AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanna Beaumont

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Beaumont
¤Ma vie est une pomme¤
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 86
Groupe : The Normalz
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Hanna Beaumont   Sam 11 Nov - 5:01

I] Portrait Rapide


Nom = Beaumont
Prénom = Hanna

Date et Lieu de Naissance = Hanna est née le 23 août 2032 dans le sud de la France, dans un petit village très agréable près de Montpellier plus précisemment.

Age = 18ans

II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage = Il faisait chaud, très chaud en ce beau jour d'août, lorsqu'on put entendre une jeune fille d'une quinzaine d'année crier dans l'église d'un très petit village du Sud-Est de la France. Les hurlements d'angoisse et de douleur s'étendaient à près d'un kilomêtre à la ronde, tandis qu'un homme de blanc vêtu d'obstinait à calmer la jeune fille, semblant attendre l'arrivé de ce petit être braillard et frippé qu'on appelle "nourrisson". Quelques heures passèrent, les cris de la futur maman s'étouffant à force de fatigue, mais l'enfant arrivant enfin, au beau milieu de l'après-midi, alors que la chaleur était arrivée à son point culminant. La mère laissa sa tête rouler sur le côté, ses yeux se refermant sur eux-même et achevant un dernier souffle d'épuisement. Cette homme vêtu de blanc, qui était en réalité un faux prètre engagé par les parents de l'adolescente, très croillant, pour qu'il fasse naître l'enfant non-désiré de leur fille, était, comme précisé précédement, un faux prètre ! Une fois l'enfant entre ses bras, une jolie petite fille, blonde et orpheline au bout de quelques minutes seulement, sa mère cèdant à la chaleur et à l'épuisement, l'homme esquissa un sourire satisfait, s'occuppant des premiers soins destinés à l'enfant et s'eclipsant avec lui, laissant l'adolescente, morte, allongée sur un banc de l'église. Les parents de cette dernière la retrouvèrent seulement quelques heures plus tard, n'ayant pas voulu participer à son accouchement. La mère mourrut de chagrin quelques annés plus tards et le père devint alcoolique, oubliant tous ses principes chrétiens et se laissant aller à souhait. Mais peu importe !

L'homme en blanc, qui, en retirant sa robe de prêtre, se retrouve être l'homme en noir, emmena le bébé dans la ville de Göteborg en Suède. Elle fût offert à une petite famille plutôt modeste et simple ayant déjà un enfant. Cette famille devint la famille de la fillette, qu'ils nommèrent Hanna. La petite Hanna Beaumont, donc, eut pour père un homme grand et assez fort, moustachu mais plutôt simple, ouvrier dans une petite usine de la ville et, en plus, pompier volontaire à son plus grand plaisir. Quand à sa nouvelle mère, il s'agissait d'une jeune femme belle et douce, mince et ayant de magnifiques yeux verts. Elle n'était autre qu'une secrètaire de Mairie, beaucoup courtisée par les hommes de la ville, mais toujours fidèle à son mari. Hanna avait donc aussi un grand frère, enfant biologique de ses parents, âgé seulement de deux ans de plus qu'elle et se nommant Hugo.

La fillette grandit donc dans cette petite famille, toujours aimée et protègée par ses parents et son grand frère. Elle entra à l'âge de 2ans à l'école maternelle, déjà un peu avancée pour son âge, et rencontra Simon, qui est, depuis, son meilleur ami, avec qui elle s'entend à merveille, évidemment. Déjà depuis sa plus tendre enfance, la ptite fille était très apprécié de ses camarades de classe, grâce sans doute à son caractère léger et amuant, qui ne laissait pas du tout indifférent les jeunes garçons.Déjà en primaire, Hanna avait un faible pour Tobias, mais en grandissant, ce faible ce transforma en une simple attirance physique, qu'elle n'osa jamais lui avouer. Elle n'eut que très peu de relations avec les garçons avant son aventure avec Kyle, avec qui elle sortit à l'âge de 16ans. Avant lui, ce n'était que des relations de quelques jours, peu sérieuses, Hanna étant une jeune fille très frivole. Lorsqu'elle se mit en couple avec le jeune garçon qu'était Kyle, Hanna se sentit en quelque sorte plus forte, mais à la fois prisonnière, comme si elle n'était plus libre de rien. Néanmoins, elle l'aimait, et allait même jusqu'à délaisser ses amis pour être avec lui. Ce ne fut qu'à 17ans et demi que Hanna eu sa première relation sexuelle, avec Kyle. Leur relation dura un an en tout, et s'acheva enfin peu après la 18ème année de Hanna. Elle avait besoin d'air, de découvrir autre chose, d'aimer quelqu'un d'autre, ou bien, de coucher avec quelqu'un d'autre ? Elle se lassait plutôt vite, en réalité. Mais on ne pouvait aussi pas nier le fait qu'elle soit très difficile. Des tas de garçons étaient à ses pieds, mais la plupart étaient trop timide pour le lui avouer, et savaient de toute façon qu'ils se ferait vite rembarrer. Bizarrement, Hanna se moquait bien de ce succès, qui pour elle, était probablement éphémère. Elle préférait maintenant se consacrer à ses amis et à sa famille, du moins un temps ... Elle croquait la vie à pleine dent, comme on dit, prenant beaucoup plus de temps pour sa passion : le dessin. Elle passait des heures à dessiner, reproduisant des paysages, des portraits, surtout de son frère, une magnifique jeune homme aux yeux sombres et au teint blanc, de fins cheveux noirs retombants légèrement sur ses épaules. Elle s'entendait très bien avec lui, malgré quelques conflicts, comme chaque frères et soeurs. Quand à sa relation avec ses parents, elle était aussi similaire à celle des autres adolescents de son âge. Son caractère un peu fofolle les amusait, mais ils se montraient tout de même très ferme quand il le fallait. Bref, tout allait très bien dans le plus beau des mondes. Cependant, quelques temps après sa rupture avec Kyle, Hanna fût emmenée à Seattle, sans en être prévenu, endormit, ...

Description Morale du Personnage = Hanna est une jeune fille assez déjantée. Elle a toujours été très curieuse et frivole ... Qualités ou défauts ? Tout dépendait de la situation. Hanna est une élève plutôt sérieuse en classe. Elle participe bien à l'orale et a de bonnes notes, mais une fois sortie de ses heures de cours, l'adolescente, se laisse aller à des crises de fou-rire aigüs, ne ratant pas une occasion de s'amuser. Avec ses amis, donc, Hanna est très bavarde et aime s'amuser. Avec sa famille et les personnes plus âgées qu'elle en général, elle reste plus discète. Sa discretion dans certains cas est plus une preuve de sa politesse, comme si elle avait peur de déranger, en quelque sorte. En effet, lesparents adoptifs de Hanna lui ont toujours apprit à être polie et repectueuse. Elle est aussi naturellement gentille et tolérante, qualités qui sont plutîôt rares chez les jeunes d'aujourd'hui. Quand à son plus gros défaut, c'est sans doute le fait d'être gourmande. Ceci n'inclut pas qu'elle ne puisse pas se priver de quoi que se soit, puisque Hanna estimme beaucoup d'abstention. On le montre par exemple par le fait qu'il s'agit d'une jeune fille plutôt saine, qui a voulu être certaine de son amour envers son partenaire avant de briser sa virginité.

Description Physique du Personnage = Hanna est une jeune fille de taille moyenne, assez fine, portant la plupart du temps des vêtements bien féminins et la mettant en valeur. Ses formes son très jolies et assez discrètes, ce qui reflete plutôt bien sa personalité : Elle n'est pas fausse. Du maquillage ? Elle ne s'en sert que très peu, uniquement pour les grandes occasions. Ses traits sont fins et sa peau est parfaitement lisse et pâle, laissant ressortir deux magnifiques yeux marrons parcourut d'une lueur d'amusement à longueur de journée. Quand à ses cheveux, ils sont assez longs, retombant plus bas que ses épaules, d'un blond étincellant et d'une finesse soyeuse et lisse, ondulant parfois lorsque le temps est humide. Hanna n'a aucun tatouage, aucun piercing, et aucun grain de beauté très apparent qui pourrait se distinguer des autres. Elle est plutôt banale, finalement, mais se plait très bien ainsi.

Groupe de Cobayes = The Normalz

III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar = Kirsten Dunst

Taux de Connexion par Semaine = Le week-end et le mercredi après-midi. Parfois le matin, rapidement.

Niveau de RPG sur 20 = 15/20 (?)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://oOoBulleoOo.cowblog.fr
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Hanna Beaumont   Ven 24 Nov - 15:18

C'est bon ma bulle, validée.

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Hanna Beaumont
¤Ma vie est une pomme¤
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 86
Groupe : The Normalz
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Hanna Beaumont   Ven 24 Nov - 15:32

Mici mon Huitre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://oOoBulleoOo.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanna Beaumont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Architecture] Henri Cleinge : La Maison Beaumont
» la ferme de beaumont
» Appareil de mesure chlore "Mini photomètre" Hanna HI701 Mise à jour 2015
» Les établissements CARRE -72-
» déco pour une chambre deux garcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: