AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shelby Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Shelby Porter   Dim 12 Nov - 6:55

I] Portrait Rapide



Nom = Porter

Prénom = Shelby

Date et Lieu de Naissance = Née le 5 juin 2030 au Kentucky, en Angleterre.

Age = 20 ans



II] Description Détaillée




Histoire et Vie du Personnage = Le 5 juin 1986 fut une grande journée pour la famille Porter, la naissance des jumelles. Toute la famille était rassembler autour du lit de la mère, les grand-parents, les parents et les deux jeunes frères. La mère tenait deux toutes petites filles dans ses bras. L'une gigotant et l'autre plutôt calme et sereine. L'une s'appela Shayna et la plus calme, Shelby.

De retour à la maison, les deux parents ont eu un peu de difficultés à s'occuper des 4 jeunes enfants, surtout des jumelles parce qu'elles leur prenaient beaucoup de leur temps. Mais les deux petites grandirent très vite et furent rapidement capable de jouer seules et de se passer un peu de leurs parents. Les jumelles étaient inséparables et elles se ressemblaient tellement que souvent, même leurs parents n'arrivait pas à les différencier. Par contre, Logan lui, savait. Il n'avait jamais eu de difficulter à savoir qui était Shelby et qui était Shayna. En grandissant, les enfants devinrent de plus en plus inséparables. Shelby se rapprochait de son frère Logan mais ne laissait jamais tomber sa soeur jumelle.

Quand Shelby avait 4 ans, un homme étrange vint chez elle, un bébé en larme dans ses bras. Il annonça aux enfants que leur mère était morte durant l'accouchement difficile qu'elle avait vécu. Mais ce n'était pas tout. Il leur dit aussi que leur père s'était suicider, suite au décès de sa femme, dû à un trop grand chagrin. Mais en réalité, c'était cet homme qui les avait tués tous les deux. Un scientifique voulant les enfants de cette femme et de cet homme. Mais ça, personne ne le sait.

Après la mort de leurs parents, les enfants devinrent tous plus unis et solidaire les uns avec les autres. Le scientifique était devenue le tuteur légal des enfants et vint habiter à la maison des Porter pour veiller à ce que tout aille bien.

Vint le temps d'entrer à la petite école et ensemble, les jumelles vainquèrent leurs peurs et leur anxiété. Elles se sont vite fait des tas d'amis. Shelby était très bonne à l'école. Elle avait toujours eu beaucoup de facilité dans ses devoirs et leçons. Elle était un ange, calme et toujours gentille et polie. À l'âge de Elle consacrait beaucoup de temps à son grand frère Logan avec qui elle adorait passer du temps.

En vieillissant, elle admirait de plus en plus son grand-frère et il se développa une sorte d'amour, mais pas un amour de fraternité, plus que ça. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. C'était la première fois qu'elle ressentait ça envers quelqu'un. Oui elle avait déjà eu un oeil sur le petit garçon aux cheveux blonds doré à la petite école, mais ça, ce n'était pas pareil. Elle voyait son frère comme un prince, venu du ciel juste pour elle. Mais de peur qu'il rit d'elle, elle n'en parla à personne, et même pas à Shayna, à qui elle disait normalement tout.

Lors de la rentrée au lycée, les jumelles se fiaient l'une à l'autre pour s'entraider dans ce nouveau monde, le monde des grands. C'est ici, à cette école, que Shelby devint une femme, mature et réfléchie. C'est ici qu'elle se fit de vrais amis, des amis qui la comprenaient aussi bien que sa soeur la comprenait.
Elle passa alors moins de temps avec son grand-frère qui avait aussi ses propres occupations. Mais Shelby n'était pas comme toutes les autres adolescentes de son âge. Elle n'avait pas de petit copain, et elle n'aimait pas de garçons.
Plus tard, voyant que pleins de beaux garçons lui tournaient autour, d'autres filles se mirent à répendre des rumeurs que Shelby était Gay.

Quand la rumeur arriva aux oreilles de Logan, se fut le début d'une grande guerre au lycée. Logan était très protecteur envers sa petite soeur adoré et il n'acceptait pas que quelqu'un dise de tel chose d'elle.
Shelby se sentit forcée de se trouver un copain, pour prouver qu'elle n'était pas gay.
Oui, elle l'aimait bien ce mec, Mathis, qu'il s'appelait, mais elle idolait encore son grand-frère pour qui son amour ne s'arrêterait jamais. Elle faisait semblant d'être passionnée par Mathis qui en était ravi.

Mais un jour, quand il voulut coucher avec elle, se fut trop. Non, elle ne voulait pas se vouer à quelqu'un d'autre. Elle, elle voulait Logan. C'est à lui qu'elle voulait se donner. Pas à personne d'autre. Shelby avait déjà entendu parler que l'amour entre frère et soeur n'était pas possible, que c'était contre la religion etc.. Mais elle, ce n'était pas pareil, elle, elle avait le droit.

Elle termina l'école avec beaucoup de succès. Elle prit une année de congé car elle ne savait vraiment pas ou aller et quoi étudier. Elle resta à la maison, à se prélasser au soleil et boire des coktails en réfléchissant à son avenir.

Elle magasinait paisiblement, un jour chaud et humide.
En sortant des boutiques, la chaleur l'étouffa. Elle posa alors ses sacs sur le sol, pour enlever sa veste et ....
C'est tout ce qu'elle se rappelle ... Et maintenant, elle est dans un train, menant à une nouvelle ville..


Description Morale du Personnage = Shelby est née dans une famille très riche et elle a toujours eu ce qu'elle désirait, en parlant de matériel. Par contre, elle a été privé d'une vie d'enfant normal, avec ses parents et tout. Elle a grandi avec un scientifique et n'a pratiquement pas connue ses parents. Heureusement pour elle, elle était encore jeune lors de la mort de ses parents et ça ne l'a pas beaucoup affecté.

Au lycée, c'est là qu'elle s'est épanouie. Elle avait toujours été calme, sereine et gentille mais elle devint mature, réfléchie et souriante. Beaucoup de gens l'apprécie à cause de sa frenchise et des ses nombreuses qualités qui font d'elle une jeune femme débordante d'amour et de respect.
Par contre, Shelby est très sensible à tout ce qui l'entoure. Elle est à fond dans le droit des animaux, qui sont sa passion. Elle a la larme facile quand on la contrarie et elle n'aime pas être oubliée.

Elle adore être regardée et admirée. Mais elle n'est pas snob du tout, elle apprécie les bons moments et ne voit pas souvent les côtés négatifs de la chose.


Description Physique du Personnage = Shelby est née blonde et est toujours restée blonde. Elle n'est pas comme sa soeur sur ce point. Elle n'aime pas les teintures et elle adore la couleur de ses cheveux alors elle s'est promise que jamais elle n'y toucherait. Ses cheveux sont droits et flamboyants, ils sont magnifiques. Il lui arrive de les friser un peu mais elle les garde souvent plats.
Ses yeux sont d'une couleur gris marbre mais parfois, ils deviennent bleus océan. Elle a un regard très profond et il est facile d'y lire ses sentiments. Shelby a toujours fait attention à son apparence, ne mange pas trop, fait beaucoup d'exercices physique pour garder la forme. C'est pourquoi elle est très mince et belle.
Elle a une peau lisse et douce comme de la soie.

On pourrait chercher longtemps mais on ne trouverait pas une cicatrice sur le corps de la jeune femme.

Elle utilise toujours un peu de maquillage pour rehausser son teint ou pour mettre plus en valeur son regard d'acier.
Elle est percée trois fois à chaque oreilles, à la langue et au nombril. Elle rêve d'un tatouage mais n'arrive pas à se lancer, ayant peur de le regretter. Ce qu'elle aime par dessus tout sur son corps, c'est ses jambes, elle n'hésite jamais à les montrer avec des mini jupes ou des pantalons courts, à différents degrés.




Groupe de Cobayes = The Porter




III] Hors Jeu



Personnalité sur l'Avatar = Ashley Olsen

Taux de Connexion par Semaine = Humm..c'est dur à dire mais je dirais une vingtaine ou plus. Car je me connecte à pleins de moment différent dans une journée. Mais je viendrai à tous les jours, c'est certain.

Niveau de RPG sur 20 = Euh... 17/20 ..?


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Shelby Porter   Dim 12 Nov - 12:02

C'est très bien, il faudrait juste que tu mettes en gras ses traits de caractères dans les descriptions morales pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Shelby Porter   Dim 12 Nov - 16:02

Voila, je crois que c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Shelby Porter   Mar 14 Nov - 10:03

Perfect !

Tu es validée !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shelby Porter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelby Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment porter le Paréo !!
» Petite reflexion sur pourquoi porter (acheter) une montre chere
» Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors
» CHA - Quelle montre allez vous porter ?
» La quelle porter tous les jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: