Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wendy Carlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Carlson

Wendy Carlson


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Wendy Carlson Empty
MessageSujet: Wendy Carlson   Wendy Carlson Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:35

I] Portrait Rapide


Nom = Carlson

Prénom = Wendy

Date et Lieu de Naissance = 19 Mars à Chicago

Age = 19 ans


II] Description Détaillée


Histoire et Vie du Personnage =
Si vous connaissez la jeune Wendy Carlson, vous savez alors qu'il est la plus jeune milliardaire du monde. Enfin l’anciennement… Sinon un petit résumé de la vie de cette jeune femme s'impose pour que vous compreniez comment elle en est arrivé là. En fait, il faudrait savoir comment ses parents ont fait fortune pour que la jeune femme puisse avoir un tel statut. Tout commença par un homme prénommé Marc Carlson, qui épousa la ravissante et célèbrissime actrice Tania Donovan. Un couple qui allait permettre à Marc de se sortir de l'embrouille dans laquelle il s'était mis. En effet, ce que Tania ne savait pas était que son mari était, avant leur rencontre, un grand joueur et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée pour ce jeune couple âgé de seulement 18 ans. Mais comment la jeune actrice qui voyait sa côte monter en flèche aurait-elle pu s'en apercevoir? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme et ces petites sommes finirent par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout ce dont il rêvait... L'argent. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Marc pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Marc une source de grande fortune et lui en réclamait de plus en plus. Mais le jeune homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania à la folie. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Marc s'en sortit, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonnez ; donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde, et c'est ce que Marc fit.
Ainsi un certain 19 Mars dans une clinique de Chicago, un bébé poussa son premier cri, celui de la vie. Wendy avait vu le jour. Et la petite fille allait vivre pour une bonne partie de sa vie avec ses parents et leur amour. Mais quel est donc le scénariste qui avait fait en sorte que le destin raccourcisse cette partie de la vie de la petite fille qui n'était qu'innocence? Son père était revenu sur le droit chemin en devenant P.D.G. d'une grande entreprise de textile, avec l'aide de sa femme. L'aide mutuelle que se donnait chacun envers l'autre ne pouvait qu'augmenter les intérêts commerciaux de la famille, mais aussi la popularité. Des campagnes contre la violence, contre la pollution furent lancées en faveur de la famille Carlson et très vite le père songea même à devenir se présenter aux présidentielles. Mais nous étions à Chicago et ce n'était pas une illusion. Les gangs régnaient bien en maître dans cette ville. Et la famille Carlson devenait trop gênante pour les affaires de certains, d'où un complot se prépara pour éliminer cette famille, un par un... Tout allait bouleverser dans la vie de la petite Wendy à l'âge de ses 8 ans, à peine, lors de son anniversaire. À la sortie d'un théâtre, les Carlson étaient les derniers à sortir, car ils avaient attendu pour féliciter personnellement les comédiens jouant dans la pièce qui venait de défiler sur leurs yeux. Ses parents étaient sortis, tandis que Wendy traînait un peu derrière eux, car elle avait oublié son manteau. Au moment de franchir la porte du théâtre,elle entendit une mitraillette se décharger, ou une autre arme dans ce même genre. La petite Wendy prit peur et ouvrit prestement la porte. Là elle vit sur le sol, ses parents allongés, ruisselants de sang, morts et un inconnu, arme pointé sur elle… Un balle traversa son épaule et mit à terre son jeune corps si fébrile. Les larmes de la petite ffille ne firent rien changer au désastre, à la plus grande tristesse de la jeune Wendy. Elle qui voulait tellement aller voir cette pièce de théâtre en arrivait maintenant aux regrets. La petite fille resta ainsi, proche de ses parents, mais elle se sentait tellement loin d'eux, pourtant. Elle n'entendit pas les sirènes de police et ceux des ambulances se rapprocher et oublia tout ce qui se passait à côté d'elle. Quelques semaines plus tard, ses parents furent enterrés comme ils l'avaient voulu dans leur testament. Et la jeune Wendy, rétablit dut assister au désastre. Dans ce même papier, ils précisèrent aussi que tout le restant de leur fortune allait à leur fille tant aimé et qu'il serait suivi de leur domestique Will, si besoin est. Cet homme était la seule personne en qui les parents de Wendy et elle même faisaient le plus confiance. Ainsi avec la fortune de son père et de sa mère réunis, à ses 8 ans, la petite Wendy devint la plus jeune milliardaire du monde, parmi les 20 plus riches.
Heureusement que Wil était là pour aider la jeune Wendy à placer correctement cet argent. À peine 8 ans et la voilà qu'il devait déjà apprendre l'économie. En effet, la jeune fille devait déjà devenir mature, car toute l'entreprise Follow lui appartenait désormais. Comment un jeune enfant pouvait prendre des décisions justes et correctes pour la compagnie? Elle nomma, avec l'aide de Will, Mr Andrews, homme de confiance qui allait poursuivre les projets de son père et les réussir, tandis que Will devait s'occuper de l'éducation spéciale de la petite fille. En effet, toute milliardaire se devait de se tenir correctement. C’est pourquoi l'enseignement des bonnes manières débuta à ses 8 ans½. Normalement c'était aux parents d'enseigner cela aux enfants, mais dans cette situation, vous comprenez que cela devait être Will qui devait s'en charger. Ainsi à ses 10 ans la jeune Wendy était une parfaite enfant model comme on pourrait en rencontrer en Angleterre. Rares enfant model qui employaient encore la galanterie et le romantisme. Il n'était pas rare que la jeune femme donne des petits comités chez elle, car en toute bonne femme d'affaires elle se devait de faire cela pour arranger certains accords économiques et tout le charabia. Wendy ne comprenait rien à cet univers, mais ellel faisait totalement confiance à Will et à Mr. Andrews pour s'occuper de la fortune de ses parents. Elle savait que tout ce domaine qu'elle possédait intéressait grandement d'autres femmess et elle n'était pas rare que certaines tentassent d'embobiner la petit fille. Mais à 13 ans, la jeune Wendy en connaissait assez pour ne pas se faire manipuler. D'ailleurs, ce fut aussi les premiers licenciements du jeune homme, jugeant certaines personnes trop dangereuses pour lui et la compagnie. Même s'il était propriétaire de tant de choses, elle ne se sentait pas encore apte pour diriger le domaine des Carlson. Du moins pas encore. Il faudra attendre aux les 15 ans de la jeune fille pour qu'elle prenne ses premières décisions commerciales.
15 ans ce fut aussi le commencement de la puberté et du développement de son corps. Et là Dame Nature fut forte généreuse avec elle. Certes, il n'était pas la femme la plus belle ou la plus parfaite, mais cependant elle avait un charme certain à faire fondre plus d'un jeune homme. Prétexte pour certains pour se faire bien voir de la part de la jeune femme, et tenter de la charmer pour se rapprocher sans aucun doute de sa fortune. La jeune femme n'était tout de même pas une idiote. Elle voyait bien où ses charmes amenaient. Voilà pourquoi la jeune femme était considéré comme la célibataire la plus endurci, parce que rarement la jeune femme s'engage dans une relation. D'ailleurs si on comptait le nombre de relations sérieuses de Wendy, elles sont fortes peu nombreuses. Mais les soirées qui duraient qu'une nuit étaient les plus fréquentes. Elle avait apprit, alors, à se méfier dans ce milieu où la fortune faisait envier tant de gens. Ainsi, elle devint officiellement la granda patronne des entreprises de textile Carlson, qui marchait plus que mieux. Adolescence sans vraiment de problèmes mis à part quelques tentatives d'assassinat à son égard. Mais dans cette ville de Chicago, il suffisait qu'une personne ne soit pas en accord avec vous pour que vous ayez des problèmes. Les conférences que la jeune Wendy produisaient quelques…
Ayant atteint ses 18 ans la jeune femme décida de quitter ce quartier de Chicago pour s'installer, avec quelques mille, et oui, la plus part de son argent à été flamber pour ses quelques plaisirs [Autre secret ^^], à . Fréquenter une école? Et oui, voulant s'intégrer... Elle était temps maintenant d'abandonner les mauvais démons du passé pour laisser place à de nouveaux souvenirs. Will décida de rester à Chicago pour restaurer la demeure des Carlson, que la jeune Wendy ne voulait en aucun cas vendre. Ce fut ainsi que Wendy allait se retrouver seul, dans une ville nouvelle, menant sa propre vie. C'est un nouveau départ pour l’ancienne Milliardaire, qui essai de le cacher tant bien que mal... Mais ce que vous ne savez pas, sous le regard d'une jeune milliardaire, Wendy faisait les 1001 coups impossible avec ses amis... Ce qui rendait parfois fou Will, déborder à tout remettre en ordre.

Description Morale du Personnage =
Wendy est une jeune femme sociable, cordial, sympathie, galante et même romantique. Bref, que de qualités chez la jeune femme, mais bien entendu comme tout femme qui se respecte, elle est aussi doté de défauts. Et il faut dire que ce sont les défauts de la jeune femme qui sont les plus intéressants et croustillant à connaitre. En effet si la jeune femme est sympathique et sociable, peut-être est-ce encore le petit esprit enfantin qui règne dans sa tête qui est la cause de cela? Quoi qu'il en soit, la jeune femme est une fêtarde et pensera toujours à s'amuser qu'à prendre ses responsabilités de jeune entrepreneuse. C'est un comportement bien puéril, mais si parfait pour une personne qui a l'habitude de sortir en boîte, ou dans d'autres soirées. D'ailleurs, on l'appelle souvent à des soirées pour y mettre un peu le feu, et de préférence l'ambiance. La jeune femme déteste le silence, et il doit toujours être entouré de bruit. Il lui semble incapable de s'arrêter de parler. Mais... son coter plus que sociable ne se discerne pas toujours à la première rencontre. La jeune femme est aussi une très grande maladroite. Maladroite en gestes, maladroite en paroles, et aussi maladroit avec les monsieurs. Elle a le fâcheux don de n'avoir que des amies et rarement des petits amis. Mais la jeune femme ne semble pas du tout en souffrir, bien au contraire. Loin du Dom Juan femme (lol) qu'elle peut paraître, elle recherche toujours une compagnie, et qu'importe qu’elle compagnie, mais elle doit avouer qu'une ravissante compagnie est sa préférée. Joueuse et courageuse, c'est une jeune femme qui ne se dégonfle en aucun cas. La vie est un jeu pour elle, et elle tien toujours ses engagements, même si ses derniers paraissent totalement loufoques. Voilà pourquoi elle est considérait comme la parfaite confidenet, et aussi comme une super amie. Patiente et attentive, la jeune femme sait s'arrêter de faire la folle pour porter plus ample attention à quiconque en a besoin.
Défauts :
Wendy des Défaults ... Elle en a pas. Nan nan ce n'est pas vrai Wendy a des défaults comme toutes les personnes sur terre, personne n'est parfait. Malgré qu'elle soit une personne sympathique et tout le tralala. Cette fille est d'ailleurs un peu trop franche la plupart du temps elle pourrait blesser des gens qu'elle ne voudrait pas. Elle est aussi très impulsive et n'a souvent aucune limite et elle se fourre souvent dans des embrouilles plus grandes qu'elle. Elle s'en sort souvent malgré qu'un jour elle risque de perdre quelque chOse à force de se mettre dans les embrouilles
Qualités:
Wendy des Qualités? Oui oui elle en a ^^. Tout d'abord je ne sais pas si Curieuse est une qualité ou un défault mais dès fois oui c'est une qualité. Elle trouvera toujours ce qui vous tracasse et essayera d'en parler avec vous pour vous soulagez. ELle ne laissera jamais tombé une amie qui a des emmerdes ( d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a autant d'embrouilles ^^), elle sera toujours là pour vous à vous écoutez à n'importe quelle heure.Elle aussi très franche, elle préfère être comme ça que toutes ses filles supers cuculs et qui ne disent rien de peurs de blesser des gens... Elle les blesse peut être mais au moins elle dit la vérité ^^.


Description Physique du Personnage = Wendy est une très belle jeune femme avec son visage au teint legerement rosé ce qui lui donne un air malicieux et assez gaie. Ses yeux sont bleus qui dérivent peut être dès fois au vert quand il fait noir, mais on s'y perdrait dedans en tout cas,rien qu'en croisant son regard on voit une jeune fille heureuse et épanouie mais surtout une grande charmeuse ^^. Elle a aussi de magnifiques cheveux blonds qu'elle laisse pousser qui tombe élégament sur ses épaules souvent attachés en une queue. Enfin Elle a une allure assez élancée et élégante avec les ongles parfaitement coupé et des doigts fins. Elle est assez grande ce qui ne gâche rien à son charme au contraire car elle très mûre même un peu trop dès fois.Elle a des formes parfaites aux grands desespoirs de certaines filles du Campus jalouse de sa beauté. Cette bouille blonde personne ne resiste à son charme.
Son visage est fin, son nez aussi, sa bouche n'est pas très très grosse ni inexistante juste de quoi satisfaire ces messieurs. ^^
Wendy est assez original sans être ringarde ni décalé. Elle aime faire les magasins mais pas trop, elle ne suit pas exactement la mode, elle construit son style.
Elle porte souvent des jupes peut être dès fois un peu trop courte. Quand ce n'est pas une jupe c'est un jean qu'elle met avec chemisier qui lui va à merveille. Tous les styles lui vont à peu près d'ailleurs son style est très changeant celon son humeur ou les saisons bien sûr.
Elle n'est pas trop bal et tout le tralala, elle ne supporte pas être en robe. Elle préfère largement les jupes en jean que une robe noir malgré qu'elle lui irait parfaitement en moulant ses magnifiques formes
Wendy n'est pas trop percings mais cela ne l'empeche pas d'aimer les tatouages puisque elle en a un entre le omoplates que elle avait dessiner elle même d'ailleurs ce qui rend trés bien sur son dos d'ailleurs elle n'est pas trop bijoux. Elle porte juste des boucles d'oreilleurs et quelques bracelets...


Groupe de Cobayes = The Diamond's

III] Hors Jeu


Personnalité sur l'Avatar = Elsa Pataki

Taux de Connexion par Semaine = Un peut tout les jours sauf le dimanche reunion famillial

Niveau de RPG sur 20 = Je fais en fonction de partenaire de RP
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Wendy Carlson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Carlson   Wendy Carlson Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:43

Ca me brise le coeur de devoir dire quelque chose sur cettefiche T__T

Bon tout d'abord bienvenue à toi, très belle fiche

Mais, parce qu'il y a un mais ... L'histoire ne coincide pas... Wendy ne peut pas avoir connu ses parents, ils doivent être morts avant ses un an ! De plus tu ne l'as pas faite entrer dans les Diamond'S ...

De plus j'avais demandé que aucun autre personnage ne soit créé en plus des prédéfinis sauf un habitant de Seattle ...

En fait, tu as la possibilité de ne quasiment rien changé dans ton histoire à part de la faire rentrer dans la catégorie 'Habitants de Seattle' *et de préciser qu'elle habite à Seattle*

Si tu veux vraiment une Diamond il va falloir prendre une prédef...
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
 
Wendy Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » WHAT DOESN'T NEED TO BE THERE, HAS TO BE HERE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser