Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un pré-RP, pour oublier l'ennui x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ester Lund
The Bold & Lunatic Admin
Ester Lund


Nombre de messages : 109
Age : 32
Groupe : The Alienz
Date d'inscription : 06/09/2008

Un pré-RP, pour oublier l'ennui x) Empty
MessageSujet: Un pré-RP, pour oublier l'ennui x)   Un pré-RP, pour oublier l'ennui x) Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:11

Little Rules :
  • - On respecte les règles d'écriture du forum (donc: Bonne orthographe et 15 lignes minimum, et surtout PAS DE FLOOD)
    - Ce pré-RP, même si c'est le contexte et les perso du vrai rp, n'a rien avoir avec ce dernier. Du coup, dés que le RP commence; on ne se connait pas, on ne s'est jamais vu et patati et patata ^^
    Quelques petites remarques que je suis sûre que vous saviez, mais comme ça, on est tous d'accord Very Happy



Sur prise, surprise !


Le vent souffle avec force sur la ville de Seattle. La symphonie des arbres, pliés par le vent, emplit les rues, vides, d'une douce mélodie. Nous sommes un mardi soir, il est midi, vingt-neuf minutes et 56 secondes, exactement. Dans quatre secondes, elle devra ouvrir le bar. Dans quatre secondes, elle devra, avec un sourire forcé, servir les quelques alcooliques des environs qui n'ont rien d'autre à faire à part se bourrer la gueule de si bon matin. Elle était vulgaire, oui. Mais il fallait bien compenser car, dans quatre secondes, elle devra être gentille, agréable, souriante et charmante. Dans quatre secondes, elle devra se faire reluquer par une bande de poivrots sans-gène qui ne font que perturber la jeune fille gentille, sage et exemplaire qu'elle est.
Ester soupira, non pas qu'elle n'aimait pas son boulot, mais il y avait vraiment des côtés exécrables. Des nerfs, la jeune femme se passa un main dans les cheveux et jeta un coup d'oeil à la montre accroché au mur d'en face. Midi trente. L'heure fatidique. En soupirant une deuxième fois, la jeune blonde traîna les pieds jusqu'à la porte et l'entrebâilla. Un petit courant d'air passa, et lui mit la chaire de poule. Lund se dépêcha de se réfugier vers le bar. Elle se passait la main dans ses cheveux décolorés, pour la seconde fois quand une idée de génie lui traversa l'esprit.
S'il n'y avait pas de courant, il serait impossible de se servir des différentes machines à boissons...Et sans machine à boissons, impossible de servir les clients...Et sans clients, il faudrait fermer le bar.
Un grand sourire étira les lèvres de la norvégienne. Incroyable, c'était tout simplement une idée de génie. Tout ce qu'elle avait à faire c'était de charger sufisament un multi-prise pour qu'il ait une surchage. Mouahahaha, sa journée allait bien commencer.
D'un rapide coup d'oeil elle fit le tour du bar pour repérer plusieurs machines pompant assez de Watts, et un multi-prises placé non-loin d'eux.
Gauche, droite. Pas de clients à l'horizon. Par-fait !
Le regard sournois, le sourire narquois, elle se dirigea, d'un pas félin, vers les outils de son immeeense victoire sur le destin.
Une à une, elle bracha les prises sur le domino. Elle se releva, et alla dans la salle où se trouvait la boîte à plombs. Les yeux pétillants, le coeur battant, elle s'apprétait à ouvrir l'électricité. Elle prenait son temps, comme pour savourer ce moment de pur vengeance sur le hasard.
La main d'Ester, un peu tremblante, s'apprétait à relever l'interrupteur lorsque des coups sur la porte se firent entendre. Surprise, la petite blonde sursauta et se cogna avec le dessus du boîtier.


" Saloperie ! "

Énervée, Lund retourna d'un pas vif vers le bar pour voir qui était le petit troll au nez rouge qui venait interrompre son moment de gloire.

" Qu'est-ce que j'peux faire pour vous ? "

Son ton était sans appel. Un peu sec, certes. D'ailleurs, le patron l'aurait tuée, s'il avait été présent.

*Oui, bah il est pas là, alors on s'en tape !*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ralph
| Admin Flamby |
Camille Ralph


Nombre de messages : 293
Age : 32
Groupe : The Only Girlz
Date d'inscription : 02/01/2007

Un pré-RP, pour oublier l'ennui x) Empty
MessageSujet: Re: Un pré-RP, pour oublier l'ennui x)   Un pré-RP, pour oublier l'ennui x) Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:06

(Après deux cent ans, je me décide XD )

"Hey, tu sais que tu es en retard!?"

Camille Ralph, étonnée, s'arrêta sur le seuil de la porte. Son sympathique colocataire Matteo venait de lui donner un accueil chaleureux digne de lui, on dirait. Elle fronça les sourcils et lui lança un regard hagard avant, qu'enfin, il se mette à s'expliquer - enfin, depuis quand il s'intéressait à ses entrées et venues!?:

"Tu as reçue un message de ton amie, ce matin. Elle t'attend. Elle a peur. Et bla-bla-bla. Tu dois aller la rejoindre à midi et demi chez elle; si tu ne me crois pas, tiens."

Sur ce, toujours devant le regard rempli d'incompréhension - et maintenant d'étonnement - de sa coloc, Matteo lui jeta négligemment un bout de papier et retourna vaquer à ses occupations en maugréant dans sa barbe qu'il n'était pas un messager et qu'elle devrait être plus à ses affaires. L'australienne attrapa le bout de papier et le lut aussitôt, sans même s'occuper davantage du brun qui continuait de chialer.

Citation :
Camille, j'ai besoin de toi. Cet endroit est trop grand pour moi. Aide-moi à me retrouver un peu.
Viens me rejoindre chez moi à midi et demi. Je t'attendrai.
Rose
Mon adresse: 115, Queen Anne Avenue, Appartement 4

Aussitôt, une lueur d'extase apparut dans les yeux de Camille. Rose Montgomery, sa protégée, sa confidente et sa peut-être future amoureuse, voulait la voir. Ce n'était pas pour les raisons qu'espérait le blonde, certes, mais elle allait la voir, ce qui n'était pas si mal au fond. Elles ne s'étaient pas vues depuis leur sortie du train, il y avait presque deux semaines. Rose aurait pu la contacter plus vite!
Camille jeta un coup d'oeil à l'horloge de l'appartement.
Midi deux.
Hé merde! Il ne restait que vingt-huit minutes à l'Australienne pour aller chez Rose, alors qu'elle ignorait ou se trouvait Queen Anne Avenue. Bravo, Miss Ralph. En deux temps trois mouvements, elle se trouvait déjà à l'extérieur, luttant contre le fichu vent qui l'avait ralentie plus tôt. S'il se décidait à l'aider ça serait bien, mais pour ça, il faudrait que Dame Nature soit du côté de la jeune femme, et ça... Autant dire que les chances sont improbables! Consciente qu'elle ignorait par quel chemin se diriger, la blonde opta pour entrer dans le premier établissement qu'elle voyait et demander l'emplacement de Queen Anne Avenue. Après seulement deux rues, cet établissement apparut devant elle: un bar. C'était mieux que rien, non? Et si ce bar la protégeait du vent en plus, ça serait un must pour Camille, qui n'avait pas eu le temps de changer de chaussures et qui était coinçée avec des talons hauts.


" Saloperie ! "

Interloquée, l'Australienne cessa presque de bouger, restant aux côtés de la porte qu'elle venait de fermer. À peine était-elle entrée dans le bar qu'elle sentait qu'elle n'était pas la bienvenue. Au moins, se dit-elle, je ne resterai que quelques instants... Une blonde apparut soudain devant elle, et elle ne semblait visiblement pas contente de son arrivée.

" Qu'est-ce que j'peux faire pour vous ? "

À côté de cette femme, le vent qui lui avait gâché ses cheveux lui manquait déjà. Mais elle était déjà là, aussi bien faire ce qu'elle avait prévue faire, non?

"Heu... Je cherche Queen Anne Avenue, savez-vous quelle direction prendre pour que je m'y rende le plus rapidement possible? Avec tout ce vent, j'ai de la misère à faire deux pas, donc...!"

Et, malgré la rudesse et l'impatience de la serveuse face à elle - car oui, Camille avait remarqué qu'elle travaillait ici -, elle lui sourit chaleureusement en espérant recevoir des directions claires et précises. Car, visiblement, ni l'une ni l'autre ne souhaitait que Cam passe son après-midi dans ce bar miteux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pré-RP, pour oublier l'ennui x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu pour vous!!!
» Un peu de vous pour nous !
» un autre jeu pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Pour vous :: » LADIES & GENTLEMAN, IT'S TIME TO PLAY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser