AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Montgomery
Jeunesse aveugle
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 29
Groupe : The Only Girlz!
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Rose Montgomery   Jeu 30 Nov - 20:38

I] Portrait Rapide
Nom = Montgomery
Prénom = Rose
Date et Lieu de Naissance = 12 mai 2034, à Princeton, en Colombie-Britannique (province du Canada).
Âge = 16 ans et demi

II] Description Détaillée
Histoire et Vie du Personnage =
Rose Montgomery a vu le jour à Princeton, une petite localité située dans une province canadienne appelée la Colombie-Britannique, il y a de ça 16 printemps déjà. À peine fut-elle née qu’on l’envoya en France, plus précisément dans la banlieue de Paris où d’autres jeunes filles comme elles faisaient leurs apprentissages généraux de la vie. C’est donc dans un petit pensionnat réservée au sexe féminin qu’elle débuta sa vie de cobaye pour une expérience scientifique dont elle ne connaîtra probablement jamais l’existence.

Lorsqu’elle atteignit enfin l’âge de parler, Rose ne jouait pas avec les autres jeunes filles du pensionnat, la plupart ayant déjà quelques années de plus qu’elle. La seule qui était d’environ son âge se nommait Ambroisie Gauthier, mais cette dernière semblait n’être intéressée que par l’amitié de Charlotte Tanaka, de deux ans l’aînée de Rose. Cette différence d’âge donnait souvent l’impression à la cadette qu’elle n’était pas à sa place parmi toutes ces filles, donc elle établit des liens plus forts avec les institutrices ou les gouvernantes du pensionnat à qui elle confiait son chagrin et sa douleur. Malgré tout, Rose ne perdait pas espoir qu’un jour, elle aura une importance dans ce petit groupe. Elle était encore toute jeune, mais elle comprenait parfaitement son sentiment d’abandon.

Plusieurs années passèrent, Rose avait maintenant 6 ans. Une dénommée Camille Ralph commença à lui parler, ce qui lui paraissait étrange au début puisque celle-ci était la plus âgée du groupe, mais petit à petit, Rose s’attacha beaucoup à cette jeune adolescente. En effet, Camille débutait cette étape de la vie où l’on s’interroge à propos de tout. Il faut dire qu’au moment où Rose arrivait au pensionnat, Camille était déjà âgée de 7 ans. Par la suite, elles se confièrent tout et devinrent l’une pour l’autre plus que des amies : elles se considéraient comme les sœurs qu’elles n’avaient jamais eues. Ensemble, elles riaient haut et fort, de manière à réveiller involontairement les autres pensionnaires lorsque le couvre-feu était passé. Ensemble, elles dessinaient, inventaient des histoires et créaient des peurs bleues aux autres filles. C’était des moments que Rose n’oublierait jamais !

La petite brunette ne se posa jamais de réelles questions à propos de sa vraie famille. On lui avait dit qu’ils étaient morts avant sa naissance dans un accident de voiture mettant en cause un camionneur et ses propres parents, et miraculeusement, elle était la seule à en être sortie indemne. Pour ne pas éveiller les soupçons, on lui fit croire que c’était dû au fait qu’elle était alors dans le ventre de sa mère qui allait accouchée d’un jour à l’autre et qu’on l’avait rescapé de justesse. N’étant pas nécessairement curieuse de nature, Rose ne voulut pas en savoir plus puisqu’elle était satisfaite de sa vie au pensionnat, entourée de personnes qu’elle apprenait à connaître de jour en jour. Elle ignore donc d’où elle vient et croit être une Parisienne de souche.

Lors de sa septième année de vie, Charlotte se mit à s’intéresser à elle de plus en plus, ce qui choquait terriblement Ambroisie même si elle niait tout de sa jalousie. Rose et Charlotte s’amusaient bien ensemble, mais rien ne pouvait remplacer le bonheur que la jeune fille ressentait lorsqu’elle était en présence de Camille. Avec les années, les sept membres du groupe devinrent inséparables et se soudèrent les unes aux autres, créant ainsi une petite famille très unie. Les seules filles avec qui Rose entretenait une moins bonne relation étaient Clémence Jones et Madeleine Sadovsky, l’une parce qu’elle adorait se moquer d’elle pour une raison que toutes ignorent encore, et l’autre simplement parce qu’elle est la plus solitaire d’entre elles. Malgré tout, Rose apprécie chacune des filles avec qui elle a passé ses seize premières années. Elle a cependant une grande admiration envers Camille qui est toujours là pour elle et qui la protège plus que quiconque. D’ailleurs, la cadette des Only Girlz doute de ses sentiments pour son amie de toujours. En fait, elle ne sait même pas si elle est plus attirée par les filles ou par les garçons. C’est ce qu’elle découvrira bientôt à Seattle…

Description Morale du Personnage =
Étant la plus jeune de son groupe, Rose a développé un caractère de gamine, voir même très capricieux, au cours des années qui se sont écoulées depuis sa naissance. En effet, l’adolescente est très entêtée et lorsqu’elle réclame quelque chose, il est préférable de le lui donner peu de temps après qu’elle l’ait demandé, sinon vous risquez de la rendre très agressive. Elle ne tolère pas les gens qui la font attendre, on pourrait donc dire que la brunette est très impatiente. Son bas âge la rend aussi très dépendante aux autres filles de son groupe puisqu’elles forment sa seule famille. La jeune fille montre souvent son côté susceptible aux autres, et c’est le côté de sa personnalité qu’elle voudrait changer le plus. Elle déteste se faire taquiner puisque, malgré son apparence de tête forte, cette adolescente est très sensible. Quand quelqu’un dit quelque chose qui ne lui plaît pas, elle le lui fait très bien savoir ! Toutefois, elle ne montre sa vraie personnalité qu’aux gens qui sont proches d’elle. N’étant pas habituée à fréquenter d’autres personnes que les six autres filles de son groupe, elle reste plutôt sage et calme en présence d’inconnus.

Cependant, Rose n’a pas juste de mauvais côtés. Son attachement aux autres filles de son groupe créé en elle un sentiment de compassion énorme et elle est toujours là pour aider les autres. En fait, cela consiste plutôt en une caractéristique propre aux Only Girlz. La jouvencelle aime quand tout fonctionne à merveille et que les personnes qu’elle aime sont heureuses. Elle déteste voir les gens pleurer car dans ces moments-là, elle se sent aussi bouleversée que celle concernée. On pourrait dire qu’elle a beaucoup d’empathie envers les autres, ce qui peut parfois la rendre plutôt nerveuse pour un rien. Elle a beaucoup de facilité à gagner la confiance d’autrui, mais on ne pourrait en dire de même pour elle. Avant de se laisser aller complètement avec quelqu’un, elle aime bien connaître la personne.

Description Physique du Personnage =
Rose est une adolescente qui paraît très fragile et dont émane une étrange aura de pureté. Cependant, lorsqu’on la connaît bien, on se rend compte très vite du contraire. Son teint laiteux légèrement rosé aux joues ainsi que sa peau douce comme une pêche lui font ressembler à un petit ange, et son rire cristallin fait retrouver le bonheur à toutes les âmes en peine. Son regard d’un bleu jeans toujours brillant d’une intense lueur d’émerveillement face à la vie la rend quelque peu mystérieuse et intrigante. On ne peut pas nier qu’elle ait du charme et qu’elle soit très attirante, non seulement sur le plan amoureux, mais aussi amical, bien qu’elle ne soit pas une beauté fatale. Elle a ses propres atouts, mais ignore complètement qu’elle est jolie donc elle n’en use pas à mauvais escient.

Plutôt grande, mesurant environ 5’7’’, Rose se démarque beaucoup parce qu’elle dépasse la plupart des filles de son âge. Elle n’a par contre rien d’une échalote puisqu’elle a de belles courbes féminines, pas trop voyantes ni très dissimulées. Question vestimentaire, le bleu marin, le blanc, le rouge et le noir sont des couleurs qui lui vont à ravir. Elle aime porter des vêtements simples tels des pantalons de toutes les longueurs et légèrement moulants, des jupes aux genoux, des chemisiers ajustés (mais tout de même décents), parfois des robes et rarement des camisoles laissant voir ses épaules. On pourrait la qualifier de prude, ce qui est totalement vrai. Même si elle a été habituée à vivre en communauté féminine, elle reste encore mal à l’aise lorsqu’il s’agit de montrer son corps. Rose adore laisser ses longs cheveux bruns aux reflets auburn flotter sur ses épaules et son dos. Elle trouve étrangement agréable la sensation du vent dans sa tignasse finement ondulée aux pointes. Pour ajouter une touche de mesquinerie à son visage enfantin, elle s’est récemment fait couper une frange un peu plus haute que les yeux.

Groupe de Cobayes = The Only Girlz


III] Hors Jeu
Personnalité sur l'Avatar = Alexis Bledel
Taux de Connexion par Semaine = Pratiquement tous les jours !
Niveau de RPG sur 20 = J’ai jamais vraiment su quoi répondre à ça… Mais je pense avoir un bon niveau de RP, alors je dirais… disons 17/20 pour être modeste ^^


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Rose Montgomery   Ven 1 Déc - 9:09

Ravie de t'annoncer que tout est parfait !

Juste une petite chose, mets en gras ses traits de caractère s'il te plait pour que je puisse te valider !

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Rose Montgomery
Jeunesse aveugle
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 29
Groupe : The Only Girlz!
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Rose Montgomery   Ven 1 Déc - 9:36

Et voilà, c'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Rose Montgomery   Ven 1 Déc - 9:45

C'est impeccable demoiselle !!!
Ravie de t'acceuillir parmi nous

Validée

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose nuptiale de Thaïlande - Epiphyllum oxypetalum
» Podranea ricasoliana , bignone rose
» Rhodiola rosea ( Orpin rose )
» Rose de Porcelaine
» Laurier-rose...... bouture !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: