Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Histoire de se mettre quelque chose sous la dent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madeleine Sadovsky
|Admin Poupée de cire|
Madeleine Sadovsky


Nombre de messages : 125
Age : 34
Groupe : Only Girl'z
Date d'inscription : 30/10/2006

Histoire de se mettre quelque chose sous la dent Empty
MessageSujet: Histoire de se mettre quelque chose sous la dent   Histoire de se mettre quelque chose sous la dent Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:48

Maddie venait d'emmenager et par la même occasion de rencontrer son étrange colocataire : Julian. Seulement voila, ils avaient trouvé le réfrégirateur vide. Ne rien avoir à se mettre sous la dent, après avoir affronter vents et marées pour parvenir dans ce nouveau monde, était tout bonnement atroce pour ces deux jeunes gens. C'est ainsi que la faim au ventre, dans un mouvement de pulsion primaire d'instinct de survie, ils avaient décidé de partir à la recherche de nourriture.

Après s'être quelque peu égarés pour retrouver le magasin (qu'elle avait repéré en cherchant son appartement quelques heures plus tôt), ils en franchirent enfin la porte. Devant eux, un grand supermarché bio, remplit de nourriture. Et quelle nourriture ! Bonne et saine pour la santé ! Cela allait agréablement changer notre chère Madeleine, habituée à la malbouffe de son internat, tout ce que la cuisine francaise a de plus bourratif, écoeurant et gras.

Elle s'insinua dans un rayon poussant un caddie, Julian à ses cotés, observant avec des yeux gros comme des melons cet étalage de bonnes choses à manger. La faim lui tenaillait le ventre, mais le supplice touchait à sa fin. Hélas la jeune fille ne savait pas cuisiner et elle se demandait bien comment elle allait pouvoir faire car évidemment ici rien n'était surgelé.

- Julian j'ai oublié de te dire... Je ne sais pas... cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Taylor
`¤Loveur de chips¤`
Julian Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 34
Groupe : Only guy's
Date d'inscription : 08/11/2006

Histoire de se mettre quelque chose sous la dent Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se mettre quelque chose sous la dent   Histoire de se mettre quelque chose sous la dent Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:00

A peine arrivé,déja ressortit.
Julian était sortit avec son nouvel ami,Madeleine.Pas de nourriturre...trés génant!
Heureusement,il n'avait plus a présent sa valise,beaucoup plus facile pour se déplacer.
Ils étaient donc sortit a la nuiit tombante pour faire des courses.Il suivait les yeux fermés sont camarade car lui n'avait rien retenu de son trajet,et Madeleine semblait savoir où elle allait,meme si parfois il semblait égaré.

Il arrivèrent ainsi dans le magasin.
Un supermarché BIO! oooo,de la nourriture pour LAPIN!
Julian aimé la vrai nourriture,bien grasse!!! bien sucrée!!!!
Ces machins ne devaient pas avoir de gouts!
Il entrta ainsi dans le magasin en compagnie de Madeleine,sans dire un mots,et ils entreprirent de circuler entre les victuailles qui s'offraient a eux et a leur porte monnaies.


"Ne t'inquiète pas,moi j'adore cuisiner!!!!
Prend tous ce qui te fais envie et je te lme ferais."
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se mettre quelque chose sous la dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser