AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Haley Katzaros *

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Invité



MessageSujet: * Haley Katzaros *   Jeu 16 Nov - 15:33

I] Portrait Rapide


Nom = Katzaros

Prénom = Haley Andres

Date et Lieu de Naissance = Haley est née le 15 mai 2031, à Vollos, Grèce

Age = 19 ans et demi


II] Description Détaillée

Description Morale du Personnage = Si vous vous fiez aux apparences, vous ne verrez même pas la moitié du caractère d'Haley. Du caractère, oui elle en a un, et tout un! C'est une jeune fille en apparence totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est gentille, calme, douce, polie et bien élevée comme tout. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle est sociable et n'hésite pas à parler avec les autres. Généreuse, elle déborde d'énergie, c'est une vrai boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque ses amies ont besoin d'elle. C'est quelqu'un de sensible, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve, elle est très taquine. Elle donne une très bonne première impression, et tous les parents
l'adore, pour son professionalisme et sa simplicité. Et même si ce n'est pas réellement sa véritable facette, elle agit ainsi avec ses amies et les gens qu'elle aime.

Mais c'est qu'aucun ne connait le revers de cette adorable jeune fille. Car si elle fait une bonne première impression, vous n'aurez sûrement pas la même opinion d'elle après être resté plus longtemps avec elle. Car toute la personnalité que vous semblez découvrire n'est qu'une couverture. Une couverture pour cacher la narcissique et détestable jeune fille qu'elle est. Si elle semble apprécier tout le monde, et toujours prête à aider son prochain, elle juge plutôt les gens sans même les connaître. Elle peut sembler gentille en apparence, mais elle vous détruira dans votre dos, avec une méchancetée sans borne. Elle peut détruire votre réputation en un rien de temps et vous faire rapidement regretter le jour ou vous l'avez rencontré. Franche, elle n'hésite pas une seconde de vous dire les quatres vérités droit dans votre face, sans se soucier de vous blesser.

Elle est aussi une jeune fille qui sort le soir et qui adore faire la fête. Elle boit souvent de l'alcool, et rare sont les fois ou elle va refuser de la drogue. C'est une grande profiteuse. Elle est très proche de ses amies, et elles adorent passer des heures à dépenser de l'argent. Mentionnant aussi qu'Haley couche toujours avec des mecs inconnus, juste pour le plaisir de la chose. Elle prend tout à la légère, elle ne se soucit jamais de la conséquence de ses gestes, ni sur elle ni sur les autres. Haley déteste la solitude, elle va ainsi facilement vers les autres, mais elle n'accordera pas vite sa confiance. En fait, c'est quelqu'un de très hypocrite.

Bonne actrice, mesquine et sans aucune pitié, elle peut facilement vous faire regretter le jour que vous l'avez rencontrez. C'est quelqu'un de très fière, elle est très belle et elle le sait. C'est une jeune femme très narcissique et vantarde. C'est aussi quelqu'un de très déterminée, et elle a très confiance en elle. Elle sait ou elle va dans la vie et garde à celui qui se mettra en son chemin. Haley est une personne très ferme, qui obtient facilement ce qu'elle veut. Elle n'accepte jamais non comme réponse. Pour s'aider, c'est quelqu'un de très manipulateur et elle sait parfaitement user de ses charmes. Elle adore être au centre des projecteurs et ne supporte pas que quelqu'un soit plus populaire qu'elle. Toujours à l'affût de nouveaux potins, c'est une vraie langue de vipère, lançant elle-même certains de ces potins.

Elle est arrogante et elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne. Toujours prête à faire la fête et à se défoncer, elle drague tout ce qui bouge, tant que le jeune homme lui semble séduisant. C'est une vraie allumeuse, elle use parfaitement de ses charmes, elle a ce on-ne-sait-quoi d'envoûtant et de mystérieux. Mais même si c'est une vraie drageuse elle plonge facilement dans le vulgaire, c'est quelqu'un de très sexy. C'est quelqu'un de très superficiel, et elle juge facilement les autres, et souvent à tord.


Description Physique du Personnage = Haley est 5'6'' de pur beauté, sensualité et innocence provocatrice. Elle a un joli visage oval fin, aux traits délicats et féminins. Sa peau claire, sans aucune imperfection, est bien lisse. Ses yeux bruns sont éclatants et profonds, et ils attirent immédiatement notre regard. Il ajoute une sorte de beauté froide et mystérieuse d'Haley. Souvent soulignés de mascara et de khôl, ses yeux sont entourées par une rangée de cils longs et courbés. Ses sourcils sont bien tracés et plutôt épais, ce qui ne fait que rajouter à la puissance de ses yeux. Encadré de petites pomettes saillantes, parfois légérement rosé, son nez est fin et légérement retroussé. Ses lèvres sont bien remplies, gourmandes et pulpeuses, et lorsqu'elle s'étire dans un de ses sourires charmants, innocents mais toutefois provocateur, elles laissent découvrir une rangée de dents blanches et bien droites. Son menton est un brin pointu vient s'harmonisé avec perfection au reste de son visage. Encadrant son joli minois, une cascade de cheveux blonds, teints. Longs jusqu'au début de aon dos, les cheveux de Haley sont d'un blond cendré qui scintille au soleil et attire tout autant le regard que ses yeux. Elle porte généralement ses cheveux lâchés, légerment vagués, mais elle peut aussi les coiffer, simplement, et elle reste tout aussi jolie.

Oct' est mince, mais elle a tout de même des mensurations de rêves. Sa pointrine est généreuse et bien rebondie, et elle sait la mettre en valeur sans toutefois avoir l'air garce. Son ventre est bien plat, et son dos est musclé. Dans le bas de son dos, deux petits trous qui agrémentent la courbe naturelle de son dos. Ses hanches sont douces, et ses fesses petites et bien rondes. Ses jambes sont magnifiques, longues et minces, mais assez musclée pour qu'elles n'aient pas l'air squelettique. Ses pieds sont ni trop petits, ni trop grands, et ils sont toujours parfaitement pédicurés, tout comme ses ongles sont manicurés, car Haley accorde beaucoup d'importance à son look. Ses bras sont musclés, mais sans plus.

Toujours habillée avec classe, HAley peut changer de look selon les différentes situations. Elle sait oser, et elle est parfois habillée avec provocation, surtout pour sortir. Elle se maquille toujours, surtout pour les sorties. Elle porte généralement du khôl et du mascara noir pour souligner son regard bleu océan, ainsi qu'une légère touche de gloss pour agrémenter ses lèvres pulpeuses. Elle a toujours cette touche de parfum, Miss Coco, donc partout ou elle va, en plus de capter les regards grâce à sa chevelure d'or, qui peut sembler plus foncée selon les circonstances, elle laisse cette délicieuse odeure de coconut.

Marchant toujours comme si elle était sous une pluie de flash ou sur un podium pour Versace ou Dior, Haley a cette démarche grâcieuse, toutefois naturelle. Elle a ce pas lent, mais provocateur, marchant la tête haute et bien droite, avec ce petit soourire qu'il est impossible de lui enlever, ou bien encoure cette petite moue boudeuse mais Oh! combien sensuel. Son regard est toujours alerte et vif, et elle a cette manie de toujours haussé son sourcil pour marquer quelconque sentiment tel qu'indifférence, surprise ou joie. Elle s'assoit toujours bien droite, comme un i, sans toutefois avoir l'air mal à l'aise ou coincée. Elle a un air d'innoncence trompeur, et lorsqu'elle sourit ou parle, se révele parfois certains de ses traits les plus séducteurs. Car Haley est sans aucun doute une des jeunes femmes les plus belles qui vous saura jamais donné de voir.



Groupe de Cobayes = The X Grup


III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar = Jessica Alba

Taux de Connexion par Semaine = 5-6 jours par semaine

Niveau de RPG sur 20 = 18-19, lorsque je suis inspirée


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité



MessageSujet: Re: * Haley Katzaros *   Jeu 16 Nov - 15:51

Histoire et Vie du Personnage = Lana Katzaros était une jeune femme d'une très grande beauté. Malheureusement, la beauté était la seule chose que la jeune femme d'à peine 19 ans possédait. Elle avait dû quitter l'école avant la fin de sa scolarité. Elle vivait dans une auberge de jeunesse de Vollos en Grèce, et travaillait comme serveuse afin de se permettre sa petite chambre. Puis un jour, elle cru au miracle. Elle rencontra un jeune homme, de 23 ans. Grand, beau, intelligent, et riche, il lui promettait un avenir meilleur. Il était d'une gentillesse avec elle, lui payait des vêtements de luxe, des repas dans des grands restaurants. Lana tomba immédiatement en amour avec lui, il était le seul bonheur de sa vie. Elle y était attachée à ce Josh, elle ferait n'importe quoi pour lui. Et c"est ainsi qu'elle tomba enceinte. Contente, pensant qu'elle pourrait ainsi former une belle famille, elle annonça la nouvelle à Josh, qui comme seule réponse, s'évanouit dans la nature. La pauvre Lana, naïve comme deux, se retrouva sans argent et enceinte, de surcrois.

Un soir, alors qu'elle servait un monsieur en voyage, elle eut des contractions. Le monsieur la fit s'asseoir, et ils parlèrent ensemble. Après avoir appris la situation que vivait Lana, la monsieur lui proposa un ultimatum. Dès que le bébé naîtrait, Lana le lui confirait, pour qu'il l'ammène pour une expérience, contre une immense somme d'argent. Sans autre solutions, Lana accepta. Elle n'aurait pas été capable d'élever l'enfant de toute façon. Finalement, le 15 mai 2031, accompagnée du scientifique, Lana mettait au monde une adorable jeune fille qui se promettaot déjà une beauté digne de sa mère. Tout en l'échangeant contre un gros chèque, le scientifique pris la jeune H.A Katzaros. Indécise quant au nom qu'elle voulait lui donner, Lana avait décidé de nommer sa fille que par initiales.

C'est arriver à Los Angeles, que le scientifique décida de nommer la petite Haley Andres, et l'introduit dans cet endroit délabré dans lequel vit 7 autres enfants. Commence alors la vie de la petite Haley. Si sa mère pensait un instant la sauvée de la vie pauvre qui l'attendait à Vollos, elle se mettait le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude. Restée en Grèce, Lana prit l'argent et décida d'être fûtée pour une fois. Plutôt que dépenser le chèque en maison ou autre, elle le prit pour des études, un investissement à plus long terme. Elle est maintenant une des ingénieurs en chef d'une usine, et jouit d'une situation confortable.

Jusqu'à environ 5 ans, Haley était une jeune enfant plutôt facile à vivre, très vive, imaginative et drôle, elle n'était pas du genre très sociable, et les autres enfants avec qui elle habitait ne l'intéressait guère à cette époque. Non, c'est plutôt avec le scientifique, le ''parrain'' comme ils l'appelaient tous, qu'Haley passait ses moments de sociabilité. Il était rare que le scientifique ait le temps pour s'occuper d'elle, c'était un monsieur très occupé, mais Haley savait apprécier les moments en sa compagnie, où il lui parlait de Los Angeles, de leur quartier, etc. Haley aimait beaucoup sortir se promener. Elle sortait souvent aux alentours de 8 ans, alors qu'elle commençait à se rebeller un peu et à développer son caractère des plus... fort. Elle allait souvent dans ce parc, un grand parc aux vieux jouets dangereux, où souvent des groupes d'adolescents, et même des adultes se réunissaient pour boire un coup, ou se shooter. Ce genre de comportement était jugé comme normal par la jeune Haley, qui n'a jamais eut d'adulte pour lui dire que c'était mauvais la drogue.

Un matin lorsqu'elle se réveilla, dans sa chambre avec toutes les autres filles, Kyrah, Trisha et Brooke, et descendit à la cuisine pour voir son ''parrain'' et mangez un morceau avant de sortir dans la Cité des Anges, Haley trouva la cuisine vide. Depuis les 12 années qu'elle avait passé dans cet immeuble, dès qu'elle se réveillait, elle allait voir son ''parrain'', et il était là. Les autres enfants commencèrent à arriver dans la cuisine, et la plupart furent surpris de ne pas trouver le repas déjà prêt. Leurs propres talents culinaires laissaient à désirer, ils ne connaissaient pas grand chose. Ils savaient lire, parler, compter, mais ils étaient loin de la moyenne, n'était jamais allés à l'école. Les enfants se convainquèrent que leur ''parrain'' était simplement partit pour un séjour à quelque part ou pour le travail, et s'improvisèrent un déjeuner. Mais le temps passait, et plus d'une semaine plus tard, les enfants savaient qu'ils étaient maintenant laissés à eux-mêmes. Ils décidèrent de tous rester vivre ensemble dans cet immeuble, de toute façon, ils avaient nulle part où aller, et se dispersèrent les tâches, mais l'appartement vira bientôt encore plus sale et désinfecte qu'il ne l'était avant le départ du scientifique.

À 15 ans, Haley avait complétement virée mal. Elle fumait de façon régulière, buvait, se droguait et se couchait à pas d'heure le soir, toujours complétement défoncée. Mais maintenant, elle avait une amie dans le X Grup, comme ils aimaient s'appeler. Brooke Hendrik, avec qui elle vivait dans l'immeuble, était maintenant une bonne amie. Haley n'avait pas de grandes attaches sentimentales, mais elle s'entendait bien avec Brooke. Sinon, elle détestait Kyrah et Trisha, deux autres filles de son groupe. Haley savait qu'elle était juste jalouse d'elle, mais les trois se détestaient fortement. Un jour, à 15 ans, Haley alla traîner dans un bar de danseuse, et elle fût séduite par un jeune homme, et eut sa première relation. C'est alors qu'elle tomba dans une débauche, et à ses 19 ans, elle avait couché avec tous les gars de son âge, et quelques plus vieux et plus jeunes, de Los Angeles, ou presque. Tous les autres enfants étaient aussi débauchés qu'elle, et ils finiraient assurément tous mal dans cette immense ville.

À 16 ans, elle était dans sa chambre lorsqu'elle eut une crise. Elle n'avait pas prit de drogue depuis 2 jours, et le manque se faisait cruellement sentir. Elle se leva, sans trop de bruits, elle ne voulait pas réveiller Trisha et Kyrah et emmener sur le tapis une nouvelle chicane, puis elle s'habilla rapidement et sortit dans les rues de Los Angeles. Le marché noir s'éveillait à peine, et Haley marchait en somnolant et en trébuchant, l'envie de plus en plus grande. Elle arriva à son coin de bâtiment habituel, et alla voir son dealer habituel. Malheureusement, il lui manquait beaucoup d'argent, mais son dealer accepta un accord. Il couchait avec elle, et elle aurait sa drogue. Haley accepta immédiatemment, elle en avait trop envie. Elle passa le reste de la nuit avec lui, eut sa drogue, et rentra après avoir consommé. Mais le lendemain, elle ne se sentait pas bien du tout. Sa tête lui tournait, et elle n'était pas bien, mais elle était habituée. Elle apprit deux semaines plus tard qu'elle était enceinte. Elle se retrouvait dans la même situation, ou presque, que sa mère. Heureusement, elle perdit l'enfant, mais elle commença à faire plus attention. Elle se protègeait maintenant!

Puis, à 19 ans et des poussières, elle rentra un soir particulièrement mal. Les autres aussi ne se sentaient pas bien, leur souper était sans doute périmé, il était rare qu'ils fassent l'épicerie. Et ils s'endormirents tous dans leur lit, pas bien du tout. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que quelques heures plus tard, ils se réveilleraient avec toutes leurs affaires emballées, dans un grand train où on leur annoncerait qu'ils sont rendus à Seattle. Une nouvelle ville pour Haley, où se faire un nom, mais surtout, pour rencontrer de nouveaux garçons!


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: * Haley Katzaros *   Ven 17 Nov - 11:09

Alors pour tout le premier post, c'est totu simplement parfait. Pour le deuxième par cotnre tu vas devoir faire des modifs. Les cobayes ne connaissent pas leurs parents, ils en ont été séparés des la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Haley
Invité



MessageSujet: Re: * Haley Katzaros *   Sam 18 Nov - 15:10

Oki, je changerais ça durant le week-end, au plus tard lundi/mardi
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité



MessageSujet: Re: * Haley Katzaros *   Mer 22 Nov - 16:32

Excusez le double post, mais j'ai finalement terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: * Haley Katzaros *   Jeu 23 Nov - 10:41

Parfait miss !

Validée

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Haley Katzaros *   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Haley Katzaros *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: