AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bogdan Rostov

Aller en bas 
AuteurMessage
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 8:40

I] Portrait Rapide

Nom = Rostov

Prénom = Bogdan

Date et Lieu de Naissance = Le 4 août 2029

Age = 21 ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage =

«- Négatif commandant, nous ne pouvons pas repousser les Tatares… Je demande une attaque aérienne… Non impossible, nous ne pourrons pas tenir pendant deux heures. Il nous faut l’artillerie lourde maintenant ! … QUOI ?...Vous allez sacrifier huit de vos soldats ? Espèce de fils de chienne ! »

Tout à coup un bruit sourd se fit entendre. Un court instant plus tard, le mur de la maison déjà délabrée vola en éclats. Les Tatares indépendantistes étaient là. L’officier Rostov prit sa mitraillette mais n’eut pas le temps de s’en servir : une grenade à fragmentation tomba à quelques mètres de ce qui restait comme para-commando russe et explosa, tuant la moitié des soldats et arrachant le pied à l’officier. Tout ce qu’il entendit était quelques coups de mitraillettes, marque de l’ultime combat de ces soldats sacrifiés, puis il s’évanouit.
Il revint à lui quelques instants plus tard, un goût amer du sang dans sa bouche et ne sentant rien à partir du bassin. Il vit un revolver pointé sur lui puis ce fut le noir total.

« Chère Madame Rostova,
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos appels et vos lettres plus tôt. Nous sommes également très désolés de vous ’apprendre que votre mari est mort héroïquement quatre mois plus tôt.
Avec notre sincère sympathie,

Armée russe.

P.S. : il vous sera placé sur votre compte bancaire 25000 roubles pour dédommager votre peine. »

Maria tomba sur le sol, inconsciente. Elle se donnait corps et âme pour avoir une nouvelle de son mari bien aimé, elle pleurait pendant les longues nuits d’hiver espérant chaque soir de voir Aleksei revenir et c’est ainsi qu’on lui apprenne sa mort ? Quelle cruauté…
Ils verseront 25000 roubles ? MERCI BEAUCOUP !!! Qu’est-ce qu’elle allait faire avec 25000 roubles à Saint-Pétersbourg ? Elle tiendrait au grand maximum deux mois avec son petit bébé, et encore, il faudrait faire d’immenses économies.

Une dizaine de jours suivant LA nouvelle, elle comprit que son Bogdan n’avait aucun avenir avec elle. Elle finirait par être clocharde. Elle ne voulait pas que son fils subisse cette humiliation. Pourquoi avait-elle quitté l’école pour suivre ce soldat inconnu qui gravissait les échelons de la hiérarchie de l’armée aussi vite qu’il marchait ? Que disait-il déjà ? « Tu n’as pas à t’en faire chérie, j’aurai le poste d’officier des para-commandos, c’est très bien payé. Puis, il me faudra un an, à cause du règlement pour continuer à me faire promouvoir. Tu verras ça ira »
C’est maintenant qu’elle le regrette…Mais non ce n’était pas de sa faute, c’était celle de l’armée d’avoir envoyé des soldats dans le campement des séparatistes Tatares !

« Je ne peux plus assurer la charge d’une mère. Prenez-soin de mon petit Bogdan Rostov »
Telle était le petit message écrit, déposé sur le petit être couvert d’un gros pull, lui-même déposé dans une sorte de corbeille au pied de la porte d’un orphelinat.

On avait juste eu le temps de terminer les dossiers administratifs du nouvel arrivant qu’il fut adopté déjà par un étranger très bien payé par l’Etat. Un scientifique.


L’enfance et l’adolescence de Bogdan se passèrent plutôt très bien : il était l’un des rois (parce qu’il y en avait une dizaine) des serviteurs plus que canon. Il avait tout ce qu’il voulait. D’un signe ou d’une seule parole les filles accouraient et exécutaient ses moindres plaisirs. Au début il était comme tous les autres : toujours prêt à se divertir de toutes les manières possibles. Le sourire ne le quittait jamais, tout comme l’une de ses servantes, celle qu’il appréciait le plus, Julie. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où il confia à l’un de ses amis qu’il éprouvait un certain attachement pour Julie. Le lendemain elle n’était plus à la villa. On ne la revit plus jamais. Ce qu’il en advint, Bogdan ne le sut jamais. Seulement cette séparation brutale le marqua à vie. La métanoïa l’avait visitée : il devint beaucoup plus sombre et se détacha de tous ses amis, devenant une sorte de fantôme qui erre dans son palais. Il devint également beaucoup plus agressif. Celle qui avait la malchance de ne pas lui procurer du plaisir, était battue à sang. Ne trouvant plus de réconfort auprès des femmes (car il s’était rendu compte que ce n’était pas elles qui étaient le problème, mais bien lui), il en trouva par contre auprès de la cigarette et du poker : en effet, ce jeu de « probalités » et de chance lui faisait tout oublier.

Après une longue partie de poker avec ses camarades (puisqu’ils n’étaient plus ses amis) à laquelle il avait consommé énormément d’alcool, il alla se coucher. Le lendemain il se réveilla dans un train, la gueule de bois, ne comprenant rien à ce qu’il se passe et voyant des gens qu’il n’avait pas l’habitude de voir.
Décidant qu’il expliciterait toute cette affaire plus tard, il se rendormit...


Description Morale du Personnage =

Il vivait déjà dans la villa depuis qu’il était capable d’avoir un souvenir. Il n’a jamais eu de problèmes d’adaptation. Il s’était lié d’amitié avec les autres garçons. Cet attachement lui permettait de plaisanter avec eux. C’était d’ailleurs le plus drôle des garçons. Blagueur, il faisait et adorait faire des farces aux autres. Bogdan était apprécié des autres. Au début de leur adolescence, un réel groupe de déconneurs s’était formé dont le jeune Rostov était le leader. Cependant, quand son intérêt était en jeu, il pouvait se montrer très fourbe et usait de l’hypocrisie pour maintenir de bons rapports avec tout le monde. Son excentricité aurait été flagrante si ils allaient dans des mégapoles parce que là où ils allaient, il était comme ses autres pairs.
Il n’avait jamais manqué de rien. Tout ce qu’il voulait, il l’avait. C’était un gosse vraiment pourri-gâté. Tout ça, il l’était avant de subir le seul et unique choc de sa vie : la séparation d’avec Julie. Il gardera pourtant son esprit de joueur pendant toute sa vie.
C’est dans sa 20ème année qu’il devint seul. Son humeur était vraiment sombre ce qui le força à se détacher un peu de ses amis parce qu’il se sentait différent…incompris. Le rêve lui permit de ne pas devenir dépressif. La colère et l’agressivité incontrôlable, eux aussi, l’aidèrent à se défouler. Battre des femmes à sang ? Ca ne le dérangeait pas et il ne regrettait rien.
Imprévisible, on ne sait jamais comment il va réagir, surtout qu’il est taciturne, ne partageant que rarement ses idées ou ses pensées.

Description Physique du Personnage =

Bogdan est assez beau garçon comme tous les « Macho’Z » avec un physique athlétique qu’il avait mérité de son père tué-trahi. Il ne le travailla pas vraiment mais c’est grâce au sport du lit qu’il est aussi bien entretenu. Pourquoi le travaillerait-il ? Il était dans un endroit de rêve avec des femmes de rêves qui faisaient tout ce qu’il voulait, à quoi bon être super beau avec un super corps ? Ce n’est pas comme ces beaux gosses qui se donnent à fond pour paraître beau, pour séduire des jeunes filles. Même moche, ses servantes feraient tout. Du moins c’est ce qu’il pensait.
Ses cheveux bruns mi-longs sont coiffés vers l’arrière la plupart du temps mais quand il n’a pas envie de perdre son temps à les lisser etc. il les laisse tels quels : c'est-à-dire légèrement en bataille.
Son regard profond, lumineux quand il a les yeux verts, ténébreux quand ils sont gris ne laisse personne indifférent. Tous ceux qui croisent son regard ont l’impression d’être transpercés.


Groupe de Cobayes = Macho’Z

III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar
= Caleb Lane

Taux de Connexion par Semaine = à peu près tous les jours.

Niveau de RPG sur 20 = 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 8:49

Cela aurait éét bien que tu prennes l'un des prédefs, mais ta présentation est tellement impeccable et j'attendais tellement un Macho que je n'en tiendrai aps compte !

Validé avec plaisir!

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 8:50

bah oui j'aurais voulu prendre un macho'z pré-défini mais aucun ne me plaisait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 8:51

Désolée, j'ai fait ce que j'ai pu T_T

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 8:53

mais t'as bien fait sauf que je suis super difficile ^_^
je voulais un Wentworth en macho'z mais comme il est un released et que le forum a besoin de macho'z... Smile (argh il est horrible ce smiley >_<)
bon j'arrête de flooder huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 8:57

Erf, désolée mais comme les macho'z sont censés bien s'entendre avec les diamond'S et que j'aime pas wentworth ... ^^

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 8:59

ahhh peux pas m'empêcher de répondre (verouillage du topic, je le sens T_T)

Ahh je comprends alors pourquoi tu le fais aimer lindsay xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:01

Ah non j'ai pas fait gaffe, c'est pas moi qui ai fait son histoire je crois ^^

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:07

ah ><
bon de toute manière Caleb convient aussi...quoique je trouve pas d'avatar noël pour lui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:09

Ben si tu trouves pas c'est pas grave garde celui ci ^^

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:11

okay (toute manière il est pas beau sur les autres...ou est quasi à poil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desiree
Invité



MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:14

Ahhh puréeee il est trop sexyyy ! On doit pas avoir les même goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Pareja
Allumeuse Professionelle
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 98
Groupe : The Released of Brasil
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:15

En fait se qu'il voulait c,est un perso Russe.. et dit pas le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:16

Sur cette photo il est put*in de beau
On va bien s'entre, ma tite Lily est russe aussi^^

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Desiree
Invité



MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:17

J'le trouve mieux en blond Razz

L'avantage avec Desiree c'est qu'elle ne risque pas de trouver de Sud-Africain aussi rapidement Razz Si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:18

xD ouais je sais lol
mais attention, mon perso frappe ! o_o

ça c'était la réponse à Lily (put¨¨ vous postez trop vite ohhhh! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:23

Mdr Bog, t'inquiète pas, frappe ma Lily et tu vas sentir passer le coup ! C'est une tigresse

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:24

génial, ça va tapperrrrrr <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desiree
Invité



MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:25

Quoi frapper ? On ne frappe pas une femme Razz

Mais dîtes les gens, il faudrait faire un topic dans le flood, ça détruit la belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:25

Grrrh fais gaffe, elle va sortir les griffes x)

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:26

Ouais allez validé tu vires dans les fiches validées^^

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   Sam 2 Déc - 9:27

nonnnn me séparez pas du floood-dans-ma-présentation
:'(

ps: pas peur des griffes... Rolling Eyes
enfin si quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bogdan Rostov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bogdan Rostov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première : Elix... Ne riez pas ! :o)
» P. ungarica persica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers: