AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'arrivée...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: A l'arrivée...   Mer 6 Déc - 5:00

Arrivé devant la porte d’entrée, Bogdan n’hésita pas un instant à l’ouvrir. Il franchit le seuil s’attendant à entendre des voix ou sentir une présence quelconque. Rien. La villa semblait être vide. Le jeune homme fit quelques pas en avant, laissant tomber son sac, et mit ses mains sur les hanches. On dirait qu’il attendait que quelqu’un sorte de n’importe où et lui dise ce qu’il se passe. Mais personne. Finalement, il se décida à appeler.

« -Il y a quelqu’un ? »
Mais personne ne répondit. Il fit le tour du rez-de-chaussée mais ne trouva rien d’intéressant. Il ressentit un certain vide et l’impression d’être perdu dans ce nouveau monde. Comment une personne telle que lui pouvait se débrouiller SEULE ? Il se rappela tout à coup de Shelby, fit demi-tour et se mit à crier

« -SHELBY ! VIENS ! »


Il l’attendit. C’est à ce moment qu’il comprit à quel point il avait besoin d’une femme. Non pas pour ses désirs personnels mais bien pour ne plus avoir le sentiment d’être seul. Il se rappela également de Julie. A cette pensée il eut un pincement au cœur et ne put s’empêcher de fermer ses yeux. Il ne ressentait plus aucune sorte d’attachement envers elle. D’ailleurs comment le pourrait-il le ressentir pour une personne qui n’existait plus ? Non, ce qui provoquait son émoi était cette supposition amère « et si elle n’avait pas disparue, que serait-il ? ».
Pour que Shelby ne le voie pas dans cet état, il fit un effort sur lui-même pour reprendre son air impassible. Personne ne devait voir sa fragilité dans ce monde où tous se devaient être forts.
Bogdan sentit un coup de fatigue et alla s’asseoir sur une chaise, à côté d’une table où était déposé un cendrier. Il sortit de sa poche ses clopes et s’en alluma une.


« -Shelby ? Je suis là. Il faut qu’on réfléchisse à la situation actuelle et faut qu’on trouve une solution pour revenir là où on habitait avant »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Mer 6 Déc - 15:18

Shelby sortit de la voiture. Elle vit que le jeune homme avait déjà quitté les lieux. Elle dut alors fouillé longuement dans son sac pour trouver son argent pour payer le chauffeur qui s'était fait si patient durant le trajet.

Puis quand elle eut payée, elle se retourna, prit sa valise et regarda autour d'elle. Il n'y avait plus de trace du mec. Elle devint alors un peu inquiète mais elle se dit que logiquement, il devait être entré dans la villa.
Elle entendit alors quelqu'un l'appeller et elle sut reconnaitre la voix du jeune homme, même si elle ne l'avait que brèvement entendu auparavent.

Elle se dirigea là où la voix venait. Elle se sentait alors toute seule, et elle avait besoin de le retrouver le plus vite possible. Elle pressa le pas et elle le vit assi sur une chaise. Elle soupira de soulagement et alla s'assoir à une chaise à la table, avec lui.

Il lui parla de où ils venaient et ça la mis dans tous ses états. Shelby ne réalisait pas ce qui se produisait mais ces mots la fit comprendre qu'elle n'était plus chez elle, ni avec les membres de sa famille, ni dans sa ville. Plus rien n'était comme avant.
Elle essaya de se ressaisir, elle ne voulait pas se mettre à pleurer comme une histérique, elle resterait forte en tout temps, elle en avait besoin.


-Mais comment? Je ne sais même pas comment nous sommes arrivés ici, je ne me souviens de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Jeu 7 Déc - 6:46

Le regard vert lumineux de Bogdan était posé sur le visage de Shelby. Il l’écoutait partager ses doutes et en fut intrigué. Il ne l’avait pas vue dans la villa. Il avait pensé que c’était une nouvelle servante qui le rejoignait dans cette nouvelle ville mais apparemment il avait tout faux. On l’avait enlevée de chez elle aussi. C’est ainsi qu’il finit par comprendre qu’elle n’avait rien à voir avec lui et que c’était le destin qui les avait réunis.
Il fronça les sourcils. Il avait l’impression de nager dans une eau noire sans pouvoir en sortir. Alors…


« -Qui es-tu ? »

Il avait écrasé ce qui restait de sa cigarette dans le cendrier et avait tendu son cou vers Shelby comme s’il voulait lire dans son esprit à travers ses yeux.
La question fut posée avec un ton calme et rempli de « désir de savoir ».


« -Je veux dire, ton nom je le connais mais toi ? D’où viens-tu, qu’as-tu fait pour être ici ?... »

Bogdan parlait vite ce qui adoucissait son timbre de voix habituellement grave et légèrement tremblant. Il mettait toute son intensité dans son regard pénétrant. Non il n’essayait pas de l’intimider. Il exprimait seulement son intérêt.
On avait donc cet air lorsque l’on s’intéresse à l’histoire de quelqu’un ? Le jeune Rostov l’affichait pour la seconde fois de sa vie. De la première fois, il ne s’en souvenait plus (tout son passé était si vague dans sa tête…).
L’attente de la réponse, qui a duré une fraction de seconde, parut toute une heure au jeune russe, pendant laquelle il sentit l’irritation monter à son cou. Etait-ce le col défait de sa chemise qui en était la cause ? Ou peut-être c’était son impatience à découvrir ce qu’il se passait… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Jeu 7 Déc - 10:45

Lily-Rose avait longuement cherché la plus jolie et la plus grande maison de Madison Street, et s'était arrêté devant sans en regarder le numéro. Elle était entré, désignant cette villa comme la sienne, sans même savoir si elle lui appartenait en effet. Fort heureusement c'était le cas, et même dans le cas contraire, Lily ne se serait pas souciée de ce léger détail sans réelle importance. Le chauffeur de taxi qui l'avait conduite jusque là porta sa lourde valise jusqu'au palier. La jeune femme le remercia sans un pourboire, sans même un vague merci marmonné à la va vite, rien. Le jeune homme retourna, un peu décu jusqu'à la voiture, et démarra à la recherche d'une autre course. De ses doigts fraichement manucurés, elle poussa la porte en bois de l'immense villa et pénétra dans la maison. De ses yeux bleux-gris, elle parcourut le hall d'entrée, et ne vit rien, puis entendit des voix. Laissant son bagage là où il était - pas question de remassacrer ses ongles - elle se dirigea à l'aide des sons qui lui parvenaient aux oreilles. Lil' eut la suprise de trouver un jeune homme, plutôt séduisant, et une jeune femme, de taille moyenne et aux cheveux blonds clairs. Elle les dévisagea quelques instants, avant de leur lancer

"Tiens je ne m'attendais pas à trouver du monde. Vous êtes?"

Comme ils habitaient surement la même maison qu'elle, et qu'elle tenait à pouvoir se servir d'eux à sa guise, son ton s'était fait agréable, et son regard pas trop toisant. D'un coup d'oeil rapide, elle regarda la maison. Tout semblait très spacieux, plutôt aménagé bien que pas forcément au gout de la belle russe. Quand aux deux jeunes gens, ils semblaient désorientés comme elle même l'avait été à son réveil dans le train. Sauf qu'elle était meilleure actrice que ces deux là.

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Jeu 7 Déc - 15:15

Shelby ne quitta pas le jeune des yeux. Il cherchait maintenant à en savoir plus sur lui, même si elle, elle ne savait même pas son nom. Mais ça lui plut qu'il s'intéresse à elle.
De plus, elle lui trouvait un certain charme.


"Je viens du Kentucky. J'ai 20 ans. Je ne sais pas quoi dire de plus... Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, quoi que ce fut en train. Et je ne sais pas non plus qui m'a mise dans ce train et pour quelle raison..

Shelby, qui reprenais un peu de calme était tout de même très désorientée. Elle ne savait plus quoi penser et des millions de questions se bousculaient dans sa tête. Et maintenant, elle se posait aussi des questions sur le jeune homme qui se trouvait devant elle.

"Mais toi...? Que puis-je savoir à propos de toi?"

Puis des pas se firent entendre dans le hall et le son se rapprochait de plus en plus. Shelby se tourna en direction du bruit et elle vit entrer une jeune femme bien soignée qui leur adressa tout de suite la parole. Elle ne paraissait même pas se demander ce qui se passait alors elle pensa que c'était quelqu'un qui était venu leur expliquer la situation.

" Shelby Porter "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Ven 8 Déc - 7:15

Maintenant tout a été confirmé : Shelby n’avait rien à voir avec son histoire. Mais quel hasard ! Tous deux ne savaient pas comment ça se faisait qu’ils étaient là. En plus de ça, comment se faisait-il que sur une si grande ville, les deux jeunes perdus avaient pus se rejoindre ? Quelqu’un tirait les ficelles des situations et de leur vie ? Tout ceci donna à Bogdan une forte envie de fumer. Il prit donc une cigarette après avoir constaté avec déception que le paquet serait bientôt vide. Il devrait diminuer sa dose mais tant pis, une autre fois.
Il mit la cloppe allumée entre ses lèvres et tira un bon coup pendant que Shelby lui renvoyait la même question. Il allait laisser échapper la fumée tout en répondant mais quelqu’un fit son entrée en scène. Machinalement, Bogdan tourna sa tête vers la jeune demoiselle tandis que la fumée, que sa bouche entre-ouverte laissait échapper, voilait son visage. Fort heureusement d’ailleurs. Il avait l’air tellement surpris qu’on aurait dit qu’il était tombé sur un fantôme.


*…Julie…*

Tout cela dura une fraction de seconde car Bogdan chassa rapidement cette pensée de sa tête : non, Julie était beaucoup plus jolie et avait un regard plus beau (hrp : huhu). C’est vrai, au premier abord on y aurait cru mais quand on regarde attentivement…A défaut de répondre à Shelby, il lança sur un ton désintéressé et insouciant

«- Ca dépend de qui t’es, toi …»


Il tira à nouveau un coup puis écrasa sa cigarette à peine entamée, irrité par la fumée. Après quoi, il recroisa le regard de Shelby. Il lui dirait qui il était une autre fois : pour l’instant, il y avait une autre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Ven 8 Déc - 10:12

De la fumée voilait le visage des deux jeunes gens, essentiellement celui du jeune homme. La jeune blonde se présentant comme étant Shelby Porter. A vrai dire, son nom était le cadet de ses soucis, elle voulait simplement savoir ce qu'ils faisaient ici, et ce n'était pas un nom -aussi laid soit-il- qui allait la renseigner la dessus. Quand la fumée se dissipa, elle put voir d'un peu plus près le visage de l'homme qui était en train de s'encrasser allègrement les poumons. Lily n'était pas une vraie fumeuse, ses cigarettes, elle les prenaient longues et roses, des Vogue de préférence, et fumait avec grâce, juste pour accentuer son style. De temps à autre, en soirée surtout. Le fumeur, apparemment décidé à faire suer -pour rester poli- son monde, ne se présenta pas et détourna la question. Lily avait horreur de ce genre de personnes, ceux qui répondaient toujours a côté de la plaque ou indirectement. En somme 99% des garçons -bien qu'elle n'ait jamais eu la chance de croiser le 1% de gars restant. Son désintéret total s'entendait sans difficulté, et Lily ressentait déja un peu d'antipathie pour le jeune homme, comme pour les 99% des garçons qu'elle rencontrait ... En fait la seule raison pour laquelle ceci les intéressait, était leur argent. Et lui semblait ne pas en avoir, paraissant débarquer tout comme elle dans cette ville. Lil' répondit donc sur le même ton que celui employé par son interlocuteur.

"Si on vous a désigné cette maison, alors apparemment votre nouvelle colocataire."

Elle fit quelques pas, observa la qualité des meubles, la propreté des lieux, la résonnance de la maison. Approchant un peu de la table, elle trouva une enveloppe adressée aux colocataires de la maisonnée. Sans savoir si ses nouveaux roomates étaient d'accord quand à l'ouverture de ce papier, Lily déchira l'enveloppe et en sortit une lettre

Citation :
Chers habitants.
Cette maison vous est louée gratuitement pendant un mois. D'ici là, faites en sorte de trouver un métier convenable subvenant à vos dépenses. Une carte bleue à été placée dans vos chambres, et contient un montant équivalent aux dépenses d'un Américain normal pendant un mois. Dépassé ce montant, il vous faudra vous débrouiller seul.
Bon séjour

Le papier n'était pas signé, ni daté, rien. Elle releva la tête, jettant un coup d'oeil aux deux jeunes gens qui seraient apparemment ses colocataires. Assez lents d'exprits et pas très observateurs surement. Lily leur tendit la lettre, n'ayant pas la moindre intention d'érailler sa voix de sirène pour leur épargner une courte lecture, et attendit leur réaction en leur disant.

"Ok apparemment, on vient tous de la même galère et on est condamnés à vivre ensemble pour une durée indéterminée. On est lachés dans cette ville ridicule, après avoir été endormis à la chlorophylle. Sympa comme début de semaine, quelqu'un pourrait-il me confirmer que je cauchemarde?"

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Ven 8 Déc - 15:16

Shelby avait vraiment envie d'entendre la réponse du jeune homme. Elle aurait bien voulu au moins savoir son nom. Mais la jeune intruse venait tout interrompre. Shelby était très intéressée par le jeune homme, il était mystérieux et attirait la curiosité de la jeune femme.

En entendant la réponse qu'avait jeté le mec à la nouvelle venue, Shelby ne fut pas surprise. Au début, il lui avait parlé de la même façon. Maintenant, Shelby avait l'impression que le jeune homme se rapprochait un peu plus d'elle. Après tout, tous les deux s'étaient trouvés dans une très grande ville.

La jeune fille qui venait d'entrer ne paraissait pas très simpathique. Elle se croyait ici comme chez elle et se permettait de tout toucher et de tout examiner. Shelby avait l'impression étrange qu'elle ne s'entenderait pas toujours bien avec cette demoiselle.

En parcourant les environs des yeux et des mains, la nouvelle venue avait trouvé une lettre qu'elle lit et tendit à Shelby et au jeune homme.
Shelby la parcoura des yeux, lisant les mots rapidement et distraitement. À la fin de sa lecture, elle n'était même pas certaine d'avoir tout comprit.

Puis la jeune fille se mit à pleurnicher sur tout et rien. Shelby ne réagit pas. Elle n'avait pas envie de s'attirer des problèmes avec sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Ven 8 Déc - 15:42

Par hasard, ses yeux tombèrent sur une enveloppe qu’il n’avait pas encore remarquée. Il fixa l’objet sans bouger. La nouvelle venue ou Shelby finiraient par remarquer aussi et se chargeront de la lui passer.
Bogdan entendit d’une oreille distraite ce que l’inconnue lui répondait. Tout ce qu’il sut, c’est que son ton ne lui plut pas du tout. Mais en même temps, cela ne suffisait pas pour motiver le geste qu’il avait envie de faire : gifler le beau visage de cette arrogante. Aussi, ne fit-il rien et garda le silence.
Avec une certaine joie, il la vit se diriger vers la lettre. Toujours sans rien dire, il patienta gentiment en attendant son tour. Lorsque la lettre arriva dans ses mains, il la lut à maintes reprises. Tout ça n’avait aucun sens.
Puis, le silence fut finalement rompu. Ainsi, elle était dans la même pétrin qu’eux. Mais d’où tous ces gens sortaient-ils ? Comment ça se fait que trois jeunes se retrouvent sans savoir comment dans cette ville ? N’était-ce pas un rêve, comme l’espérait « l’autre » ? Et si il y en avait d’autres ? Bien sûr qu’il en avait. C’était certain.
Bogdan posa ses yeux sur le visage de Lily, regardant sans vraiment regarder. Il pensait à autre chose. Tant pis, que faire devant des ombres qui contrôlaient tout ? Il n’était pas du genre à être obstiné. Il fallait qu’il se ressoude à accepter tout comme les choses venaient. Un jour il comprendrait tout. Ca ne serait pas pour maintenant.
Acceptant cette fatalité, il se leva, puis sortit de la pièce. Il prit son sac et monta à l’étage. Il fit le tour des chambres, prenant soin d’étudier toutes les pièces pour choisir la meilleure. Tout à coup il entra dans une spacieuse chambre. Beaucoup plus grande que les autres et mieux meublée. Parfait. Il y déposa ses affaires et redescendit, rejoignant les autres, les mains dans les poches, fixant l’une après l’autre les deux femmes.


« -Et toi, t’es qui au fait ? »

Finit-il par lancer, comme il l’avait lancé à Shelby quelques minutes auparavant mais bien sûr avec beaucoup moins d’intérêt vu que son désir de savoir avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Sam 9 Déc - 0:12

[Mouahaha j'ai faix un faux-sens, je croyais que le post d'au dessus, quand tu demaindais, t'es qui toi, tu parlais à Lily x) du coup j'avais répondu ^_____^ tu veux pas édité x)?]

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Sam 9 Déc - 4:15

[bah nan, les deux derniers messages où Bogdan parle, c'est à ton intention
La première : il en avait rien à fou*re, mais la seconde, il devient un peu curieux ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Lun 11 Déc - 14:15

[Alors Lily? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Mar 12 Déc - 9:33

[elle a la flemme de répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Mar 12 Déc - 10:10

[Bon ca va ca va j'arive]

Les deux jeunes gens semblaient légèrement troublés par l'arrivée de notre déesse blonde, qui se mit alors à s'ennuyer profondémment. Lil' décida donc d'entreprendre un petit tour de maison, afin de repérer les pièces qui conviendraient le mieux à sa présence. Lily marcha pendant un petit moment, découvrant ainsi l'immense cuisine aménagée à l'américaine, le salon joliment meublé sans en faire trop, et les chambres. Elle tomba sur une chambre radieuse, qui semblaient faite pour elle. Revêtue entièrement de peinture à crépit rose pâle, elle possédait un magnifique lit en baldaquin. Plutôt bien meublée, et d'une taille surdimensionnée, deux immenses placards tronaient dans le fond, et une petite porte donnait sur une salle de bain tout à fait honorable. La petite princesse choisit de s'établir ici, dans cette pièce à un étage, située dans une petite tour où la seule pièce était sa nouvelle chambre. Tandis que Lily-Rose redescendait, son nouveau colocataire s'adressa à elle de manière fort peu agréable, sur un ton froid et peu sociable. Ce jeune homme l'exaspérait déja profondémment. Ne se gênant pas pour ré emprunter le même ton que lui, elle répondit

"Ta nouvelle colocataire, pour le moment ca sera une information bien suffisante. Si un jour tu as besoin pour une raison valable d'en apprendre plsu sur mon compte, fais moi signe. Pour le moment, on m'oblige à cohabiter avec vous. Alors, je suggère que nos présentations se résument au strict minimum, à savoir que nous sommes colocataires, et que je ne suis pas habituée à vivre dans ..."

Elle regarda avec un air involontairement dégouté les murs qui l'entouraient. La peinture était bien trop fade, la décoration pas assez coûteuse ni chic, et c'était sans parler du mauvais goût du décorateur.

"Dans ce genre de taudis. Je ne sais pas pourquoi nous sommes ici, mais si c'était possible que notre conversation soit pour le moment axé sur la raison pour laquelle on nous a flanqués ici et comment on peut en sortir, cela m'accomoderait bien plus."

Aucune chaleur ne sortait de ses mots. Aucun sentiment d'ailleurs. Juste un peu de froideur et une neutralité assez épatante. Ses yeux trahissaient cependant son énervement et son intolérance d'être ici. Cette journée était décidemment l'une des pires qu'elle ait jamais vécu. Une fois la phase d'énervement passée, peut être la petite princesse serait-elle d'humeur plus ... chaleureuse?

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Mar 12 Déc - 14:07

Shelby ne savait pas trop quoi faire et quand elle vit que le jeune homme se levait, elle en fit autant. Elle avait maintenant développer une sorte de dépendance. Elle se sentait maintenant encore plus seule et plus minable depuis l'arrivée de la jeune fille blonde.
Elle se prenait tellement pour quelqu'un d'autre. Shelby n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui agissait de la sorte et elle détestait ça. Cette fille se croyait trop, elle se pensait trop belle, trop intelligente et trop parfaite, mais en fait, elle ne l'était pas. Personne n'est parfait.

Shelby suivit le jeune homme qui monta à l'étage. Elle apporta sa valise avec elle. L'homme entra dans une pièce et Shelby y jeta un coup d'oeil c'était une chambre. Elle continua son chemin et ouvrit la porte de la chambre adjacente. Cette chambre était parfaite pour elle. La peinture était bleu ciel, très apaisante. Shelby déposa sa valise près de la porte et redescendit avec les autres qui, eux aussi, avaient choisis leur chambre.

Elle retourna s'assoir à table et la demoiselle commença un discours ennuyant sur la malpropreté et le mauvais goût de l'endroit. Shelby ne fit que rouler les yeux et rien de plus. Elle ne voulait pas s'attirer de problème. La princesse n'était pas la seule des lieux. Elle avait l'air de penser être la seule qui se demandait qu'est-ce que nous faisions ici. Shelby et le jeune homme aussi se tracassaient, autant qu'elle, sinon plus. La jeune fille était très irrespectueuse et impolie.

Shelby préféra ne rien dire, elle jeta un coup d'oeil au jeune homme, puis revint sur la jeune fille et enfin, sur la pièce où ils se trouvaient. Aux yeux de la "princesse", cette pièce était hideuse, mais Shelby la trouvait plutôt jolie et elle s'y sentait de mieux en mieux.
Shelby retourna son regard sur le jeune homme et le regarda sans sciller, elle essayait de lire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Mer 13 Déc - 4:06

La réponse de Lily déplut fortement à Bogdan. Le ton et la manière dont elle usait pour lui répondre étaient irritables. Pourtant, elle le reflétait…Il serra ses dents : une envie folle de gifler cette arrogante avait parcouru ses veines.
Quel contraste de caractère tout de même entre Lilly et Shelby ! On aurait dit le noir et le blanc. Pourquoi cette demoiselle n’adoptait pas le même caractère que Shelby ? Elle avait apparemment trop de fierté en elle et ça déplaisait fortement au jeune homme. Il fallait la remettre à sa place.

Malgré le regard curieux de Shelby, elle ne put rien discerner de ses sombres pensées. L’air de Bogdan était trop indifférent et trop froid pour qu’on puisse espérer y lire quoique ça soit.
Son désir de violence immédiate luttait contre une vengeance plus souple. N’arrivant pas à se décider, il reporta son combat mental à plus tard.

Il ne répondit rien non plus, il savait où ça le mènerait et pour l’instant il ne voulait pas que cela arrive. Aussi, sans dire un mot il marcha d’un pas décidé droit sur Lilly, le regard expressément furieux. Mais il finit par passer à côté d’elle, en la frôlant légèrement, se dirigeant vers la cuisine où il ouvrit le réfrigérateur rempli de bonnes choses. Il en sortit une canette de coca cola et en but une gorgée avant de se retourner et lancer aux filles


"-Pour ma part je ne chercherai pas à sortir de cette villa. Je me sens libre ici"

En effet, dans son ancienne villa et les lieux où ils sortaient tous ensemble, certains endroits ou rues étaient fermées comme par hasard. On avait sans doute peur que des citoyens voient des jeunes gens frapper ou même violer des filles pour ensuite les accuser en justice et ainsi mettre fin à l’expérience des Macho’z. Bien évidemment, aucun des garçons faisant partie de ce projet n’était pas au courant mais sentait tout de même une certaine limite aux libertés.

"-Ensuite, si nous avons été emmenés ici si facilement et regroupés sans savoir comment, c’est que nous avons affaire à des gens super haut placés qui tirent les ficelles de nos destins en baillant. Comment veux tu qu’on aille contre leur volonté ? Bon, à la limite je me battrai pour, si on les voyait mais le problème c’est qu’on ne les a même pas vu et nous ne les connaissons même pas."

Il ferma du talon le refrigerateur toujours ouvert et se dirigea lentement vers la table de cuisine sur laquelle il s’assit. Ce n’était pas très convenable dans la société « normale » mais il était habitué à agir selon ses pulsions. De toute manière, les conventions de bien-vivre, il ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Jeu 14 Déc - 10:53

Lily-Rose se rendit bien vite compte que si elle continuait de se montrer aussi exaspérante, ses deux colocataires ne tarderaient pas à ne plus la supporter, sentiment qui était déja réciproque. Cependant, les conditions n'étaient pas spécialement favorables à la création de liens d'amitié entre ces jeunes colocataires. Comme les deux autres ne connaissaient pas encore Lil', celle ci décida de jouer de son gêne de mystère, voilant à nouveau sa réelle identité et ce qu'elle avait réelement derrière la tête. Elle se dirigea vers une chaise, s'assit prenant sa tête entre ses mains, et leur lança.

"Oh... je suis vraiment désolée ... Je suis totalement déboussolée je ne voulais pas me montrer aussi agressive. Excusez moi. Je... c'est que je n'ai jamais quitté New York ni mes amis voyez vous. Le voyage m'a totalement épuisé. Vraiment, je suis navrée que vous m'ayez vue aussi désagréable."

Son talent de comédienne lui était régulièrement très utile. De plus, elle profitait de l'avantage de ne pas être connue ici. Il était parfaitement cohérent que ce trajet l'ai totalement bouleversé, et il était totalement impossible à Shelby et Bogdan de déceler de l'hypocrisie ou du mensonge dans le dialogue qu'elle venait de tenir. Son regard se fit un peu plus troublant, légèrement embué, et sa voix adopta un ton assez fragile.

"J'espère que vous voudrez bien m'excuser... On peut se contenter de trouver une solution pour vivre au mieux notre colocation, jusqu'à ce qu'on trouve les raisons qui font que nous avons été placés ici ... Qu'en dites vous?"

Elle releva la tête, dégagea avec grâce et fébrilité quelques mèches de cheveux qui cachaient des parcelles de peau de son visage. Lily eut un petit sourire, comme s'il avait été fait en demandant un effort et un apport d'énergie très important. Elle était touchante, bien que tout cela ne soit que parade et illusions pour masquer son dégout des lieux et son agacement.

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Jeu 14 Déc - 15:37

Shelby était épuisée. Malgré qu'elle ait dormit tout le trajet, le voyage l'avait beaucoup fatiguée. Elle éprouvait une forte envie de dormir mais pour l'instant, elle avait bien d'autres chats à fouetter. La nouvelle venue vint s'assoir à table et mit sa têtes dans ses mains, la mine triste et épuisée. Elle se mise à parler plus doucement, plus gentiment. Shelby ne put s'empêcher de sourire.

Elle était vulnérable finalement. Elle était entrée princesse et avait maintenant comprit que ça ne servait à rien... Du moins, c'est ce que Shelby croyait. La jeune fille se disait épuisée et désolée de cette comporter de cette façon. Shelby était d'accord avec elle, elle n'aurait pas dû agir ainsi. Tous les trois étaient irritable à cet instant, c'était bien normal.

Personne ne savait ce qu'il leur arrivait. Shelby regarda le jeune homme, son nom l'intriguait de plus en plus. Elle voulait savoir.


-Bon, si on recommençait à zéro? Moi c'est Shelby!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Ven 15 Déc - 6:34

Il semblait à Bogdan que son effort pour créer une discussion avait été vain. Il avait sorti de sa bouche plus de mots en un instant qu’il aurait pu en sortir en un mois. Tant pis. Il avait au moins la conscience libre : il essayait d’arranger les choses, si les autres ne voulaient pas…peu lui importait.
Au lieu de tout ça, Lily (dont on ignorait encore le nom), se mit à plaidoyer. Le jeune homme apprécia le geste : au moins il n’était pas le seul à voir que tout s’arrange.
Il finit d’un trait la canette avant de se lever et aller la mettre à la poubelle pour la première fois de sa vie. Tout le monde semblait vouloir devenir ami. Il ne fallait pas qu’il gâche ça et puis il ne pouvait pas être agressif tout le temps !

Tandis qu’il revenait à la table, Shelby se présenta à nouveau. Cette fois il ne pouvait échapper au devoir de se présenter. Rien ne l’obligeait à parler mais un sentiment le poussait à le faire.


"-Bogdan"

On ne pouvait pas décrire la manière dont il avait dit son prénom. On aurait dit qu’il parlait du temps mais il y avait pourtant, dans son ton, quelque chose de mélancolique et de furieux. Contrairement à Lily, Bogdan était un piètre comédien et ne sut dissimuler son léger embarras en s’entendant parler. Mais de quoi était-il gêné ?...Peut-être même qu’il n’était pas gêné mais quelque chose était intriguant.
Il mit les mains dans ses poches et détourna les yeux. Que se passait-il dans sa tête ? Il n’en savait rien du tout. Il ne se remettait jamais en question et par conséquent ne savait jamais ce qu’il ressentait. La seule chose dont il était sûr était qu’il devait reprendre le dessus sur lui-même. Lui, montrer ses sentiments (d’ailleurs inconnus) devant des femmes ? Pfff !! C’était l’apocalypse.

Finalement, son air prétentieusement arrogant refit surface sur son visage tandis que ses yeux profonds et pénétrants se posèrent sur ceux de Lilly. A un instant il y discerna quelque chose de faux mais pensa que c’était l’imagination qui lui jouait des tours.
Shelby et Bogdan attendirent que Lilly veuille, à son tour, se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Dim 17 Déc - 6:36

[Désolée du retard, l'inspi ne vient pas en ce moment x) ]
Lil' observa d'abord discrètement la réaction de Shelby. Celle ci sembla parfaitement tomber dans l'engrenage de Lily, comme cela paraissait d'ailleurs évident. La demoiselle semblait un poil naïve, et assez manipulable, ce qui était toujours bon à prendre. La jeune blonde proposa donc de repartir de zéro, et se présenta comme s'appelant Shelby. Lily cacha à merveille que le prénom de la jeune fille était le cadet de ses soucis, et eut un sourire faible, signe de sa fatigue. A l'accent, elle déduit que la demoiselle était très certainement anglaise. Rien de passionant. L'autre personne lanca son nom comme un vulgaire bout de chiffon sur la table, d'une intonnation étrangement neutre et morne, et en même temps si habitée que cela en était effrayant. Bogdan. Il était surement de Russie, ou au moins d'un pays slave. Mais son accent lui, était typiquement américain ... Miami peut être? Lily-Rose adorait analyser, à travers les brides de conversation qu'elle tenait, les origines des personnes avec qui elle dialoguait, surtout dans des conditions aussi étranges que celles ci. Elle garda bien sur pour elle toutes ses petites notes. De plus, elle nota que le dénommé Bogdan semblait de plus en plsu désintéressé de la conversation, ayant trouver dans ses poches, quelque chose de surement plus intéressant. A vrai dire ce n'était pas bien difficile car il eut semblé à Lily-Rose que même le néant était d'un intérêt extrême comparé à ces présentations futiles. Alors qu'elle allait à son tour se présenter, le regard du jeune homme se posa sur celui de Lily. Pour un peu, elle aurait été déstabilisée par la profondeur de ces yeux. Cela ne dura qu'un millième de secondes, puis elle se reprit, et Bogdan détourna le regard. Apparemment il n'avait pas déceler son petit jeu ... Tant mieux, il était préférable de garder cette couverture pour le moment. Peut être qu'au fil du temps elle finirait par se découvrir des affinités avec ces deux la ... Nooon! Du moins, ce n'était pas à l'ordre du jour. Reprenant ses esprits, elle lanca d'une petite voix amicale.
"Lily-Rose. Je m'appelle Lily-Rose"
Et elle eut une esquisse de sourire à l'encontre de Shelby, étant donné que Bogdan s'était déja détourné. Lil' n'aimait pas les hommes. Sauf quand ils étaient beaux et riches. Or, si l'homme devant elle possédait l'un ou l'autre, il les cachait extrêmement bien. Quand à Shelby, elle ne ressemblait en rien à Rachael ou Desiree. Comme ces deux filles étaient les seules amies qu'elle eut jamais daigné avoir, la réussite de cette étrange colocation était loin d'être assurée.

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Dim 17 Déc - 8:48

Shelby ne cacha en rien le grand sourire qu'elle eut quand elle entendit le nom du jeune homme. Pour elle, l'attente avait été interminable. Mais elle fut un peu déçue du ton de voie de Bogdan mais après tout, elle y était maintenant habituer et c'était un peu normal, après la conversation que les deux jeunes avaient eux qu'il ne soit pas complètement amical avec elle. Shelby ne savais pas depuis combien de temps elle connaissait Bogdan mais elle avait l'impression que cela faisait un long moment. Son allure et son attitude macho lui donnait une assurance que Shelby trouvait réconfortante.

Puis Lily se présenta. Shelby remarqua que la jeune fille lui avait sourit. Un sourire qui avait l'air très sincère et amical. Elle fut contente. Elle n'avait surtout pas envie de s'attirer des ennuies avec ses nouveaux colocataires. Et si en plus il y en avait d'autres, elle devrait se faire constamment gentille et ouverte. Elle retourna un joli sourire à Lily. Cette jeune fille avait sûrement besoin de beaucoup d'attention et de respect. Malgré la meilleure attitude de la jeune fille, Shelby ne changea pas son opinion d'elle. C'était une petite princesse qui n'appréciait pas d'être insatisfaite. Elle devait tout avoir sinon...

Mais à ce stade, ceci ne dérangeait plus Shelby. Après tout, les trois colocataires étaient dans la même situation et personne ne savait ce qui se passait et surtout, ce qui allait se passer. Shelby était un peu inquiète mais au moins, elle n'était pas seule. La fatigue retombait lentement en Shelby. Elle devait se reposer. Elle n'en pouvait plus.

Elle déposa sa tête dans sa main et soupira.


"Je suis complètement crevée..."

Ce commentaire n'était pas nécessaire mais elle avait besoin de le dire. Shelby était de nature plutôt bavarde mais il y avait plusieurs heures qu'elle ne parlait pratiquement pas et ça lui manquait. Elle aurait voulue engager une grande conversation avec ses deux colocataires mais elle avait peur de paraitre impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Dim 17 Déc - 12:27

Lily-Rose ? Très bien. Bogdan nota dans sa mémoire son nom tout comme il avait noté le nom de Shelby. Il ne se séparerait pas de ces deux-là de sitôt, il aura besoin de les apostropher relativement souvent.
Il ressentit lui aussi un coup de fatigue et un désir violent de sommeil. Sa gueule de bois était plus ou moins dissipée mais l’effet des narcotiques que l’on lui avait injectée pour être sûr qu’il ne se réveille pas trop tôt avait toujours son effet.
Désormais Bogdan savait assez de ces filles pour aller dormir avec au moins un œil fermé. Les mains dans les poches, il fit demi-tour et s’éloigna vers les escaliers. Là, il s’arrêta un moment, hésitant entre monter et parler. Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, voulant sans doute dire quelque chose. Finalement, il monta les escaliers et alla dans sa chambre.
Sa chambre possédait une sale de douche inclue. Se sentant sale, il se lava. Il se sécha rapidement et alla s’écrouler sur le lit.

Il fit une sieste de quelques heures, rêvant des choses étranges : il était dans une pièce noire, il entendait la voix de Shelby mais ne distinguait pas ses paroles et tout à coup Lily-Rose le poignarda dans le dos, avec un sourire démoniaque aux lèvres.
Cela suffit pour le faire sursauter. Une sueur froide le parcourait. Il alla à nouveau sous la douche.
Après quoi, il finit par déballer ses affaires et d’enfiler une sorte de polo-du-futur blanc (xD) avec des pantalons clairs.

*Oh, ils ont au moins pris mes vêtements préférés...ça compense un peu *

Bogdan sortit de sa chambre et passa à côté de celle de Lily. Il ressentit tout à coup un vif sentiment d’antipathie. Après le rêve qu’il a fait, il ne pouvait ressentir autre chose. En plus de ça, il avait de quoi se méfier d’elle.

Il redescendit au salon où il pensait trouver ses amis et faire une partie de pocker mais il n’y avait personne. La réalité le frappa au cœur.

Et maintenant, qu’allait-il faire ? Trouver un travail ? Jamais…Il fallait une autre solution…Et il ne voyait aucune autre voie que celle du vol…[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 28
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Jeu 21 Déc - 13:02

Lily-Rose semblait avoir plus ou moins convaincu ses deux colocataires, et n'en demandait pas plus. A son tour, elle se dirigea vers sa superbe chambre, mais n'avait pas la moindre intention de dormir. En territoire inconnu, elle profitait toujours du temps qui lui était mis à profit pour prendre de l'avance sur les personnes qui l'entouraient. Elle prenait connaissance de tout ce qu'elle pouvait, repérant un maximum de choses et emmaganisant un nombre inimaginable de connaissances. Cela lui permettait d'être parfaitement intégérée beaucoup plus vite que son entourage, et de mettre à profit rapidement tout ce qu'elle pouvait. Dans sa valise qu'elle avait réussi, avec peine, à mener jusqu'à sa chambre, elle trouva tout son nécessaire de toilette et de maquillage, ainsi que de nombreuses affaires. Tant mieux, les personnes qui avaient fait ces valises avaient du gout, beaucoup faisaient parti des affaires préférées de Lily-Rose, qui sortit un petit jean et un top signé Prada et tout son nécessaire de toilette, et se dirigea vers la douche. Lil' n'en sortit qu'une demi heure après, une fois qu'elle fut impeccable de la tête aux pieds, et joliment habillée. Bien sur, son maquillage lui avait été encore uen fois d'une aide précieuse, et elle était maintenant encore plus ravissante qu'à son entrée dans la maison. Maison qu'elle entreprit d'ailleurs de visiter plus en détail. Elle était tout bonnement immense, mais toujours pas assez grande pour la petite princesse. Le salon comportait des canapés, et un était un peu plus moelleux que les autres, chose que les autres ne remarquerait surement pas. Elle nota donc cela dans un petit coin de sa tête. La cuisine avait un carreau cassé dans le fond de la pièce, elle s'intéresserait plus tard au sujet. Il y avait aussi une salle de détente, et d'autres chambres moins spacieuses que celle où elle était établie. Un rapide coup d'oeil dans le jardin lui apprit que ses voisins semblaient agés d'environ son âge, mais pas plus de la trentaine et qu'une piscine les attendait pour l'été. Plutôt agréable. Elle se rappela que dans la poche de son ancien pantalon, elle avait une carte. Un jeune homme l'avait accosté au Beauty Center, et lui avait proposé un truc dans le mannequinat. Elle ne savait même plus quoi, mais elle se rappelait que cette caret viendrait surement à lui être utile. Elle retourna dans la maison, et écrivit un texto à Des' pour savoir comment c'était chez elle tandis que ses colocs finissaient leur sieste.

_________________
LILY-ROSE DOSTOÏEVSKI

Vous la trouvez parfa[ii]te, ne dites pas le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melting-pot.jeun.fr
Shelby Porter

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Jeu 21 Déc - 14:58

Shelby regardait autour d'elle. La conversation était très silencieuse. Elle n'aimait pas vraiment ça, elle était plutôt habituer de toujours parler. Elle était très bavarde et sociable. Par contre, selon les circonstances, le placotage n'était peut-être pas adéquat.

Elle entendit un bruit de chaise et se retourna brusquement. Bogdan se levait et partait vers les escaliers. Quelques instants plus tard, Lily fit pareil et Shelby se retrouva seule dans la salle à dîner. Elle se leva et examina chaque objet. Elle ouvrit les armoires et le réfrigérateur. Elle repéra quelque bonnes choses.

Puis elle se rendit au salon et fit la même chose. Elle examina tout ce qui lui tombait dans l'oeil. Elle prit place sur chaque fauteuil pour savoir lequel était le plus confortable. Elle resta assise à sa place favorite quelques instants, la tête posée sur sa main, le coude posé sur l'accotoir.

Puis elle se leva et se rendit dans sa chambre, elle aussi. Elle regarda la pièce de long en large et de haut en bas. Tout était parfait. On aurait dit que cette chambre avait été conçu par elle. Les personnes qui avait décorés cette pièce devait bien la connaître...ou seulement avoir eu beaucoup de chance pour tomber aussi pile dans ses goûts.

Elle remarqua deux portes au fond de la pièce, à droite. Elle s'y dirigea. La première donnait sur un immense garde-robe. Shelby fut bouche-bée en y entrant. Elle avait de la place pour y entrer, marcher quelques pas, tourner, sauter, bref, il était très grand. Elle sourit. Elle avait toujours rêvé d'un aussi grand espace pour mettre tous ses vêtements.

Dans la seconde porte, une très grande salle de bain s'offrait à elle. Elle remarqua que quelques uns de ses effets étaient déjà en place sur le comptoir, sous le grand miroir. Plus loin, elle avait un immense miroir dans le quel elle se voyait des pieds à la tête sans reculer. La baignoire était immense, elle aurait pu y flotter en étoile et elle n'aurait jamais manqué de place. Puis la douche aux murs vitrés la fit fondre. Il y avait des jets multiples et elle adorait le design. Elle aurait pu vivre dans sa salle de bain sans être malheureuse.

Elle décida de prendre une douche, ou un bain? Elle ne savait plus. Après quelques secondes d'hésitation, elle choisit la douche car celle-ci l'intriguait beaucoup avec ses lumières et ses jets dans tous les sens. Elle se déshabilla et entra. Elle prit une douche chaude et en sortant, elle se sentait beaucoup plus détendue. Elle se prépara, se coiffa, se remaquilla et se changea et redescendit au salon, où elle trouva Bogdan.
Elle lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogdan Rostov
Salope Mazo n'a sa Lily <3
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Groupe : Macho'Z
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: A l'arrivée...   Sam 23 Déc - 11:14

Avant que Shelby ne descende, Bogdan était en train de méditer sur ce qu’il allait faire et ce qu’il allait être. Il hésitait à être despotique avec les filles. L’envie de les faire travailler pour lui était bien présente et serait loyale à son comportement macho mais quelque chose l’en empêchait. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Il s’efforçait à ressentir l’agressivité. Il DEVAIT être fort. Lui, l’homme, devait profiter d’elles.
En entendant les bruits de pas dans les escaliers, Bogdan se motiva mentalement pour commencer à donner des ordres. Mais lorsque Shelby lui adressa son sourire, il ne sut où se mettre.


*Reprends-toi ! pfff, espèce de mauviette va….*

Cette pensée suffit pour le « rebooster » un peu mais sans pour autant qu’il redevienne agressif ou despotique. Tant pis, il aura l’occasion de l’être plus tard. Et puis il devait garder sa méchanceté pour Lily-Rose !

Il ne dit rien à Shelby et ne lui fit aucun signe. Il lui tourna juste le dos et se mit à faire les cent pas. Puis, tout aussi soudainement, il sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine. Il prit de la nourriture dans le réfrigérateur et la réchauffa dans le micro-onde.
Toujours sans parler, il se mit à manger en buvant de l’eau minérale. Il avait fort envie de dire quelque chose mais il se retenait. Quelque force mystérieuse lui faisait croire que toute parole serait signe de gentillesse. Or, il ne devait PAS être gentil !



[pfff, j'écris de mal en pire -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'arrivée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi de l'arrivé des oiseaux, saison estivale 2007
» Les boutures sont arrivés à Québec
» il est arrivé sans crier gare!
» Mail de confirmation d'arrivée d'un message privé.
» arrivée air poele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: