AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle Demeure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimera Pareja
Allumeuse Professionelle
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 98
Groupe : The Released of Brasil
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Nouvelle Demeure.   Mer 6 Déc - 14:09

Après être sortie du train, Kimera trouva une petite ruelle. Elle était sombre et peu accueillante, mais de toute façon, elle n’était pas ici pour longtemps, et elle n’était pas plus là pour rencontrer des gens. Le temps passa elle était de nouveau correcte, elle savait encore de la coke dans le sang, mais c’était en moins grande quantité que quelques heures plus tôt...

Elle resta presque 7 heures sans bouger toute seule dans le noir. Il était aux alentours de 21h00, il faisait encore clair dehors. Elle marcha environ un kilomètre traînant sa valise derrière elle avant de ‘caller’ un taxi. Elle y entra et passa un papier un papier au chauffeur. Le chauffeur regarda le bout de papier puis sortit mettre la valise dans le coffre. Sur le papier qu’elle lui avait passé était écrit : « 3023 Broad Street ». Elle passa un bon moment dans la automobile, mais elle ne parla pas une fois au chauffeur qui elle avait bien l’impression, regardait sous sa jupe..


« C’est là, ça fait 15 dollar miss. »

Kimera le regarda et lui passa un billet de 20$. Elle ouvrit la porte de la voiture et sorti avant même qu’il ne puisse lui remettre le change. Elle prit sa valise elle même et puis regarda où elle était tombée. C’était partout des blocs d’appartements. Elle regrda les immeubles avant de se rendre compte qu’il l’avait laissé juste devant le bon bloc.

Elle monta des escaliers et trouva enfin la bonne porte. Elle remit sa main dans sa poche et elle mit la main sur une petite clef. Elle regarda une secondes avant de la tourner dans serrure. Se qu’elle vit ne lui déplaisait pas trop pour l’instant. Elle barra la porte.

Elle entra et alla dans la première pièce qu’elle vit. Un lit double y était placé avec deux chaises sur le côté, en guise de table de chevet. Une commode était aussi présente, à côté d’un petit garde robe.

Il y avait une autre chambre. Elle était à peu près disposée de la même façon mais quelque peu plus grande. Elle laissa sa valise sur le sol et se laissa tomber sur le lit. Puis elle entendit quelqu'un débarrer la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Montgomery
Jeunesse aveugle
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 29
Groupe : The Only Girlz!
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure.   Ven 15 Déc - 15:09

Après avoir quitter Madeleine en sortant de la gare, Rose prit la ferme décision d'aller voir ce qui retournait de l'endroit écrit sur une feuille de papier accrochée à sa valise. Si ça se trouvait, elle y découvrirait peut-être des renseignements sur ce qu'elle cherchait, c'est-à-dire sur la raison de sa présence ici, dans cette ville nommée Seattle. Elle en avait su le nom en marchant dans les rues de la ville, demandant son chemin aux passants. Une chose qu'elle avait trouvé étrange tout en déambulant dans cette immense métropole était la présence de gens différents de tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent: Rose avait vu, pour la première fois de sa vie, un homme. Cependant, elle n'avait pas voulu à en savoir plus sur ces étranges personnes pour l'instant et elle arriva finalement devant ce qu'elle cherchait depuis plusieurs bonnes minutes. Heureusement pour elle, cet appartement ne se trouvait pas très loin de la gare, elle pourrait donc facilement retourner voir Camille...

Camille! Bon Dieu! Elle l'avait complètement oublié pendant son trajet! Elle devait sûrement être réveillée à cette heure, mais quelque chose en Rose l'empêchait de retourner là-bas pour la sécuriser. Elle était curieuse de connaître ce qui se trouvait dans cet endroit. Quand elle eût terminée de monter les escaliers, elle se retrouva devant une porte. Elle cogna, un peu nerveuse, puis se rappela d'avoir vu une clé dans le fond de son enveloppe. Elle la sortit et l'inséra ensuite dans la serrure. La porte ouvrit et Rose fut étonnée de voir un bel appartement s'offrir à elle, complètement aménagé avec de très beaux meubles, il fallait le dire!

En entrant dans la première pièce qui s'offrait à elle, Rose laissa tomber sa valise au sol. Elle était stupéfaite d'être là et commença sa visite la bouche grande ouverte. Lorsqu'elle entra dans une des chambres, elle vit alors qu'elle n'était pas seule dans le logement.


- AAAAHH!!!

Par peur, elle recula et fonça dans le mur derrière elle. Comme elle se sentait mal d'avoir dérangé cette fille, elle balbutia:

- Je.. Euh. Je pensais que.. Enfin.. On m'a laissé une note et... bah.. Je.. Je croyais être seule...

Rose se mit alors à rougir puis cessa de réfléchir en retournant vers la porte d'entrée, totalement déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimera Pareja
Allumeuse Professionelle
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 98
Groupe : The Released of Brasil
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure.   Dim 17 Déc - 15:14

Kimera était étendu sur le lit qu'elle avait adopté. Il était confortable bien que pas très grand. Puis la porte d'entré s'ouvrit, quelque chose tomba sur le sol, puis elle entendit des pas. Au fond d'elle, elle sohaitait que Shin soit cette mystérieuse personne, mais non, il était sûrement encore en Corée. Cette pensée la découragea un peu. Et si elle le revoyait pas? Elle se débrouillerait pour retourner en corée alors. Elle savait qu'il voudrait sûrement pas d'elle autre que dans son lit, mais elle s'accrochait à l'idée qu'un jour, il l'aime.

Une jeune fille entra dans la chambre et poussa un petit cri. Kimera mit ses mains sur ses oreilles puis se leva. Elle n'avait pas le goût d'être trop désagréable. Puis quand le gamine recula sur mur et avença jusqu'à elle en plaçant ses mains de sorte que la jeune fille soit prise entre ses bras. Puis quand elle parla, elle lui souria. Puis approcha sa tête près de la sienne pour lui murmurrer à l'oreille :


" Bah voyons... Aie pas peur... Je suis très douce... Et puis... Si t'as la clée... C'est que tu dois habiter ici... "

Elle était très mignonne cette fille même si elle paraissait très timide, justement Kimera en avait profiter, juste pour la déstabiliser un peu. Elle approcha sa bouche de la sienne pour lui mordre avant de s'en aller dans la cuisine en trotinant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Montgomery
Jeunesse aveugle
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 29
Groupe : The Only Girlz!
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure.   Lun 18 Déc - 20:57

Rose se sentit tout à coup très mal à l'aise vis-à-vis la jeune femme aux cheveux longs qui se tenait si proche de son visage. Lorsqu'elle l'avait vu s'approcher les mains sur les oreilles, la jeune fille avait crû qu'elle venait dans sa direction afin de la faire taire et de lui asséner une gifle. La brunette fut soulagée de voir que la jeune femme ne voulait que la tenir par les bras, même si ce geste n'était pas beaucoup plus rassurant en tant que tel. Cependant, Rose fut pris d'un long frisson partant du bas de son dos jusqu'à sa nuque quand la jeune femme lui murmura qu'elle était douce et que si elle avait la clé, c'était sûrement parce qu'elle devait vivre ici, elle aussi. Cela sonnait étrange dans les oreilles de la jeune Canadienne, mais elle ne broncha pas. Elle n'avait jamais été habituée à vivre avec d'autres personnes que les filles du pensionnat, de charmantes filles sages et rigolotes, alors le fait de devoir partager un appartement avec quelqu'un qui semblait être tout le contraire de ses amies l'effrayait au plus haut point. Y aurait-il d'autres personnes ici, à part elles? Si oui, Rose souhaitait qu'elles ne ressemblent pas à celle qui se tenait en face, si proche de ses lèvres.

D'ailleurs, l'adolescente trouvait cela vraiment bizarre et elle ne put faire autre chose que retenir son soufle quand la jeune femme approcha ses lèvres des siennes. Elle voulait l'embrasser? Mais pour quelle raison!? Rose fut surprise de sentir des dents mordre sa lèvre inférieure et de voir l'auteure de ce geste trottiner vers ce qui semblait être une cuisine. La jouvencelle fut alors complètement déstabilisée. Que venait-il de se passer? On venait de lui mordre la lèvre! Et qu'est-ce que cette fille était allée faire dans la cuisine? Rose voulait en avoir le coeur net, alors elle la suivit.

En entrant dans la pièce où s'était faufilée sa nouvelle colocataire, elle fut surprise de voir la modernité de la pièce. Tout semblait être du dernier cri, ce qui lui plût définitivement. L'adolescente sentait qu'elle allait se plaire ici, si on oubliait les étranges agissements de la fille, tout à l'heure. Rose leva timidement les yeux vers elle et ouvrit la bouche, mais elle ne savait pas du tout quoi dire, alors elle la referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimera Pareja
Allumeuse Professionelle
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 98
Groupe : The Released of Brasil
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure.   Dim 4 Fév - 18:34

[Hum... Je suis vraiment inexcusable je le sais... Sad Alors voila, prends ton temps pour répondre :]

Kimera traîna les pieds jusqu'à la cuisine ou elle s'assit sur le comptoir. L'autre jeune fille l'avait suivie. Qu'attendait d'elle? Elles ne se connaissaient pas et déjà elle la suivait comme une sangsue. Bon elle allaient devoir s'entendre car elles allaient davoir être colocataires. Au moins elles allaient avoir chacune leur chambre. Par contre.. Elle ne trouvait pas normal qu'on l'envoie en Amérique par train et qu'on lui donne un appartement. Personne en Corée ne lui aurait offert cela. Elle vivait dans un milieu où la drogue et le sexe passait en premier. Personne ne l'aurais ammené ici pour qu'elle passe des vacances ou même pour qu'elle vive dans un milieu meilleur. Alors la question hantait encore son esprit. Qui l'avait amené ici mais surtout pourquoi? Est ce que la gamine dans la cuisine venait aussi d'être enlevée et amenée ici contre son gré?

Elle leva la fille mais cette fois-ci, dans les yeux. Ses yeux montraient l'innocence de l'âge, elle avait du grandir dans un meilleur milieu qu'elle. Quoi que... Ce n'était pas difficile. On retrouvais pas beaucoup d'endroits avec autants de problèmes que Busan... Bah en fait, peu de jeune avec une apparence aussi soignée. Cette fille était du genre a avoir vécu dans un endroit assez aisée..

Le silence terrifiait Kimera et elle s'enuiyait, elle pensait même alller travailler ou même regarder pour des bons spots. Si elle voulait payer le loyer, se nourir et passer ses envies, il fallait quand même qu'elle reprenne sa routine habituelle... Quoi qu'elle serait très diférente. Elle n'était plus capable de supporter le silence et en même temps le regard de cette fille. Il était si mystérieux, elle ne savait le décrire. Elle commença la conversation avec une question toute bête qui ne servait à rien.


" T'as un garçon dans ta vie? "

Il y avait des fortes chances qu'elle réponde oui, la plus part des jeunes filles de son âge avaient des déjà trouver un amoureux, ou biens elle jouait entre un mec et un autre. C'était normal ou bien peut être qu'elle était lesbienne. Plus elle y pensait plus elle remarquait la différence d'âge qui les séparait. Elle ne savait pas exactement combien mais plusieurs années. Peut être trois ou quatre années... Peutêtre plus peut être moins, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Montgomery
Jeunesse aveugle
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 29
Groupe : The Only Girlz!
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure.   Lun 12 Fév - 19:14

Rose demeurait elle aussi en silence, ne sachant vraiment pas quoi dire. Elle commença finalement à observer chaque détail de la cuisine comme si tout lui était nouveau, ce qui n'était pas vraiment le cas puisqu'elle avait vécu dans un établissement assez luxueux en France. D'ailleurs, à cette pensée, la jeune brunette eût un pincement au coeur: elle croyait maintenant dûr comme fer qu'elle ne retrouverait jamais son Paris natal ni ses chères copines avec qui elle avait grandi. Ce qui lui faisait le plus de mal dans tout ça, c'était d'avoir perdu Camille... Ah! Sa chère et tendre Camille, celle qui comptait le plus pour l'adolescente dans le monde entier. Rose n'en était pas amoureuse, bien que parfois, le contraire ne serait pas étonnant vu le lien qui les unissaient, mais elle aimait son amie d'une toute autre façon. En fait, l'adolescente ne s'était jamais penchée sur la question, et comme si elle devait s'y mettre à l'instant, la jeune femme qui était maintenant sa colocataire lui demanda si elle avait un garçon dans sa vie, question qui estomaqua notre jolie brune.

* Mais de quoi elle parle? *

- Un garçon? Comment ça un garçon? Et c'est quoi un garçon premièrement?!

Tant de questions pour une seule réponse. Rose se sentit alors rougir devant cette ignorance car à la façon dont la jeune femme devant elle avait posé sa question, il semblait évident que notre petite Française se DEVAIT de connaître ce qu'était un garçon. Comme pour montrer encore plus son incrédulité, Rose commença à se tortiller une mèche de cheveux.

[Enfin, l'action commence Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez cette nouvelle plante ?
» ma nouvelle petite maison
» (TV) Nouvelle chaîne : Stylia
» Beewy : nouvelle design newbie !!!
» Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers: