Melting Pot = Guinea-Pigs of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

°0O Inga Daskalov O0°

AuteurMessage
Inga
Invité

°0O Inga Daskalov O0° Empty
MessageSujet: °0O Inga Daskalov O0°   °0O Inga Daskalov O0° Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:38

I] Portrait Rapide

Nom = Daskalov

Prénom = Inga

Date et Lieu de Naissance = 4 septembre 2033 , Bulgarie

Age =17 ans

II] Description Détaillée

Histoire et Vie du Personnage =

Le 4 Septembre 2033

J’arrive perdu
D’un long voyage dans l’univers
Une vie inconnue
Où tout autour de moi j’observe

La lumière de la vie
Soudain m’éblouis
Rien n’est plus pareil
Les choses s’émerveillent

Un monde fascinent
Où de visage me regardant
Semble par l’émotion
Être victime d’hallucination

Je sans un tambour régulier
Dans ma poitrine sauter et danser
« Inga » me dit on
Alors c’est ainsi mon prénom

Je ferme les yeux
Et soupçonne mon père d’être heureux

Après neuf mois de voyage
De pensées et de mirage

Je sors enfin de ce lieu sombre
Ce lieu qui était mon monde.

A ce moment là, elle sentit le froid autour d’elle. Comme si on la laissé tomber dans un lac glacier. Elle entendit une voie sanglotante, une voie de femme. Inga était trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Etait t’elle trop jeune pour comprendre ou est-ce parce qu’elle n’avait pas tisser des liens assez fort pour que cela la perturbe à un point qu’elle aurait tous fait pour ne plus entendre cette voie qui faisait battre son cœur.

17 années plus tards

Inga était assis à une table entourée de ses amis et de sa famille. Devant elle, se trouvait un énorme gâteau à la fraise, sur lequel était posé 15 bougies bleues. Lors de ses anniversaires, elle se rappelait toujours ce qui c’était passé le jour de sa naissance : un grand homme aux vêtements blanc, la tenant dans ses bras et l’emmenant loin de cette pièce éclairé par une multitude de lumière. Elle se souvint aussi lors de son réveil, elle était entouré par d’autre personne, des filles, des garçons, Mais ensuite ce fut le trou noir dans ce qui pouvait lui rester comme souvenir de cette époque … Elle s’était retrouvé dans une famille assez classique. Une mère et un père qui s’aime, une fille qu’ils voulaient comblés de cadeaux, et la rendre la plus heureuse possible.

Cette année, elle allait faire son entrée au lycée avec sa meilleure amie Théa. Elle considérait cette dernière comme sa sœur. Théa et Inga étaient vraiment très proche et cela depuis longtemps. Elles avaient déjà appris qu’elles seraient dans la même classe. Inga est très studieuse, elle adore le français mais pour ce qui est des math ……………c’est peine perdu ^^ . Inga est un peu jalouse de sa meilleure amie sur le plan affectif. Cette dernière ne s’en rend pas toujours compte au grand désespoir d’Inga. Elle s’intéresse à un jeune homme du nom de Jonathan qui se passionne pour la lecture et l’écriture. Comme ses amis, Inga a des centres d’intérêts tel que le sport et la danse. Elle fait d’ailleurs partit de l’équipe des pompon girls. Elle adore la danse et le tennis. Elle sort souvent avec ses amis au cinémas mais aimerait un jour y aller avec Jonathan. Mais elle est trop timide pour lui demander de l’y accompagner et encore plus de sortir avec elle.

Inga adore le lycée, c’est une seconde maison pour elle. Elle est très attachée à son environnement. Ce dernier est primordial pour la bonne humeur d’Inga.

Description Morale du Personnage = Inga est de nature compliquée, altruiste et maladroite. Mais en grandissant dans divers environnement, elle a sus s’adapté et évoluer selon sa personnalité. Elle est très sociable et se fait facilement des amis. Intelligente, elle n’hésite pas à aider ceux qui en ont besoin en cours. Elle adore écouter les autres et jouait à la psy de service , ce qui parfois la fait rire. Elle est très généreuse et très sympathique avec les personnes qu’elle connaît mais se méfit parfois des inconnus qui lui parle comme s’ils étaient des amis de longue date. Meneuse ? Elle ne l’est en aucun cas. Elle déteste commandé et encore plus obligé les autres a faire ce qu’ils ne veulent pas. Sûr d’elle ? Cela dépend. Elle a comme tous les adolescents des périodes de doutes mais sans sort toujours avec l’aide de ses amis. Solitaire ? Non plus , au contraire , elle déteste la solitude et adore être entouré des gens qu’elle aime. C’est aussi une grande rêveuse qui garde tout de même les pieds sur Terre. Sa curiosité lui fait souvent défaut mais ces qualité font souvent oublier tous se qui pourrait lui faire de l’ombre.

Description Physique du Personnage = Inga mesure 1m65 et pèse environ 50 kilos. Elle a une taille moyenne pour une ado de 17 ans. Par chance, elle est de morphologie maigre se qui s’accorde bien avec sa taille. Son visage et sa peau clair laisse apparaître facilement ses expressions. Elle a de longs cheveux châtains qui ondulent. Ses yeux son de couleur noisette se qui va bien avec ses longs cheveux, son nez n’est ni trop grand, ni trop petit. Ses lèvres sont toujours parsemées de Gloss. Son visage est un peu ovale. Elle se maquille souvent très légèrement. Elle a un magnifique sourire qui ne laisse personne indifférent. Grâce à sa morphologie, Inga est maigre et arrive facilement à garder la ligne. Elle a des jambes de taille moyenne et ses ongles de pied sont toujours vernis. Tous comme ses ongles. Elle porte le plus souvent des Jean’S mais adore changer de haut par jour. Etant donné qu’elle adore toutes les couleurs, il lui est très facile de changer sa garde robe. Elle porte souvent des fringues de couleur chaudes.

Groupe de Cobayes = The Normalz

III] Hors Jeu

Personnalité sur l'Avatar = Amanda Bynes

Taux de Connexion par Semaine = Tous les soirs normalement sauf si il y a des examens le lendemain. ^^

Niveau de RPG sur 20 = Je sais pas ! 13/20

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski

Groupe : The Diamond'S

MessageSujet: Re: °0O Inga Daskalov O0°   °0O Inga Daskalov O0° Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:13

C'est plutot pas mal pour le moi, mais j'aimerai que tu étoffes un peu tout surtout l'histoire qui ne comporte presque rien !

Bienvenue !
https://melting-pot.jeun.fr
Inga
Invité

MessageSujet: Re: °0O Inga Daskalov O0°   °0O Inga Daskalov O0° Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:50

merci j'étoffe cela immédiatement ^^

édite : Voila !!! Par contre j'ai pas été trop inspirait pour le physique...
Lily-Rose Dostoïevski
| Admin Belle et Cruelle |
Lily-Rose Dostoïevski

Groupe : The Diamond'S

MessageSujet: Re: °0O Inga Daskalov O0°   °0O Inga Daskalov O0° Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:07

C'est bon validée
https://melting-pot.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °0O Inga Daskalov O0°   °0O Inga Daskalov O0° Icon_minitime

°0O Inga Daskalov O0°
Page 1 sur 1