|
| Steven Diaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Steven Invité
| Sujet: Steven Diaz Jeu 16 Nov - 11:46 | |
| I] Portrait Rapide
Nom = Diaz
Prénom = Steven
Date et Lieu de Naissance = Né un certain 12 Octobre 1985, dans la ville de Chiapa de Corzo, près du Canyon du Sumidero, au Mexique
Age = 22 ans
II] Description Détaillée
Histoire et Vie du Personnage = Mexique, dans la ville de Chiapa de Corzo, une femme était en train d'accoucher dans un petit hopital de la pauvre ville. Elle venait de mettre au monde un petit garçon. Mais très vite elle allait l'abandonner. Pourquoi? Tout simplement car elle avait déjà 5 enfants à s'occuper et que pour rien au monde elle n'avait voulu de cet enfant. Mais c'était les risques du métier en tant que prostituée pour touristes. Et en plus l'avortement était très mal vu dans ce pays et surtout pas très sur. Ce fut ainsi que le petit garçon se retrouva dans un petit orphelinat et très vite il fut adopté par un inconnu.
Petit à petit le petit garçon grandit sous un nom qu'on lui donna Steven Diaz. Il vivait dans un milieu plutôt miteux et lorsque sa testostérone commenca à se développer, rendant ainsi ses pulsions existantes, il se plongea rapidement dans le monde du sexe. Tout d'abord un garçon fort impressionné et plutôt intimidé, il se retrouva très vite en un jeune homme expert dans ce domaine sachant parfaitement tout ce qu'il fallait faire pour donner et recevoir du plaisir. Mais cela s'est lentement fait. Tout d'abord il eu un sorte de tuteur qui s'est occupé de lui et d'autres enfants, disant qu'il les avait receuilli alors qu'ils étaient abandonnés. Puis très vite ce "tuteur" les quitta rapidement alors qu'ils n'avaient que la quinzaine pour la plupart. Très vite Steven dut apprendre à être autonome ce qui ne fut pas un problème, en même temps qu'il découvrait la sexualité.
Loin des règles et de la morale, Steven trouvait son compte en couchant avec pas mal de jeunes femmes, jusqu'à ce qu'il finit par rencontrer Trisha. Certes elle ne fut au départ qu'une "femme de soir", jusqu'à ce qu'il la revoit. Peu à peu leurs débats sexuelles devinrent régulier, et d'ailleurs très vite le jeune Steven finit par délaisser toutes les autres jeunes femmes, ne se consacrant qu'à Trisha. D'ailleurs il se montrait fort jaloux parfois lorsqu'un jeune homme se montrait trop... entreprenant. Il n'était pas vraiment jaloux des ébats amoureux de Trisha, mais plutôt des regards qu'elle portait parfois aux autres. Ressentait il quelque chose pour elle? Ce sera à lui de le découvrir.
Description Morale du Personnage = Avant de passer à tout détail Steven est un bon vivant. Profitant de la vie, il n'est pas du genre à passer à côté de belles occasions. De plus le jeune homme est fort joueur prenant un plaisir à faire languir les demoiselles ou encore à jouer avec leurs nerfs, jouant essentiellement la torture psychologique. Macho et surtout jaloux, à la limité de la possessivité, il n'aime pas du tout voir des jeunes hommes tournaient autour de "sa Trisha" comme il le dit souvent. Même s'il sait très bien que Trisha a besoin de séduire pour "se sentir bien", il n'accepte pas l'idée de savoir qu'elle peut craquer pour quelqu'un d'autre que lui. Alors lorsqu'il voit Russel tournait trop autour de sa chère Trisha, la jalousie peut exploser à tout moment avec le jeune homme. Cependant même s'il est jaloux, il arrive cependant à être libéré ce qui ne l'empêcha pas, bien au contraire, d'aller voir ailleurs. Mis à part sur son beau corps et son expérience dans le sexe, le jeune homme peut compter sur son côté un peu foufou et complétement déluré. Aimant profiter de chaque instant Steven est prêt pour toute expérience avec amis ou amies.
Description Physique du Personnage = C'est tout la chaleur mexicaine qui brule dans le sang de Luis. Bruns aux yeux marrons, Steven est devenu en quelques temps un véritable sex appeal dans son quartier. Un visage gai et innocent, cependant son sourire peut révéler un petit air de malice, qui le rend encore plus charmant. La peau mat il bronze très facilement, de plus de taille moyenne, il possède cependant une très belle carrure digne d'un grand sportif. Un corps finement musclé et bien sculpté qui ne fait que rêver et jalouser. Le regard insistant et surtout charmeur Steven sait se faire désirer par un simple sourire. Alors faites attention, vous pourrez facilement succomber. Fanatique de la mode, le jeune homme adore passer du temps à faire les shoppings, à essayer des millions de tenues, bref le jeune homme aime se faire une beauté, si on peut dire. Petit détail le jeune homme s'est fait tatoué une phrase elfique sur les bas du derrière de sa nuque,qui veut dire "Séduit mon coeur et je te séduirais"
Groupe de Cobayes = The X Grup
III] Hors Jeu
Personnalité sur l'Avatar = Bruno Santos
Taux de Connexion par Semaine = Approximativement je dirais 4 à 5 fois par semaine
Niveau de RPG sur 20 = Cela dépend avec qui je poste et l'état de mon humeur. Je dirais entre 0 et 19 ^^ Plus sérieusement je pencherais peut être pour 15-16. |
| | | Steven Invité
| Sujet: Re: Steven Diaz Dim 19 Nov - 13:42 | |
| Je viens de terminer [désolé du double post] |
| | | Lily-Rose Dostoïevski | Admin Belle et Cruelle |
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Groupe : The Diamond'S Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Steven Diaz Dim 19 Nov - 13:52 | |
| Ok, c'est très bien
Validé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Diaz | |
| |
| | | | Steven Diaz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |