AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lydia Dunaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Du
Invité



MessageSujet: Lydia Dunaï   Lun 13 Nov - 12:38

I) Portrait Rapide

Nom : Dunaï

Prénom : Lydia

Date et Lieu de Naissance : 10 avril 1988 à Budapest, en Hongrie

II) Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage : C'est par une belle nuit étoilée du 10 avril 1988, à Budapest, que naquit Lydia Dunaï, fille d'un éminent docteur et d'une avocate réputée. Tous deux ayant un QI de plus de 180, leur fille était prédestinée à devenir quelqu'un d'intelligent et surtout d'important. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de concrétiser les plans qu'ils avaient dessinés à Lydia.
Alors que la petite famille était rentrée chez elle une semaine après l'accouchement de la mère, plusieurs coups de feu retentirent, 4 plus précisément. Mais c'était la nuit et personne n'entendit rien. Pendant ce temps, deux personnes tout de noir vêtues s'emparèrent de Lydia, la toute nouvelle orpheline, et l'emmenèrent avec eux dans une grosse voiture, noire également, laissant derrière eux les deux parents morts, de deux coups de revolver chacun.

Et la vie continua pour la petite Lydia, qui fut emmenée à Kigali, au Rwanda, avec d'autres enfants de son âge. Là-bas, ils furent encadrés par des tas de professeurs, voulant tous faire d'eux des petits génies. Au tout début de sa vie, cela ne dérangea nullement la petite fille, qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais plus elle grandissait, plus elle se demandait ce qu'elle faisait là, pourquoi elle devait passer sa journée à travailler, pourquoi elle n'avait pas de parents, ou encore pourquoi elle n'avait pas le droit de dépasser les grilles de l'école. Mais ces questions, elle avait beau les poser à tous les adultes qu'elle rencontrait, aucun ne lui donnait de réponse, du moins pas de réponse satisfaisante.
Alors, au fur et à mesure qu'elle grandissait, Lydia commençait à se rebeller contre ses professeurs et à ne plus vouloir faire ce qu'ils voulaient. On la considérait même comme la petit insoumise du groupe, celle qui ne se laissait pas faire et qui avait du répondant, malgré son intelligence hors du commun. Mais qu'y avait-t-il de mal à cela ?

Lydia s'est toujours bien entendu avec ses camarades, étant très sociable et extravertie, cependant, elle considère Nayah Hobbs comme sa meilleure amie, voire même comme sa soeur. Cela est sans doute due au fait que Nayah a pris la jeune Dunaï sous son aile avant que cette dernière ne s'affirme pleinement et totalement. De même, la demoiselle éprouve de forts sentiments envers Shanna Blaise mais elle ne sait pas que ce qu'elle ressent est de l'amour, étant donné qu'elle n'en a jamais reçu auparavant. Plutôt réservée au niveau de ses sentiments, le jeune homme ignore tout des sentiments de la demoiselle à son égard.

Comme tous les Big Heads, Lydia ingore la signification du mot "amusement" et le seul plaisir qu'elle eut un jour fut celui d'embrasser Nyenty Peter. Cependant, ce baiser n'était rien d'autre qu'un baiser d'essai pour la jeune fille, qui n'éprouvait rien d'autre que de l'amitié envers Nyenty. Alors arrivera-t-telle a connaître l'amour et l'amusement un jour, comme toute personne normalement constituée ? A suivre...


Description Morale du Personnage : Lydia est loin d'être la personne la plus représentative du groupe des Big Heads. Extrêmement intelligente et rigoureuse, la jeune fille n'en est pas moins très rebelle, n'hésitant pas à dire lorsque quelque chose ne lui plait pas et à faire connaître son point de vue. On croit d'ailleurs bien souvent que les personnes intelligentes sont des êtres timides et sages, mais c'est sans connaître Lydia, qui est à l'opposé de cette définition. Vous l'aurez donc compris, miss Dunaï est quelqu'un de très extravertie et culottée, n'hésitant pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, quitte à se faire des ennemis. Et pourtant, rares sont ceux qui n'aiment pas cette demoiselle, allez savoir pourquoi. Peut-être, justement, parce qu'elle leur fait "peur" de par son caractère franc et direct.
Faisant preuve d'une curiosité maladive, Lydia veut toujours savoir ce qui se passe lorsqu'elle n'est pas là, allant même jusqu'à "harceler" les autres pour avoir une réponse. Heureusement, cette curiosité est assertie d'un sens de l'humour à toute épreuve et même lorsque miss Dunaï se montre bornée à l'extrême, elle ne perd pas son humour et ce côté comique qui font tout son charme.
Très indépendante, la demoiselle ne se montre jamais jalouse ni possessive, allant même parfois jusqu'à se détacher elle-même de ses amis pour se retrouver un peu au calme et pour pouvoir réfléchir tranquillement. Cependant, elle n'a jamais véritablement connu l'amour ni l'amusement, comme d'ailleurs tous ses camarades du groupe des Big Heads, ce qui fait qu'aucun de ses amis n'a jamais connu de "tentation extérieure".
La belle peut également parfois se montrer déroutante, changeant d'avis comme de chemise. Ainsi, elle peut penser quelque chose une seconde et dire son contraire la seconde d'après, le pire étant qu'elle contredit tout le monde, pensant avoir forcément raison. Et pourtant, malgré cette apparence si sûre d'elle, Lydia est, dans le fond, quelqu'un de fragile et de doux. Il ne reste donc plus pour elle qu'à attendre quelqu'un l'appréciant à sa juste valeur, autant pour ses frasques que pour con côté plus enfantin et réservé...


Description Physique du Personnage : Lydia est loin des filles parfaites type mannequin mais elle possède tout de même une beauté infaillible et un certain charme qui laissent peu de personnes indifférentes. En effet, la demoiselle possède un visage plutôt fin et délicat ainsi qu'une peau pâle un peu à la Blanche-Neige, due à ses origines Hongroises, qui lui donne une beauté douce, fragile, presque candide. De plus, ses lèvres sont pleines tout en n'étant pas trop pulpeuses et semblent attirer les baisers. Brune aux yeux sombres, la jeune fille paraît bien mystérieuse de par son apparence et chacun aimerait pouvoir percer le secret Lydia.
Au niveau du corps, miss Dunaï est parfaitement bien proportionnée, possédant de belles jambes galbées, une poitrine bien faite et bien ferme, ainsi que de longues mains de pianiste, même si Lydia n'a jamais joué de piano de sa vie. La jeune fille ne prend cependant pas vraiment soin de son corps, voire pas du tout, étant donné qu'elle a été conditionnée pour travailler. Et comme tout le monde le sait, le plaisir ne vient qu'après le travail, ce qui fait qu'elle ne s'est jamais "vraiment" maquillée ou qu'elle n'a jamais porté de vêtements classes, préférant de loin les tenues pratiques et décontractée. De même, Lydia n'a jamais porté un seul bijou de sa vie, tout juste si elle en a aperçut un. Après tout, la "vraie vie" ne fait que commencer pour elle...


Groupe de Cobayes : The Big Heads

III) Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar : Mandy Moore

Taux de Connexion par Semaine : A peu près tous les jours

Niveau de RPG sur 20 : Entre 13 et 18 selon les jours, l'inspiration et mon humeur...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Lydia Dunaï   Mar 14 Nov - 12:08

Très bon début, j'attends impatiemment la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Lydia Du
Invité



MessageSujet: Re: Lydia Dunaï   Mer 15 Nov - 7:37

Et voilà, fini !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Lydia Dunaï   Mer 15 Nov - 10:15

Excellente présentation !!!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lydia Dunaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Dunaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genista lydia
» Coucou, c'est Lydia
» mise à jour du bassin de Lydia et Jean-jacques
» Epiphyllum 'Lydia'
» Aiguebelette les 3 et 4 Octobre? Présents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: