AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théa Delgado

Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Do
Invité



MessageSujet: Théa Delgado   Sam 11 Nov - 4:31

I] Portrait Rapide



Nom = Delgado

Prénom = Théa

Date et Lieu de Naissance = Le 27/08/2033, à Madrid, en Espagne.

Age = 17 ans et demi



II] Description Détaillée



Histoire et Vie du Personnage = Théa est née il y a un peu plus de 17 ans à Madrid, en Espagne. Vrai petite bombe à retardement, ses parents s'arrachaient les cheveux tellemtent elle ne restait pas en place. Au bout d'un an de sa courte vie, elle perdit ses parents lors d'un accident de voiture, alors qu'elle était chez sa baby-sitter. Elle fut adoptée par des gens agés, qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Ils offraient à Théa littéralement tout ce qu'elle désirait, car ils étaient très riches, tout en restant simples. Théa grandit normalement, avec tout l'amour qu'il faut et devint une jolie jeune femme, et tout les garçons ne restèrent pas insensibles à son charme et son élégance naturelle. Pom-pom girl, et populaire dès son entrée au lycée, elle était et est une icone et un model pour les plus jeunes. Tout le monde l'adorait et bien sur, Théa en profitait au maximum, 'exploitant' quelques peu ces petit prép's qui ne demandait qu'à lui faire plaisir. C'est en terminale que tout bascula. Théa n'avait jamais eu de rapports sexuels . Un jour elle rencontra Karl, le beau Karl, celui avec qui toutes les filles voulaient sortir. Bien sûr, Thé' ne tarda pas à s'afficher au bras du bel apolon, mais elle voulait prendre son temps. Aparemment pas lui..
Un soir dans sa chambre, il essaya de forcer notre magnifique Théa à coucher avec lui, ce qu'il réussit après lui avoir injecté une dose de je ne sais quelle drogue. Elle se réveilla le lendemain matin, à moitié nue et sans aucuns souvenirs de ce qu'il s'était passé la veille. Le sal*ud ne s'était même pas protégé, et c'est avec horreur que Théa découvrit qu'un petit être se formait à l'intérieur d'elle même. Un petit être qui n'était pas le bienvenu... Elle avait 16 ans, et cela resta gravé dans son âme à jamais. Bien sûr elle avorta, et remercit encore sa meilleure ami qui lui a redonné le sourire, et gout à la vie. Aujourd'hui, Théa va beaucoup mieux, même si elle souffre encore. Elle ignore le fait que Simon et Tobias se dispute pour elle. Elle vient d'apprendre que ses parents adoptifs n'étaient pas ses vrais parents, mais, bizarrement, elle fait comme si elle ne le savait pas, et préfère croire que ses vrais parents sont ceux qui ont été présents tout au long de sa triste et jeune vie.

Description Morale du Personnage = Le caractère de Théa? Hum, compliquée.. Vrai fille à papa pourri gatée, elle aime l'argent et ne s'en cache pas. Tout sur elle n'est fait que d'or et de strass, et elle n'en a pas honte!! Elle est riche, et alors?? Elle préfère être bourée de fric que de ne pas en avoir du tout! Grosse dépensière, même parfois abusée, Théa fait souvent chauffer sa carte bleue, montant jusque dans les 1.000 dollars de fringues, et cela quotidiennement. Mais cela ne la rend pas égoïste pour autant! Théa est généreuse, elle aime faire des cadeaux et ne s'en prive pas! Toujours à la pointe de la mode, notre T-A nationale est provocante, exhubérante, et parfois très peste. Elle ne supporte pas qu'on se foute de sa gueule, et celui qui ose s'en mord les doigts après. Très franche, même trop, ses paroles blessent très souvent, mais Téo ne regrette jamais ce qu'elle dit. Elle a toujours raison, et la seule personne qui peut la raisonner est sa meilleure amie. Bien sûr Théa a aussi des qualités: attentionnée, à l'écoute de ses amis, douce, c'est une vraie battante dans la vie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Véritablement tête brulée, Té' n'admettra jamais qu'elle a tord, plutôt mourir... Quand on la connait vraiment, elle est adorable, mais par contre elle déteste qu'on la juge sans la connaitre, et c'est là que ressort son côté diablesse... De toute façon de nos jours, nous aimons mieux les pestes non?


Description Physique du Personnage = Théa est comment dure euhhhh... parfaite!!
Comme je vous le disait plus haut, elle est toujours bien sappée, et cela compte beaucoup pour elle. Té' est assez grande, mince, élancée. Elle a une tête d'ange: ses yeux marrosn dorées et froids illuminent son visage et son regard peut tuer, son nez aquilin et fin est d'une beauté parfaite, elle a une bouche des plus pulpeuses, et sa peau ne comporte aucune imperfection. Ses cheveux encadrent parfaitement son visage, retombant en souplesse sur ses épaules. Elle a des formes plutot généreuses, et ne les cache pas. Toujours en train de sourire, son charisme naturel lui donne un style bien à elle, que les autres envient!. Dotée naturellement d'une élégance innée et d'un port de tête divin, on la compare aux plus grands mannequins de Dolce&Gabanna ou encore Chanel.




Groupe de Cobayes = The Normalz



III] Hors Jeu



Personnalité sur l'Avatar = Rachel Bilson

Taux de Connexion par Semaine = 4/7 à peu près.

Niveau de RPG sur 20 = 15/20, mais bon pour cette présentation je mettrai plutot 8/20...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa Do
Invité



MessageSujet: Re: Théa Delgado   Sam 18 Nov - 7:15

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Théa Delgado   Sam 18 Nov - 7:22

Hey ma double, je t'ai connu en meilleure forme !!!
Alors pour l'histoire, ca serait sympa que tu nous racontes commennt sont morts ses parents adoptifs et son arrivée dans sa famille d'adoption quand même !
Et il faut que tu grasses ses traits de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Théa Do
Invité



MessageSujet: Re: Théa Delgado   Sam 18 Nov - 7:47

Voilà c'est fait? C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Théa Delgado   Sam 18 Nov - 12:40

C'est bon puce

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théa Delgado   

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa Delgado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: