AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simon Rosario

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Rosario
| Perfect Guy |
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Simon Rosario   Sam 25 Nov - 7:01

I] Portrait Rapide

Nom = Rosario

Prénom = Simon

Date et Lieu de Naissance = 1er Mai à Lisbonne

Age = 18 ans 1/2


II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage =
C'est à Lisbonne que vit le jour le petit Simon qui naquit sous X. Quelle aubaine pour cette bande de scientiphiques qui cherchaient des enfants très jeunes pour mener à bien une experiences. La mère naturelle de Simon qui était à l'époque qu'une vulgaire étudiante un peu droguée et totalement out du monde, ne put qu'abandonner son enfant qui allait devenir une charge pour sa vie ou plutot dans sa survie dans ce monde. Les services sociaux leur confia alors le bambin qui grandit auprès d'une jeune femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant et son mari qui lui n'avait pas eut la chance d'avoir des parents. Ses parents adoptifs ne lui dirent pas tout de suite qu'il avait été adopté, ils attendirent quelques temps pour le lui avouer mais cela ne troubla pas Simon qui se contenta d'hausser les épaules. Ses parents étaient là et il ne voyait pas pourquoi il devait en avoir d'autres : d'habitude on a que deux parents et lui avait les siens donc il ne voyait aucun soucis de ce coté là. Ses parents lui firent une éducation sans pareil, ils lui apprirent la politesse, le respect, la tolérance : des choses qu'il n'oubliera jamais car elles sont restés et resteront à jamais gravés dans son esprit.
Simon avait tout ce qu'il voulait. Ses parents assez aisés lui offraient tout ce qu'il voulait quand il le voulait, il alla dans des ecoles privées ou il se fit beaucoup d'amis grace à sa sociabilité. Cette bande d'amie grandit au fil du temps et Simon eut rapidement seize ans et connut alors sa crise d'adolescence : tatouage, alcool, soirées arroséses, il connait Hanna depuis qu'il a deux ans à peine avec qui il s'entendit tout de suite à merveille, elle devint sa meilleure amie qui l'est encore aujourd'hui vu qu'il la considère comme sa soeur, ils sont inseparables et ne cessent de se confier ce qui fait leur vie et ce qui les tracassent. Simon la voit reellement comme quelqu'un de très important à ses yeux vu qu'elle represente un peu la soeur qu'il n'a pas put avoir. Quant à son ancien meilleur ami, il le deteste, il lui voue une haine sans limite et espere qu'il perira bien vite ... il est une barrière dans sa vie ! Simon n'est pas quelqu'un de très violent, d'ailleurs il ne se bat pas souvent mais Tobias est un courreur de jupons et le voir tourner autour de la jeune femme qu'il aime plus que sa vie lui fend le coeur. Il essaie de la proteger de ce monstre sans coeur mais il n'y parvient pas toujours. Cependant Simon est bien décidé à lui dire ce qu'il ressent pour elle et surtout à lui faire comprendre qu'il vaut beaucoup mieux que Tobias qui ne pense qu'a coucher avec le maximum de jeunes femmes : débile !
Amoureux fou de Théa, il essaie par touts les moyens de lui montrer son amour mais la jeune femme ne semble rien voir à ses avances : peut-etre lui avouera t-il ?!


Description Morale du Personnage =
Simon est un homme assez ambigu ou du moins très difficile à cerner car on ne sait jamais qui il est reellement, s'il est gentil ou alors si c'est un homme manipulateur et diabolique et cela pose beaucoup de problèmes comme un manque de confiance. Simon est quelqu'un de très doux et attentioné qui n'est pas capable de faire du mal à une mouche, il est toujours en train de couver ses amis et proches comme s'ils allaient mourir dans peu de temps. C'est quelqu'un qui a le coeur sur la main et sa voix rauque et sereine lui est associable assez souvent. Cependant lorsqu'il est auprès d'une jeune femme ou lorsqu'il a un ami proche, il est très possessif et ne tolère pas une seule seconde qu'on prenne sa place. Le jeune homme est toujours en train de parler, c'est un vrai moulin à paroles, un peu narcissique il lui arrive de parler un peu trop de lui mais dés lors qu'il s'en rend compte il essaie de faire un effort pour parler de la demoiselle – car il s'agit bien souvent de demoiselles – qui se trouve en face de lui. Lunatique, c'est certainement ce qui fait de lui quelqu'un d'assez ambigu, on ne sait jamais sur quel pied danser. Un jour il est serein et souriant, un autre il est rouge de colère et prêt à tuer quiconque se mettra sur son chemin. C'est quelqu'un de surprenant et d'orgeuilleux ! Oula ! Il est fier comme un paon et adore qu'on le complimente. N'appreciant pas tellement les critiques – tout depend de qui la fait – il lui arrive de se vexer rapidement et de ne plus parler à la personne en question jusqu'à ce qu'elle vienne s'escuser en personne. En réalité, le jeune homme a appris à vivre seul et est donc devenue quelqu'un de très autonome et il deteste avoir quelqu'un dans les pattes depuis toujours ce qui est plutot comprehensible.

Description Physique du Personnage =
Simon est un homme plutôt grand pour dire il parvient même à depasser sa chere et tendre Théa enfin elle n'est pas encore sienne. Il n'est pas très musclé même si il possède des muscles assez bien déssinés, il n'est pas du genre à passer des heures dans une salle de sport à suer et à avoir le souffle coupé. Il deteste qu'on critique le fait qu'il ne passe pas trop de temps à la salle de sport et qu'il fume assez beaucoup : la cigarette plus particulièrement. Une allure fière, une demarche sans égale qui fait de lui quelqu'un d'inegalable : houlà ! Voilà que je commence à divaguer et lancait trop de fleurs. Bref, Simon se considère comme parfait et il a un peu raison. Il a des cheveux couleurs jais coupés assez courts et toujours parfaitement coiffé, un regard qui fait rougir les jeunes adolescentes qui gravitent autour des demoiselles anglaises. Son nez est fin mais un peu recourbé au bout ce qui lui donne un petit air qui a fait fondre nombre de ses conquêtes. Ses lèvres sont charnues et affichent toujours une petite moue blasée à la limite du narquois. Son visage est très masculin, Simon a des mâchoires carrées, les joues un peu creusées. Il laisse derrière lui une odeur de son parfum préféré qui fait craquer nimporte quelle demoiselle qui se trouve sur son passage.

Groupe de Cobayes = Normal'z



III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar = James Lafferty

Taux de Connexion par Semaine = Deux fois par semaine

Niveau de RPG sur 20 = 15


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Simon Rosario   Sam 25 Nov - 7:14

C'est presque parfait, tu dois juste changer quelques petites choses sur l'histoire. Tout d'abord, cela fait 16 ans que Simon et Hanna se connaissent, donc il faudrait que tu modifies sa "rencontre". Ils se connaissent depuis la crèche.
Si tu pouvais rajotuer deux ou trois petits détails sur l'histoire ca serait bien aussi !!!

Sinon Bienvenue

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Simon Rosario
| Perfect Guy |
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Simon Rosario   Sam 25 Nov - 8:21

Je suis pas trop inspiré mais j'ai essayé de developper un peu mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Simon Rosario   Sam 25 Nov - 9:47

Tout me semble OK !!

Validé

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simon Rosario   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Rosario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison] Maison de ville par Brandt + Simon
» Simon's cat et le sapin
» [ Lampe en céramique ] Crease par Simon Naouri
» Actu : Simon & Membrez investit son usine neuve
» Actu: Un nouvel écrin pour Simon et Membrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: