que ce que Lily-Rose veut bien laisser passer de ses sentiments et de son être. Ses pommettes, fines et saillantes, sont le plus souvent ornées de brush dans les tons peau ou rose. Ses lèvres attirent l'attention: pulpeuses et recouvertes quotidiennement de gloss aux coloris variés, il cache une dentition d'une blancheur incomparable. Ses petites dents sont alignées sans un millimètre de défaut, et son sourire a fait fondre tous les énergumènes mâles qui ont eu le malheur de vouloir lui résister. Une paire de boucles d'oreilles en diamant pare les petits trous de ses oreilles toutes aussi parfaites que le reste de son corps. Chaque petit morceau de son corps semble concu et dessiné pour s'associer avec harmonie sur le reste de son être. Enfin, Lily-Rose étant une jeune femme soucieuse de son apparence, elle choisit toujours les vêtements les plus beaux et les plus adaptés pour se mettre en valeur, s'ornant de temps à autre de bijoux discrets mais soulignant la douceur de ses traits.

    Groupe de Cobayes = The Diamond'S, évidemment !




III] HORS JEU

    Prénom/Surnom = Nastassja/ Bambi ou Russian Doll.
    Age = 18 ans.
    Personnalité sur l'Avatar = Miranda Kerr.
    Taux de Connexion par Semaine = Environ 5j/7
    Niveau de RPG sur 20 = Entre 17 et 18.
    Commentaires? = Muahaha, faites gaffe à l'admin sadique è___é
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
 
Lily-Rose Dostoïevski | Admin Belle et Cruelle |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer la déco de ma pièce salon/cuisine
» Rosier "La Belle Rose".
» Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.
» Conseil pour l'achat d'une belle automatique
» La Belle Sultane (Pays-bas - 1785)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE*-
Sauter vers: