AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Désirée Sumaï ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Desiree
Invité



MessageSujet: :: Désirée Sumaï ::   Dim 19 Nov - 8:58

I. Portrait Rapide

Nom : Sumai

Prénom : Désirée Aïana

Date & Lieu De Naissance : 25 Décembre 2032 en Afrique du Sud

Âge : 18 Ans


II. Description Détaillée

Histoire & Vie Du Personnage :

25 Décembre 2032 - Afrique du Sud
Les familles riches réunies dans leurs maisons chauffées se retrouvaient pour un Noël des plus banaux. Une jeune femme pourtant, un regard apeuré dans ses magnifiques yeux bleus, de la transpiration coulant sur son front, se mêlant à ses cheveux dorés. Respirant avec difficulté, elle venait de mettre au monde son premier enfant, quand il le lui fut déjà enlevé. Les larmes coulaient et coulaient et coulaient, alors que l'enfant était déjà loin, dans un avion qui devait l'emmener à Seattle. Un jour plus tard, la jeune femme se suicida, laissant son enfant dans les mains de scientifiques assoiffés de connaissance.

8 Septembre 2038 : Seattle
La jeune Désirée Aïana, connue également sous le nom de 'Daisy' portait, en colère, son magnifique uniforme rose de designer, pour aller à son premier jour de classe. En effet, la jeune fille avait l'habitude des vêtements plus que coûteux, mais lui faire enfiler ce costume immonde que portaient toutes ces autres jeunes filles ?

Mais cela lui permit de découvrir une faculté qu'avaient uniquement 2 autres filles à côté d'elle : Le pouvoir du charme et de ce Quelque Chose. En effet, à côté de ses autres camarades, n'ayant strictement l'air de rien, la jeune Désirée avait tout l'air d'une Princesse, bien trop jeune pour être nommée Reine. Mais passons, car si c'est une étape importante dans la vie de la jeune enfant, il n'en est pas moins de la suite de son histoire...

La maternelle n'était rien à côté de ce qui se passera plus tard, mais laissez-moi vous expliquer...
Des profs vous faisant les yeux doux, des filles jalouses boudant dans leur coin et des serviteurs vous apportant votre brosse à dents sur un plateau doré ? Il est évident que cela forgea le caractère de la jeune fille.

Passant de la vie de poupées de fil d'or et de vêtements de Haute Couture pour Enfants, la jeune fille passa, toujours accompagnée des deux autres Princesses de la maternelle, à une adolescente de 13 ans, gavée de luxe et de paillettes. L'arrivée dans la High School ne fut pas pour elle un grand pas nommé l'Aventure', car, étant donné que tout le monde la connaissait et l'adulait (déjà !), il fut facile de s'intégrer et de voir les gens s'écarter sur son passage comme sur un tapis rouge.

25 Décembre 2049 - Seattle
Ne soufflant pas ses 17 bougies, mais fêtant -très normalement- son anniversaire en même temps que Noël, dans une énorme salle, composée d'une piste de danse, d'un buffet gigantesque et de canapés Rolf Benz, la jeune femme fêtait son année dans la liberté, enfin presque. Car si Melting Pot l'autorisait à présent à conduire en voiture, elle était toujours prisonnière de cette organisation qui était presque devenue sa famille. Presque. Et là fut sa plus grande gloire, car 17 ans était un âge de gloire, autant que les années qui suivait cette année. Elle put enfin prendre sa voiture et ne plus demander à son chauffeur de l'accompagner -sauf en cas spéciaux-, car croyez-moi, on est tellement inflexible ! Et Désirée était connue pour son caractère inflexible. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas, mais veillez à ne jamais le lui dire !

Les goûts de la jeune femme sont horriblement compliqués. N'importe quel homme ? Quelle horreur ! Il lui faut du charisme, du charme, de la beauté et une certaine grosseur du porte-monnaie. Aucune chance alors avec les surfeurs de la plage, certes, bien bâtis, mais sans aucune chose dans la tête et dans leurs poches.
Ensuite, elle aime la mode, cela se voit, mais n'allez pas croire qu'elle est 'Fashion Victime', car fashion, oui, c'est le mot, mais victime ? C'est elle qui dirige la mode, pas le contraire.
Danseuse acharnée, elle a de la grâce et de la classe des danseuses ayant travaillé de nombreuses années. Comme elle, car depuis qu’elle a eu l’âge d’avoir une activité, elle danse. Cela doit bien être la seule chose qu’elle aime faire de vraiment ‘sain’.
En plus, la danse lui permet d’être toujours la meilleure danseuse en discothèque, car comme toute fille de son âge, la jeune fille passe énormément de temps dans celles-ci. Elle boit, fume (que des cigarillos de marque attention), passe la nuit avec un sublime homme et est cliente régulière dans les boutiques les plus luxueuses et les centres de manucure les plus réputés.

Sa phrase fétiche ? On est hype, ou on ne l’est pas. Et elle l'est, évidemment.


Description Morale Du Personnage :

Désirée est, ce que beaucoup de gens diraient, une fille parfaite. Elle ne l'est peut-être pas, mais personne n'ose dire le contraire.

Comme toutes les personnes peuplant ce monde, Désirée a une multitude de défauts, qu'elle n'ose toutefois avouer ou qu'elle déclare comme qualité. Son inflexibilité par exemple, est un défaut, mais la jeune fille juge cela nécessaire pour sa répuation. Que deviendrait une popularité parfaite avec cette patience et cette flexibilité ? C'est également ce 'défaut' qui fait d'elle une fille intéressante, autant auprès des garçons que des filles.

Ensuite, elle est extrémmement tétue et capricieuse. En effet, elle a, depuis sa plus tendre enfance, eut tout ce qu'elle voulait, des serviteurs aux gâteaux truffés et des bibelots qu'elle n'utilisera jamais. Mais tout ceci fait parti de l'expérience, donc tant mieux pour elle ! Ca ne lui arrivera jamais de ne pas recevoir ce qu'il lui faut, parce que la jeune fille est incroyablement charismatique. Elle demande, elle reçoit.

Cette charismatie lui permet en outre de faire passer des sentiments qui n'en sont pas. 'Je t'aime' d'une voix tremblante est tellement facile pour la jeune femme, qu'il lui est arrivé de briser des coeurs. Quel malheur !

Désirée est également très intelligente. Si elle ne l'était pas, elle passerait pour une de ces 'filles d'un soir' ou de ces bombes de sex bonnes à rien. Non non, elle est spéciale, elle est parfaite aux yeux de tous, et pourtant innacessible. C'est de cela qui fait d'elle et de ses meilleures amies des Princesses à part. Des VIPs, Very Important Princesses.

Danseuse jusqu'au bout de ses ongles manicurés, elle passe ses soirées dans des discothèques branchées en dansant telle une déesse. Une qualité ? Peut-être pas, mais il faut soigner sa classe, et ça, c'est une qualité.


Description Physique Du Personnage :

Désirée est belle, et elle le sait. Mais belle est un bien grand mot. Désirée a le physique d’un mannequin, la classe d’une reine et la beauté d’une déesse. Mais ce qui saute aux yeux avant même de voir la jeune fille en 'détaché', c'est son allure. Sûre, évidemment, étant donné qu'il se doit d'être de la sorte en tant que VIP, elle a une allure élégante et avec l'air de se foutre du monde extérieur. En effet, si vous posez les yeux sur elle, elle vous renverra un regard froid, moqueur et aguicheur. Évidemment, chez d'autres personnes, on s’en moquerait en les montrant du doigt car il ne se doit pas d'être de la sorte en pleine rue. Mais chez Désirée, c'est autre chose. Sa démarche déhanchée et spéciale 'mannequin’ ne font pas le même effet, tout simplement parce qu'elle est Désirée, et ce, parce que Désirée est unique, et qu'elle infiltre ce sentiment.

Mais passons à son physique, car si Désirée n'est pas une fille parfaite (même si tout le monde le croit, elle incluse), son physique, au moins, l'est. Ce qui n'est pas à sauter, est son corps, ayant l'air d'être sculpté dans la cire, tellement il n'a pas d'imperfections. Grande, évidemment, avec des jambes de gazelles, celles-ci sont fines et musclées. Son ventre est plat et musclé -grâce à la danse- et sa poitrine est généreuse, sans faire trop. Celle-ci est souvent marquée par de beaux décolletés. Son fessier est également musclé et ne fait pas vulgaire contrairement à d’autres, mais bien musclé avec soin et s’harmonisant parfaitement avec ses jambes, sa poitrine et son ventre (et avec son corps, cela va de soi). Ses doigts sont fins, longs et le bout de ceux-ci sont ornés de magnifiques ongles parfaitement manucurés avec soin.

Mais bien que tout ceci soit parfait, ce qu’on voit, après son attitude, c’est son visage d’ange. Oh, il est évident qu’elle même n’est pas de la sorte. Dommage après tout… Enfin bref, son magnifique visage, dont les traits sont fins et plus qu’esquissés’, sont un atout majeur. Quoique, tout son corps est un atout majeur, et si on regarde une à une toutes les merveilleuses parties de son corps, on pourrait dire que toutes celles-ci sont un atout majeur. Ses cheveux bruns sont longs, extrêmement soyeux -grâce à ces shampoings qu’il faut a b s o l u m e n t-. Mais attention, malgré la couleur pouvant paraître ‘banale’ aux yeux de certains, il faut bien préciser que c’est une couleur brune virant sur le blond, et par conséquent, pouvant être définit comme ‘doré’. Des mèches parfois plus claires et parfois plus foncées font de ceux-ci une couleur tout à fait à part.

Mais après toute cette description, il faut bien en venir au meilleur. En effet, si les filles sont prétendues regarder les habits et la démarche de cette-dernière, les garçons, quant à eux, préfèrent poser leur regard sur la poitrine, le fessier et la bouche et les yeux. En effet, ces derniers dégagent quelque chose. Car si vous poser les yeux sur Désirée, elle vous renverra un regard bleu de la couleur de la mer californienne, sans pourtant avoir un soupçon de gentillesse. Quoique, cela dépend, car si vous êtes une de ses amies c-h-è-r-e-s, il se pourra être protecteur. Mais jamais jaloux, qu’allez-vous penser !? Sa bouche est finement sculptée, rosée et pulpeuse à souhait, sans jamais être opérée. Que voulez-vous, on est parfait de la tête aux pieds où on ne l’est pas. Son nez, quant à lui, est fin et remonte très légèrement, ce qui est cependant invisible à l’œil nu.

Il faut dire que Désirée n’aurait pas son physique de rêve si elle ne le cultivait pas. Narcissisme ? Peut-être, mais encore une fois, une Princesse doit se soigner. Ses yeux, par exemple, dont les cils sont naturellement noirs et longs -et donc pour la plupart du temps dépourvus de mascara-, sont soutenus par un trait de crayon dans l’œil ainsi qu’à l’extérieur, sans oublier du fard à paupières de toute couleur possible pour soutenir la couleur de ses habits du moment. Elle passe également beaucoup de temps à danser et une fois par semaine, on peut la voir dans un divin centre de sport, habillée d’une tenue que certaines personnes portent le jour de leur mariage. Mais bon, Désirée est spéciale et il faut par conséquent les choses allant avec. Pour finir la description de la divine Désirée, il faut préciser, que, comme toute brésilienne qui se doit, elle possède un teint doré et soyeux, été comme hiver. Il est évident qu’il faut cultiver sa classe, sinon, quel sens aurait-ce de s’appeler Désirée… ?


Groupe de Cobayes : The Diamond’s

III. Hors Jeu

Personnalité Sur L'Avatar :

Taux De Connexion / Semaine : Suivant mon envie, tous les jours, mais parfois, le temps me manque, donc je dirais 5-7 jours par semaine.

Niveau De RPG / 20 : Je peux faire de sublimes messages (et ce n’est pas de l’auto louange) quand je suis de bonne humeur et des messages banaux quand l’ambiance manque ^^ Donc je dirais 17-20/20.




Autre : Mon personnage s'appelle-t-il Désirée ou Desiree ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: :: Désirée Sumaï ::   Dim 19 Nov - 11:35

Ton personnage se nomme Desiree !

Sinon c'est tout simplement parfait ^^

Ravie de voir que les membres du trio seront de bonnes RPGistes

Validée avec plaisir !

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Desiree
Invité



MessageSujet: Re: :: Désirée Sumaï ::   Lun 20 Nov - 7:52

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Désirée Sumaï ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Désirée Sumaï ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle désirée
» Récolte de pomme de terre Désirée.
» Mes gateaux maisons de Beluga
» ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)
» Actu: Des montres à déshabiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: