AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Beauties For Beauty ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Desiree
Invité



MessageSujet: :: Beauties For Beauty ::   Sam 2 Déc - 8:33

Les 3 amies avait passé un voyage plein de péripéties. Comment cela se voyait ? C'était bien simple, leurs ongles étaient effilochés et leurs habits manquaient de fraîcheur. Desiree avait proposé d'aller dans un Beauty Center, et le chauffeur qui les dévorait des yeux les y avaient amenées rapidement. L'entrée était une petite pièce aux multiples baies vitrées. La réception se trouvait au centre, et deux agents de sécurité se tenaient à l'entrée. Ceux-ci laissèrent passer les 3 jeunes filles sans problèmes, après les avoir regardées de la tête aux pieds. Desiree s'approcha près de l'employée à la réception qui leur adressa un sourire méchanique.

" Jacuzzi puis manucure. "

Dit la jeune fille d'un ton froid. Il n'était que 9h du matin, mais qui dit jacuzzi, dit douche, et il valait mieux y aller ici qu'ailleurs. Et qui sait où elles trouveraient un endroit convenable ! Les 3 jeunes filles auraient aussi pu aller dans un hotel, mais si elles étaient ici, autant ne pas perdre trop de temps, elles avaient beaucoup de choses à voir... Et à acheter ! La valise immonde dont le contenu était plus que médiocre dégoûtait la jeune fille, qui avait l'habitude de tout avoir. Elle se tourna alors vers ses amies.

" Vous comptez faire encore autre chose ou cela vous suffit ? "


[ C'est court, mais c'est pour débuter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: :: Beauties For Beauty ::   Lun 4 Déc - 10:32

Les trois petites princesses New Yorkaises déboulèrent dans le centre de beauté. Grand, impeccablement tenu et embaumant divers produits de beautés, il aurait convenu à n'importe qui. MAIS, elles n'étaient pas nimporte qui. Lily-Rose dévisagea avec une légère grimace les alentours. Pas spécialement chic comme endroit ... Mais bon, il se trouvait que le cas présent était un cas d'extrême urgence, et que le plus important était de sortir de cet endroit propre et les ongles impeccables. La petite princesse blonde réfléchit un instant, regarda quelques uns des membres du personnel, à l'air niais et aux sourires figés, puis ses deux amies. Rachael semblait un peu dans le vague, les yeux perdus et l'air fatigué.

"Pour Rachael, ce sera un massage. Je suis désolée ma pauvre, mais tu as une mine horrible tu as du mal dormir... Et puis les cernes sous les yeux, je dois t'avouer que ca ne te réussit pas vraiment. Donc pour elle, surtout un massage, et n'oubliez pas le masque de beauté pour nous toutes. ET, tout cela dans les meilleures conditions possibles, mon père dirige cette entreprise, et vous ne tenez pas à perdre votre emploi bien entendu"

Son ton était entre celui de la prétention absolue et celui de la menace. Quoi qu'il en soit, son petit scénario improvisé eut un impact impressionnant sur les membres du personnel qui s'agitèrent en un brouhaha discipliné, et la jeune secrétaire devant elle s'excuse

"Navrée Mademoiselle Scott, nous ne vous avions pas reconnu, vous avez grandi depuis tout ce temps. Vous êtes vraiment d'une beauté exquise. Si vous voulez bien suivre Bret -elle désigna du doigt un jeune homme séduisant qui leur sourit de manière réservée - il va vous conduire la où vous le désirez."

Le sourire de peste qu'arbora Lily aurait pu faire s'arracher les cheveux à n'importe qui, cependant la "fille du patron" devait être traitée comme une reine, et Malie prit sur elle pour sourire de manière courtoise. De son air arrogant, elle se tourna élégamment, ses cheveux soyeux la suivant d'un mouvement digne d'une pub pour l'Oré...-parce qu'elle le vaut bien- suivie de ses deux amies. Rachael partit dansl a salle de massage tandis que Desiree et Lily-Rose suivirent le dénommé Bret vers les jacuzzi. Tandis que les deux amies profitaient de la vue imprenables sur les fesses du joli brun, Lily chuchota à Des'

"Profite de cette journée, tout est gratuit!"

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Rachael Sanna
+La Tanchette+
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: :: Beauties For Beauty ::   Mar 5 Déc - 4:55

Rachael encore choqué et endormi laissa faire ses amies pour trouver le plan de secours et l'emener loin de cette galére. Elle les suivit donc sans grande conviction a travers les rues jusqu'a apercevoir l'institut de beautée ou la elle se sentait chez elle, ses amies avaient gardé leurs habitudes malgrés l'horreur qui leur arrivé. Elle approuva le choix de son amie pour le massage elle avait besoin de repos et biensur du masque de beauté. Elle suivit la jeune femme avec de fines mains tant mieux car se faire masser par quelqu'un avec des mains pour jouer au basket ball n'était pas des pus agréable. Elle fit un clin d'oeil a ses amies avant de disparaitre dans le petit salon de massage. A peine débuté Rachael se sentit mieux déjà, être dans un endroit ou elle avait l'habitude d'être...

*J'abuse*

Oui c'est sur qu'elle abusé puisqu'elle avait donné ordre presque a la jeune femme de ne pratiquement pas la toucher puisqu'elle n'aimait pas trop cela puis elle se leva d'un coups rattrapant la serviette pour couvrir sa poitrine. Mettant son haut en hate pour aller retrouver ses amies elle planta la masseuge sans un mot ni une explication. Dévalant les marche une a une pour se retrouver a l'acueil, elle rattrapa facilement ses amies dans le vestiaire en train de papoter.

"J'ai voulu tester le massage mais j'aime pas qu'on me tripote enfin...Une femme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desiree
Invité



MessageSujet: Re: :: Beauties For Beauty ::   Mar 5 Déc - 9:02

Desiree faillit éclater de rire en voyant l'air incrédule de la femme se trouvant à l'accueil. Elle adressa un regard à Lily, lui montrant que c'était une excellente idée. Pour être honnête, Desiree n'aurait jamais eu la même idée, mais elle n'en avait d'ailleurs pas besoin, car les filles recevaient toujours tout ce qu'elle désiraient, et n'avaient donc pas besoin d'inventer des histoires farfelues. Mais c'était une excellente idée, car elles auraient au moins un peu plus d'argent pour le reste de leur tournée 'Découvrir Seattle'. Lily-Rose était connue pour êre maligne, Rachael impressionait grâce à son culot, et Desiree avait un excellent charisme. Le résultat ? Trois filles douées pour s'en sortir dans chaque situatio. La jeune Princesse soupira bien fort pour faire comprendre aux membres du personnel qu'elles n'étaient pas ici en se réjouissant. Mais bref. Profitant d'une vue imprennable sur les fesses du jeune homme se trouvant devant elles, Desiree afficha un sourire hypocrite et secoua ses cheveux dorés. Le dénommé Bret fit un mouvement ayant tout l'air d'une réverence -pas étonnant devant deux Princesses, dont une était soi-disant la fille du patron- en leur montrant les vestiaires. Desiree suivit Lily-Rose et posa son sac. Elle répondit alors à Lily-Rose.

" Bien joué ma Belle, mais veux-tu vraiment perdre de notre précieux temps ici ? "

Sa question n'en était en verité pas une. Non pas que l'avis de ses amies ne lui importaient rien, mais Daisy savait qu'elles étaient du même avis : Cet endroit n'arrivaient pas à la cheville des centre de beauté qu'elles avaient visités auparavant. Mais quand c'est urgent, c'est urgent. Le séduisant jeune homme -qui pourtant, n'était pas mieux que le chauffeur de taxi- voulut fermer la porte, quand Rachael entra en trombe. Desiree fit signe à Bret de rester devant la porte.

" Je te comprends... Mais nous allons en trouver un qui corresponde au masseur parfait... Allez nous trouver un masseur pouvant masser mon amie, il faut absolument que vous lui trouviez quelqu'un... "

Dit-elle d'une voix appuyée en prononçant chaque lettre comme si elle parlait à un petit enfant. Elle ne le faisait pas exprès bien sûr, mais c'était sa façon de parler avec les employés. Miss Desiree était naturellement mieux que tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: :: Beauties For Beauty ::   Mar 5 Déc - 11:29

Il fallait admettre que sur ce coup là, l'idée de Lily n'avait pas été mauvaise. Non pas qu'elle adorait ce centre, loin de là. Mais quitte à se faire chouchouter quelque part autant le faire gratuitement. Et puis il fallait ajouter que ce centre, bien qu'il ne fut pas spécialement agréable, n'était pas non plus repoussant. Seattle n'était pas New York, et tant qu'elles seraient ici, nos petites princesses devraient se contenter de ce qu'elles trouveraient. Et apparemment, le Beauty Center était le plus réputé de toute la ville, alors les membres devraient s'habituer à voir ne trio infernal régulièrement... En espérant que les membres du personnel ne s'en rende pas compte, Lily venait d'offrir à ses deux amies et à elle même des soins gratuits pendant une durée indéterminée. D'ici là, elles auraient du temps pour mettre dans leurs poches certaines personnes qui travaillaient ici, et si un jour leur couverture était mise à découvert, ces trois princesses pourraient quand même continuer leurs visites non payantes. Pratique, utile, rusé. En toutes circonstances, scénarios hallucinants et excuses irréprochables en tête. Lil' étant surement la plus maligne des trois, elle adorait s'illustrer en trouvant des prétextes abracadabrants pour être traitée comme la princesse des lieux en toutes circonstances, et si la princesse était déja là, elle s'arrangeait tout naturellement pour être la reine. Quoi de plus naturel pour elle? Elle se contenta de chuchoter en réponse à Des'

"Pour le moment, on a un manque cruel d'argent et de classe. Profite de te faire traiter comme une reine ici, ce centre à l'air d'être le mieux de la ville et mon petit plan s'est déroulé exactement comme prévu. Tu préfères rester sale, puante et avec ces ... - elle regarda d'un air dégouté les doigts de son amie- ses trucs totalement hideux au bout des doigts, le visage incrusté de points noirs? Personnellement ca ne me tente pas. Alors je vais perdre un peu de mon précieux temps, retrouver une tenue correcte, et ensuite, je recommencerai à dépenser ce temps de la manière qu'il me plaira."

Lily ne se détachait jamais de cette petite pointe d'arrogance qui ponctuait ses phrases, mais ses amies savaient ce que pensait Lily. Bien sur, c'était toujours la petite princesse, mais elle avait tout de même un minimum d'égard pour ses deux grandes amies, et Desiree et Rachael avaient appris à ne plus fier à ses intonnations lorsque Lily leur adressait la parole. Voyant que Rachael était de retour, prétextant ne pas vouloir être tripotée par une femme -des fois qu'elle serait lesbienne, imaginez l'horreur - ce que Lily-Rose comprenait parfaitement. Desiree appela à la ronde un homme pour masser la membre du trio infernal ce à quoi répondit la jolie blonde.

"Non, non non elle va rester avec nous, nous allons choisir nous même l'homme qui la massera, si toutefois elle a toujours envie d'être massée, n'est ce pas Rachael?"

Elle désigna d'un regard insistant le grand brun qui les conduisait jusqu'au jacuzzi. Pourquoi pas s'amuser un moment avec ce pauvre petit employé plutôt craquant, qui semblait, comme toute la gente masculine rencontrée jusqu'à présent, séduit par la beauté irréelle du trio de choc. Lily fit signe à Bret de rentrer avec elles, et de fermer la porte derrière elle. Bien qu'il sembla légèrement réticent, surement à cause de son boulot, les yeux de Lily surent se faire assez convaincant pour qu'il change d'avis et ferme la porte derrière lui. Lil' toisa ses amies du regard. Depuis longtemps, elles n'avaient plus besoin de parler pour se comprendre, et leur complicité était un atout indéniable à leur succès. Alors, se mettaient-elles nues devant lui, le laissant baver d'envie, ou l'une d'elle avait-elle une meilleure idée? Elle attendit une initiative de la part de Des' ou Rachael.

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Desiree
Invité



MessageSujet: Re: :: Beauties For Beauty ::   Mar 5 Déc - 12:26

Desiree écoutait d'un air presque ennuyé ce que disait Lily, tout en faisant la moue en regardant ses ongles. Mais Lily savait aussi qu'il ne fallait pas la prendre au sérieux. Paraître ennuyée avait finir par être une habitude, même entre amies. Depuis sa plus 'tendre' enfance, Desiree avait 'apprit' à être capricieuse, et son inflexibilité n'avait rien arrangé. Mais elle, le regardait toujours comme quelque chose d'absolument utile dans la vie. Car si la patience avait beau être regardé comme une qualité, dans le monde des personnes hypes, rien ne marche si on s'intéresse à quelque chose. Toujours vouloir plus était la règle d'or, mais pour la jeune Sud Africaine, c'était si quotidien qu'elle avait fini par adopter ce, ma foi, défaut même auprès de ses amies. Elle hocha finalement la tête. Ma foi, ce n'était pas une si mavaise idée. Seattle était à porté de mains, et avoir dès le début, l'image des trois princesses approchant à pas lents et classes, qui dirait non ? Desiree ferma les yeux pendant 2 secondes pour réfléchir. La proposition de Lily ne l'emballait pas. Déjà qu'elle ne se mettait jamais nue sans recevoir quelque chose en retour. Mais n'allez pas comprendre quelque chose de travers. Non non, Desiree n'était pas une actrice de films X, elle n'en avait aucunement besoin d'ailleurs. Simplement, viscieuse comme elle était, ses soi-disant bonnes intentions avaient toujours un sens caché. Non non, mieux valait jouer les insaisissables. Elle jeta un coup d'oeil à Bret et fronça légèrement les sourcils. Elle soupira et refit la moue. Il ne valait pas beaucoup, mais sur le coup, il valait mieux en profiter. Se mettre nues donc non, se dévétir légèrement, pour le faire baver d'envie, pourquoi pas. Se faire désirer aussi douloureusement qu'une mort lente était bien la plus belle chose au monde.

[ Beurk j'suis désolée =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Sanna
+La Tanchette+
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: :: Beauties For Beauty ::   Lun 12 Fév - 8:42

Rachael suivaient ses amies en pensant a comment cela avait pu arrivé, changer d'endroit, de vie et comment elles pouvaient être aussi calme. Elle bouillonait et n'avait qu'une envie retrouver sa vie d'avant ou tout était rose et beau mais malheureusement elle savait que cela n'arrivait jamais alors pourquoi ne pas se détendre et profiter. Rachael savait que tant qu'elle serait avec ses amies de toujours rien ne pourrait lui arriver de grave enfin l'espérait elle, elle marcha derriére puis les rattrpa pour être a la même hauteur écoutant ce qu'elles disaient et hocha de la tête positivement pour rester avec elles.

"Vous pensez qu'aprés on pourra faire les boutiques j'ai pas grand chose a me mettre et puis avec l'argent qu'on nous a laissé..."

Elle n'était pas habitué a se traitement et puis c'était la plus fragile et la moins sur d'elle du trio, elle suivait sans dire un mot et sourit en entendant Lily parler ainsi a la jeune fille, elle se sentait un peu plus dans son élément maintenant retrouvant sa vitalité.

[trop désolé pas trop d'inspi je me rattraperais]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Beauties For Beauty ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Beauties For Beauty ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nepenthes sanguinea black beauty
» Brassolaeliocattleya Haw Yuan Beauty 'Pearl'
» [Art] 'Photo design Beauty'
» IDENTIFICATION (Burrageara Nelly Isler "Swiss Beauty " )
» Crassula Morgans Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: