AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre Lien Xiu-Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Xiû-Chan

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Ambre Lien Xiu-Chan   Ven 10 Nov - 15:52

I] Portrait Rapide

Nom = Xiu-Chan
Prénom = Ambre, Lien (Veut dire Lotus en vietnamien)
Date et Lieu de Naissance = Ambre Xiu-Chan est né le 14 Avril en 1984 à An Giang au Viêt Nam.
Age = 22 ans



II] Description Détaillée



Histoire et Vie du Personnage =

On dit qu'avant trois ans, un enfant est incapable de se souvenir. Il n'a pas de mémoire. Ne peut en aucun cas se rappeler d'un évènement qui ce serait passé avant. Pourtant elle, elle se rappelle. Non, non pas de tout. Quelques fois des images en flashback lui reviennent quand ce qui est en train de se passer est similaire à quelque chose qu'elle a déjà vécu.

Ambre est une jeune vietnamienne qui vivait dans les villages aux alentours de An Giang. Dans les endroits un peu paumés, un peu de ceux où personne n'a jamais eu envie d'aller. C'était les villages des gens de son "espèce". Les mélangées comme on le disait. Sûre, ils étaient tous vietnamiens sauf qu'ils avaient dû avoir un ancêtre indien ou indonésien. Ils étaient beaucoup plus bronzés que les autres, certains même apparaissait un peu noir. C'était eux les rejetés de la société. C'était eux les martyrisés. Personne ne voulait se mélanger à cette "race". Et donc, ils étaient tous dans leur petit village entre eux, gagnant à qui mieux mieux leur pain de chaque jour. Ils avaient quelques plantations de riz en communauté qu'ils revendaient histoire de gagner quand même de l'argent parce qu'il y avait tout de même les factures à payer. Mais ce qui les caractérisait le plus, c'est sans doute leur solidarité sans borne. Ils n'abandonnerait jamais un des leurs et le défendraient au périple d'eux-même leur vie.
C'est donc dans cette ambiance là que naquit cette petite fille avec ses grands yeux de biches. A sa naissance dans le centre hospitalier de An Giang, sa mère la prénomma Lien. "Lotus" dans sa langue maternelle, en vietnamien. Chez eux, le lotus représentait une fleur sacrée surtout dans la culture boudhiste. Et ses parents étaient des fervants croyants. Lien Xiu-Chan, petite chouchou de sa tribu. Personne ne pouvait résister à son regard et elle était grave chouchoutée. Autant par les personnes âgées que par les enfants. Tout le monde la voulait dans ses bras. Déjà à cette époque alors qu'elle avait à peine 1 an. Quelques mois après avoir fêter son premier anniversaire, elle tomba gravement malade. Elle passa plus de cinq mois dans l'hôpital sans que son état ne s'améliore. Tout le monde était fort inquiet de ce qu'elle pouvait bien avoir. Que n'ont-ils pas essayé ? Medecine traditionnelle, moderne et toutes sortes de prières. La petite était dans un coma profond. Se rendant compte qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour elle, ils se cotisèrent pour l'envoyer se faire soigner à la capitale. Elle fut confiée à une de ses tantes lointaines qui y vivaient. Lentement mais surement, elle commenca à se remettre sur pied. Ouvrir les yeux, parler ! Mais elle avait encore des difficultés à le faire ou encore à marcher toute seule. Rééducation oblige, elle resta dans l'hosto. Elle avait maintenant deux ans. Sa tante s'étant habituée à elle l'aimait beaucoup, comme si elle était sa propre fille. Elle n'avertit personne que la Lien était guéri préférant feindre toujours le coma profond. Elle avait l'intention de la garder avec elle et pour cela la couvrait de cadeau. Elle lui avait donner cette fois un autre prénom plus américaniser Ambre. Ce prénom lui est plus restée que l'autre Lien.
Ce que sa tante ignorait, c'était que depuis son entrée dans l'hôpital quelqu'un avait d'autres projets pour la jeune Ambre. Quelqu'un avait tout fait pour qu'elle soit vite guérie et rééduquée. Et un soir, il l'emmena. Sans qu'elle même sans rendre compte, pendant qu'elle dormait. En fermant les yeux, elle était dans un hopital paumé et en les rouvrant à son réveil , elle était dans un avion. C'est ainsi qu'elle eu son premier baptême de l'air et connu les USA.

Ambre grandit dans une luxurueuse maison avec d'autres jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres. Elle avait tout ce qu'elle voulait, à l'instant même où elle le demandait. Et ne se privait d'aucun petit caprice. Se souvenant qu'avant, elle n'avait pas la chance d'avoir tout cela dans son petit hameau ou à l'hôpital. Plus jeune, Ambre était vraiment une petite ange. Charmante et polie qui ne cherchait de noise à personne. Mais elle a très vite changé , devenant méconnaissable. Elle en avait marre qu'on la prenne pour une idiote. Plus garce que jamais, elle enchaînait bêtise sur bêtise. Elle profitait au maximum de sa jeunesse comme elle le disait. Elle s'en fichait pas mal que la plupart des filles de son groupe la déteste du moment qu'elle avait du succès avec la gente masculine. De toute façon, elle avait déjà Danae sa best pour passer le plus clair de son temps. Elle adorait les virées nocturnes dans les boîtes de nuits les plus huppées de la ville, les soirées entre filles, se faire prendre en photo. Mais ce qu'elle aimait par dessus, dépenser son argent. Elle s'offrait tout ce qu'elle voulait même ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne se privait pas du tout. Elle se faisait livrer des vêtements des plus grands couturiers qu'elle avait vu dans des défilés, des chaussures d'Italie, des bijoux de France. Et oui, elle ne se privait pas. En plus, elle n'a jamais eu des difficultés à l'école. Enfin, surtout dans certaines matières. Très douée dans les calculs mathématiques ou la physique-chime, elle avait tout pour être le genre de matheux avec des lunettes sur le nez et plein de boutons sur le visage. Mais elle avait toujours eu des difficultés avec les langues, et autres genres de matières littéraires. Elle préférait la logique, tout y est clair et net !



Description Morale du Personnage =

Ne vous fier pas à ses yeux de bébés et son regard angélique, Ambre est loin d'être une sainte. Bien loin même... Intéressée, Ambre ne fait jamais rien pour rien. Elle aide une grand-mère à traverser la route au feu rouge ? Elle a craqué pour son petit fils. Elle te montre le magasin où elle a acheté ses super bottes que tout le monde lui envie ? Détrompes-toi, c'est encore deux rues plus loins. Elle discute avec toi à la pause-déjeuner ? Elle a un petit problème avec sa salle de bain et il parait que tu saurais lui venir en aide. Plein d'autres exemples de vie courante pourrait montrer à quel point Ambre peut-être détestable et ne fait jamais rien pour rien. Pourquoi elle le ferait d'abord ? Elle n'est pas la Sainte Vierge, et toc ! Méchante ? Ah ça oui. Et, elle l'assume complètement. Pourquoi serait-elle gentille et douce avec tout le monde alors qu'avec elle personne n'a jamais été gentille. Tout le monde a toujours voulu profiter de son argent, de sa beauté, de sa popularité. Et oui, à l'époque elle avait été bien naive. Depuis, elle s'est fait la promesse de ne plus être aussi sympa et stupide en accordant sans réfléchir sa confiance à tout le monde [Au premier inconnu qui lui dit qu'il l'aime alors qu'en fait il la veut que dans son lit, ou à la première s*l*p* qui prétend vouloir être son amie alors qu'elle veut juste traîner avec elle pour faire croire qu'elle est populaire]. Alors, intéressée & méchante. Quoi d'autres ? Ah oui,....vulgaire. Enfin, il parait. Ambre ne se trouve pas spécialement vulgaire ou aguicheuse. Mais vous avez déjà vu un voleur dire qu'il est voleur même si on vient de l'attraper en flagrant délit ? Il ne le reconaitra jamais...Tout comme Ambre d'ailleurs. Enfin, vulgaire n'aime pas un mot qu'elle apprécie sincérement tout simplement parce qu'il est en lui-même vulgaire. Beau contraste non ? C'est vrai que certaines personnes un peu coincée qui ne sont pas habituées à voir quelqu'un parler de sexe comme de bouffe pourrait la trouver vulgaire. C'est vrai que certaines personnes qui n'ont pas l'habitude de voir quelqu'un s'habiller en jupe très courte voir quasi-inexistancte pourrait la trouver vulgaire ou d'autres qui n'entendent pas souvent des gros mots. Mais là ca devient plus de la grossierté, chose que elle Ambre, n'est pas du tout. Et cela, ce n'est pas juste parce qu'elle refuse de le reconnaître.
Pêle-mêle, on pourrait la trouver superficielle, fausse. Un peu les mêmes choses qu'on lui reproche. Mais on ne pouvait s'attendre à mieux avec quelqu'un qui a grandi dans le luxe et avait toujours tout ce qu'elle demandait et à l'instant même où elle le demandait. Pas besoin d'avoir des parents pour être pourrie-gâté...
Elle éprouve et à toujours éprouver une très grande difficulté à prendre les décisions importantes. Il faut toujours qu'elle demande ici et là histoire de sonder l'avis général de telle ou telle autre personne. Un ami, une connaissance etc. Ce qui fait d'elle une grande "faiseuse de liste". D'où lui vient ce surnom ridicule ? Du simple fait qu'elle passe son temps à faire des listes avec les pour et les contres d'une décision à prendre. Autant elle dure avant de se décider, autant elle ne revient jamais sur ce qu'elle a dit. Alors là jamais...Même si cette décision doit lui fendre le coeur en deux parties, elle la suivra jusqu'au bout. La parole donnée est une parole sacrée pour Ambre. C'est sans doute l'un des meilleurs acquis de sa culture Vietnamienne. Elle n'a jamais oublié cela. Si elle vous a fait une promesse, elle la tiendra toujours. Et cela, même si vous êtes sa pire ennemie. On peut dire que c'est une personne loyale qui a le sens du devoir. Elle a du mal à savoir ce qu'elle veut et quand elle le veut, malheureusement elle ne réalise la valeur d'une personne ou d'une amitié que lorsqu'elle l'a perdu. C'est bien triste mais bon. Il lui faut du temps pour prendre conscience qu'elle est attachée à une personne ou qu'elle ne peut se passer d'elle. La vie est courte, cela elle le dit toujours. Mais elle prend son temps pour vivre, pour agir et évidemment donc pour réagir. Malgré le fait qu'elle ait plein de défauts et que toutes les filles de son groupe la déteste -même si elle s'en fiche un peu- Ambre est quelqu'un de très sensible. Elle ne le vous dira pas, mais un rien la touche. Elle s'est créé une sorte de carapace et préfère cacher ce côté d'elle un peu fragile parce qu'elle ne veut plus jamais qu'on profite d'elle, de sa naiveté. Tu pourrais lui dire quelque chose de blessant, elle fera comme si de rien était. Tu pourrais la rendre ridicule devant plein de monde, idem. Et en plus pour cela, elle se vengera bien évidemment. Mais si tu la trahis, elle sera effondrée. Que ce soit en amitié ou en amour, elle a horreur de sentir trahie. Parce que elle, quand elle aime c'est une tout autre personne. C'est finit la méchante viet' qui pense qu'à elle et qui est toujours interessée, c'est une tout autre personne. Méconnaissable...Mais ca ne lui arrive pas très souvent de tomber amoureuse, des aventures si. Mais du grand love ? Alors faudrait que la personne soit vraiment spéciale ou pluto^t sache la cerner pour pouvoir toucher son coeur. Ambre est quelqu'un de fidèle en amitié, comme en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-child-world.positifforum.com
Ambre Xiû-Chan

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Ambre Lien Xiu-Chan   Dim 12 Nov - 6:46

Description Physique du Personnage =

Du haut de son mètre quatre vingt et avec ses 50 kilogramme, Ambre Xiu-Chan a tout d'une Little Miss. Qu dis-je ? D'une grande Miss ! N'étant pas d'un naturel grosse ou avec du surplus de poids, elle mange sans se priver. Elle le sait, elle ne prendra même pas un gramme. Contrairement à plein de stéréotypes qu'il y a sur les asiatiques, Ambre n'est pas petite. Grande plutôt, et elle l'a toujours été. Elle a grandi plus vite que son âge. Pas qu'elle ressemblait déjà à une dame à 14 ans avec une forte poitrine et tout. Juste que déjà en primaire, elle était plus grande que ses autres amies de classe. Atout ou désavantage ? Peut-être que plus jeune, elle avait eut un peu de problème avec sa taille pour avoir un copain. Mais vous savez quoi ? Les hommes ont de grands objectifs, du coup, quoi de mieux qu'une fille hyper grande pour voir plus haut ?! Et en plus, elle était asiatique. La beauté orientale, cette qui attire, celle qui captive et surtout celle qui retient. Les traits de son visage son finement dessinés. On aurait eut l'impression qu'un sculpteur aurait passé des heures à la façonner. En insistant sur la forme des lèvres, le contour de ses yeux, et j'en passe. Des lèvres idéales. Idéales ? Oui, parce qu'elle ne sont ni trop grosses ou pulpeuses pour pas faire trop p*ta**e non plus et ni trop petites et banales. Perfect lips ! Elle a un profond regard ? Ou plutôt de grands yeux ? Les deux. Ambre a toujours eu des yeux très ronds et qui font très innocent. Un peu comme ceux d'un écureuil mais en un peu plus oval tout de même. Ils sont de couleurs marrons très foncés alors, pour ne pas dire tout noir. Elle ne sourit pas souvent. Pas qu'elle soit triste, non au contraire. Sourire tout le temps ? Et le mystère alors ! Elle se voulait mystérieuse et évitait en circonstance d'exposer ses dents. D'ailleurs, elle préférait sourire avec les yeux. C'était tellement plus élégant.
Au contraire de nombreuses asiatiques, elle n'avait pas la tête toute ronde comme un ballon de football. Sa tête à elle était plus ovale genre tête d'oeuf que ronde. Mais c'était jolie quand même. Un jolie petit menton, et de.......grandes oreilles ! La seule chose qu'elle détestait chez elle. Elle les trouvait bien trop grandes et préféraient alors laisser tomber ses cheveux pour pouvoir les cacher. Ses cheveux ? Parlons-en de ses cheveux. Elle les avait longs et bruns. Bruns très foncés. En cela, elle avait bien son co^té asiat'. Très noir, ils n'étaient pas volumineux. Tant mieux, elle les préférait tel quel. Elle n'aimait pas trop que tout le monde les touche. C'était son petit bijou à elle. La chose qu'elle appréciait sans doute le plus sur son corps, après ses parfaites jambes. Bien sur elle belle, bien sur elle le savait. Et elle comptait bien que tout le monde le remarque.
Son style à elle était plutôt élégant. Elle préférait les couleurs calmes, comme le marron ou le blanc aux couleurs agicheuses comme l'orange et le vert. Elle était passe par tout, et ne préférait pas porter se genre de couleur frappe à l'oeil qui fatiguaient les yeux comme elle aimait à le dire. Peut-être plus parce que ca ne lui allait pas vraiment, mais cela, elle ne l'avouera pas ... Elle adorait porter des tenues sexy tout en restant classe, cela va de soi ! Une jupe bien courte pour mettre en valeur ses grandes jambes, un jolie haut pas trop car elle n'aimait pas trop montrer son ventre sauf si il faisait très chaud et qu'elle était à la plage ou à la piscine. Les bijoux du style un peu tribale. Elle porte rarement des jeans ou alors ce sont des jeans qui fassent pas aussi jean que cela ou alors des jupes en jeans. Elle portait des pantalons en tissu un peu comme ceux qui vont avec les ensembles de travail. Ce qui aurait pu paraitre ridicule sur quelqu'un d'autre revenait de la classe quand c'était Ambre qui la portait. Ah oui, l'élégance, tu l'as ou tu ne l'as pas.
Vous l'aurez deviné, l'un de ses prénoms signifiant Lotus elle a un petit tatouage sur la cuisse gauche représantant une fleur de lotus. Quand elle croise ses jambes, on ne le voirait même pas. Du coup, la plus part des personnes ignorent qu'elle a un tatouage. Un point de beauté un peu vers la bouche mais plus vers le nez. Il n'est pas tellement large ou gros, mais elle l'accentue avec du maquillage et le tour est joué ! Au fait, elle se maquille surtout avec du rouge boisé sur les paupières, du crayon noir pour accentuer ses traits autour de ses yeux, d'un simple gloss transparent ou orange [Pas trop] pour cette fois mettre en valeur ses belles lèvres parfaites.


Groupe de Cobayes = The Diamond'S


III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar = Myo Nguyen
Taux de Connexion par Semaine = 4 jours / 7 .
Niveau de RPG sur 20 = Je dirais entre 14 et 16 pour me situer. Depend des jours surtout et de l'inspiration ^^


[Désolé du double-post mais mon message n'entrait pas du tout xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-child-world.positifforum.com
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Ambre Lien Xiu-Chan   Dim 12 Nov - 11:09

... Parfait, que demander de plus ?

Si toutes les présentations sur tous les forums étaient comme les tiennes ... Ca serait le paradis ^^


Validée avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Ambre Xiû-Chan

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Ambre Lien Xiu-Chan   Dim 12 Nov - 13:25

Merci, j'adore faire les fiches de présentation en fait ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-child-world.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Lien Xiu-Chan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Lien Xiu-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien avec plein de post "mecanique"
» Pour mettre un lien dans sa signature en bas de ses messages
» Pour ne pas quitter le site avec un lien externe,
» la!! ici!! comment faire un lien ??
» [Bibliothèque] Etagère Echelle par Aurélien Veyrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: