AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nickus Buxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickus Buxton

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Nickus Buxton   Jeu 16 Nov - 16:01

I] Portrait Rapide


Nom = Buxton

Prénom = Nickus Nicolai Andrew

Date et Lieu de Naissance = Nickus est né à Saint Petersbourg lors d'une certaine date qu'est le 19 Mars 2028

Age = 22 ans


II] Description Détaillée

Description Morale du Personnage = Pensez ce que vous voulez du jeune homme il ne sera aucunement affecté par vos remarques qu'elles soient désobligentes ou pas. En effet Nickus n'est pas du genre à se limiter aux remarques des autres personnes. Ne se prenant que rarement la tête, seul son opinion lui convient, sans pour autant demandé conseil à quelques autres personnes. Si Nickus s'était occupé des Big Heads il est bien loin de leur ressembler. Car même s'il était loin de leurs capacités intellectuelles, le jeune homme était carrément leur opposé au niveau caractèriel. Vous ne trouverez donc pas un côté sérieux de la part de ce scientifique qui préfère par dessus tout s'amuser et profiter de la vie. Un peu naïf, c'est un véritable bout en train qui a besoin de bouger, de s'activer, et de se dépenser. En plus de cela le jeune homme est plutôt un gaffeur et un maladroit, malgré qu'il met beaucoup de bonne volonté.

Mais heureusement que pour le jeune homme, il était doué d'une facilité à s'adapter avec n'importe quelle personne qui se présente devant lui. En effet le jeune homme a une facilité de parler avec n'importe qui et il est capable d'entamer une conversation, même avec la personne la plus bizarre ou la plus dangereuse. Peut être pour cela que le jeune homme arrivait facilement à être le confident de n'importe qui. Bref le jeune Nickus connait pas mal de petits secrets de n'importe quelle personne ainsi.

Grand amateur de fêtes, le jeune homme veut avant tout s'amuser et déconner. Il ne rate jamais une occasion pour faire la fête et est toujours partant. Avec lui il faut compter sur l'alcool, mais il ne supporte pas vraiment. Trois verres sont amplement suffisant pour le jeune homme pour qu'il commence à perdre la tête et à voir trouble. Et lorsqu'il est saoul il ne sait vraiment pas ce qu'il fait, jusqu'à ce que l'amnésie de la soirée le prend. Et le lendemain impossible de se souvenir de ce qu'il a fait.

Passons au personnage lorsqu'il est calme et normal. Nickus fait preuve d'une grande générosité et parfois même d'une trop grande gentillesse. Très facile donc de l'avoir par les sentiments. Grand romantique à ses heures perdues, il ne connait pas parfois le pouvoir de séduction qu'il est capable lorsqu'il sort des mots, dont il ne connait pas parfois le sens. Tout cela pour vous dire qu'en Nickus sommeille un dragueur qui se faisait très souvent discret, mais était bien présent dans son corps.

Mais là est le personnage de Nickus que vous rencontrez dans la vie de tous les jours, mais lorsqu'il se met sous sa blouse, sous son rôle de scientifique, c'est un autre homme que vous avez à faire. En effet en endosant seulement une simple blouse blanche, on pouvait être impressionné par le changement si soudain et si facile de la part du jeune homme, devenant ainsi un homme sérieux, froid, et à la limite effrayant. Il est préférable que vous ayez à faire avec le personnage de Nickus, "sans son chapeau de scientifique".


Description Physique du Personnage = Le jeune Nickus n'a pas vraiment la carrure que l'on qualifierait de beau gosse. Il ne mesure que 1m70 et pèse dans les environs de 73 kg. Une musculature peu développée, seules ses jambes semblent être le point fort du jeune homme, ce qui expliquerait fortement pourquoi Nickus courait vite. Outre ce physique peu avantageux face à ses camarades, le jeune homme détient son pouvoir de séduction, s'il exite, dans son regard. Le visage est certes fin, mais met en valeur la bleuté de ces yeux. Son regard bleu sait se rendre captivant et hypnotisant, tout en étant attractif par cette couleur si particulière et rare en cette époque. Son sourire malicieux laisse imaginer tout le côté enfantin et farçeur que peut devenir le jeune homme. Question vestimentaire le jeune homme ne se prend que rarement la tête. Il ne passe pas des heures à rester devant son armoire en se demandant quelle tenue prendre. Une simple chemise avec un jeans était amplement suffisant, et la blouse obligatoire lorsqu'il doit bosser.


Histoire et Vie du Personnage = Commençons par le début c'est à dire savoir ce que sont les Buxton. Famille étrange qui a su rester discrète durant de longues années cachant ainsi à la vue du monde leurs activités. En plus de cela rajouter qu'ils avaient toujours eu des mariages arrangés. Ainsi jamais un Buxton ne se marrierait avec n'importe qui, comme s'ils avaient un secret à protéger. Et ce fut le cas en effet. L'histoire de Nickus commença par la naissance de son père un certain Matthew Buxton, fils d'un grand entrepreneur dans la médicologie, ou quelque chose dans ce genre. Bref un avenir qui promettait pour Matthew surtout qu'à ses 10 ans on avait déjà trouvé la fille qui deviendrait sa future femme, une certain Yuliya Potski, russe d'origine, qui n'attendait que ses 18 ans pour se marier avec ce Matthew. Mais ce dernier devait se préparer aux activités maintenues secrètes par la famille Buxton, auquel participera le futur enfant de Matthew. Bref très vite le jeune homme ne se préoccupera que de cette mission. Son mariage se passa sans un réel plaisir, avec Yuliya. Ils restèrent en Russie pendant 5 ans durant lesquelles naitra le petit Nickus. Et ensuite ce fut la direction des Etats Unis, pour l'enseignement si particulier du petit Nickus qui n'allait pas du tout se douter du destin qu'on lui réservait. Mais alors pas du tout.

Quel était donc cet enseignement si particulier qui demandait un secret si absolu de la part des Buxton? Depuis bien trop longtemps les Buxton étaient vicitime d'une maladie qui les touchaient, qui ne les touchaient qu'eux et qu'eux seuls. Bizarre non? Quoi qu'il en soit les Buxton eurent l'idée de participer à tout type d'expérience ou projet scentifique pour combattre leur "maladie". Quelle était donc cette maladie qui ne touchait que les Buxton? Il s'agissait d'une drôle de patalogie qui racourcissait la vie de Buxton, mourant à l'âge de 35 ans, environ. C'était pour cela que les mariages étaient arrangés chez les Buxton aussi tôt pour assurer la progéniture. Les Buxton attendaient maintenant beaucoup du projet Melting Pot. Matthew participa à ce projet et il espérait que Nickus allait prendre le relais. Ce qu'il ne savait pas c'était que le petit garçon allait se relever comme une meilleure relève que son père n'aurait jamais imaginé.

En effet si le petit garçon ne s'était pas relevé comme un surdoué, il était cependant très doué dans le domaine des sciences au grand bonheur de son père. Déjà petit il se montrait extrêmement curieux, voire même un peu trop, pour son très jeune âge. A l'école il se montra extrêmement bon dans les sciences, par contre dans les autres matières ce n'était pas vraiment le top, malgré la quantité de livres que le jeune homme lisait. Maths et Physique, tout allait bien, mais histoire-géographie, littérature, c'était une autre histoire mais qu'importe. Le jeune homme va vite se spécialisé en chimie, sous les ordres de son père. Bien que le jeune homme faisait voir la vie de toutes les couleurs à son père, il se devait de respecter ce que lui disait son père, car c'était tout de même ce dernier qui l'hébergeait et qui le nourrissait. Bref ce fut donc sans surprise pour le jeune homme qui obtint aisément son diplome et à sa grande surprise un boulot. Mais pas en rapport à ses capacités, mais à la mort de son père.

Une mort qui eu lieu très tôt, voire même trop tôt, en effet son père mourut à l'âge de 32 ans, et Nickus n'avait alors que 12 ans, oui Matthew était père très jeune. Mais à la mort de son père le jeune homme reçut de sa mère un paquet qu'il ne devait lire qu'après la mort de son père. Ce fut ainsi qu'il était au courant de tout. De la maladie qui touchait sa famille et aussi de ce mystérieux projet nommé "Melting Pot". Pourquoi participer à un tel projet? Matthew espérait trouver le gène parmi les cobayes qui pourrait guérir leur famille. C'était maintenant au tour de Nickus de prendre le relais. Et à la surpris de tous les scientifiques c'était bel et bien ce petit gamin qui allait prendre les directives du groupes de Big Heads. Vous n'imaginez pas la protestation des scientifiques lorsqu'ils apprirent la nouvelle. Se faire commander par un gamin dans les environs de 15 ans et puis quoi encore? Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, le jeune homme se montra bien plus malin que ses collègues. Si au niveau des connaissances scientifiques le jeune homme était au même niveau que ses collègues il se montra cependant plus malin en s'imposant comme un nouvel élève dans la classe des Big Heads. Ce fut ainsi qu'il put observer les jeunes gens sans attirer leurs attentions. Alors que tous les Big Heads pensaient qu'il travaillait ce n'était pas le cas bien loin de là. En effet le jeune homme ne notait que ses observations, les tics de chaque cobaye, mais aussi leur capacité autre qu'intellectuelle. Car s'ils étaient vrai que leurs connaissances dépassaient l'entendement il voulait voir aussi si leur corps avait développé des défenses assez spéciales. D'ailleurs il n'était pas rare que le jeune homme fasse soumettre des soi disants tests sanguins pour en fait tenter de découvrir le gène qui pourrait alors le "guérir". Nickus avait en effet trouver un gène particulier chez les Big Heads mais il était trop tôt pour savoir si c'était celui que recherchait le jeune homme. Avec la décision de réunir tous les différents cobayes le jeune homme voyait l'occasion de voir évoluer le virus. Il fut ainsi envoyé parmi les Big Heads comme s'il en était un. Malin ce petit scientifique tout de même.



Groupe de Cobayes = Scientifiques, il s'est occupé des Big Heads


III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar = Elijah Wood

Taux de Connexion par Semaine = Je dirais 5/7j

Niveau de RPG sur 20 = On va dire 18 quand l'inspiration est là et 2 quand elle n'est pas là^^


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net/index.htm
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Nickus Buxton   Ven 17 Nov - 11:12

Bienvenue ^^
Tu dois par contre changer l'âge, ca ne correspond pas ! Il doit être plus agé ... Et oui les scientifiques ont préparé le projet depuis 25 ans ! Tu peux aussi dire que son père avait préparé le projet, et qu'à sa mort, il a hérité du poste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Nickus Buxton

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Nickus Buxton   Ven 17 Nov - 12:07

Justement c'était dans cette idée que j'étais parti

Peut être avec la fin de mon histoire cela est plus compréhensible, cependant si cela n'est pas convaincant je changerais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net/index.htm
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Nickus Buxton   Ven 17 Nov - 12:35

C'est excellent ! J'adore la manière dont tu as intégéré le personnage ! Tu as l'air d'être un très bon Rplayer !!!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nickus Buxton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickus Buxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geranium wallichianum "Buxton's Blue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: