AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haiwee Zanolini

Aller en bas 
AuteurMessage
Haiwee Zanolini
Wild Beauty
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 25
Groupe : The Savages
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Haiwee Zanolini   Dim 19 Nov - 11:10

Haiwee Zanolini





    [ I ] Portrait Rapide


    Nom = Zanolini

    Prénom = Haiwee

    Date et Lieu de Naissance = 24 décembre - Italie à Naples

    Age = 21 ans



    [ II ] Description Détaillée


    Histoire et Vie du Personnage =

    Haiwee ouvrit les yeux , pour la première fois , une sombre nuit d’hiver , à Naples en Italie . Un beau bébé , en bonne santé , comme en aurait rêver beaucoup de mère . Seulement , sa mère à elle , aurait voulue ne jamais tomber enceinte et ne jamais la mètre au monde . Sa pauvre mère , était tomber enceinte par pure incident , et n’avait déjà pas de quoi se nourrir elle-même , alors nourrir un enfant , ce n’était pas imaginable … Elle aurait voulue se faire avorter , mais elle n’avait pas de quoi payer l’opération . Elle voulue tuer cette petite fille à la naissance , en l’étranglant . Elle posa ses mains autour du coup du bébé , mais elle n’u pas le courage de faire quoi que ce soit et s’effondra en larme . Totalement désespérer , elle sortie dehors . Il pleuvait à grosse goûte se soir là . Elle courue sous la pluie , jusqu'à ce qu’elle arrive devant l’orphelinat de la ville . Une orphelinat qui ne payait pas de mine , certes , mais elle n’avait pas vraiment le choix . Elle enleva sa veste , et enveloppa l’enfant avec , et le déposa à la porte de l’orphelinat . Puis elle repartit en courant , et Haiwee ne la connue jamais …

    Peu de temps après que la mère d’Haiwee était repartie , une vieille femme qui s’occupait de l’orphelinat sortie dehors . La vieille dame fut réveiller par les cris du bébé totalement paniquer . Celle-ci , n’était pas vraiment étonner , ce n’était pas la première fois que cela arrivait . Elle ramassa le bébé en pleure et l’amena à l’intérieur , pour s’occuper de la pauvre petite chose .

    Haiwee ne resta pas très longtemps à l’orphelinat , à peine quelque mois . Car un beau jour , un homme débarqua à l’orphelinat . Cet homme , il était habiller de blanc , tout en blanc …
    Il annonça du voix forte et puissant à la vieille dame , qu’il venait chercher quelque enfant . La vieille femme fut outrée et lui ordonna de sortie tout de suite , mais il sortie une arme de sa poche et la pointa sur la pauvre femme . Il la menaça , méchamment , puis il dit , d’une voix qui ne prêtait pas confiance , que la vie serait plus facile pour elle et pour les autres enfants , si il en avait un peu moins . Elle fut obliger d’accepter , et à ce moment là d’autre homme entrèrent et prirent des enfants , les plus jeunes de préférences … L’homme prit Haiwee de sont berceau et l’emmena elle aussi , dans une espèce de grand camion avec les autres enfants .

    Quelque jour plus tard , Haiwee se retrouvait au beau milieu de la foret amazoniennes . Pleine d’animaux , d’insectes , et de plantes dangereuse ! Elle fut élevés par ce même homme en blanc , jusqu'à ce qu’elle sache marcher , parler , et aussi un minimum se débrouiller seule . Après cela , elle fut livrer à elle-même avec une bonne centaine d’autre enfant . De nombreux enfant sont mort dés les premiers jours , et le nombre de mort augmentait en furent et à mesure des jours , des mois , des années … Les plus forts d’entre eux commencèrent à créé des tribus , pour augmenter les chances de survit . Haiwee rejoint la tribu de Sakima , sûrement le plus puissant chef …

    Étant membre de la tribu de Sakima , celui-ci la choisie , parmi d’autre femme , comme sa compagne . Cela ne plus pas à tous le monde . Hania le premier , avec qui Haiwee avait une relation . Suivit de Magaskawee , qui ne supporta pas que Haiwee est pu être choisit à sa place , depuis ce jour , elle se déteste mutuellement .
    Mais cela n’empêcha pas à Haiwee de coucher une nouvelle fois avec Hania . Quand Sakima appris ça , il fut fout de rage , et chassa Hania de la tribu le menaçant de mort si jamais il revenait . Mais Haiwee continue de voir Hania en cachette … Elle sait que c’est mal , mais … est-ce que aimer est un mal ?


    Description Morale du Personnage =

    Haiwee est une jeune femme qui représente mal des Savages . Car voilà , cela peu semblée étrange , mais elle est très peu sauvage , même carrément docile ! Elle fait ce que vous voulez sans poser de question , et elle est prête à tous faire pour vous aidez et vous rendre service . Certaine personne peuvent même aller jusqu'à abuser de sa gentillesse , sans qu’elle ne dise rien . Vous l’avez compris , un vraie crème où plutôt une vraie colombe ! Eh oui , c’est de là que lui vient sont prénom « Haiwee » qui signifie « Colombe » . Mais comme la colombe , elle a la tête de les nuages . Une vraie petite rêveuse , qui passe sont temps à imaginer tout sorte de chose , peut être un monde meilleure ? On pourrait lui mètre que des qualités mais voila , à sont arrivée dans le monde de la civilisation , ses défauts vont forcement ressortir . Elle est atteint de la curiosité aigu ! Elle veut tous savoir sur tout . Mais pardessus le marcher , elle n’est pas bien courageuse , même peureuse . Elle cache se défaut derrière se qu’elle appelle la « prudence » .
    Comment va t-elle réagir face à la civilisation ?
    Peur ? Curiosité ? Confusion ? Où même tout sa à la fois ?


    Description Physique du Personnage =

    Haiwee est assez grande , avec de longue jambe , semblable à un mannequin . Mais sont style n’a rien d’un mannequin ! C’est sur que l’on peut comprendre , qu’avoir grandie dans la foret amazonienne , ne sensibilise pas à la mode , ni au maquillage , encore moins au cheveux colorer et au coupe fantaisiste . Et pardessus ça , elle est extrêmement mince . Elle a un jolie visage , au trait fin et délicat , et aussi au teint pâle . Ses cheveux châtains clair , sont long et légèrement onduler , juste comme il faut . Elle aussi deux beaux yeux couleur noisette et un peu en forme d’amande , qui lui donne une regard très captivant . Sont corps frêle et fragile , porte les marques de quelque cicatrices , qui lui rappelle que sa vie dans la jungle n’a pas toujours été rose . Elle est aussi particulièrement souple et agile .


    Groupe de Cobayes = The Savages



    [ III ] Hors Jeu



    Personnalité sur l'Avatar = Keira Knigntley

    Taux de Connexion par Semaine = J’essayerais 7/7 j , mais c’est derniers temps , j’ai beaucoup d’examen alors pas sur .

    Niveau de RPG sur 20 = 12 / 20


---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Haiwee Zanolini   Dim 19 Nov - 11:33

Excellent !!! Bienvenue parmi nous !

Validée

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Haiwee Zanolini
Wild Beauty
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 25
Groupe : The Savages
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Haiwee Zanolini   Dim 19 Nov - 12:16

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haiwee Zanolini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiwee Zanolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: