|
| Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! | |
|
+4Tiana Dawson Lily-Rose Dostoïevski Julian Taylor Jonathan Mortensen 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jonathan Mortensen ~Cute Tango Dancer~
Nombre de messages : 219 Age : 37 Groupe : The Normalz Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Lun 4 Déc - 12:56 | |
| Je tenais à prévenir que je ne serais pas présent sur le forum le temps que durera les quelques jours du 27 Décembre au 3 Janvier. Partir en Suède pour faire du ski et fêter le nouvel an Mais jusqu'à là, je suis toujours présent (Et tout aussi con ^^) | |
| | | Julian Taylor `¤Loveur de chips¤`
Nombre de messages : 68 Age : 35 Groupe : Only guy's Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Mer 6 Déc - 8:20 | |
| Pff,mais c'est nul la Suède!!! tu ferais mieux de rester chez toi ^^ (snif jsui jaloux) Ben moi jserais pas a ma maison du 23 au 28 a peu prés,v voir ma moman. Voilou quoi | |
| | | Lily-Rose Dostoïevski | Admin Belle et Cruelle |
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Groupe : The Diamond'S Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Mer 6 Déc - 8:24 | |
| Quand à moi je vous abandonne du 29 décembre et 4 janvier (approximativement) destination montbéliard... C'est Maddie qui se chargera de vous ^^ | |
| | | Théa Do Invité
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Dim 10 Déc - 3:26 | |
| Alors moi je serais pas là du 23 au 28 décembre, noël en famille T_T... |
| | | Tiana Dawson
Nombre de messages : 61 Age : 36 Groupe : The Big Heads Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Mar 12 Déc - 3:12 | |
| Et moi je serai absente du 22 au 4 Janvier! | |
| | | Rose Montgomery Jeunesse aveugle
Nombre de messages : 122 Age : 35 Groupe : The Only Girlz! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Mar 12 Déc - 16:51 | |
| C'est fou quand même... tous les Européens que je croise sur des forums partent en vacs durant Noël et le Jour de l'An, tandis qu'au Québec, on fête en famille le 24 ou le 25 et ça fini là... | |
| | | Bogdan Rostov Salope Mazo n'a sa Lily <3
Nombre de messages : 248 Age : 35 Groupe : Macho'Z Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Mer 13 Déc - 3:38 | |
| Me voici d'une humeur argumenteuse ^^: normalement on doit passer noël en famille ^^ mais bon vu qu'on a 2 semaines de congé seulement, faut trouver du temps pour partir non? tu pars pas un ou deux jours avant Noël parce que t'as eu tout un trimestre chargé (+ examens ) et tu reviens après le nouvel an. La raison pour laquelle tu pars pas juste après Noël, c'est la même : t'es trop crévé et ta trop hâte pour rester xDDD | |
| | | Kimera Pareja Allumeuse Professionelle
Nombre de messages : 164 Age : 104 Groupe : The Released of Brasil Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Mer 13 Déc - 13:14 | |
| J'avou Rose, le 31 ça brasse un peu plus. Yeah. :] | |
| | | Rose Montgomery Jeunesse aveugle
Nombre de messages : 122 Age : 35 Groupe : The Only Girlz! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Mer 13 Déc - 16:09 | |
| Je comprends pas trop où tu veux en venir Bogdan... Mais bon! Ouais Kim' le 31 ça brasse! | |
| | | Bogdan Rostov Salope Mazo n'a sa Lily <3
Nombre de messages : 248 Age : 35 Groupe : Macho'Z Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Jeu 14 Déc - 3:13 | |
| | |
| | | Lily-Rose Dostoïevski | Admin Belle et Cruelle |
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Groupe : The Diamond'S Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Jeu 14 Déc - 10:40 | |
| Psssst arrêtez le flood ^^ | |
| | | Desiree Invité
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Dim 17 Déc - 2:43 | |
| Ischgl en Autriche du 23 au 30 !
Skiiiii <3 |
| | | Madeleine Sadovsky |Admin Poupée de cire|
Nombre de messages : 125 Age : 34 Groupe : Only Girl'z Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Mar 19 Déc - 14:16 | |
| Alors moi je pars le 24 Décembre et je reviendrais le 30 ! Je vais fêter Noel en famille (les deux cotés de ma famille dans le même petit bled paumé, c'est pratique ... Sauf quand mes parents se déchirent, donc les deux familles ... Ils vont faire le remake de Roméo et Juliette si ça continue ! *Baf*) Qu'est ce qu'on est bien organisé Lily quand même ! Z'allez être gentils avec moi les melting potiens quand Lily sera partie hein ^^ ? | |
| | | Desiree Invité
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! Ven 22 Déc - 10:00 | |
| Bon les MPotiens ! Je vous souhaite une toute bonne fête de Noël, pleiiiiiiiiiins de cadeaux, plein d'amour en famille ou avec les amis et peut-être une bonne année 2007, si d'ici là je ne suis pas encore là.
Bizouuuuuuuuuux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! | |
| |
| | | | Fêtes de Fin d'Année => Pas là ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |