Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Camille Ralph

3 participants
AuteurMessage
Camille Ralph
| Admin Flamby |
Camille Ralph

Groupe : The Only Girlz

Camille Ralph Empty
MessageSujet: Camille Ralph   Camille Ralph Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:43

I] Portrait Rapide

Nom = Ralph

Prénom = Camille

Surnom = Cam, tout simplement

Date et Lieu de Naissance = 30 mars 2027 à Brisbane, en Australie

Age = 23 ans

Signe astrologique = Bélier

Manie/Tic/Addiction = Camille craque pour les gloss de toutes sortes: roses, rouges, transparent, à saveur de fraise... Elle pourrait se procurer une marque complète si elle en avait les moyens!

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage = Tout commença en Australie, plus précisément à Queensland, dans la ville de Brisbane. À l'hôpital, un bébé naît. En fait, ce n'est pas le seul. Un deuxième bébé le suit de près, de quelques minutes en fait. Leurs noms? Camille et Sandra Ralph. Dès leur naissance, on les emmène dans la pouponnière en attendant que leur mère reprenne des forces. Malheureusement, la jeune célibataire succombe à ses blessures et meurt dans les minutes suivant l'absence des bébés. Mais, dû au problème de nombre impressionnant de bébés nés dans l'hôpital cette même nuit, les responsables se trompent de nom et Camille se retrouve avec des inconnus dans un avion en direction de Paris. Une fois arrivée, on la place dans un endroit réservé pour les nouveaux-nés.

Plus le temps passait, plus la petite se sentait seule. Bien sûr, il y avait des personnes qui la nourrisaient, qui s'occupaient d'elle. Mais Camille avait besoin de personnes avec qui s'amuser, rire et jouer avec des jouets. Ce n'est qu'à 3 ans que son rêve se réalisa; Clémence Jones arriva dans le décor. Au début, elle n'était qu'un bébé, mais plus le temps passait, plus elle s'amusaient avec des hochets à leur disposition. Peu après que Clem fêta son premier anniversaire, Sephora entra au pensionnat. Camille était aux anges: elle était persuadée qu'elles s'entendraient à merveille plus tard. Et, le meilleur de tout, c'était que plus elle grandissait, plus il y avait de nouveaux pensionnaires, et la dernière arriva lorsqu'elle eut 7 ans. Tout de suite, Camille était devenue la "chef", car elle était non seulement la plus vieille, mais aussi celle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle céoute tous les problèmes des autres et essaie de les régler, etc... un vraie meneuse, quoi! C'était vraiment un groupe soudé, même si certaines personnes étaient plus timides que les autres. Comme la petite nouvelle, Rose Montgomery; étant la plus jeune, elle n'avait pas eue le temps de s'adapter. Donc Camille prit la décision qu'elle saurait la protéger, faire en sorte qu'elle s'adapte. Et plus le temps passait, plus elle avait l'impression que sa "petite soeur" devenait plus grande, plus jolie, plus... attirante. Elle ne parla de son attirance à personne, mais un jour elle devrait bien le dire à Rose...

Description Morale du Personnage = Camille aime parler. C'est un de ses plus grands défauts; elle est trop bavarde. N'essayez pas de lui révéler un secret, toute la bande le saura avant la tombée de la nuit. De toute façon, elles ne sont pas supposées cacher des secrets entre elles. La jeune femme est aussi très gentille et généreuse. Elle ne laisse personne en plan, tout le monde doit être égaux. Étant la plus âgée, elle se doit d'être une meneuse, d'avoir les qualités pour. C'est pour cette raison qu'elle est solidaire et mature. Elle sait toujours ce qu'elle doit faire et quand. Par contre, Cam peut être trop protectrice, surtout envers Rose. Malgré tout, elle sera toujours là pour les autres, et ce même si elle n'est pas aimée de toute le monde. La jeune femme a un grand coeur et n'accepte pas qu'une des membres soit ridiculisée par qui que ce soit, même si c'est une des leurs. Elle n'a pas peur du ridicule et est très impulsive, son deuxième plus grand défaut. Sa confiance en elle ainsi que son courage font d'elle une femme exemplaire, prête à tout.

Description Physique du Personnage = On peut se le dire; Camille n'est pas laide. En fait, on peut même dire qu'elle est sexy. Mais pas au point d'être trop provocante. Elle a des cheveux bruns naturels, mais elle se les teints en blond pour que ça fasse plus beau. Ses yeux sont bruns en amandes, et son regard est étincellant, même mençant pour quelconque personne qui ose toucher à Rose ou une autre de ses amies. Sa bouche pulpeuse est accentuée grâce à du lipsil ou du rouge à lèvre pâle qu'elle se met tous les jours. Elle a quand même de belles formes, et n'a pas du tout honte de les montrer, mais pas au point de montrer à tous sa poitrine ou de se promener nue dans la pensionnat. Elle les cache dans des vêtements assez serrés et avec des couleurs qui lui vont merveilleusement bien. Son sourire étincellant fait en sorte que ceux qui sont de mauvaise humeur le sont tout de suite moins. Le plus grand défaut physique de Camille? Son menton, qui est trop proéminent à son avis.

Groupe de Cobayes = The Only Girlz

III] Hors Jeu

Prénom/Surnom = Camille XD

Âge = 17 ans

Personnalité sur l'Avatar = Katherine Heigl

Taux de Connexion par Semaine = Pratiquement tous les jours^^

Niveau de RPG sur 20 = Hum... j'ai de l'expérience en la matière, mais j'ai encore quelques problèmes à "enrichir" mes RP... donc je dirais 16/20

Comment avez-vous connu le RPG? = Sincèrement je ne m'en souviens plus^^

Commentaires = Super forum, magnifique, félicitez les admins de ma part! *non mais tu fais partie des admins...* Vraiment? Félicitations à moi alors Cool

Dernière édition par Camille Ralph le Dim 30 Nov - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
Madeleine Sadovsky

Groupe : Only Girl'z

Camille Ralph Empty
MessageSujet: Re: Camille Ralph   Camille Ralph Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:25

Bienvenue Camille ! Surprised
J'aimerais que tu étoffes un peu plus ta description physique et morale.
Je pourrais la valider après ^^
Camille Ralph
| Admin Flamby |
Camille Ralph

Camille Ralph Empty
MessageSujet: Re: Camille Ralph   Camille Ralph Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:50

Voilà, j'ai édité! Wink
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski

Groupe : The Diamond'S

Camille Ralph Empty
MessageSujet: Re: Camille Ralph   Camille Ralph Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:59

C'est ok miss validée
Cependant nous aimerions que tu prennes l'avatar proposé en pré-def pour Camille, celui ci est trop provocant merci
https://melting-pot.jeun.fr
Camille Ralph
| Admin Flamby |
Camille Ralph

Camille Ralph Empty
MessageSujet: Re: Camille Ralph   Camille Ralph Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:48

Merci!

Mais... heu... comment dire... je n'aime pas trop celui pré-déf'... mais sinon, je peux t'envoyer certaines photos de Katherine Heigl que j'aime bien (sans toutefois être trop provocante^^) et tu me dira laquelle tu apprécie le mieux... ça te va?
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski

Groupe : The Diamond'S

Camille Ralph Empty
MessageSujet: Re: Camille Ralph   Camille Ralph Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:55

Pas de problèmes
J'avais seulement mis une photo qui collait bien au personnage de Camille, mais si je trouve des photo dans celle que tu m'envoies qui conviennent, je t'en ferai un avatar!
https://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Camille Ralph Empty
MessageSujet: Re: Camille Ralph   Camille Ralph Icon_minitime

Camille Ralph
Page 1 sur 1