AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alessandra Kozlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Kozlov

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Alessandra Kozlov   Lun 20 Nov - 14:32

I] Portrait Rapide


Nom : Kozlov

Prénom : Alessandra

Date et Lieu de Naissance : Née le 25 décembre à Moscou.

Age : 23 ans


II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage :
Des cris de douleur resonnent dans l'hopital delabré de Moscou. Certes il s'agit d'une ville souvent considérée comme préstigieuses mais les personnes qui n'ont guère d'argent ne peuvent se permettre d'accoucher dans des hopitaux neufs et parfaits. C'était le cas de Karolina qui cramponait aux barres de son lit, hurlait pour que cette fichue gamine sorte de son ventre pour vite s'en débarasser et recommencait sa vie pourrie et horrible. S'il vous plait, faites que cette gosse sorte et vite. Les infirmières étaient choquées de voir l'attitude de la russe plus que glaciale et sarcastique mais elles ne pouvaient se permettre de dire quoique ce soit. La jeune femme savait déjà où allait se rendre sa petite fille qui n'était même pas considérée comme telle, en réalité une bande de scientiphiques apparement plutôt aisés l'avaient contactés pour lui dire qu'elle pouvait leur echanger sa fille – ce poid – contre de l'argent. Argent ? Ca avait fait tilt dans sa tête comme une lettre à la poste, voilà ce qui allait lui permettre de s'echapper du trottoir durant quelques temps. Elle n'avait put qu'accepter, se moquant bien de ce qu'allait devenir sa fille. Même si elle se doutait que ca ne devait pas etre tout rose dans l'esprit de ces scientiphiques, elle s'en moquait : l'essentiel était l'argent. Alors qu'elle imaginait déjà sa nouvelle vie sans cet horrible ventre, Alessandra sortit enfin et après une petite claque sur les fesses poussa son premier cri, un cri strident ... on aurait put le considérer comme un appel au secours, comme si elle se doutait de ce qu'elle allait subir plus tard. Mais Karolina se contenta de dire « mettez là dehors, je haie les cris des gamins ! ». Quel mot tendre pour une mère ! De toute manière ces satanés scientiphiques étaient déjà là avec des idées toute tracées pour cette petite fille qui allait certainement devoir surmonter de terribles epreuves. La jeune femme quitta la Russie pour se rendre au Brésil : tô ! Le changement de température étaient surprenants. Ils passaient d'un pays glacial à un pays ou le soleil brillait et rechauffait le coeur des personnes vivants là bas. Alessandra était accompagnée d'une scientiphique ainsi que d'autres gamins qui avaient certainement vécu la même histoire qu'elle. La jeune fille grandit alors comme seul modèle cette femme si froide, elle ne pouvait pas se forger un caractere sur le modèle maternel ni même paternel mais elle connaissait les joies des amies, des frères et soeurs quasiment. Puis, les jeunes enfants furent ejectés pour se laisser vivre ... ou plutot ils devaient survivre.

Alessandra entra alors dans un petit gang ou elle fut parfois contrainte de se rebeller, pour montrer qu'elle existait reellement. Elle obtint tout de même davantage d'importance au sein du groupe au fil des années et c'est ainsi que le chef de leur gang la laisse donner son envie et proposait des idées. Alessandra rencontra alors des personnes avec qui elle se lia d'affection comme Lucas qui vit désormais avec elle et qu'elle apprecie enormement pour ce qu'il est. Elle l'apprecit beaucoup et le considère comm un etre cher à son coeur et à ses yeux. Les années passèrent et la jeune femme prennait davantage d'assurance de jours en jours jusqu'au jour ou elle retrouva cette fameuse scientiphique qui dans un geste ample et rapide, elle tomba net dans les bras de Morphée pour se reveiller là ou elle aurait prefere ne jamais devoir se reveiller. Enervée mais son ambition la pousse à rester calme et à analyser correctement la situation sans trop faire de vagues.


Description Morale du Personnage :
Alessandra est une jeune femme battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait exactement ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle est des plus ambitieuse et n'est pas du genre à abandonner des qu'une epreuve ou qu'un obstacle se présente à elle. Elle ne cesse de dire qu'il faut se battre contre la vie et contre la fatalité pour ne pas se noyer dans la vie elle même, Alessandra est certainement la plus mesquine des personnes que vous croiserez. Elle agit par profit, toujours. Alessandra ne sait pas ce que signifie l'amitié proprement parlée et n'hesiterait pas une seule seconde à tuer un « ami » pour etre sauvée ou pour etre considérée par d'autres personnes : elle sait que sa vie peut se terminer à chaque instant et le plus tard sera le mieux, autant mettre les chances de son coté. Manipulatrice, seductrice, elle arrive souvent à ses fins grace à son intelligence et à sa russe car il faut savoir que la jeune femme est une sur douée même si elle est pourtant matérialiste et qu'elle pense toujours à l'argent quoiqu'elle fasse.
Glaciale, elle n'est pas du genre à sourire à un inconnu – enfin par interet si – elle est habituée de se coimporter comme une peste et c'est ce qui fait que beaucoup la craignent. N'oubliez jamais en aucun cas qu'Alessandra est russe et qu'elle est plutot fiere de ses origines et des traits de son caractere typique à son pays d'origine, la jeune femme deteste qu'on critique son accent du brésil et surtout le fait qu'elle ait des convictions politiques plutot fortes.


Description Physique du Personnage :
Alessandra est une jeune femme mince, taille élancée, jambes interminables qui font tourner la tête de certains hommes. Elle a la peau brunie par le soleil du Bresil malgré ses origines bielorusses qui font qu'elle a dut mal à bronzer : pôvre beau blanche de porcelaine. Elle a des formes et des courbes délicieuses qui font que parfois – très souvent – son physique lui permet d'avoir ce qu'elle souhaite sans grand problèmes. La jeune femme possède de longs cheveux blonds dorés pour ne pas dire couleur miel qu'elle attache souvent en un chignon destructuré ou alors elle préfère les laisser pendre sur ses épaules tant bien même qu'elle a toujours, quasiment tout le temps un chapeau enfoncé sur sa tête juste histoire d'avoir ce petit style qui lui rappelle une jeune prostituée russe qu'elle avait croisé et qu'elle avait beaucoup apprécié. D'ailleurs si elle essayerait de s'en souvenir il se souviendrait de sa relation avec cette demoiselle qui était d'ailleurs assez tumultueuse. Un regard plus que doux mais pourtant dans lequel on peut voir briller ou plutôt flamboyer cette flamme d'ambition et de passion, c'est ce même regard qui vous glace le sang. En étant d'origine biélorusse, la jeune femme a ce charme glacial qui peut tout de même rechauffer le coeur de certains et augmenter considérablement la temperature de la pièce dans laquelle elle se trouve. Des lèvres rosées accompagnés par ses joues souvent rosies, elle a tout de la divine Galatée. Un visage doux, une peau si douce qu'on pourrait rester des heures à la caliner, un parfum enivrant, des gestes qui vous laissent bouche bée ; la jeune femme est admirable et est digne d'etre considérée comme une nymphe. Elle porte le plus souvent des tenues qui mettent en valeur ses formes, souvent des mini jupes plissés ou des robes moulantes qui s'arretent là ou commencent ses longues bottes qui ont le don d'affiner sa taille et de la rendre si desirable. Un trait noir sous les yeux, un peu de gloss et elle est prete à aller charmer les jeunes imprudents qui se laisseront manipuler par cette divine comédie !

Groupe de Cobayes : The Released of Bresil


III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar : Kate Moss

Taux de Connexion par Semaine : Quasiment touts les jours – depend du boulot à faire pour les cours – mais souvent le soir.

Niveau de RPG sur 20 : Je dirais 14 mais je suis trop modeste Wink


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Kozlov

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Alessandra Kozlov   Mar 21 Nov - 9:53

Désolée du double post mais ma fiche est finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Alessandra Kozlov   Mar 21 Nov - 10:25

Il faudrait grasser les traits de caractère pour que je puisse te valider !

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Alessandra Kozlov

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Alessandra Kozlov   Ven 24 Nov - 11:18

Et ben je crois avoir fait ce que tu demandais mais pas vraiment sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Alessandra Kozlov   Ven 24 Nov - 11:43

C'est parfait demoiselle !

Validée

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alessandra Kozlov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: