Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 I'm sorry for...

Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Do
Invité




I'm sorry for... Empty
MessageSujet: I'm sorry for...   I'm sorry for... Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:30

voilà je voudrais m'excuser de ne pas avoir été présente au cours de ces dirons deux derniers mois. Je ne vais pas dire que j'ai eu un problème d'ordi, pour m'inventer une excuse plausible, ce serai ne pas être franche et à vrai dire je deteste ça... J'ai simplement oublié le forum, plus la motivation de venir au début, puis oui, tout simplement oublié! Mon perso ne m'interesse plus, donc je vais en prendre un autre puisque j'ai envie de rester sur le rpg de ma double quand même [<3]! Donc voilà, je voulais juste vous faire mles excuses, vous pouvez supprimer mon compte, et je vais prendre un 'First Man' Slaves', car ce sont des persos qui m'interessent bien!! A ce propos, qui est l'actrice qur le premier avatar? Je ne me souviens plus de son nom...

Sur ce bisoux à tous!

-Théa
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

I'm sorry for... Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for...   I'm sorry for... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:31

Charlize Theron
Tu peux lui faire son caractère si tu veux paske j'ai pas le temps de faire les liens pour le moment

PS = Je passai juste pour vous dire que je suis malade donc que je ne serai pas très présente dans les jours àvnir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
 
I'm sorry for...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser