Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ester Lund

Aller en bas 
AuteurMessage
Ester
Invité




Ester Lund Empty
MessageSujet: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:44

I] Portrait Rapide

Nom = Lund
Prénom Ester
Date et Lieu de Naissance = Ester est née le 9 avril 2030 a Oslo
Age = 18 ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage =


Ester un née un beau jour d’été le 8 août a Oslo qui n’est que la capital de la Norvège, des sa naissance celle ci et adopter, c’est parent ne la voulais pas on va dire qu’il n’était pas happe à s’occuper d’une petite fille. Elle fut alors prise par une famille qui habité en Angleterre. Cette famille était heureuse d’avoir Ester, c’est même cette famille qui a choisi sont prénom.
Dans sont enfance Ester n’a manquer de rien, tout ce qu’elle voulais elle l’avait, c’est une fille qui est sensible, réservé pour le moment, elle n’est pas très sociable.
A l’age de 4 ans alors qu’elle entre pour sa deuxième année a l’école maternelle celle ci se trouve une amie Alma, c’est deux petites se ne quitterons plus elle vont devenir inséparable.
Arrivé au collège, tout se passe pour le meilleur, Ester est une fille qui travaille bien, enfin tout va bien pour elle, elle est Alma font comme tout les autre enfant de leur age des bêtises terrible.
Dans sa vie actuelle, tout va bien celle ci et amoureuse d’un superbe beau mec, mais malheureusement elle ne lui a jamais dit peur de se faire rejeter.
Dans c’est relation amicale Ester est comblé elle aime vraiment pour amitié sa meilleure amie avec qui elle s’amuse, rigole, fait les 400 coup, ou elle lui confie c’est plus grand secret, elle a d’autre amie avec qui elle s’entend bien donc le petit ami de Alma Viktor.
Dans sa relation parentale, Ester na toujours pas revue c’est parent biologique, elle n’a même aucune nouvelle d’eux, mais bon pour Ester c’est vrai parent sont c’est parent adoptif, de se coté la tout va bien il s’entende à merveille il sont très proche.
Ester adore dansé c’est sa grande passion d’ailleurs elle a comme un dont pour cela, depuis sa tendre enfance elle adore dansé. Ester à vraiment horreur des gens qui s’occupe que d’eux, elle a horreur des gens égoïste.
Pour tout vous dire Ester na pas eu beaucoup de chagrin d’amour, en faite elle c’était plutôt des histoire d’un soir, mais maintenant elle a arrêter et flash complètement pour un certain Lukas et qui dans sont groupe les Alienz.
Sa plus grande joie sa était le jour ou elle reçue un joli petit chiot sa faisait des lustre qu’elle en voulus un, ce jour la resta gravé dans sa mémoire d’ailleurs elle a prénommé sont chien Bella et oui se fut une chienne.


Description Morale du Personnage =


Ester à un caractère bien tremper, attention a celui ci qui va la cherche car une fois après l'avoir trouvé sa chauffe entre les deux personne, Ester à beaucoup de répondant, elle adore avoir ce qu'elle veut, elle est belle et elle le sait et quelque fois elle joue la dessus et puis sa marche, elle n'a pas sa langue dans sa poche quand elle a quelque chose a dire elle le dit en face de la personne qui est concerné et elle sans fou c'est sa la blesse ou pas.
Se cache une fille au cœur d'or sensible et fragile, Ester est une fille très Naïve, elle croit tout ou presque tout ce qu’on lui dit mais heureuse que Alma soit la pour lui dire que c’est faux.
Ester est très immature, elle aime bien s’amusez rigolé comme une enfant on peut dire que c’est sont plus gros défaut quoi que des fois cela fait craqué les garçons. Ester à un autre Défaut elle est vraiment vraiment très bavarde quand elle commence c’est dur dur de l’arrête mais cela ne gêne pas vraiment les gens, elle adore aidé les gens, mais tellement adorable, et surtout attachante.



Description Physique du Personnage =

Ester est une fille qui a un appétit de moineau donc elle a une taille fine elle aurait pue être faite pour faire du mannequina mais le destin en n’a voulus entre ment.
Ester, est une fille qui a des jambe immense, elle sont belle, douce, elle mesure un mètre soixante dix.
Elle a des yeux verts mais d’un superbe vert claire qui en fait fondre plus d’un.
Ester à un tatouage a sa cheville gauche, mais elle ignore pourquoi elle a sa, enfin elle ne se souvient pas quand elle la fait et pourquoi elle la fait.
Ester à de beaux cheveux blonds, elle a un dégradé qui lui met bien sont doux visage en valeur. C’est cheveux lui tombe qui lui tombe jusqu’au épaules.
Ester sur sont physique a un petit complexe qui lui dure déjà depuis quelque année, elle n’aime pas sont nez, n’allait pas chercher pourquoi c’est comme sa.
.



Groupe de Cobayes = Alienz

III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar = Elisha Cuthbert
Taux de Connexion par Semaine = Pour le moment tous les jours mais quand j’aurais fini mon stage je reviendrai à mon interna donc je sais la le vendredi ainsi que le weed end
Niveau de RPG sur 20 = 10 /20


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 2:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:04

Si ce n'est pas en construction, alors étoffe ta présentation s'il te plait ce n'est pas assez complet !

Si c'est en construction, toutes mes excuses et j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Ester
Invité




Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:06

Je fin juste de finir
pourais tu me dire ou est-ce que tu veut que J'etoffe
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:34

Dans toutes les catégories si possible !

Et refais un tit peu la présentation, t'as oublié de grasser le bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Ester
Invité




Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:45

Ok j'ai déjà grisser ce qui falais
maintenant pour se qui concerne remettre quelque lignes je ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:01

La date de naissance ne coincide pas au fait ^^ On est en 2050 je rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Ester
Invité




Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:54

Oups désolé voila c'est réglé Est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:57

J'apprécierai que tu rajoute quelques lignes au physique, ensuite tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Ester
Invité




Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:30

Voila j'ai rajouter quelque ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski


Nombre de messages : 1293
Age : 34
Groupe : The Diamond'S
Date d'inscription : 22/10/2006

Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:47

Allez c'est bon demoiselle ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ester Lund Empty
MessageSujet: Re: Ester Lund   Ester Lund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ester Lund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ester Lund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle :: Hors Jeu :: » IDENTITY PAPERS, PLEASE* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser