AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madeleine Sadovsky | Admin Poupée de cire |

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 28
Groupe : Only Girl'z
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Madeleine Sadovsky | Admin Poupée de cire |   Mer 15 Nov - 11:30

I] Portrait Rapide



Nom = Sadovsky

Prénom = Madeleine (surnoms : Maddy ou Goldie)

Date et Lieu de Naissance = Le 19 décembre 2032 à Varsovie, capitale de la Pologne.

Age = 18 ans



II] Description Détaillée



Histoire et Vie du Personnage

Madeleine de son surnom "Maddy", ne vient pas, comme tous pourraient penser en voyant ses manières si précieuses d'un milieu aisé. La petite s'est fait recueillir dans un des nombreux 'ghettos' de Varsovie, lieux ou la misère est reine.
Ses parents, comme tous les autres cobayes de Seattle, elle ne les a bien evidemment jamais vraiment connu. On l'a trouvé sur un trottoir de la capitale à 5 mois, affaiblie et affamée dans les bras d'une mendiante mourante. Elle ne garde, hélas, que de vagues souvenirs de sa mère, à peine quelques visions qui parviennent tout de même à nourrir son imagination. En effet, elle aime se demander à quel genre de femme pouvait bien ressembler sa maman. Dans ses flashs, elle la voit belle, bienveillante et lui attribue en extrapolant, un tas d'autres qualités. Elle fut donc prise en charge par les médecins qui, à cette époque recherchait des cobayes sur toute la surface du globe, ayant la malchance (ou chance?) de tomber entre leurs mains. Ont ils laisser mourrir celle qui l'avait mis au monde ? Est elle toujours en vie? Ils ne lui auront pas laisser le bénéfice du doute, en lui imposant depuis toute petite, que sa maman était belle et bien morte.
Ils décidèrent de l'expédier tout d'abord dans un orphelinat pour filles en Suisse puis dans un pensionnat français, une espèce de confrérie, exclusivement réservée à la gente féminine.
Dès son arrivée dans ce lieu entièrement clos, elle ressentit comme un malaise, celui ci même qui lui tord l'estomac à présent. Se sentant à part, différente et étrangère parmi ses camarades, elle vécut une enfance solitaire et par conséquent malheureuse, se murant dans un profond silence. Ne parlait jamais aux autres pensionnaires, ni même aux éducatrices ou aux professeurs, et demeurait secrète et renfermée. Au point qu'un jour, la fillette se fit courser par un énorme chien qui l'attrapa à la cuisse et l'a mordu jusqu'au sang. Jugeant préférable de se taire, elle ne fit cas à personne de son mal et ne dit absolument rien. Si bien que sa jambe s'infecta, gonfla, jusqu'à ce qu'elle ne parvienne plus à marcher normalement et boîte. Sa tutrice principale s'en rendit compte et fit venir un médecin. Elle réchappa de peu à l'amputation. Aujourd'hui encore, elle en ressent parfois la douleur, et surtout elle garde une peur phobique des chiens. Depuis cette malheureuse expérience, elle se jura de s'efforcer à s'exprimer, pour ne plus avoir à revivre ce genre d'aventure.
Vint alors son adolescence, durant laquelle, elle parvint à s'adresser aux autres, à aller leur parler, les chercher sans attendre qu'ils viennent à elle.
Seulement, la jeune fille, reste encore maintenant quelque peu prisonnière de toute cette partie de sa vie qui la rend toujours froide et reservée. Elle n'arrive pas à se confier, et n'entretient aucune relation qu'on pourrait qualifier d"amical" avec quiconque ; de la camaraderie, rien de plus poussé. Souffrant de ce manque de communication, elle désire connaitre la raison de ce mur entre elle et autrui.
Niveau scolaire, c'est une autre affaire. Par rapport aux autres filles, elle se démarque par ses bonnes notes, son incroyable mémoire et les facilités d'apprentissage qu'elle entraîne. Cette jeune élève qui a soif d'apprendre, qui aime travailler, curieuse à souhait, et par conséquent dotée d'une bonne culture générale, ne cesse d'étonner les professeurs qui ont la chance de lui enseigner leur savoir.


Description Morale du Personnage

D'une intelligence remarquable, elle réussit dans beaucoup de domaines (Notamment Scolaire). Son courage et sa volonté lui donne la force de se battre au quotidien pour avancer, devenir quelqu'un de mieux. Ils lui permettent, dans les moments difficiles, de ne pas baisser les bras. En apparence, elle peut paraitre froide. Mais derrière ce masque, se dévoile de belles qualités humaines. Madeleine, bien que personne ne le sache, est une jeune fille sensible et pleine de bonnes intentions. Certaines la qualifie d'hypocrite. En même temps, comment pourrait elle exprimer sa spontaneité en étant aussi introvertie ? De plus, elle offre, à quiconque la regarde, toujours la même expression : un visage inexpressif en somme, bel et bien figé. Les filles ne savent que penser d'elle, si mystérieuse soit elle...
Cette demoiselle fait également preuve d'un certain raffinement, toujours élégament vétu et toujours tirée à quatres épingles. Pour ce faire, elle passe du temps à se maquiller, se vernir les ongles, des choses futiles dirait on mais essentielles pour elle. Dans le même registre, aucune grossiereté jamais ne sort de sa bouche. Elle est d'une nature respectueuse et polie. De même que patiente.
En tant que bonne asociable de service, elle passe le plus clair de son temps à travailler, à lire et ne pratique aucun sport. Les pensionnaires la trouve trop "sérieuse", en effet aucun d'entre elles ne se souvient de l'avoir vu rire un jour. Trop secrète, aurait elle des choses à cacher ?
On peut se demander quelle sera sa réaction en arrivant à Seattle. Ce lieu va en fait, la métamorphoser, et lui aire acquérir aux yeux des autres la dimension humaine qui lui manquait. Le choc de son arrivée passé, elle verra les choses sous un tout nouvel angle, et devra plus que jamais compter sur les autres. Vulnérable ? elle qu'on croyait forte et aussi dure qu'un bloc de glace. Madeleine en s'interrogant sur le pourquoi de leur venue a Seattle, et la destinée de tous les autres cobayes, découvrira réellement les véritables traits de sa personnalité qui font de cette jeune fille, non pas l'être insensible d'un temps jadis mais une jeune femme passionée et profondément attachante.




Description Physique du Personnage

Une taille filiforme, un physique atypique. Un petit corps anguleux, auquel se rattache une potrine quasi inexistante et des bras maigrelets au coude proéminant dont le prolongement conduit à de grandes mains aux longs doigts et aux ongles courts garnis d'un vernis bleu transparent. Sa peau très fine et pâle laisse entrevoir une ossature saillante. Malgré sa maigreur, elle garde de jolies fesses rebondies, hautement placées. Ses jambes frêles soutiennent tant bien que mal un corps qui semble pourtant porter un poids de plumes. Une longue et large cicatrice en travers de la cuisse vient quelque peu gâcher la beautée de ses gambettes de danseuse qui n'en finissent plus. De mignons petons, finement dessinés, apportent une ultime touche de délicatesse chez cette demoiselle à l'aspect fragile. C'est le genre de silhouette dont on craint qu'elle ne se brise en morceaux, du genre raide et sans souplesse mais dans ce cas précis, elle ne l'est nullement, bien au contraire. D'une telle grâce de mouvement que tout individu qu'elle croise ne peut se permettre ce genre de réfléxion. Se juxtapose à ce corps, un long cou (qui ne demande qu'à être mordu..hem pardon.) portant une jolie tête ovale recouverte d'une tignasse dorée (qui lui vaut son surnom de "Goldie" aux mèches bouclées tombant de part et autre de son joli minois. Ses joues rosies donne une légère touche de couleur à son visage, lisse et blanc comme neige. Une bouche en forme de coeur, aux lèvres agréablement douces et vierges de tout baiser sur lesquelles on trouve bien aisément posée une touche de gloss s'ajoutent à cette belle description. En remontant, un petit nez en trompette laisse place à d'immenses yeux d'un bleu azur, légèrement tirés dont les contours sont maquillés de crayon noir. Nul besoin de mascara pour cette fille aux cils extraordinairement longs. Surplombant ce regard mystérieux, et envoutant, d'épais sourcils assez clairs, bien épilés, brossés et un grand front s'y rajoutent.


Groupe de Cobayes = Only Girl'z




III] Hors Jeu




Personnalité sur l'Avatar = Gemma Ward

Taux de Connexion par Semaine = 6/7

Niveau de RPG sur 20 = Allez eu... 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madeleine Sadovsky | Admin Poupée de cire |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie co-admin
» [Jouet] Maison de poupée design by Arne JACOBSENS
» Stephanotis floribunda (Liane de cire)
» [Poupées d'art] Virginie Ropars
» crème cire d'abeille: Grumeaux et déphasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: